One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D.

Aller en bas 
+218
Monkey.D.Ben
Zodiak
Odema
KevKaichi
MaD D. Podol
briochepasquet
slamd78
coelinho
Vurtne
Monkey.D.Antonio
Monkey D. SharkiXx
Havik
Portgas_D_Ace
Nico Robin
Captain Baggy
Garbish
acepyro
Mimen Le Roux
XDrake
Kuro Hige Teach
ilindith
Mr Bambou
Zat0
GOLD D RISE
oragon
Kuroro14
makib
Amangel
Le seigneur des pirates
Thommousse
Rakense
Zneulte
d-black
vilain_akainu
Alucard.D.Zangestu
Luffy-57
one d jlkml
Cyanide
Bon-san
frans
GAR
Sadhou Paria
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
yore974
Keiran
Ulquiorra Schiffer
bnm97280
smfrinfan
rhos
alextit
-Portgas-D-Ace-
Garz
amarylys
StephaneP
kaizoku zoro
ShiroHige Edward Newgate
swan
Mihawk.
Rhum
JM
Sanji¤
Amadeus D. Set
Byurus
olione68
nonik
roshio
Absalom
Wallace
Ortoluffy
Eiky
toxic
Monkey D.Minami
roronoa-sanji
luffy d monkey
thepooh
Muguiwara no Luffy
ananas juice
Kelkhun
Noster
Faraon976
Belphegor Roronoa
monkey D. jack
tattoopower
Kerana
kupidondu92
sam the cloud
Nightmarluffy
Monkey D Rodolf
gear second
Gear-X
Kobb_y
Dainshaku
DEADxRAINBOW
Garp D.
yoluffy
yuuma
amiral blue kijin
Coc@!ne
Crazy D. Papy
fandemangas
sara
blister
Konpachi
m4tth
krupsa
Samy84
de passage
Olympe
Nao
choky2094
Monkey.D.Dragon
you will rest in peace
papa choups
m&m's
Liolio
abbeone
rekiaso
MugiwaraD
D.Aseryn
momo
thock
MonkeyDpitcher
chtis59
cryma
Pirrus
shen alpha
Raptor
uramechi69
luffyetresuperieur
madimage
Jumper(Kaz)
nyco
Shadow76
King-Kong
Liloputienne
pikron
Cortle.D.Wood
Logan.V.Lecter
Awnorus
Le_Bap
ice age
Mouth
Gany
Himuraken
Tealc_lebaleze
Garsedj
M3Tos
*Luffy
wapoule
Kobbywan
Gon san
ToXine
Morthis
Gol D. Roger
Croco
guylfoyle3D
Jii-san
spidermouser
Monkey.D.Caliméro
Squall
Sinzee
Erinye
Pøueet
luffy2v
Snoflinga
marco
bozboz
Lux
Seishin
Senen
Pirss
Ny'
chocopops
Spatro
Monkey.D.Shanks
Theoja D Yami
Mihawk oeil de faucon
Ener gumen
Xeis
kikitoon
SalimGrad
D.Dante
mk780
goldroger
Killema
H. no Toki
pierrow
Seindfu
Asy
Kitetsu
lulue
usopp-san
khanus
luloche
kaisette
s£phi
Twix
girlsfriend's boysfriend
augg
.: Kalifa :.
Portgas D Ace
M.O.H.san
Taupi
Hao
itachi
naospirit
Aniki-Sama2
Chapellier
iRos De La Vega
Nesca
nee-sama
Patog
Papy Rasta
Jekyll
JabberWock
mugiwara no luffy
gaara_13
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:57

Samy84 a écrit:
il y a ossi le geant Soualo le protecteur de robin le frere de luffy

??
L'ex-vice amiral , le geant Sauro (demande confirmation ^^) n'est pas le frere de Luffy ^^

avoir "D." dans le nom , ne signifie pas etre un membre de la famille de Luffy !!
Revenir en haut Aller en bas
krupsa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
krupsa


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/08/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

Bien le titre du topic, comme ça on sais tout de suite de quoi parle le post ! Très clair ! :love:

En plus : https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/de-l-importance-de-rechercher-un-topics-t2971.htm


Enfin jveux pas faire mon modo j'en suis pas un, mais personnellement c'est désagréable ce genre de post, surtout qu'il n'a rien à faire dans cette partie il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
m4tth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/10/1989
Localisation : Caché dans le frigot derriere la salade
Emploi : Intérim
Date d'inscription : 23/04/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:10

ny-yoto a écrit:
Samy84 a écrit:
il y a ossi le geant Soualo le protecteur de robin le frere de luffy

??
L'ex-vice amiral , le geant Sauro (demande confirmation ^^) n'est pas le frere de Luffy ^^

avoir "D." dans le nom , ne signifie pas etre un membre de la famille de Luffy !!




Je crois qu'il a oublié "et" dans sa phrase
Samy84 a écrit:
il y a ossi le geant Soualo le protecteur de robin "et" le frere de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Samy84
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Samy84


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25

oui dsl xD oui le vice amiral avai un D dans son nom complet!
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:26

je penses que c'est une erreur que nao voulais repondre a un sujet et ne pas en creer un mais nao a cliqué sur nouveau au lieu de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Konpachi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 02/01/1985
Localisation : Au plus profond de mon coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:37

Bien le bonjour à vous, j'ai lut les 16 pages de ce topic et pleins d'autres de divers topic, je vais vous donner le résultat de mes réflexions, je pense que ce topic est sa meilleur place car c'est centré sur le mystère du D. même si ca touche un peu a tout.

Je vais essayer d'avoir une réflexion construite un maximum sur des faits et un minimum sur des hypothèse.

J'ai lu ici, plein de théorie intéressante, Destiny, Dream, Demon, Dragon mais celle avec laquelle je suis le plus d'accord et tout autre !

Je ne pense pas que le D. soit la détermination d'accomplir un rêve (Dream), car il y a beaucoup de contre exemple, personnage accomplissant un rêve sans avoir la marque du D. (tout l'équipage du sunny!)

Le D n'appartient pas à une famille pour les raisons que vous avez déjà évoqués. (géant et humain)

Est ce que la magie existe dans le monde de One Piece ? Manifestement oui, les iles célestes, les iles saisonnières, les fruit du démon, le haki, etc.
Est ce que la religion existe dans le monde de One Piece ? Encore une fois oui, Kuma et sa bible, Eneru, Zorro dit ne croire en aucun dieu, etc.

Donc magie + religion = dieu et donc je me permet de citer la théorie de cette personne : madimage :

Citation :
Admettons qu'il y ait un dieu de la mer qui régisse les marées, les courants et le climat sur toutes les mers, east-blue comme grand-line, et que ce Dieu soit en fait une femme qui récompenserait les marins et aventuriers les plus courageux ayant parcouru le nouveau monde en leur donnant un enfant et seuls ces "enfants de dieu" pourraient porter ce D.

J'adhère complètement à cette théorie, et je trouve bizarre qu'elle n'ai pas été plus développé, je vais donc arrangé ça Wink

Une chose que l'on est sur aujourd'hui, c'est que tous les D. (connu) sont des marins, qu'ils soient dans la marine (Garp et le géant), pirates (Luffy, Ace, Barbe Noire, Roger), et avant d'être un révolutionnaire Dragon a été navigateur.
Une seconde chose certaine, on ne connais pas de femme avec le D. et on ne connait aucune mère des porteurs du D.

Parlons un peu des liens de parenté :

Gard a pour fils Dragon, qui a pour fils Luffy. Ca c'est sur.
Ace ne semble pas être le frère de sang de Luffy, pas le même nom.
Le sexe est quasiment inexistant dans One Piece, je veut dire quasiment tout le monde vit pour leur rêve, et il n'y a pas la place pour une vie amoureuse. Je ne parle même pas de fonder une famille, la vie de pirate sur grand line ne le permet pas (cf yassop) mais pourtant, des grands pirates ont Un fils de mère inconnu.
Je continue : Ace a des taches de rousseur, je sais que c'est peut mais ça me suffit pour penser que Shank est le père.
Je développe : Shank demande a Barbe Blanche d'arrêté Ace, parce que ce combat va mener a une grande guerre mais aussi parce que c'est son fils.
Je vais chercher plus loin : Shank est aller sur la dernière ile en tant que mousse de Roger, il y gagne un fils, qu'il confie a une nourrice sur East blue pour divers raison (océan de naissance de lui et/ou de Roger, autre), il sympathise avec un pirate du nom de dragon, l'accompagne sur la dernière ile, dragon gagne un fils mais en découvrant un truc (peu être le one piece) il décide de faire une révolution, du coup il confie son fils a la même nourrice que le fils de Shank.

Petite parenthèse, j'ai lu que Shank pouvait être l'oncle de Luffy mais je ne trouve rien de concret encore pour soutenir cette thèse, mais de toute façon ça change rien au reste.

Nous voila donc, 2 faux frangins, tous les 2 des D. élevait sur une petite ile d'east blue, le fils de shank et le fils de Dragon, ceux qui peut donner de bonne raison à notre empereur d'y passé du temps.
Il dit "miser sur La nouvelle génération", je sais plus qui disait qu'il pouvait s'empêcher de penser que dans cette phrase, Shank pensait a plus qu'une génération par l'age mais par un lien parenté. Je confirme, mais pourquoi le fils de Dragon et pas le sien, et bien il répond qu'il a était touché par les paroles de Luffy, les mêmes que Roger.

Donc voilà, les D. sont les d'hommes valeureux et d'une déesse de la mer, où d'un esprit de la mer (pas forcément une déesse), mais l'expression d'une volonté de grand line, volonté de liberté, car la mer est le symbole de liberté, pas de frontière, pas de loi.
Luffy : "je ne veux rien conquérir du tout. Je pense que le gars avec le plus de liberté dans l'océan tout entier... est le seigneur des pirates"
Rayleigh : "C'est bien vrai"

Bon c'est tordu, mais grand line fait bien pousser des fruit du démon, alors pourquoi pas des bébés !

Donc petit résumer :
- Avoir la volonté de réaliser un rêve ne suffit pas à être un D.
- Les D. n'appartiennent pas à une famille.
- Les D. sont tous des navigateurs.
- Il n'y a pas de femmes D. et on a encore jamais vu une mère d'un D.
- Pas le temps pour une vie de couple ni même pour du sexe.
- La magie existe.
=> les enfants D. sont générer par grand line en personne avec l'adn d'un homme (où d'une femme) valeureux

petit bonus :
-Shank et Dragon sont amis, c'est pour ça que leurs fils D. ont était élevé par la même nourrice.

Voilà, après la théorie sur des descendant de pirates ou d'habitant particulier du siècle disparu est crédible mais je la trouve trop simple :p


Dernière édition par Konpachi le Mar 28 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

je ne suis pas d'accord sur le fait que shanks serait le pére de Ace mais par contre un lien entre dragon et Shanks je suis d'accod.

je met le lien d'une théorie que j'ai mise sur un topic il y à + d'un an maintenant; bien sûr elle ne prend pas en compte les dernière infos fourni dans les derniers chapitre.

Ex je dis que dans ma théorie il faut tenir compte du fait que Dragon ait fait partie de l'équipage de Roger et à même été son bras droit, hors on sait maintenant qu'avec Rayleigh que ce n'était pas lui.


Hypothèse Dragon & Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 02/01/1985
Localisation : Au plus profond de mon coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

ok, Shank père ou pas de Ace, ce n'est pas le sujet du topic.
Shank connait Dragon, ça parait logique se sont 2 légendes, et ça explique pourquoi Shank côtoie Luffy enfant, mais ce n'est pas le sujet du topic.

tu as pas réagit sur le sujet du topic Crying or Very sad Sur la théorie des D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Citation :
Shank père ou pas de Ace, ce n'est pas le sujet du topic.

Citation :
Shank connait Dragon, ça parait logique se sont 2 légendes, et ça explique pourquoi Shank côtoie Luffy enfant, mais ce n'est pas le sujet du topic.

Pourquoi alors tu en parles dans ta theorie??
Citation :
il sympathise avec un pirate du nom de dragon, l'accompagne sur la dernière ile, dragon gagne un fils mais en découvrant un truc (peu être le one piece) il décide de faire une révolution, du coup il confie son fils a la même nourrice que le fils de Shank.


Himuraken dit simplement qu'il pense pas que Shanks soit le père de Ace, donc que Shanks n'a pas gagné de fils(j'adore l'expression gagner un fils) sur Rough Tell.

Et autre chose: Dans la section One Piece Manga, Pas touche a Himu XD.(cette dernière phrase est humoristique hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 02/01/1985
Localisation : Au plus profond de mon coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:17

Citation :
Pourquoi alors tu en parles dans ta theorie??

Parce que parler des relations parent/enfant est nécessaire dans mon explication du D. et c'est vrai que si Ace n'est pas le fils de Shank ça compromet le truc.

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est qu'un détail, et que je préfère que l'on parle du fond.
C'est vrai pour reprendre les paroles d'une chanson "fabuleuse" : Où sont les femmes ?

One piece ne serait la première histoire où des enfants ont un parent humain (star wars par exemple sauf que c'était la mère humaine et un père "magique")

C'est plutôt de ça que je voudrais débattre, Shank/Ace doit y avoir un topic approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

A mon avis, ceux qui ont le D. c'est tous les descendant de quelqu'un qui a aussi ce D., tout simplement.
Ils sont tous parents en quelque sorte mais avec des ancêtres très éloignés.

Voila mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:35

on va pas cherché loin,c'est evident que c'est un clan de D c'est comme les ucihwa dans naruto ils ont tous les mm nom mais n'ont pas de la mm famille (depuis que j'ai vu le gean avec le D là me suis que c'est un clan je cherche pas a cmprendre attendant passionnement que maitre Oda nous le dira Twisted Evil )




ok c'est bon j'ai trouvé la porte^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

Citation :
Une chose que l'on est sur aujourd'hui, c'est que tous les D. sont des marins
Tu connais tous les D. toi?

Et je ne comprend pas bien: ta théorie c'est que D.=déesse? Mais? Cela n'impliquerait-il pas qu'Oda ait pensé son explication dans une langue latine? Alors Que monkey D. Dragon, monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach...c'est de l'anglais? non?
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 02/01/1985
Localisation : Au plus profond de mon coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

J'ai modifié, tous les D. connu sont des marins !

Je pense pas que Oda nous est présenté tous les D., mais ce que l'on connait déjà sont tous marins.

Quand au D. si c'est effectivement la première lettre d'un mot/nom, je ne sais pas le mot en question, peut être le nom de "l'esprit" de grande line ! Mais on ne connaitras ce nom qu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:23

Je partage l'avis de Nee-sama, quelques personnes du peuple qui s'est fait deetruire par le futur-gouvernement mondial, auraient réussi a survivre (s apres une super guerre puet-etre qu'on verra ds un des flash back). Aucun de ces survivants n'aime le gouvernement mondial et le D. serait la symbole de leur peuple ou de leur clan... What a Face
En plus pour survivre, il faut etre fort et tous ces personnages sont tres puissants...
qu'estce que vos en dite
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

je sais plus si je me suis deja expliqué sur ce points, mais je vais essayer de bien le faire:

pour moi, le "D." n'est pas une lettre, mais un symbole....

On observe facilement que cette lettre est composée d'une droite et d'un arc de cercle....

Selon moi, les D. sont les descandant d'un clan qui faisait partie d'une certaine manière du peuple disparue de l'Histoire des 100 ans oubliers.

mais pourquois ce symbole me direz vous?
Et bien je pense que pour aller sur la dernière ile qui est raftel (ou roughtell, cela depend des transcriptions) il faut etre un D. car il y est cacher certains secrets que les personnes de l'ancien pays disparus voulaient que seuls les descendants des D. puissent trouver...
j'emet donc l'hypothese que la dernière ile de grand ligne aurait donc été habitée par les personnes du pays disparus lors du trous de cent ans....

Et pourquoi D. ? et bien cela expliquerai pourquoi les D. peuvent aller tout droit vers cette ile ( la ligne droite du cercle ), contrairement aux autres normaux qui doivent faire un certain detour qui serait surement impossible d'accet ( l'arc de cercle ).

Pour cela que seul Gol D. Roger auraot trouvé cette ile depuis 800 ans....

afro

alors, critiquez-moi, et dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Peut être que Le D. ne veut rien dire mdr
Genre Monkey.D.Luffy
C'est Monkey.Dit.luffy vous me direz que j'ai pas cherché loin mais des fois on cherche complexe et c'est tout con, fin ma theorie est bidon mais bon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

je voudrais intervenir sur le fait que shanks soit allez sur la denrière ile .

je crois que quand rayleight parle de Gol D Roger il dit qu'il n'ont pas réussi a y allez tous ensemble mais que seul roger y serait allez ( après la dissolution de son équipage ). Oublions pas qu'il c'est passé 1 an entre la dissolution et la mort de Roger.

je recherche le chapitre ou il le dit et si toute fois j'ai mal lu, merci de me le dire ^^

et donc pour moi ace n'est pas le fils de shank ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuma
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuuma


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/07/1992
Localisation : sur thriller bark
Emploi : etudiant en 1er S
Date d'inscription : 29/08/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:17

J'ai une petite proposition imaginons que les possesseur du haki je sais plus comment, que possède 1 personne sur 1 million, ai un D. dans leur nom.


Il y a luffy (il le possède)

son grand père (namy ne comprend pas pourquoi les coup qu'il portent font aussi mal à lyffy alors qu'il est élastique)(proposition : il annule le pouvoir de luffy),

son père, gold roger, le géant ... le possède peu être sa explique pourquoi ils sont si puissant

Barbe noire nous dit qu'il annule le pouvoir de Ace grâce au fruit mais c'est peu être grâce au haki.





Proposition foireuse qui tiens a peu près la route.


Dernière édition par yuuma le Jeu 6 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:16

Citation :
J'ai une petite proposition imaginons que les possesseur du haki je sais plus comment, que possède 1 personne sur 10 000, ai un D. dans leur nom.

C'est pas 1 personnes sur 1Millions .
Revenir en haut Aller en bas
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:43

Konpachi a écrit:
avant d'être un révolutionnaire Dragon a été navigateur. Je vais chercher plus loin : Shank est aller sur la dernière ile en tant que mousse de Roger.on a encore jamais vu une mère d'un D.

Déja d'ou sors tu que dragon a été navigateur je pense l'avoir vu écrit nul part. Puis d'ou sort tu que shank est allé sur roughtell ,roger a trés bien pus y accéder tout seul . et enfin tu dis qu'on ne conné pas de mere d'un D. je suis a peu prés d'accord mais on peu supposé que dadan en est une puis tu disais que TOUT les D. sont des navigateur mais en meme temps dans le monde de one piece des non-navigateur c'est pratiquement impossible leur monde est a 90%(au pif Laughing ) recouverte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:24

Pour le D et l'histoire du haki sur 1 millions n'ont aucun rapport, car dans les chapitres precedent, le publique dit que l'imperatrice handcock a le même que luffy et handcock n'a pas le D.
Quand Garp tape sur luffy, il dit que c'est" les poings de l'amour " enfin je suis plus sur ^^
Annulé l'effet des ataque de ace qui transperce barbe noire et que on voit bien que les tenebres etteigne les flammes de ace sur le corp de barbe noire ?
Ben en tout cas, j'ai expliqué et conclu que tout tes hypothèses ne tiennent pas la route.
Reprenez moi si le besoin est-il.
Revenir en haut Aller en bas
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

Garp peut dire que c'est les poing de l'amour c pas pour sa que sa peut pas etre le haki (c comme pipo qui dit qu'il a un équipage de cent homme^^)
Revenir en haut Aller en bas
DEADxRAINBOW
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
DEADxRAINBOW


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 21/08/1995
Localisation : Sur le pont du Thousand Sunny ??
Emploi : Collègienne -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Et si on demandait directement à Oda ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:01

Garp est un peu plus serieux que Ussop quand même, fin bon, sa reste a prouvé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser