One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saint Seiya Ellisyon

Aller en bas 
+9
Nightmarluffy
kaizoku zoro
Sion
clemi
Kobbywan
Vegeto1710
Shuda
BERTAYO
Kamui_Shiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

Dans la l'arc Poséidon après que Ikki utilise son phœnix gen maken contre Kanon il s'en va sans finir le combat alors Kanon lui demande de revenir est là Ikki répond "tu n'en vaux pas la peine" donc ouai il a pitié de lui. Et pour Shakka sous estimé ou pas une défaite reste une défaite c'est comme les adversaires de Luffy qui le sous estime est qui se prends une raclé comme pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

ba question puissance ikki ne vaut pas shakka réellement et il me semble que kanon a la meme puissance que son frere(normal il son jumeau) donc ikki a du dire sa pour frimé^^
plus serieux ikki a pas battus saga alors que saga est de la meme puissance que kanon
et tu dit que shakka est plus faible que ikki
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
clemi


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 01/07/1987
Localisation : pays des merveilles
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Moi je trouve que ya des quand même des choses étrange, comment un chevalier de bronze tel que ikki a pu battre shaka l'homme le plus proche d'un dieu? Pour canon il faut dire que ikki est quand même du genre super fier-je-parle-beaucoup mais on sait pas trop qui aurai gagné...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Je ne dit pas que shakka est plus faible que ikki mais a un moment le cosmo d'ikki était plus que celle de shakka c'est lui même qui le dit donc phœnix a gagné conte plus fort que lui c'est tout. Contre Kanon ikki connait toutes les technique de Saga donc il connait celle de Kanon notamment le galaxian explosion (je suis fan de cette attaque Cool ) et l'another dimension qui est le golden triangle pour Kanon.
Jeune chevalier aurais tu oublier que la même technique ne marche pas deux fois de suite contre un chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

a oki mais la au sanctuaire il se sont tous surpassé est sa eté classe
mais shakka a fais face a trois chevalier d'or dont saga que personne la battus et sans la technique interdite il seront mort ce saga lui meme qui la dit ce juste pour dire que dans tous les chevalier du monde des vivant shakka est le plus fort(sans compté dokko)
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Shaka n'est pas le plus fort, c'est une andouille!! affraid lol!

Le plus fort C'est le Sagitaire, ensuite c'est Gémaux, puis balance et bbélier (du moins pour cette génération) et ensuite vierge et après que des nuls Cool

Tu ne peux pas juger le combat dans le sanctuaire avec shaka Vs les trois ressuscités. Tou d'abord ils n'ont pas leur armure d'or mais des surplis de merde, Mü les explose en 2sec avec cancer et poissons. Ensuite danns ce combat sympathique tu remarqueras qu'ils ne l'attaquent pas à fond (ni galaxian explosion, ni exécution de l'aurore)

Et pour Ikki, tu lui files sa Kamui, il te leur botte les fesses aux ptits chevaliers d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

Dans saint seiya tout les gold sont censé avoir la meme force mais faut dire que kurumada décone parfois il n'y aqua voire Lost canvas Albafica des poisson le charismatique des gold pour moi avec celui des cancer et taureau rien avoir avec aphrodite et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:13

Fallait bien rattraper le coup après deat mask, aphrodite et aldébaran lol! (bein oui y a des fans de tous les signes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20

quoi mu plus fort que shakka arrete ce shakka le plus fort et face au trois ressucité comme tu dit ba il a failli les tuer et les trois était a font de plus l'heure armure était comme se de l'or regarde sion il a bien etait de force egale face a doko alors qui avait pas l'armure d'or apres ce des nul tu oublie camus shura milo le lion alors faut pas abuse la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:29

Oulalala... une guerre de 1000 jours et 1000 nuits se prépare ^^!
Tout d'abord, bien sûr que Mü est plus fort et pourquoi?? parce qu'il est Bélier et pis c'est tout cheers .

Sinon les surplis c'est de la merde! A aucun moment dans le manga tu ne verras une armure d'or fissurée contre des spectres (donc surplis) sauf à la fin contre les Dieux. Bien sûr que les armures d'or sont plus résistantes que ça!
Et pour Sion, c'est juste que c'est un Dieu!!! Et que Dokho aussi, et à ce stade, quand les forces sont identiques, l'armure ne compte plus (ou alors comme tu veux Sion est le plus fort ça me va aussi! cheers )

Mais dis pas que saga était à fond ni Camus alors qu'ils n'ont même pas utilisé leur attaque ultime..
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

si tu dis qui été pas a font alors pourquoi il sont faillus perdre contre shakka et on utilise la technique interdite meme dans se stade la l'armure ne compté pas et shakka et presenté comme le plus pres des dieu et non les autres:p
a se que je vois je crois que tu es du signe du belier ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Pour la guerre phoenix sera l'arbitre Razz
Le sagittaire c'est le plus faible puisqu'il est mort et ne peut pas se défendre Laughing il ne fais aucun doute que Shakka fait partie des plus puissants peut être même le plus puissant mais c'est un autre débat et tout le monde sait que c'est Ikki le boss Twisted Evil . Pour Lost canvas il ne reste plus que le gold des gémeaux a découvrir même si je pense que c'est la personne sur l'ile Kanon c'était lui j'attends toujours le"résurrection" de Dokko ainsi que le retour de la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:49

tien sa me fait pense les truc que tu vien de sortir kaizoku zoro ce ou sa ba sa parle de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:54

Kurumada est sagitairre, m'étonnerait qu'il est foutu Aiolos le plus nul quand même Shocked
Sinon oui je suis bélier et je hais shaka!! Ce gars qui bouge pas il est insupportable en plus on comprend rien à ses attaques, c'est nimp!

Asmita est mort et enterré mon pauvre kaizoku zoro, faut se faire une raison, et le démon je pense bien que c'est les gémaux aussi, on le comprend dans le dernier chap! Tiens ça c'est un très bon point des lost canvas: ils sortent à une vitesse hallucinante!! (2 ou 3 chap par semaine je crois bien!)

Pouvoir aux béliers!! Vive Sion!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:57

oki pour sa que tu defend ton mu(javoue il a de la classe)
vus que le debat et fini et que on ce mis d'accord que shakka et le number one vivant dans le monde des humain
je voudrais qu'on me donne un resume ou m'expliquais la nouvel saison de saint seiyar sa sera tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:12

Ulquiorra Schiffer a écrit:
oki pour sa que tu defend ton mu(javoue il a de la classe)
vus que le debat et fini et que on ce mis d'accord que shakka et le number one vivant dans le monde des humain
je voudrais qu'on me donne un resume ou m'expliquais la nouvel saison de saint seiyar sa sera tres gentil

affraid affraid Je n'ai rien dit de tel!! lol!

Bon alors résumé de Lost Canvas:
dessins: Shiori Teshirogi
scénario: Masami...... :ange1: KURUMADA :ange2:

En gros c'est l'histoire de la précédente guerre sainte d'Hadès contre Athéna. Les rares fois où on en parle dans le saint seiya original, c'est pour dire qu'Athéna aurait scellé l'esprit d'Hadès et que la bataille fut si rude que les seuls survivants ont été la balance de l'époque: Dokho maître de Shiriyu qui s'est vu offrir le don de vieillisement ralenti et Sion qui est devenu le grand pope!

Mais même si on voit bien plus les gold saints en action, le héros de cette histoire est le jeune Tenma qui grandit avec ses amis et qui va devenir le chevalier Pégase, le tout premier humain qui va blaisser Hadès (aluusion dans Elysion Hadès dit que c'est le même que Seiya, un mec qui se réincarne toujours en sint de pégas, comme tous les autres j ai l impression...)

mon avis: ça démarre leeeentement je trouve. Beaucoup de blabla, cosmos par ci par là, amour, se surpasser blabla... Bref du saint seiya! Mais au bout de quelques chap (pas beaucoup) ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, l'histoire prend des tournures intéressantes.

Et franchement à l'heure actuelle, c'est excellent! Les fight sont sympa, les persos attachants (ou pas), et au moins ça sort régulièrement! Pas comme ces saloperies de saint seiya G!!! (qui progresse aussi ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

merci sion donc je vais suivre l'histoire aussi es que on vois les 3 juges je ce plus sont nom mais sa commence part un R je le kiff lui il a battus facilement mu aliola et milo on meme temps
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:23

Sion> pauvre mortelle comment ose tu dire qu'Asmita est mort Very Happy sérieusement il le dit lui même quand il parle avec la personne sur l'ile Kanon je me rappelle plus de son nom il espère atteindre le 8eme sens dans l'autre monde on va le revoir j'en suis sure.
Plus sur lost canvas http://saintseiyafanblog.kazeo.com/
L'auteur de lost canvas c'est Shiori Teshirogi est c'est elle aussi qui déssine kurumada na rien n'avoir la dedans lui c'est next dimension il sort les chapitre 1 fois tout les 3 mois Evil or Very Mad next dimention se concentre uniquement sur sion dokko et pégase mais lost canvas est beaucoup mieux merci Shiori Teshirogi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:36

y a combien de version de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

hmm désolé c'est vrai que c'est pas kurumada (c'est parce que j ai ouvert mon manga à la première page c'est marqué dessin :teshirogi et auteur original: kurumada)
Peut être bien pour Asmita, nous verrons Evil or Very Mad

C'est marrant next dimension j ai jamais lu (et y a Sion!! au mon Dieu!!!!) Mais sinon il y a:
-l'original, qui va du sanctuaire, passant par poséidon et ensuite Hadès puis enfin next dimension (zeus si j ai bien compris...)
-saint seiya G: que chevaliers d'or, avant que saori n'arrive au sanctuaire, en gros c'est l'apprentissage de Aiolia du Lion contre les Titans (Cronos et plus tard Gaïa sans doute)
-lost canvas qui est cité avanat dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

saint seiya normal et Next dimension par kurumada
saint seiya Lost canvas par Shiori Teshirogi cheers
Saint Seiya épisode G par Megumu Okada
Il parait que Shiori Teshirogi était auteur de seinen c'est pour ça que les dessin sont plus "adulte"


Dernière édition par kaizoku zoro le Mar 23 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:56

saint seiya G es que ce bien ? l'histoire les combat et tous et les chevalier d'or sont les meme qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

ouai ca se passe quand le lion était jeune mais je l'ai jamais lue
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

Oui ce sont les mêmes que tu connais. Mais là le changement est important. Que du dessin ordinateur, très beau mais très confus, on comprend pas tout ce qui se passe et y a quelques tomes (là on est à 15 ou 16 en france je sais plus) qui sont nuls. Mais les ennemis sont sympa (les titans plongés dans le tartare par Zeus: Coeos, oceanos, etc ) chaque chevalier est bien mis en valeur même si en ce moment il y en a que pour le Lion! Evil or Very Mad

Et le temps de parution est infecte (je crois qu'à un moment on n'en a pas eu pendant 4 mois au moins!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

sa fait comme HXH pour l'apparison d'un chapitre lool
ba je vais suivre tous sa
vous pouvais me donne un site
pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ellisyon   Saint Seiya Ellisyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Ellisyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser