One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Empty
MessageSujet: Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines   fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

Cipher Pol No.9: Les Origines


Organisation secrète:

Terre Sainte: Quatier général du gouvernement mondial:
Conseil des cinq étoiles:
"- Il faut mettre fin a cette grande vague de piraterie qu'a lancé cet infame Gol D. Roger. La création des 7 puissant capitaine corsaire ne suffira pas a enrayer tous ces vils forbans.
-Oui, tu as raison il faut trouvé quelque chose pour faire cesser cette nouelle ère.
-Si les armes de l'ancien temps rennaissaient et que nous étions en leur possession la question serait vite régler. On a déjà des agent Cipher Pol infiltré dans différentes iles mais la recherche d'information n'est pas assez fructueuse, ils faudrait peut-etre que nos agent est le droit de tuer...
-...Nous ne pouvons pas faire cela, le gouvernement ne peut se permettre de tuer des innocent.
-Mais les pirates ce font de plus en plus nombreux et les armes seront bientot retrouvé. Si nous n'agissons pas, le monde sera perdu.
-Il faudrait peut-etre crée un autre CP qui serait extremement entrainé, qui aurait le droit de tuer et qui agirrait dans l'ombre, pour la justice, il nous faudrait une force de contre mesure.
-Oui, tu as raison, alors..., sommes-nous tous d'accord?
-Oui!
-Oui!
-Oui!
-Oui, alors c'est décidé, ce sera le Cipher Pol No. 9."
Et c'est comme ça que nacquit le CP 9.

Après avoir pris cette décision il fallait choisir les quatres agents qui feraient partie du CP 9. Pour ça, le conseil des cinq étoiles décida de choisir un enfant sur une ile quelconque de chaque partie des océans, c'est-a-dire Southblue, Northblue, Eastblue et Westblue. C'est comme ça qu'un enfant qui voulait travailler pour le gouvernement fut sélectionné. Il venait de Southblue, son nom: Rob Lucci, il avait dix ans et était un candidat idéal.
Plus tard, trois autres enfant de 9 ans furent sélectionner:Blueno de Northblue, était corpulent et voulait travailler pour la marine; Kaku de Eastblue, petit avec un nez carré, voulait devenir gymnaste dans son pays; et Kalifa qui venait de Westblue, elle, ne savait pas encore quoi faire plus tard.
Ces quatre enfants avaient de grandes possibilités, ils étaient des génies.

Boildown: ile sur la route de tout les périls:
Les quatre enfants étaient réuni et allaient passé quelques épreuves, enfin, après une rencontre explosive entre Lucci et Kaku:
"Kaku: -Salut tout le monde. Moi c'est Kaku.
Kalifa: -Pourquoi on est là ?
Lucci: - 'sais pas, moi c'est Lucci.
Blueno: -Blueno.
............
Kaku, Blueno,Lucci: -ET TOI !?
Kalifa: - Oups, désolé, Kalifa, j'ai 9 ans, j'viens de Westblue, mon père était...
Kaku, Lucci: -C'est bon on a compris!!
Kaku, Lucci: -Arrete de dire tout ce que je dit!!
Kaku, Lucci: -Arrete j'te dis!!!!!
Et ils commençèrent a ce chamailler lorsqu'un homme gigantesque ,il avait des cheveux bleu marine et des yeux rouge feu, arriva pour les arrété.
Inconnu: -Arrétez de vous battre tout de suite!
Kaku, Lucci: -C'est lui qu'a commençé!
Kaku, Lucci: -Arrrrrrrrggg!!!!!!!!!
Inconnu: -STOP!
Blueno: -T'es qui toi!
Kaku, Lucci: -Oui il a raison, t'es qui toi? Hummppfff!
Inconnu: -C'est moi qui vous entrainerai, je m'appelle Naraï Anan
Kalifa: -Oh, qu' il est beau.....!
Naraï Anan: -Maintenant, je vais vous soumettre a un entrainement très rigoureux pour vous préparer a recevoir mon héritage: Le 6ème Style.


Course folle:

"Naraï Anan: - Voilà, l'heure est venu pour vous de commençer l'entrainement. Tous ce que vous avez à faire pour le moment c'est courir autour de l'ile...
Kaku: -C'est tout, facile, on peut commençé?
Lucci: -Chuuuut Kaku n'interrompt pas le maitre.
Kaku: -Quoi tu veux que je te tape?!
Naraï Anan: -...mais il faudra faire 100 tours de l'ile...
Kaku, Lucci: -Heeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, ccceeeeeeennnnnnnnttt tours!!!!, mais c'est impossible, cette ile est beaucoup trop grande...(l'ile est un peu plus grande que Alabasta)
Kalifa: -Ce qu'il est beau....!
Blueno: -Cent tours!! Comment j'vais faire?!
Naraï Anan: -...Dès que vous vous arrétez vous recommençez au tout début jusqu'a ce que vous fassiez 100 tours, je resterait pour vous observer, si je vous vois tricher vous recommençé...
Kaku: -Ohhhhhhhh non (on peut pas tricher)
Lucci: Mais maitre comment on va faire, on est pas assez fort pour faire ça?
Naraï Anan: -Si vous l'êtes, mais vous ne le savez pas encore, ce n'est pas pour rien que vous avez été sélectionné par le gouvernement, bien sur vous avez tout votre temps.
Kalifa: -Ce qu'il est beau...!"

Après 4 heures de mûre réflexion et un bon repas:
"Kaku, Lucci: -C'est décidé, je vais commençé...humpff
Kaku: -Non, c'est moi qui pars pas toi, aaarrgghh, ma casquette revient,...!!
Lucci: -Ahahah, rattrape moi si tu peux,... tu y arrivera jamais...
Après un tour de l'ile:
Kaku: -Ahh ça y est, j'lai récupéré, Boouu j'suis crevé... Ah non j'me suis arrété. Je dois tout recommençer.
Lucci pendant ce temps continuai de courir, au bout de 55 tours il trébucha sur une pierre:
Lucci: -Noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!"
Kaku qui n'était pas si loin de lui mais qui n'avait fait qu'une trentaine de tours se moqua, alors Lucci lui fit un croche patte et Kaku retomba plus loin, mais il retomba sur ses pied et continua a courir, Lucci était très impressionné et Kaku quand à lui ne pouvait plus s'arréter de rire.
Blueno avait commençé à courir trois heures plus tard que les deux autres, il avançait lentement mais surement, il en était déjà a son 23ème tours et n'était pas du tout fatigué malgrès sa corpulence.
Kalifa elle après avoir cesser de répéter "Ce qu'il est beau....!" partit a son tour et elle voulait tellement impressionner son maitre qu'elle alla a tout allure dès le départ et finit ses 100 tours la première en seulement trois fois. A la fin de sa course folle elle tomba sur le sable de la plage morte de fatigue et dormis plusieur jour d'affilé.
Kaku qui était j'alloue et qui avait encore recommençé car il avait vu un oiseau du sud qui allait vers le nord(il en tomba a la renverse). Donc, Kaku commençait a vouloir triché et comme il n'avait pas vu Anan depuis qu'il avait commençé, il pensait que ce qu'il avait dit était tout simplement du bluff, donc il coupa a travers l'ile
pour racourcir son trajet, mais finalement Anan arriva devant lui et lui fila une bonne correction.
Lucci était arrivé a la fin de son parcours quelques jours plus tard que Kalifa, tout au plus une semaine, Blueno encore un peu plus tard, et Kaku bon dernier arriva bien plus tard.

Finalement un mois s'était écoulé depuis le début de leur entrainement et sans s'en rendre compte ils étaient tous devenu bien plus fort qu'auparavant. Anan refit surface après que Kaku se soit réveillé et annonça la prochaine épreuve:
"Naraï Anan: -Tout d'abord je tiens a tous vous féliciter pour votre exploit, surtout toi Kalifa, je ne pensais pas que tu y arriverais si vite.
Kalifa: -Merci, merci, merci, merci...
Naraï Anan: -Quand à toi Kaku tu est surement celui qui s'est le plus amélioré, donc félicitation a toi aussi.
Kaku: -Waaooouuuuuuuhhh, je suis le meilleureeeee, je suis le meilleureeee!!!!
Lucci: -La ferme Kaku..
Kaku: -C'est bon, soit pas jaloux Lucci!!
Blueno: -Huuumm......
Naraï Anan: -Maintenant si vous voulez bien, j'aimerais que vous fassiez une course jusqu'a l'arbre, là-bas(environ 400 m), pour évalué votre niveau.
............................
Prêt,....Partez.......!!
Et il partirent a toute vitesse, 7 secondes après le coup de départ Kaku arriva à l'arbre en question. Puis ce fut Lucci, Kalifa et finalement Blueno qui fit le trajet en 12 secondes.
Kaku: -Waaa, qu'elle rapidité!!!!!!!!!
Lucci: -On va plus vite que les plus grand champion....
Blueno: -Impressionant!!
Kalifa: -Extraordinaire, vous êtes le meilleur maitre."


Epreuve de force:

Anan les rejoint, a peine était-il parti qu'il arriva a coté des enfants, époustouflés par la vitesse d'Anan.
"Anan: -Maintenant, nous allons faire un petit tournoi entre vous quatres pour savoir qui est le plus fort. Les combat seront d'abord Blueno/Kaku et Lucci/Kalifa.
On va commençé par Blueno contre Kaku. Mettez-vous en face de votre adversaire. Et quand je sifflerais vous démarrerez le combat."
..............................................pppfffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt............................................

A peine le coup de sifflet donner Kaku sauta dans les airs et retomba derriere Blueno, ce dernier se retourna et donna un coup de poing d'une violence fulgurantes dans la bouche de kaku, qui vola quelques mètres plus loin.
Il se releva avec du mal et cracha un peu de sang, puis il se mit a courir dans tout les sens pour que Blueno n'est pas le temps de le frappé, une course poursuite s'engagea alors entre Blueno et Kaku, au bout d'un moment lorsqu'ils étaient dans la forêt Kaku sauta dans un arbre, Blueno ne savait dorénavant plus où il se trouvait . Puis ce dernier sauta au dessus de Blueno en salto arrrière et assena un coup de pied dans la face de Blueno. Ce dernier se releva presque aussitot mais s'était trop tard Kaku arrivait comme une fusée sur lui et lui colla un autre coup de pied dans le ventre. Cette fois-ci Blueno vola bien plus loin que tout a l'heure et Kaku continuait son assaut, pendant que Blueno était en l'air il donnait des coups de pieds et de poings un peu partout sur le corp de Blueno et pour finir il donna un coup de pied retourné en direction du sol où Blueno s'explosa contre un rocher. Celui-ci était désormais inerte.
Le combat était fini, Kaku avait gagné.

"Anan (devant Lucci et Kalifa): -C'est Kaku qui a gagné, c'est a vous de combattre.
Lucci: -Comment vous savez que c'est lui qui a gagner!
Anan: -Je le sais c'est tout, tiens regardez, voila Kaku qui arrive.
Kaku(avec un air abattu qu'on ne lui connaissait pas jusqu'à présent): -J'ai gagner.
Kalifa: -Oh vous êtes trop fort maitre!!
Anan: -Bon, c'est à vous maintenant, mettez-vous en face de votre adversaire, au coup de sifflet, commençez!!
Kalifa(en attaquant Lucci): -Yyyyaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!, A l'attaque!!!!!
Anan: Non!!, au coup de sifflet Kalifa!!!
Kalifa: Oups, désolé........."
................................................pppfffffiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt...........................................

Kalifa se lança sur Lucci qui esquiva avec faciliter et lui asséna par la meme occasion un coup derrière la nuque, Kalifa tomba la tete face au sable. Lucci qui savait un peu se battre savait comment combattre quelqu'un sans trop blesser la personne, comme il se battait contre une fille, il allaient usé de ces techniques.
Kalifa se retourna et essaya de donner un coup de pied à Lucci qui sauta en arrière pour esquivé, la différence de niveau ne fesait aucun doute, Lucci était bien supérieur à Kalifa.
Pendant ce temps, Anan était allé checher Blueno dans la foret, il le trouva sur la roche contre laquelle il s'était percuté. Et fut choqué de le voir dans cette état.
Anan(se parlant a lui-meme): -Je ne te pensais pas si fort que ça Kaku, quelle violence! Ca promet pour la suite des évènements. Tiens, c'est Lucci qui a gagné.
Anan pris Blueno entre ses bras et se volatilisa, il arriva presque aussitot sur la plage où se trouvait les trois autres, il vit Kalifa étendu par terre sans aucune égratignures et Lucci assis a coté de Kaku. Ce dernier était très impressionné par Lucci, sa fluidité au combat était très impressionnante.
Lucci fut très surpris de trouvé Blueno dans cette état et il regardait Kaku d'un autre oeil désormais.
Anan: -Bon, je crois que ça suffit pour aujourd'hui on continuera le tournoi demain, reposez-vous maintenant.

Le lendemain, les combat étaient: Blueno/Lucci et Kaku/kalifa.
Comme Blueno n'étaient toujours pas remis de ses blessures, le combat de Lucci fut reportés et il n'y eu qu'un combat ce jour.
"Anan: -Vous commençerez après le coup de sifflet, mais, Kaku je t'interdis de combattre a 100%, n'oublie pas que Kalifa est plus faible que Blueno et tu pourrais donc la tuer. Tu as compris Kaku?
Kaku: -Oui........
Anan: -Alors c'est parti!!!!!"
...........................................pppfffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt........................................

Les deux combattant se scrutaient, au bout d'un petit moment Kalifa parti a l'assaut, elle arriva très vite et eu le temps de donner, avant qu'il n'esquive, un coup de poing dans la tête de Kaku qui parti s'écrasé dans le sable plus loin, il se releva et sauta aussitot dans les airs en triple salto avant, juste avant que Kalifa arrive jusqu'a lui dans le but de lui donner un autre coup. Kalifa regarda en l'air mais il n'y était plus, elle tourna son regard vers le sol et vit une casquette fonçé a toute allure sur elle, pas le temps d'esquivé, elle reçue un coup de poing de plein foué dans le ventre, elle ne recula pas mais tomba sur le sable, bien incapable de se relever.
Kaku avait encore vaincu.
"Anan: -Très bien, reposez-vous bien car demain il y aura 3 combats."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines   fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:42

Lutte acharnée:

Blueno étant enfin remit de son affrontement contre Kaku, son deuxième combat put enfin commencer, c'est ainsi que dès le matin après leur petit déjeuner, Lucci et Blueno se mirent en face l'un de l'autre et après le coup de sifflet démarrèrent les hostilitées. Lucci se jeta comme un léopard sur son adversaire et lui assena 3 coups bien plaçés, mais Blueno s'attendant a son attaque avait préparé son coup de poing ravageur et le colla en plein dans la face de Lucci, ce dernier valdingua plusieurs mètres derrière, mais Blueno était à genou du fait des coups qu'il avait ressue, tandis que Lucci était déjà debout près a repartir a l'assaut, malgrès le sang qui sortait de sa bouche. Il repartit vers Blueno, qui désormais n'était plus apte à riposter, cette fois il lui asséna, non pas 3 mais 9 coups rapides dont Blueno ne put se remettre, Lucci avait gagné. Dans l'après-midi, le duel qui opposait Kalifa à Blueno allait débuter. Blueno gagna quelque seconde après le départ, Kalifa fonça vers Blueno, ce dernier qui en avait marre de perdre donna unv coup de poing avec toute sa force dans la tete de cette pauvre Kalifa qui raterrit une cinquantaine de mètres plus loin, le nez ensanglanté et cassé, ainsi que la machoire déboité mais elle était vivante, c'était le principale pour Anan.
Blueno tout fier d'avoir gagné n'avait même pas remarqué qu'il avait défiguré sa camarade.

Le nuit tombait sur Boildown, le vent soufflait légèrement et sur la plage, à l'est de l'ile, deux garçons se fesaient face, l'un avait 10 ans et l'autre 9. La tension avait atteint son paroxisme, les deux garçons étaient en sueur. Le coup de sifflet allait retentir d'une seconde à l'autre et une lutte acharnée allait débuter d'ici peu. Kaku et Lucci était prêt, Anan mis le sifflet à ses lèvres, Blueno et Kalifa était très attentif pour ne pas en perdre une miette. Ca y est le départ est lancé, Kaku et Lucci partent en meme temps, ils foncent l'un vers l'autre, Kaku s'apprète a donner un coup de pied a Lucci, mais celui-ci, au dernier moment, esquive en prenant appuie sur le sable, il part vers le coté et donne un coup de pied fulgurant dans le dos de Kaku, qui se rattrape en enchainant sur un saut de mains, il atterit face à Lucci et fonce tête baissée vers lui, il essaye de lui donner un coup de poing mais Lucci se baisse, lui attrape le bras et l'envoie quelque mètres au loin, Kaku fait un demi-tour en l'air et finalement, retombe sur ses pieds, pas le temps de se retourner qu'il reçoit un coup dans la tete qui le fait tombé à genou, aussitôt, il donne un coup de pied en direction du ciel qui atteint Lucci dans le menton, ce dernier voltige dans les airs, Kaku, qui a enfin l'occasion de frappé Lucci sans qu'il puisse esquiver, saute dans les airs a son tour et frappe Lucci comme il le fit avec Blueno et puis pour finir son enchainement, il lui donne un coup de poing dans la tete, Lucci va frappé le sable à toute vitesse et s'enfonce meme dedans tellement le coup de Kaku était puissant, même ce dernier était impressionné par sa propre force. Pensant que le combat était fini Kaku avait tourné le dos à son adversaire, mais Lucci s'était déjà relevé, il avait la tête ensanglanté mais avait l'air tout de meme en forme, alors il se jetta sur Kaku, qui entendant du bruit tourna la tete. Il se prit un coup de poing retourné en pleine face et fit quelques tour en l'air, Lucci avait enfin décidé de sortir le grand jeu, profitant que Kaku soit en l'air, il l'attrape par les jambes et le fait tourner pour le catapulter plus loin, Kaku allait retombé sur le sable mais Lucci était déjà là pour l'acceuillir, allongé sur le dos, Kaku tomba et Lucci le renvoya en l'air par un double coup de pieds, il sauta en direction de Kaku et lui donna une manchette dans la nuque, Kaku tomba face contre terre, Lucci sachant que ce n'était pas assez pour l'avoir retomba, les genoux les premiers, sur le dos de Kaku. Lucci s'éloigna un peu de Kaku et attendit qu'il se relève. Tant bien que mal, Kaku réussit à se remettre sur ses deux jambes, il était très mal en point mais ne voulait pas perdre contre son rivale meme si desormais il l'admirait beaucoup. Ils se lancèrent de nouveau l'un sur l'autre et se donnèrent un coup de poing ,chacun au meme endroit, leur poing s'entrechoquèrent, mais Lucci avait déjà préparé son autre poing et l'envoya en plein dans le menton de Kaku qui vola en l'air et retomba dans le sable. Il se releva encore, la figure pleine de sable et de sang et repartit à l'assaut, Lucci l'attendait sans rien faire, Kaku mima un coup de poing que Lucci esquiva, mais Kaku avait en fait sauté en l'air et il fit un salto avant juste au-dessus de Lucci, en finissant son salto ses deux pieds frappèrent l'arrière de la tete de Lucci, ce dernier tomba tête la première contre le sable et Kaku ne laissant pas à son adversaire le temps de se relever, sauta en l'air et retomba les pieds les premiers sur la tête de Lucci. Kaku s'écroula par terre pensant qu'il avait finalement vaincu, mais Lucci se releva une nouvelle fois, "c'est impossible, il est increvable", ce disait Kaku, alors lui aussi se releva. Ils se lançèrent une nouvelle fois l'un sur l'autre et se donnèrent un coups de poing dans la face, chacun avait mis toute sa puissance dans ce coup de poing décisif, il volèrent 10 mètres plus loin. Tout deux étaient allongé sur le sol, ils semblaient tout deux inertes, mais Anan dit subitement aux 2 autres:
Anan: -C'est Lucci le vainqueur.
Kalifa: -Chcomench chvous le chafez!!!(Comment vous le savez!!!)
Mais Anan ne répondit pas car ils virent que Lucci se relevait, ce dernier alla chercher Kaku, le pris dans ses bras, le ramena auprès des autres et le posa sur le sable.
Anan: -Bravo Lucci, je ne te pensais pas si fort. C'était très impressionnant.
Lucci: -Moi-meme je ne me pensais pas capable de ça...
Kalifa: -Chté chro forch Luftchi!!(T'es trop fort Lucci!!)
Et Lucci s'écroula à terre.


Coffre mystérieux et ours brun:

Les deux camarades dormirent plus d'une semaine, les autres commençaient meme à s'inquiéter.
Finalement, ils se réveillèrent et déjà une nouvelle épreuve allait les attendre:
"Anan: -Bon, on peut commençer la troisième épreuve, maintenant que vous êtes réveillé et en pleine forme.
Kaku: -Kwwwwaaaaaaaa, Déjàààà!!!!!!!!!
Lucci: -A peine réveillé et tu commences déjà, tu veux que je te tapes?!
Kaku: -Ca va, si on peut plus rien dire.
Anan: -... La troisième épreuve consiste donc a retrouver un coffre dans la foret au nord de l'ile, c'est une chasse au trésor. Bien sûr, ce n'est pas tout, dans cette foret se trouve des animaux très dangereux...
Kaku: -Ohh, si ce n'est que ça.
Anan: -... Vous aurez les pieds et les mains ligotés bien sur et celui qui trouve le coffre en premier gagne son contenu. Voila, maintenant que je vous ai dit ce que vous deviez faire pour cette épreuve vous pouvez commençer quand vous voulez. Ohh, j'allais oublier. La triche est toujours interdite, bien évidemment!!
Kalifa: -Comment on va faire avec les pieds et les mains liés?! On ne peut pas bouger.
Anan: -Ah oui, mais vos pieds ne seront pas collés, il y aura une corde de 20 cm entre les deux pieds. Vous pourrez donc marcher.
Kaku, Lucci, Blueno, Kalifa: -Ouuuuuuuuuuuuuffffffff................."
Ils partirent tous aussitot vers la foret, à part Kalifa qui se perdit en chemin et alla vers le sud-est pensant que c'était la bonne direction et que les autres ce trompait. Elle n'avait pas beaucoup le sens de l'orientation et se perdait souvent.
Donc les trois garçons étaient arrivés à la lisière de la foret et commençaient à attacher les cordes que Anan leur avait remis. Ils partirent tous les trois en meme temps et se séparerent en entrant dans la foret, Lucci alla au nord-ouest, Blueno au nord-est et Kaku vers le nord. Blueno était très content de faire cet exercice et allait tout faire pour trouver le trésor avant les deux autres. Etant sur que Kalifa était hors course désormais, il avançait on ne peut plus vite, le plus vite qu'il pouvait dans ces conditions. Il faisait des sauts immenses, son objectif était d'abord d'atteindre le centre de la foret, l'endroit le plus plausible où pouvait se trouver le trésor. En tout cas c'est ce qu'il pensait. Le premier obstacle qu'il rencontra, était un loup qui semblait affamé et très féroce. Ce dernier se jeta sur Blueno avec vivacité, mais il ne l'avait pas remarqué, et ce fit mordre au mollet. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se débattre, mais le lien qui attaché ses deux jambes l'empéchait de se mouvoir correctement . Tandis que le loup était a deux doigt de lui arracher la jambe, il sauta en l'air, et ratterit de telle façon à écraser le loup sous son poid. Désormais, il boitait et marchait encore avec plus de mal qu'avant. Il ne pouvait plus sauter bien haut, de plus, sa jambe ensanglantée lui faisait horriblement mal et allait attirer toutes sortes de bêtes carnivores. Il décida de parcourir la foret d'arbre en arbre pour évité d'avoir à se battre contre d'autres animaux. Il arriva au centre de la foret. Il chercha mais apparemment le coffre n'y était pas. Alors il partit dans une autre direction et vit au bout d'un petit moment une grotte, il descendit de l'arbre où il était et entra dans la grotte. Au bout d'un petit kilomètre de marche il vit de la lumière, puis le coffre. Tout content, il s'avança vers lui encore plus vite lorsque tout à coup, un ours brun qui faisait le triple de sa taille sortit de nul part. Blueno s'arréta net. Bien décidé à prendre le coffre, il se préparait au combat, on pouvait lire dans ses yeux sa détermination. Il ne sentait meme plus la douleur que sa jambe lui infligeait, il allait se battre et il allait gagner. Blueno sauta en direction d'un mur pris appuis sur celui-ci et fonça en direction de la tete de l'ours, celui-ci leva sa patte d'un geste vif et frappa Blueno qui alla s'exploser contre une paroie de la grotte et tomba à terre, on pouvait voir que le mur s'était enfonçé de plusieurs centimètre. Blueno se releva, bien décidé à vaincre l'ours. Il se jetta sur ses pattes tete la première et le fit tomber, puis il sauta en l'air et prit appuis sur la paroie du haut pour finalement, comme une fusée, fonçer dans le ventre de l'ours. L'impact eut lieu et causa de sévère blessures à l'ours mais aussi à Blueno. Ce dernier se releva pour préparer une nouvelle attaque. Tandis que l'ours se mettait debout, Blueno prit de nouveau appui sur un mur et fonça en direction de la tete de l'animal, il leva ses mains attachées et donna un coup fulgurant dans la tete de l'ours qui vint se fendre le crane au sol.
Ca y est, j'ai gagner, se dit Blueno et il marcha en direction du coffre, mais il entendit des pas qui avançaient vers lui à vive allure. Il se retourna. C'était Kaku, lui aussi était mal en point et avait des coupures et des morsures un peu partout sur son corps.
"Blueno: -Ce coffre est à moi, c'est moi qui suis arrivé le premier je ne te laisserai pas le prendre!!
Kaku: -Je crois qu'il va falloir te battre alors, car moi non plus je n'ai pas l'intention de te le laisser!!!!
Blueno: -Yaaaaaaaaahhhhhhh........!!!!!!!!!!!"
Blueno se jeta alors sur Kaku, mais celui-ci se coucha au dernier moment et donna un double coup de pied à Blueno. Il continua son enchainement et lorsque Blueno toucha la paroie supérieur , Kaku sauta les poings devant, en plein dans le ventre de Kaku. Blueno retomba au sol, Kaku se dirigea vers le coffre. Blueno se relevait déjà et avait un regard noir qu'on ne lui connaissait pas, c'était la première fois qu'il s'énervait à un tel point. Blueno lança son offensive, Kaku qui était de dos se prit un énorme choc dans la tete. Blueno n'allait pas s'arréter là. Il fonça vers Kaku et lui donna de nombreux doubles coups de poings, jusqu'à ce que Kaku s'évanouisse. Enfin, il avait gagner le coffre, il le prit dans ses mains, enleva ses liens, pris Kaku sur ses épaules et repartit sur la plage. Il y trouva Lucci qui n'avait aucune égratignure. Il n'avait pas eu de chance et n'avait pas réussi à trouvé la grotte. Et Kalifa qui elle était partie au sud, Blueno se dit que s'était Anan qui les avait ramenés en leur disant que c'était lui qui avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines   fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:47

Fruit du démon et 6ème Style:

"Anan: -Mes félicitations Blueno, c'est toi qui a gagné le coffre et son contenu.
Blueno: -Merci, maitre...
Anan: -Tu peux ouvrir le coffre maintenant.
Anan lui donna la clé et Blueno ouvrit le coffre.
Kalifa: -C'est quoi, c'est quoi!!
Blueno: -C'est un fruit.....?
Lucci: -Un fruit?
Anan: -Oui, c'est un fruit du démon, la légende dit que c'est le démon des eaux qui aurait ensorcelé ces fruits. Si tu manges l'un d'eux tu auras des pouvoirs extraordinaires, mais tu ne pourras plus jamais nager. Si tu tombes dans l'eau tu couleras comme une enclume. Alors tu décides, soit tu le manges, soit tu le donnes à un de tes camarades si l'un d'eux le veut, soit tu le laisses. Ce fruit est le Doa Doa fruit, il te permettra de passer a travers n'importe quel mur, meme si le mur en question est fait de la matière la plus résistante au monde."
Blueno cogita pendant un bout de temps et décida de le manger. Il était désormais capable de taverser n'importe quel mur. Ce fruit avait été spécialement choisi par la marine pour faciliter les actions du CP 9 dans le futur.

L'entrainement préliminaire du CP 9 était donc terminé, leur initiation au 6ème style pouvait commençer.
"Anan: -Maintenant que vous êtes prets, je vais pouvoir vous apprendre le 6ème style. Tout d'abord je vais vous en expliquer les rudiments.Le 6ème style consiste en 6 techniques différentes servant à rendre un etre humain quasiment invincible. La première technique que je vais vous enseigner se nomme TEKKAI, elle consiste à compresser les molécules de votre corps pour que ce dernier soit aussi dur que du diamant. Pour cela, il faut élever votre conscience à un niveau supérieur, il faut que vous vous concentriez jusqu'à ne plus penser à rien. Lorsque ce sera fait, vous pourrez passer au stade suivant qui est de concentrer sa force dans tout son corps et non pas de la lacher en un point. Comme lorsque vous frappez quelqu'un. Pour vous le montrer, vous n'avez qu'à me frapper, Blueno, c'est toi qui a la plus grande force de frappe, alors vas-y cogne moi!!"

Blueno prépara son coup de poing. Il le reculait le plus possible pour avoir plus d'élan et donc frapper plus fort. Il engagea son coup et frappa Anan avec toute la force qu'il pouvait dégager. Le choc fut terrible, les feuilles qui étaient à proximité s'envolèrent. Le grondement de la terre se faisait ressentir. Blueno était secoué, il ne s'attendait pas à ça. Il avait très mal à la main et ne pouvait presque plus la rouvrir. Anan quand à lui n'avait pas bougé d'un millimètre et il n'y avait aucune trace du coup qu'il venait de recevoir en pleine tête. Car Blueno n'y avait pas été de main morte et tous le savaient bien. Ils ne pouvaient plus parler. Les mots ne leur venaient plus à la bouche. Mais ce qu'ils savaient, c'est qu'ils allaient acquérir ce pouvoir extraordinaire qui les rendraient surhumain. Lucci était celui qui avait le plus envie de devenir fort, et sa soif de pouvoir grandissait de jour en jour. Après cette demonstration, ils se mirent a travailler leur oubli d'eux meme pour entrer dans l'état requis pour utiliser le TEKKAI. Pendant plusieurs mois ils travaillèrent sans relache. Ce n'est seulement qu'au bout de trois mois que Lucci avait réussi à vider son esprit. Il passa à l'étape suivante sous les conseil d'Anan et réussit a maitriser le TEKKAI, tandis que les autres ne réussissaient toujours pas la premiere. Il leur fallu 5 mois et quelques jours pour maitriser parfaitement la technique et pouvoir s'en servir dans n'importe quelle situation. Anan leur expliqua que cette technique était une des deux plus difficile du 6ème style. Désormais, ils allaient apprendre exactement l'inverse de ce mouvement, le SHIGAN. Le principe du SHIGAN est de concentrer toute sa force dans son doigt pour que celui-ci penetre comme une balle dans le corps de ses ennemis. Mais on peut se servir de cette technique pour faire des trous dans n'importe quelle matière qu'une balle de pistolet peut d'ordinaire traverser. Nos jeunes compagnons ne mirent que très peu de temps à l'apprendre. Ils la maitrisèrent tous en moins d'une semaine. Suite à ça, Anan allait leur apprendre les 4 autres techniques qui étaient basées sur la vitesse, ils durent donc de nouveau s'entrainer, avec des poids aux jambes qu'ils augmentaient de jour en jour.
Un mois s'était écoulé et le poid qu'ils avaient était de 100 kilos à chaque jambes. Ils arrivaient tout de meme à courir vite. Pas très vite, mais quand même. Leurs capacités de développement étaient tout bonnement incroyable. Anan était lui-meme très surpris qu'ils puissent s'améliorer si vite. Une semaine plus tard, Anan leur autorisa à enlever leur poid. Ils s'éxecutèrent, puis, il leur demanda de sauter en l'air avec la plus grande impulsion qu'ils pouvaient et de réapparaitre derrière lui, alors ils sautèrent. Ils avaient disparue, tout alla très vite. En moins d'une demi-seconde ils se trouvaient derriere Anan. Ils venaient d'apprendre sans s'en apercevoir la troisième technique du 6ème style, SORU...
Après, ils apprirent PAS DE LUNE, technique servant à flotter dans l'air en le frappant des pieds très rapidement. Elle était basée sur le meme principe que SORU donc ils ne mirent pas beaucoup de temps pour l'acquérir. KAMI était une technique de rapidité et de fluidité pour pouvoir esquiver tous les coups. Seul Blueno avait eu du mal à l'apprendre du fait de sa corpulence et avait mis plus de quatres semaines. Il ne leur restait plus qu'une seule technique pour maitriser l'art du sixième style dans sa totalité. Le RANKYAKU était un coup de pied tranchant très puissant. C'était l'autre technique difficile. Pour l'appliquer il fallait donner un coup vraiment très rapide pour créer une fissure dans l'air et couper tout ce que son utilisateur voulait. Anan les dispersa aux quatre coins de l'ile pour qu'ils s'entrainent tranquillement sans que personne ne vienne les déranger.


Justice:

On approchait de l'hiver sur Boildown, le vent glaçé se faufilait entre les arbres. Tout semblait sans vie. Les feuilles mortes dansaient au-dessus du sol, le temps semblait s'être arrété. On pouvait voir des rochers coupés en deux, des animaux mort, des forets toutes entières dévastées. On aurait pu penser que la guerre avait fait rage sur ce continent. Mais, aucun cadavre ne gisait sur le sol et il n'y avait que 5 êtres vivants sur l'ile. Lucci, Kaku, Blueno et Kalifa avait terminé leur entrainement. Toute l'ile en avait souffert et ils avaient enfin réussi à maitriser le 6è style. Le RANKYAKU désormais manié par chacun des membres. Déjà deux ans que leur entrainement avait commençé. Ils étaient devenus ce que le gouvernement voulait qu'ils deviennent, de vraies machines à tuer. Ils commençaient à perdre leur identité. Tout ce pouvoir en eux ne faisait que degrader leur esprit et leur fit perdre toute notion du bien et du mal. Leur entrainement était en fait un conditionnement que le gouvernement avait mis en place pour que le CP 9 n'ait qu'un mot en tete: la Justice. Malgrès eux et sans s'en apercevoir, ils étaient devenu froids, distants, peut-être était-ce leur isolement pour le RANKYAKU qui les avaient mis dans cet état. Passer environ 1 ans tout seul sans personne pour parler, personne pour rigoler, personne pour s'amuser, personne. Lucci s'était imposé comme le chef. Il était le plus sombre de tous et celui qui avait la plus forte estime de lui-meme. Kaku avait gardé un peu de sa personnalité d'antan mais n'était plus le meme du tout. Kalifa et Blueno quand à eux ne parlaient plus et se faisaient discrets.
Anan prépara une barque pour quitter l'ile et se rendre sur la Terre Sainte pour présenter les quatres futurs agents secret au conseil des 5 étoiles.

Après une longue traversée et plusieurs escales ils étaient finalement arrivés sur la Terre Sainte, à l'aide d'un eternal pose. C'était la première fois depuis deux ans qu'il n'avait pas vu de batiments, de signes de vies, de civilisation. Intérieurement ils étaient tous un peu troublés, mais ils n'avaient plus l'habitude d'exprimer leurs sentiment donc ils resterent de marbre. Anan les emmena jusqu'à Marie-joa, le quartier général du gouvernement mondial. Là où se trouvaient les hommes de pouvoir: Le conseil des cinq étoiles.

Le conseil avait eu raison. Ces enfants étaient de parfaits soldats pour accomplir leurs missions les plus irréalisable. Après les avoir présentés aux vieux croûlants du gouvernement, ils furent emmenés dans une salle vide. Anan les laissa tout seul dans la pièce. Au bout d'une demi-heure, un petit homme, tassé, chauve et avec des lunettes rentra dans la salle où nos jeunes protagonistes se trouvaient et s' installa à un bureau au fond.

[...]

Les 4 prodiges avaient eu des cours de toutes sortes pendant deux ans, ils avaient désormais 13 ans, à part Lucci, plus vieux, qui avait 14 ans. Sans relache ils avaient étudié toutes sortes de matières pour connaitre le plus de choses possibles. Lucci se détachait de plus en plus du groupe, son regard était devenu noir. Son attitude s'était transformée. Il semblait qu'il était passés de l'age enfant à l'age adulte sans passer par le stade de l'adolescence. Alors qu'il n'avait que 13 ans ils pensaient comme des adultes. Ils étaient plus intelligents et plus cultivés que la plupart d'entre eux. Leur enseignement général étant fini, le particulier pouvait débuter.
Lucci n'avait pas pris de leçons car son intelligence surdéveloppée l'en dispensait. Kaku allait apprendre la medecine et le corps humain. Blueno avait choisit l'infiltration et était très doué malgrès sa corpulence, son fruit était en grande partie responsable de son talent. Kalifa, elle, allait apprendre à lire les ponéglyphes pour connaitre l'emplacement des armes de l'ancien temps. Un an qu'ils étaient séparé. Le traitement que leur avait fait subir le gouvernement durant leurs enseignements ne fesait que les rendre plus froid.

(...)

Le gouvernement, ne voulant laisser aucune trace de l'existence du CP 9 avait engagé un des sept puissants capitaines corsaires: Donquihote Dorafumingo. Cet homme se charga d'éliminer Anan. Ce dernier, avait combattu vaillament face à son opposant, mais il ne pouvait rien faire face au pouvoir de Dorafumingo. Puis il se charga des professeurs qui avaient pris en charge l'enseignement du Cipher Pol No.9 . Cette mission fut facile pour un homme de son envergure. Il reçut en récompense de ses actions une somme de 500 millions de Berrys. Desormais, plus personne ne connaissait l'existence de cette organisation secrète à part le conseil des 5 étoiles.

(...)

Le CP 9 était de nouveau au grand complet, leurs différents savoirs se complétaient. Tout ce qu'ils avaient appris était dans le but de rendre leurs missions d'infiltrations plus facile. Leur conditionnement était aussi terminé. Maintenant, rien ne pouvait plus les destabiliser, leurs ames étaient vides de sentiments. Tout les sentiments qu'ils pouvaient montrer n'était que de la comédie. Rien ne les émouvait, rien ne les énervait, ils n'avaient peur de personne et se croyaient supérieur à tout le monde. La justice était leur passé, leur présent et leur avenir. Leurs yeux étaient noirs, vides, leur vie étaient tombée aux oubliettes, ils n'étaient plus que des soldats sans coeur, sans remords, des soldats voués à la Justic
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines   fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:01

Valnios:

Les membres du CP9 se retrouvèrent dans une salle. Bientot, chaque membre du conseil des 5 étoiles allait rentrer dans cette mystérieuse salle. Ils s'installèrent sur des fauteuils en velours ornés d'artifices en or. Le CP9 restait debout et attendait que l'un de leur supérieur leur adresse la parole. Ce moment arriva après quelques secondes d'attente:
- Si vous êtes réunis ici, c'est pour parler de votre première mission au sein du CP9...
- Comme vous le savez, nous sommes à la recherche des armes de l'ancien temps...
- Les autres équipes Cipher Pol nous ont informés l'emplacement d'un ponéglyphe...
- Il serait sur une ile nommé Valnios, cette ile se trouve sur la route de tout les périls...
- Ce ponéglyphe indique d'après nos renseignements l'emplacement de l'arme nommé Pluton...
Les membres du CP9 écoutaient attentivement.
- L'homme qui garde cette stèle se prénome Van Piro, il possède les pouvoirs d'un des fruits du démon...
- Le fruit qu'il aurait mangé serait un fruit de type Zoan, mais nous n'en savons pas plus...
- Vous allez vous infiltrés sur cette ile et lorsque le moment sera venu, nous vous en informerons...
- Vous devrez vous faire accepter par l'ensemble des citoyens de l'ile, votre identité réel doit rester secrète...
- Personne ne doit savoir qui vous êtes réellement, si l'on découvre votre secret abbattez cette personne...

[...]

Après cette réunion, le conseil remis un papier à chaque membre du CP9. Sur ces papiers, était écrit le role que devait jouer chacun d'eux. Blueno, serait gérant d'un bar, il fesait très vieux malgrès son jeune age. Kalifa et Lucci allaient se faire passer pour des frère et soeur orphelins, car l'orphelinat appartenait à Van Pilo. Kaku, lui, allait se fondre parmi les habitants en se fesant passer pour un jeune medecin.

Leur embarcation étant prète, ils partirent en direction de Valnios, grâce a l'Eternal Pose que leur avait fourni le conseil des 5. La traversé dura quelques jours, Kalifa et Lucci ne mangeaient rien pour qu'ils maigrissent et passent pour de vrais orphelins. La faim les tenaillait, mais les ordres étaient clair et ils n'avaient en aucune manières l'intention de ne pas les respecter. Ils arrivèrent finalement au bout d'une semaine de navigation. Kalifa et Lucci ressemblaient à des zombies, on ne les reconnaissaient plus. Ils étaient rentrés dans la peau de leur personnage. Blueno et Kaku, eux, restèrent dans le bateau pour ne pas attirer l'attention des villageois de Transildas, là où Van Pilo vivait. Kalifa et Lucci arrivèrent devant la porte de l'orphelinat. Il était énorme, on aurait dit un chateau, comme ceux qui existaient au temps des rois. Mais, ce chateau était plus sombre, derrière le batiment se trouvait une cour où les orphelins s'amusait. Et derrière la cour, on pouvait distingué un cimetière. Qu'est-ce qu'un cimetière pouvait bien faire à cette endroit.
Lucci attrapa le marteau en forme de chauve-souris de la porte d'entré et toqua fébrilement. Il jouait son role à merveille. La porte s'ouvrit. Il n'y avait personne derrière. Comment la porte avait-t-elle pu s'ouvrir. Ils entrèrent dans l'orphelinat. Les deux "frère et soeur" avancaient d'un pas lourd, lent mais décidé. Un homme fit son apparition, il était très laid. Il avait un oeil plus petit que l'autre et son dos excessivement vouté faisait penser à un bossu. Il leur montra la direction à suivre, mais ne prononça pas un mot. Les deux jeunes se dirigaient vers un grand escalier en colimaçons. Ils arrivaient tout en haut de l'orphelinat. L'homme étrange les suivait toujours. Ils se retournèrent pour connaitre leur direction. L'homme leur indiqua la porte qui se trouvait au fond du couloir dans l'obscurité. Lucci s'apprétait à toquer, mais l'homme mystérieux retenu son bras. Il avait la main froide pensa Lucci, meme si cela ne lui fesait pas peur, il trouvait ça étrange. L'homme leur dit de rentrer dans la pièce. Il avait une voix rocailleuse et fébrile mais cependant très grave. Alors ils rentrèrent d'un meme pas dans la pièce plongé dans la pénombre...



Infiltration:

Les volets étaient descendus. Pas la moindre parcelle de lumière n'entrait dans la pièce. La porte se referma derrière eux, l'homme mystérieux ne les avait pas suivi. On pouvait entendre au fond de la pièce, si l'on tendait bien l'oreille, une respiration saccadée, lente. Un cri d'animal retentit alors dans toute la pièce. Puis, un homme éleva la voix. "Tais-toi Jonot, ne fais pas peur à nos invités". Lucci et Kalifa se demandaient bien ce que pouvait etre "Jonot". Leur interrogation allait bientot se dissiper. L'homme qui avait parlé quelques instants plus tot alluma la lampe qui était sur son bureau. La lumière désormais allumée, le visage de l'homme était visible. Il semblait assez jeune, il avait les cheveux noir avec quelques reflets violet. Son teint pale fesait penser à un mort, il avait des yeux bleu clair à glaçer le sang. L'animal qui avait émit un cri était en fait une chauve-souris enfermé dans une cage en or. Cette cage était d'ailleurs la seule chose qui ne faisait pas peur dans cette pièce. On pouvait voir des toiles d'araignées à chaque coin de la salle. Nos deux héros avait imité des expressions de frayeur, de stupeur. L'homme pris enfin la parole et dit aux deux enfants de s'installer dans les deux fauteuils en face de lui. Ils s'executèrent toujours en faisant mine d'etre effrayé.
"Bonjour les enfants, je suis Van Piro, le directeur de cette orphelinat. Je vois que vous avez fais connaissance avec mon vassal Ulfridd...

[...]

Plusieurs jours plus tard, un jeune medecin fit son appariton à Transildas. Il avait a peine 15 ans, mais c'était le meilleur medecin de toute l'ile. Les habitants pensaient qu'il venait de l'ile de Drum, l'ile des medecins. Il se prénomait Kaku. Il ne fallut pas longtemps pour que sa notoriété grandisse. Et de jours en jours, les habitants ne faisaient appel plus qu'à lui. Son nom était connu de tout le village et bientot il dut s'occuper de presque toute l'ile. Comment un si jeune garçon pouvait etre un si bon medecin? L'ile de Drum était-elle si avancée que ça, en matière de medecine...
Un jour d'hiver, l'orphelinat du village de Transildas fut atteint d'une grande épidémie, seul une dizaine d'enfant n'avaient pas été touché par ce virus. Parmi eux les deux derniers arrivants, Lucci et Kalifa. Van Piro avait fait appelle à Kaku sachant qu'il était le meilleur medecin de toute la région. Kaku se rendit sur les lieux.
Il trouva rapidement le virus qui touchait tout ces enfants. Ce virus s'appelait le Typhon. Il s'attaquait aux poumons en bouchant les alvéoles et en empéchant l'oxygène de se propager dans le sang, ce qui entrainait la mort par asphyxie.
Tous les enfants désormais guéris, Van Piro avait pris Kaku en sympathie et l'invitait souvent à l'orphelinat pour boire un thé.

[...]

Un soir d'hiver, alors que l'épidémie était en train de faire ses ravage. Kalifa était sorti du dortoir sans se faire remarquer. Tout le monde bien trop occupé à s'occuper des malades. Elle prit l'escalier et descendit jusqu'en bas, dans le hall d'entré. Elle chercha des indices sur l'endroit où pouvait se trouver le poneglyphe. Mais elle ne savait pas où chercher. Sorti de nul part, Ulfridd fit son apparition et demanda à Kalifa, avec sa voix rocailleuse, ce qu'elle pouvait bien faire là, à cette heure de la nuit. Comme elle était tournée en direction de la cuisine, elle lui répondit très justement qu'elle allait chercher à manger. Ulfridd lui dit alors de retourner dans le dortoir. L'air de rien, elle remonta se coucher.
Le lendemain, elle parla à Lucci de cet imprévu. Il lui dit de ne pas faire attention à ça et que Ulfridd ne se doutait de rien. Plusieurs fois ils tentèrent des expéditions pour trouver des indices. Il n'y avait rien. Rien. Ce n'était pas possible. Il y avait forcément quelque chose. Quelque part. Une trappe. Effectivement, il y avait une trappe...

[...]

Un bar fut ouvert durant le printemps de cette meme année. Personne dans le village ne savait d'où venait le gérant. Tout ce qu'on savait, c'était qu'il s'apelait Blueno. Tout les habitants le trouvaient fort sympathique et il était devenu l'ami des buveurs habituels du bar dont faisait partie Van Piro. Régulièrement, Van Piro, venait dans ce bar pour acheter des barrils de plusieurs sorte de boissons pour l'orphelinat.

[...]

Un jour d'été, le soleil brillait de mille feu. Blueno eu la visite de Van Piro, étrangement, il était le seul de la ville à etre habillé d'une longue cape noir. Elle le couvrait de la tete au pied. Maintenant qu'ils étaient devenu de bons amis, Van Piro faisait confiance à Blueno. Il lui demanda de lui livrer une boisson. Une boisson bien particulière. Du sang...

[...]

Du coté de Kaku, les recherches avançaient bien. Il avait découvert, en rassemblant les informations que donnaient certain de ses patients, que la famille de Van Piro était là depuis plusieurs générations. De plus, c'était sa famille qui s'était installé sur l'ile, il y a de ça 600 ans. Le premier batiment à avoir été construit fut l'orphelinat qui était un manoir dans le temps. Il apprit aussi que le village de Transildas avait été construit autour du manoir. Puis, ce fut les autres villages de l'ile qui furent construit. Avec ce surplus d'information, il était désormais sur et certain que le poneglyphe se trouvait à proximité du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 25/02/1988
Date d'inscription : 19/10/2006

fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines   fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:01

Blueno entre en scène:

Vers la fin de l'été, Kaku et Blueno avaient convenu d'une réunion, le soleil était couché depuis bien longtemps. Tout le village était plongé dans la pénombre. On entendait des chauve-souris hurler au loin. Le village était calme. Très calme. Etrangement calme. Personne n'osait sortir de sa maison durant la nuit. L'atmosphère lugubre qui régnait dans Transildas faisait bien trop peur. Aucun etre humain n'aurait voulu se promener dans ce village à la tombée de la nuit. La lune étincellait,
ainsi que les étoiles qui l'accompagnaient. C'était d'ailleurs la seule source de lumière. Aucun lampadaire n'avait été mis en place. Cependant, dans ce village, quelqu'un était bien en train de se déplacer. Kaku marchait tranquillement en direction du Blueno's Bar. Arrivait à destination, il entra sans frapper. La lumière était éteinte. Connaissant bien la typographie du lieu, il se dirigea vers la porte de l'arrière salle. Il referma la porte derrière lui, puis alluma la lumière. Blueno était assis sur une table.
"Blueno: -Tu sais combien de temps ça fait que je t'attend!
Kaku: -Peu importe, je suis là maintenant."
Kaku raconta à Blueno tout ce qu'il avait pu entendre à propos de Van Piro et du manoir. Il comprit qu'il fallait que lui-meme infiltre le manoir pour trouver le poneglyphe. Kaku ayant une accessibilité sans limite à l'orphelinat, il pouvait souvent voir Lucci et Kalifa. Il lui dit donc qu'ils n'avaient toujours pas trouvé et qu'il fallait faire vite. Il redoutait que le conseil des 5 les informe de commençer la mission. Blueno devait entrer en jeu. Il était le seul capable de fouiller l'orphelinat de fond en comble sans se faire repérer. Son pouvoir était un grand atout.
Leur réunion était terminé. Kaku sorti du bar et repartit vers sa maison. Il marchait tout aussi tranquillement qu'à l'aller. Il regardait de droite à gauche, vérifiant que personne ne le regardait. Soudain, un visage apparut à une des fenetre d'une des maisons du village. C'était un jeune garçon, un peu plus agé que lui. Le fils d'un charpentier du village. Il le scrutait avec attention et interrogation. Kaku s'arréta net. Il fallait le tuer. Il sauta en l'air avec la technique SORU. Et réapparu derrière la maison. Il entra discrètement par la porte arrière. Il monta au premier étage et entra dans la chambre. "SORU", "SHIGAN". Kaku avait visé le cou. Le jeune garçon était mort. Il trouva des cahier de classe du garçon et imita son écriture. Il écrivit un mot disant qu' "il" était parti en mer et qu' "il" avait l'intention de devenir pirate. Il signa comme le garçon signait. Il partit par la fenêtre en emportant le corps après avoir nettoyer les traces de sang. Il n'avait rien laissé au hasard. Il prit la voie des airs en utilisant "PAS DE LUNE" pour éviter de se faire repérer une seconde fois. Arrivé chez lui, il attacha le corps à un rocher et le balança dans la mer. Loin, très loin.

Quelques jours plus tard, la nuit, Blueno et Kaku allaient infiltrer l'orphelinat. Kaku possédait un plan que Lucci et Kalifa lui avaient fourni. Lors de leurs expéditions, ils ne manquaient jamais de faire le plan de ce qu'ils avaient visité. En connaisance des lieux ils allaient pouvoir s'infiltrer sans problèmes. Se servant de ce plan, ils avaient décidé de rentrer par la cuisine, l'endroit où ils risqueraient le moins de se faire repérer. La cuisine était plongé dans la pénombre. Les casseroles se balançait à coté de toutes sortes d'outils de cuisine. La vaisselle sale était toujours dans les éviers prète à être lavee. On pouvait sentir la poele encore chaude du diner qui s'était terminer quelques heures auparavant. Le calme régnait dans la pièce et ils avançaient a pas feutré pour ne pas rompre ce silence pesant. Les voila adossé
aux murs qu'ils devaient franchir pour arriver à la salle de séjour. Kaku posa son oreille contre le mur pour verifier que personne ne se trouvait dans la pièce. La voie est libre dit-il à Blueno d'un signe de la main. Blueno s'installa contre le mur. Il ne faisait plus qu'un avec lui dorénavant. Kaku le poussa comme on ouvre une porte et les voila déjà dans l'autre pièce. Blueno poussa le mur qui avait pris sa forme pour le remettre en place. Le mur se referma comme si rien ne s'était passé. Ils avaient cherche partout. Au rez de chaussé, au premier étage, au second, au troisième . Rien, il n'y avait absolument rien. Comment était-ce possible. Le poneglyphe se trouvait forcément quelques part. Il y avait pourtant un endroit qu'il n'avait pas pu visiter. Le bureau de Van Piro. Cela devait etre ici, la chose qu'ils recherchaient, le moyen de parvenir au poneglyphe. C'était forcément là. La nuit touchait à sa fin. Ils n'avaient plus le temps de chercher. Il fallait sortir. Vite. Ils descendirent le plus vite posible, mais aussi le plus calmement. Ils arrivèrent au rez de chaussé. Ils entrèrent dans la cuisine et ressortirent du manoir. Le soleil était sur le point d'apparaitre. Ils utilisèrent "PAS DE LUNE" et rentrèrent au plus vite chez eux.

[...]

Le temps jouait contre le CP9. Bientôt le conseil des 5 allait se manifester. La fin de l'autonme approchait. Déjà un an qu'ils étaient arrivé sur l'ile. Les recherches n'avançaient pas, ils n'avaient pas réussi à entrer dans le bureau de Van Piro. Malgrès les nombreuses visites de Kaku, Van Piro ne l'avait jamais fait entrer dans son bureau. D'après les informations de Lucci et Kalifa, il était dedans chaque soir et ne sortait que le matin, ils n'avaient donc jamais essayer de rentrer à l'intérieur.
Mais un jour, l'occasion se présenta enfin. Van Piro était tombé malade. Un virus peu répandu dans cette région du globe. Effectivement, Van Piro était encore plus blanc qu'il ne l'était d'habitude. Ses yeux était devenu rouge, comme si tout son sang se trouvait dans ses yeux. Ulfridd s'inquiétant pour son maitre, avait appeler Kaku pour qu'il l'examine. Ulfridd le fit monter au troisième étage, ils traversèrent le couloir qui menait au bureau de Van Piro. Ulfridd ouvrit la porte et Kaku entra dans cette pièce à l'atmosphère extremement froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines   fanfic - Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Cipher pol n 9: Les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser