One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D.

Aller en bas 
+218
Monkey.D.Ben
Zodiak
Odema
KevKaichi
MaD D. Podol
briochepasquet
slamd78
coelinho
Vurtne
Monkey.D.Antonio
Monkey D. SharkiXx
Havik
Portgas_D_Ace
Nico Robin
Captain Baggy
Garbish
acepyro
Mimen Le Roux
XDrake
Kuro Hige Teach
ilindith
Mr Bambou
Zat0
GOLD D RISE
oragon
Kuroro14
makib
Amangel
Le seigneur des pirates
Thommousse
Rakense
Zneulte
d-black
vilain_akainu
Alucard.D.Zangestu
Luffy-57
one d jlkml
Cyanide
Bon-san
frans
GAR
Sadhou Paria
Raphaël D La Fuente
Ulqui-Grimmy
yore974
Keiran
Ulquiorra Schiffer
bnm97280
smfrinfan
rhos
alextit
-Portgas-D-Ace-
Garz
amarylys
StephaneP
kaizoku zoro
ShiroHige Edward Newgate
swan
Mihawk.
Rhum
JM
Sanji¤
Amadeus D. Set
Byurus
olione68
nonik
roshio
Absalom
Wallace
Ortoluffy
Eiky
toxic
Monkey D.Minami
roronoa-sanji
luffy d monkey
thepooh
Muguiwara no Luffy
ananas juice
Kelkhun
Noster
Faraon976
Belphegor Roronoa
monkey D. jack
tattoopower
Kerana
kupidondu92
sam the cloud
Nightmarluffy
Monkey D Rodolf
gear second
Gear-X
Kobb_y
Dainshaku
DEADxRAINBOW
Garp D.
yoluffy
yuuma
amiral blue kijin
Coc@!ne
Crazy D. Papy
fandemangas
sara
blister
Konpachi
m4tth
krupsa
Samy84
de passage
Olympe
Nao
choky2094
Monkey.D.Dragon
you will rest in peace
papa choups
m&m's
Liolio
abbeone
rekiaso
MugiwaraD
D.Aseryn
momo
thock
MonkeyDpitcher
chtis59
cryma
Pirrus
shen alpha
Raptor
uramechi69
luffyetresuperieur
madimage
Jumper(Kaz)
nyco
Shadow76
King-Kong
Liloputienne
pikron
Cortle.D.Wood
Logan.V.Lecter
Awnorus
Le_Bap
ice age
Mouth
Gany
Himuraken
Tealc_lebaleze
Garsedj
M3Tos
*Luffy
wapoule
Kobbywan
Gon san
ToXine
Morthis
Gol D. Roger
Croco
guylfoyle3D
Jii-san
spidermouser
Monkey.D.Caliméro
Squall
Sinzee
Erinye
Pøueet
luffy2v
Snoflinga
marco
bozboz
Lux
Seishin
Senen
Pirss
Ny'
chocopops
Spatro
Monkey.D.Shanks
Theoja D Yami
Mihawk oeil de faucon
Ener gumen
Xeis
kikitoon
SalimGrad
D.Dante
mk780
goldroger
Killema
H. no Toki
pierrow
Seindfu
Asy
Kitetsu
lulue
usopp-san
khanus
luloche
kaisette
s£phi
Twix
girlsfriend's boysfriend
augg
.: Kalifa :.
Portgas D Ace
M.O.H.san
Taupi
Hao
itachi
naospirit
Aniki-Sama2
Chapellier
iRos De La Vega
Nesca
nee-sama
Patog
Papy Rasta
Jekyll
JabberWock
mugiwara no luffy
gaara_13
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
one d jlkml
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
one d jlkml


Masculin Nombre de messages : 345
Date de naissance : 14/04/1993
Localisation : quelque part
Emploi : pas grand chose
Date d'inscription : 09/11/2008

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

Il eut recours à divers médiums : Barnabas Saul (déc. 1581), Edward Kelly (de 1582 à 1589), Albert Łaski, son propre fils Arthur, un certain Bartholomew Hickman (jusqu’en 1607). Le 10 mars 1582, Dee rencontra Sir Edward Kelly (1555-1595), de son vrai nom Talbot.

il y a vraiment de plus en plus de similitudes avec le manga

par contre avec edward il n'y a surement aucun rapport... vue qu' oda ses inspiré du tenancier d'un bar ou d'un "habitué" du bar qui avait des problèmes respiratoire je sais plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
H. no Toki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
H. no Toki


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 02/11/1980
Localisation : 77
Emploi : Grand Maitre du Hokuto
Date d'inscription : 07/06/2007

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:32

Cyanide a écrit:
si on suit ce que dut dit hawkins deviendra capitaine corsaire x)
en fait c'est Francis Drake qui était corsaire.
j'ai modifié mon post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:48

ah doncc'est fort possible genre aprés la guerre de marine ford et les places de shichibukai libre la marine lui propose un poste de capitaine corsaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

Non, je pense que c'est l'inverse, X-Drake était contre-Amiral de la Marine (grade actuel de Smoker pour comparaison)
Je vois donc mal la Marine ou le GM lui proposer une alliance, sachant pertinement qu'il les a déjà trahis ...
Drake est donc un ancien serviteur des autorités, qui a décidé de suivre ses propres opinions ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:18

H. no Toki: excellente hypothèse je pence que effequtivement que ta therorie ce raprroche de la signification du *D* dans OP je sais pas comment celui qui a trouver la théorie et aller chercher de ce coter...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.D.Zangestu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Alucard.D.Zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : In your ass !!!
Date d'inscription : 20/04/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:21

H. no toki , franchement, bravo, si jte rencontre un jour , jte payerais un coup tiens !!!!! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !



c'est la 1ere hypothèse ke je trouve tout a fois pertinente, PARFAITE !!! MERCI What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
vilain_akainu
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
vilain_akainu


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 12/06/1984
Localisation : mon corps : FRANCE mon coeur : ITALIE
Emploi : rêveur
Date d'inscription : 26/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:53

Bonjour bonjour

ma petite théorie :

- je pense qu'il est possible que le one piece soit un puzzle.

- je pense que le D. est lié de très près au ONE PIECE, et que les personnages qui portent le D. ont un rôle à jouer important volontairement ou involontairement dans la reconstitution du one piece.

- Barbe Noire semble ne pas trop attirer l'attention sur le forum, mais il prépare quelque chose qui pourrait être en lien avec le ONE PIECE d'où le fait qu'il porte le D. selon ma théorie. D'ailleurs, son chemin l'a mené a arrêter Ace, le livrant à la marine, lancant le début d'une bataille qui aura des conséquences sur la suite.

- Dragon serait l'ennemi numéro 1 du Gouvernement Mondial car il serait bien plus qu'un révolutionnaire, il ferait parti de ces personnages habitaient par le D. mais a une échelle plus importante.

- Ace est le prénom qu'a choisi Gold Roger pour son fils, ce nom signifie selon mes recherches scientifiques l'as de pique qui signifie lui-même tout ce qui tourne autour de la victoire. On pourrait voir dans ce nom comme une signification. De plus, Monkey D. Garp a protégait Ace alors qu'il était le fils de son ennemi, cela pourrait être son grand rôle dans la reconstitution du one piece.

- Kuma possède un lien avec Emporio Ivankov qui lui même possède un lien avec Dragon, va savoir ce qui aurait pû être dit lorsque que Iva et Kuma se parlaient lorsqu'ils étaient amis, peut-être Iva lui a fait des révélations ou bien peut-être n'a-t-il même pas eû besoin, bref, il se pourrait que cette relation soit la cause de ses agissements qui vont à l'encontre de son poste de capitaine corsaire (fait croire à Sengoku qu'il a éliminé l'équipage de Luffy, les envoie dans des lieux correspondant chacun à une spécificité leur appartenant exemple : pour nami tout ce qui tourne autour du climat).

- Je pense qu'il est possible qu'une très grande partie du secret du one piece tourne autour des "100 années oubliées", Haguar D. Sauro ne présente rien de spécial pour porter le D., donc je pense qu'il a pû lui aussi jouer un grand rôle dans la reconstitution du one piece, par le sauvetage de Nico Robin qui sait déchiffrer les ponéglyphes.

-enfin, je pense qu'une grande partie du récit qui va suivre de one piece sera le mélange de tous les événements qu'auront déclenchaient les personnages habités par le D..

voilà ce que j'ai pû trouver à propos de la lettre "d" : Il créé et il conserve. Il est renfermé et secret. Il exprime l’énergie, la volonté pouvant aller jusqu’à la tension nerveuse. Sur le plan des affaires il symbolise la réussite, la réalisation, les accords. Il est orienté vers les voyages.

conclusion : je trouve qu'il a pas mal de concordances pour dire que Gold d Roger a créé ou diffusé la volonté du D. à travers les mers et que d'une certaine manière ce qui se passe aujourd'hui était ce qu'il prévoyait, et donc qu'il vit toujours à travers cela.

Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:33

H. no Toki , Franchement chapeau !!!! depuis le temps qu'on se demande ce qu'est la signification du D, Bien joué .. je dis pas que c'est ca mais en tout cas ca m'a l'air ca .. LOL
De plus, Oda adore referencer son manga au monde réelle donc .. je crois bien que c'est un peu ca ..

encore bravo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44

Alors là H No Toki, félicitation!!!!!!!!!
cheers cheers cheers

je viens d'aller voir le lieu que t'as mis sur john Dee, et j'ai vu qu'il a "crée une écriture"
pour le détail de la création de cette écriture, bon il disait communiquer avec avec les anges et retranscrire leur alphabet...
mais ça colle bien avec les ponéglyphes!!!! les formes sont assez similaires!!

Si on considère que John Dee est la source d'inspiration du D de one piece, on pourrait en déduire que le D correspond à l'aventure, conquête du nouveau monde, connaissance en bien des domaines, une écriture propre accessible à peu de gens..... longtemps source d'inspiration et de respect, mais un jour totalement discrédité.....
= la civilisation disparue de one piece, créatrice des ponéglyphes que seul le peuple d'ohara sait lire.... et les porteurs du D seraient leurs descendants!
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:59

vilain_akainu a écrit:
conclusion : je trouve qu'il a pas mal de concordances pour dire que Gold d Roger a créé ou diffusé la volonté du D. à travers les mers et que d'une certaine manière ce qui se passe aujourd'hui était ce qu'il prévoyait, et donc qu'il vit toujours à travers cela.

C'est un peu ce que disait Raylegh, que Roger voulait continuer à vivre à travers son message ou un truc du style, mais de manière à prévoir tous ce qui passe ? (je ne crois pas qu'il savait que son fils rejoindrait l'équipage de BB).

Sinon quand à ta théorie sur le puzzle et les rôles des porteurs du D., elle me gêne un peu, parce que, comme c'est tout à fait normal d'ailleurs, elle tourne trop autour des D. Je veux dire, parce qu'un individu porte le D, tu lui trouve quelque chose d'important qu'il ait pu faire, comme pour Sauro, son action a été plutôt négligeable, même si il a permis à Robin, la seule lectrice des poneglyphes connus, Kuzan en a fait autant que lui sans que, à notre connaissance il porte le D.
Pour moi, le one piece n'est pas exclusivement porté autour de ceux qui ont la volonté du D.
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:12

H. no Toki a écrit:


D. - Page 19 DeeHieroglyph


Vous trouvez pas que ce "glyphe" ressemble beaucoup a la forme du petit Luffy qui représente le I de One Piece dans le logo? Ce meme logo qui est censé renfermer un grand secret pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:00

Je pense que le D. est en fait une sorte de pouvoir qui peut être extrenement utile mais pas forcement au combat.

Gold D. Roger ----> Possède un D. et à le pouvoir/la capacité d'entendre la voie de toute choses ( C'est Raylegh qui l'a dit )

Marshall D. Teach ----> Possède un D. et à chaque fois qu'il voit Luffy il dit du genre, quel Haki ou bien, son Haki à encore augmenter sans que Luffy l'augmente, il à donc le pouvoir/la capacité de voir la force/capacité de son enemi ou des gens voir, leur volonté.

Monkey D. Luffy ----> Se fait facilement des alliées sur la mer, c'est très utile quand il deviendra le seigneur des pirates, c'est Ace qui l'a dit je crois, ou Ao Kiji qui disait que Luffy se fait des alliées sur la mer très facilement et que sa pourrait être un futur problème pour la marine. Il a donc le pouvoir/la capacité de se faire facilement des alliées.

Le reste est pour l'instant inconnue. Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:28

Le seigneur des pirates a écrit:
Je pense que le D. est en fait une sorte de pouvoir qui peut être extrenement utile mais pas forcement au combat.

Gold D. Roger ----> Possède un D. et à le pouvoir/la capacité d'entendre la voie de toute choses ( C'est Raylegh qui l'a dit )

Marshall D. Teach ----> Possède un D. et à chaque fois qu'il voit Luffy il dit du genre, quel Haki ou bien, son Haki à encore augmenter sans que Luffy l'augmente, il à donc le pouvoir/la capacité de voir la force/capacité de son enemi ou des gens voir, leur volonté.

Monkey D. Luffy ----> Se fait facilement des alliées sur la mer, c'est très utile quand il deviendra le seigneur des pirates, c'est Ace qui l'a dit je crois, ou Ao Kiji qui disait que Luffy se fait des alliées sur la mer très facilement et que sa pourrait être un futur problème pour la marine. Il a donc le pouvoir/la capacité de se faire facilement des alliées.

Le reste est pour l'instant inconnue. Dites moi ce que vous en pensez Smile

Moi je crois pas trop. Je pense plutôt que ce sont des traits de caractères des personnages en tout cas pour Luffy et Roger (je pense qu'il faut prendre ça, pas au sens stricte mais au sans figuré, exemple tu remarques qu'une personne est amoureuse d'une autre c'est un peu de l'observation, si vous l'ignoriez je vous l'apprends le visage humain montre des facettes selon les sentiments ou autre, par exemple entre un élève qui écoute et réfléchit à ce que dit le prof, n'aura pas la même tête qu'un élève qui fait simplement "genre" qu'il écoute, pourquoi ? Ben le visage le montre quand on réfléchit ou pas, il suffit que le prof dise quelque chose de pas facile à comprendre et il ne verra pas la réaction approprié sur celui qui fait genre qu'il écoute. C'est un exemple très simple, mais c'est poussé loin par les voyants qui selon ta réaction à ce que tu lui dis te raconte une histoire, c'est psychologique. Je pense pas que le D. soit lié à la capacité d'un personnage.
Pour Teach, je pense que c'est de l'expérience, et que d'autres auront cette capacité, c'est même peut être une capacité du haki de sentir le haki des autres, je sais pas.

Pour être franche avec vous, je ne sais pas du tout ce qu'est le D. On voit que des personnages tel que Sauro ou Roger l'ont, or ils ne viennent pas du tout de la même race ou de la même région. Pour moi la seule hypothèse qui m'a l'air possible, c'est que ce sont les descendants du peuple qui a été détruit par le GM pendant le vide de 100ans, puis ils se sont enfuis un peu partout. Je pense qu'ils se sont transmis le D. pour connaitre leur origine. Pour ce qui est de la volonté du D. (la je vais partir en vrille), pourquoi pas un gène transmis à ces porteurs du D. (ils sont originaire d'un pays, avec une science bien plus développé) qui les poussent à ne jamais abandonner quelque chose qu'ils entreprennent ou qu'ils ont décidés, bon oui ça part en vrille, mais si on peut mettre un point commun sur les possesseurs du D. c'est qu'aucun n'est faible ou n'a montré un signe de faiblesse.
Bref c'est tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais bon le Skypiea c'est pas tellement pire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:34

J'aime bien ton idée Amangel, on pourrait croire qu'ils appartiennent a un peuple qui a appartenu au siècle perdu (perdu a cause de la marine d'où le but de Dragon à renverser le Gouvernement Mondial pour venger son peuple...)

D. - Page 19 05

Barbe Blanche Dit précisément "tu as en toi la volonté du D" juste après l'avoir vu utiliser le haki du ROI, le Roi de ce fameux peuple ?...
Un roi qui a combattu pour son peuple ceux qui ont par la suite crée le Gouvernement Mondial

Donc la volonté du roi (D) serait le haki le plus puissant qui existe, que seul certains descendants du peuple du siècle perdu reçoivent comme héritage à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

Le problème c'est que Boa hancock l'a aussi, et à notre connaissance, elle n'a pas de le D. Et c'est pareil pour Raylegh.
Il y a Shanks aussi, mais on ne sait pas s'il l'a ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

ah c'est vrai ! exact'

Bah dans ce cas puisque barbe blanche nous faire comprendre que la volonté du D c'est ce fameux haki du roi, ça veut dire que le D. dans les noms des personnages n'a aucun lien avec le pouvoir du haki...

A moins qu'ils aient tous (boa...) changé leur nom ou que leur parents leurs aient caché leur véritable identité en leur donnant un nom commun aux autres peuples...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:02

J'ai du sauté un chapitre, Raylegh a le haki des rois??? Qui pourrait me le montré svp?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:03

Je ne pense pas non plus que ça puisse être ça. Car pour Boa, elle aurait pu avoir changé son nom, mais dans ce cas là, ses soeurs aussi aurait eu le D. dans leur nom. Or on peut supposer qu'elles ne l'ont pas à la manière qu'elles ont d'en parler lorsque Luffy l'utilise.
Après tu me diras que c'est possible que c'est ne sont pas ces vrais soeurs, mais ce serait un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
oragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:03

ça n'a aucun lien, les sœurs de boa n'ont pas le haki des rois. Wink

Barbe blanche fait plutot référence a cette volonté qu'on les porteurs du D de réussir ce qu'ils entreprennent ou bien de mourir en essayant de le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:05

c est vraiment possible, c etait aussi ma tehorie mais le probleme c est que maitre oda nous laisse que de petits indices et rien ne confirme cette solution
en meme temps c est ce qui nous fait rever de chercher des solutions

merci oda
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:06

Kuroro14 a écrit:
J'ai du sauté un chapitre, Raylegh a le haki des rois??? Qui pourrait me le montré svp?

Ce n'est clairement dit nulle part, mais on peut l'imaginer quand on le voit utiliser un haki dans la salle de vente aux esclaves.
C'est les mêmes effets que lorsque Shanks ou Luffy les utilises.
En plus, il dit qu'il ne va plus l'utiliser pour ne pas être reconnu, c'est donc une capacité qui n'est pas si courante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

mais je pense par contre ques porteurs du D n ont aucun lien de famille
dailleurs en toute logique c est la mere de l enfant qui choisi le nom, alors que le D est plutot lien a un destin ! si j ai bien suivi hihihi
oda peut nous emmener n importe ou alors c est dur de trouver la soluce
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

oui mais si on suppose que le haki du roi était exclusivement utilisé par le rois lui meme de ce peuple perdu, on peut se dire que les descendants subissent une espèce de sélection naturelle, que seul certains auront le haki du roi

et puis comme BB nous le montre sur l'image, selon lui ce haki du roi c'est la volonté du D
ça ne veux en aucun cas dire que le haki du roi est attribué a tout les porteur d'un D dans leur nom

ensuite au sujet de boa, elle n'a pas forcément changé elle même son nom, ses arriere arriere... grand parents l'ont peut être changé pour oublié ce siècle perdu, d'où le fait que ses soeurs n'ont pas non plus le D, et comme je l'ai dit il n'y a rien d'étonnant a voir qu'elle n'aie pas le haki du roi, puisque c'est certainement pas quelque chose de transmis a tout les coups, seuls certaines personnes de la descendance l'auront (boa mais pas ses soeurs)...
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Rakense a écrit:
Kuroro14 a écrit:
J'ai du sauté un chapitre, Raylegh a le haki des rois??? Qui pourrait me le montré svp?

Ce n'est clairement dit nulle part, mais on peut l'imaginer quand on le voit utiliser un haki dans la salle de vente aux esclaves.
C'est les mêmes effets que lorsque Shanks ou Luffy les utilises.
En plus, il dit qu'il ne va plus l'utiliser pour ne pas être reconnu, c'est donc une capacité qui n'est pas si courante que ça.




effectivement c est une capacite tres peu courante il me semblait meme que sur amazone lily boa ou une de ses soeurs a dit qu il y avais 1 homme sur 1 million ou quelque chose comme ca

mais je suis pas sur de mon coup Smile

edit 'tit bout : et si tu allais te présenter, c'est par là : https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

GOLD D RISE a écrit:
Rakense a écrit:
Kuroro14 a écrit:
J'ai du sauté un chapitre, Raylegh a le haki des rois??? Qui pourrait me le montré svp?

Ce n'est clairement dit nulle part, mais on peut l'imaginer quand on le voit utiliser un haki dans la salle de vente aux esclaves.
C'est les mêmes effets que lorsque Shanks ou Luffy les utilises.
En plus, il dit qu'il ne va plus l'utiliser pour ne pas être reconnu, c'est donc une capacité qui n'est pas si courante que ça.




[quote='"GOLD D RISE"]effectivement c est une capacite tres peu courante il me semblait meme que sur amazone lily boa ou une de ses soeurs a dit qu il y avais 1 homme sur 1 million ou quelque chose comme ca

mais je suis pas sur de mon coup Smile

Ouai t'a rasion elle ont dit sa donc a mon avis pas bcp de personne le possede Luffy e bien evidemmen un grand chaceux mdr mais bon avec Dragon comme pere et garp comme grand pere comment ne pas l'avoir vivement qque luffy sache le controler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D.   D. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser