One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mk780
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: D.   Jeu 21 Juin - 21:59

pour gold rodger (ou gol.d.roger), dans le tome 1, ils disent gold roger. Dans one piece red, il disent Gold Roger et enfin le bar a rogue town s'appelle Gold Roger. C'est pas marqué une seul fois dans le manga Gol.D.Roger
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE

MessageSujet: Re: D.   Ven 22 Juin - 0:48

En france oui, mais au Japon...
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: D.   Ven 22 Juin - 2:07

Non ce n'est pas ça, au Japon aussi dans les exemple donné il se nomme Gold Roger.
Mais ça c'est le pour le grand public, celui que tout le monde connait.
Son véritable nom est Gol D. Roger c'est Kuhera qui le dit à Dalton après le départ des Mugiwara, c'est au même moment qu'elle évoque la volonté du D.

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: D.   Dim 15 Juil - 3:59

Moi, il y a une chose qui me trote à propos des fruits du démon, je sais pas si sa a déjà été demandé ailleurs mais je me lance quand même :
Est ce que une personne doit manger un fruit du démon en entier pour en aquérir les pouvoirs ? De là je me demandais aussi si deux personnes pouvait "partagé" le fruit et en aquérir chacun le même pouvoir. Je n'ai pas lu tout les tomes et je ne sait pas si Oda à déja précisé si c'était possible ou pas.( dans les questions que tout le monde se posent p-e)
Sinon pour le sujet du topic je pense aussi que le D. est un héritage laissé par la civilisation anéantie par le gouvernement mondial. Cette nation devait être guériere ou détentrice d'un savoir ou d'un artefact qui pouvait être dangereux au reste du monde si il tombait entre de mauvaises mains (les armes antiques ou les fruits du démon peut-être.)
Quand au D. en question je pense que ceux qui l'ont devront mourir quoi qu'il arrive (tout le monde meurt mais je veux dire une mort un peu spéciale ex: Gol D. Roger mort énigmatiquement ou le géant D Saulo je crois qui est mort en protégeant ohara mais en s'étant rebélé contre la marine) Sa irait bien avec la fin de cette nation rebelle qui fut anéantie. Alors je le dis pour moi le D voudrait dire Dead ou Die affraid Je sais c'est une théorie loufoque et il est tard mais lol! Je pense que ceux qui ont le D dans leurs noms mouront d"une fin tragique( et oui même Luffy et Ace)!

Merci de répondre a ma question sur les fruits du démon si vous savez quelque chose ou donner votre avis sur mon avis ou contredire cet avis lol! Il est tard...
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes

MessageSujet: Re: D.   Dim 15 Juil - 13:20

peut être que le D. c'est une sorte de clé aussi dont il n'y aurait que les détenteur qui pourrait ouvrir le quelque chose en question lol! lol! lol! lol! lol! théorie théorie lol! lol!
kikitoon
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: D.   Sam 22 Sep - 22:55

desole de revenire sur ce sujet qui date de tres longtemps mais je voudrai vous faire par de ma theorie comme quoi tout les D seraient un lien de famille car tout ce qui sont de la famille de luffy porte un D dans leur nom donc pour quoi BB et GR(gold roger) ne ferai pas partie de la famille de luffy mais bon apres ce n'est qu'un theorie

dites moi ce que vous en pense j'aimerai avoir votre avis sur le sujet
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: D.   Sam 22 Sep - 23:07

kikitoon a écrit:
desole de revenire sur ce sujet qui date de tres longtemps mais je voudrai vous faire par de ma theorie comme quoi tout les D seraient un lien de famille car tout ce qui sont de la famille de luffy porte un D dans leur nom donc pour quoi BB et GR(gold roger) ne ferai pas partie de la famille de luffy mais bon apres ce n'est qu'un theorie

dites moi ce que vous en pense j'aimerai avoir votre avis sur le sujet

c'est marrant, tu explique en gros que tu crois que le D est une lien de famille

puis juste en dessou tu met "c'est pouruqoi je pense que BB (qui d'ailleur n'a pas de D dans son nom (je dis ca de mémoire) ) et GR ne ferai pas partie de la famille ..."

en gros tu te contre dis, et puis de totue facon c'est officiel le D n'est pas un lien de famille Smile
Ener gumen

MessageSujet: Re: D.   Sam 22 Sep - 23:38

Xeis t'as mal compris il dit pourquoi pas donc c'est une double contradiction !

Sinon je voit mal le gros géant singe faire partit de la famille de Luffy ( quoique il a des airs de primate ^^ )

Sinon Barbe Blanche il a un D dans son vrai nom mais pas dans son pseudonyme.
Mihawk oeil de faucon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 0:04

Heu BB = Barbe Blanche et son vrai nom est Edward Newgate pas Edward D Newgate mais juste Edward Newgate y a pas moyen que BB. Gold D Roger sinon moi je pense qu'il y a un lien, Saulo aussi, etc ... je dit bien un lien pas forcement un lien de famille mais un lien Smile parce que j'ai lu sur ce forum quelque chose sur les noms pour les japonais et je m'y perd °° sa ressemblais à ça <nom de famille> <????> <Prénom>.
Si quelqu'un est calé dessus qu'il nous l'explique voilà.
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Emploi : Glandu

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 0:34

Un sujet comme ça a déja été alncé je m'en souviens bien, j'y avais participé.

Impossible de remettre la main dessus, mais j'en suis convaincu.

Les anciens confirmeront.

En tout cas je redis se que j'avais dit (mode résumé).

Le D n'est pas un lien entre des personnes d'une même famille, plusieurs éléments le prouvent.
Le D est lié au Destin c'est sur, Kureha parlait de "Volonté du D", Robin parle de conséquence sur l'avenir, il est clair que le D est une marque important et qui a des conséquences non négligable pour celui qui le porte, peut être uen malédiction ou un truc dans le genre (je me rappel plus se que j'avais mit ^^).
En tout cas c'est hériditaire, et ça peut surment venir de l'ancien monde disparus comme pour caractériser des gens précisement : noblesse,etc.
kikitoon

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 9:35

en faite je me suis tromper je voulais dire BN pas BB desole car dans le vrai nom de BN(barbe noir) il y a un D donc voila pour quoi celon ma theorie il pourais faire partie de la famille de luffy
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:11

D peut vouloir dire plein de chose:
-Destiné
-Dragon
-Danseur
-Dingue
-Doctor
Voila pour moi D vient d'une civilisation avancé dans l'epoque des 100 ans qui a ètè détruit car ils avaient ce fameux D Mais pour moi D veut dire Dream
La Volanté de Reve
La Volanté d'èssayé de revé de ce que on voudrais faire!

Les gens ayants cette volanté rèussis toujours Saulo a échoué car il a reussi ce qu'il voulait faire quitter une justice indigne et se rachete en sauvons une fille unique de son amie Nico ..... (C'est qoui sont prenom?)
Et Gold D roger aussi il voulait allez sur Grand Line et allez jusqu'a Rough tell et revenire il la fait donc voila le D permet de realisé ce que tu reve entrependre!

Wahouu je m'etonne moi même Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:24

Le D. peut signifier un titre de Noblesse ou un l'equivalent du de en français, j'ai pensé à ça quand j'ai vu une enseigne d'une marque avec au milieu D.
kikitoon

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:28

oui mais tout sa veux dire que meme si c'est une insignation de noblese ou meme un truc d'une civilistion d'il y a 100 ans il faut bien qu'ils viennent d'une meme famille pour qu'ils l'aient tous non??
Spatro

Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:33

Je trouve que comme dans plein de posts de sois disant debat, on tourne en rond. Des tas de choses ont deja été proposées et ce que certains proposent * comme monkey D. shanks * ce n'est que la repetition de quelques posts au dessus.

Moi j'ai juste une remarque a faire qui peut paraitre un peu bizarre mais est ce que Oda est un ami de Clamp? Parceque dans Tsubasa Reservoir Chronicle il y a un personnage du nom de Fye D. Flowright donc ptet qu le secret a été revelé a Clamp et qu'il en fait le meme usage ou peut etre n'est ce juste qu'un clein d'oeil a one piece ou encore quelquechose de totalement hors sujet u_u enfin bon ce n'est pas une hypothese mais une question qui pourrait eventuellement faire place a un autre secteur de recherche car si on trouve la signification donnée par Clamp elle pourrait fortement ressembler a celle d'Oda ^^' * Bon ok je sors mais faudrait quand meme y reflechir *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:39

Je pense pas car dans d'autre mangas le d. au mileiu est utilisée pareil dans les films americain ou les enseignes
khanus

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:41

Non, ça ne veut rien dire. Il y a bien une station de métro nommée Franklin D. Roosvelt, en rapport avec le célèbre américain du même nom.

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 21:44

desole mais je ne lit pas tsubasa mais si tu a des hypotese par raport a sa fait nous en par sa m'intersse
mais bon le truc qui me turlupine (j'adore se mot) c'est que pour l'instant il nous parle de la volonte du D mais nous n'avons aucun indice, a par pandaman qui traine par ci par la (mais qu'ce que je raconte la il n'a rien a voir la dedans pandaman)
il devrai nous donnait quel que indice la decu pour que les hypothese evolu sur le sujet ( j'aimerai bien envoyer une petite lettre a ce bon vieu oda mais je ne sais pas parler japonais et encore moin l'ecrire) mais bon voila a par ma bonne vielle hypothese sur le lien familliale je ne vois rien d'autre qu'y pourais explique le D dans les nom (explication rationnelle quoi que nous somme comme meme dans le monde de one piece)
merci a ce qui pouron metre leurs hypotheses
khanus

MessageSujet: Re: D.   Dim 23 Sep - 22:12

Après 2 min de recherche j'ai trouvé le post où j'avais remis une hypothèse qui date maintenant de plus de 6 mois.

Citation :
Pour les fruits du démon, je pense qu'il sont originaire du siècle inconnu il on été mis en circulation par une civilisation dont les héritiers portent le fameux D. et une personne originaire de cette époque à crée une encyclopédie où tout les fruits sont recenser, du coup certains fruits sont connu par des personnes. Shanks à du trouver le fruit et en même temps savoir ce qu'il était, du genre, il le trouve dans un temple avec une inscription qui donne des indication dessus. Quand à Teach il a du trouver l'encyclopédie ou une reproduction de celle-ci.
Par quelque chose me chiffonne, Kalifa ne savait pas ce qu'était son fruit, pourtant après l'avoir manger, lorsqu'elle c'est battu contre Nami elle connaissait le nom du fruit. A croire qu'elle a inventé le nom, idem pour Kaku

MessageSujet: Re: D.   Lun 24 Sep - 7:54

pas mal ton hypthese jaime bien
chocopops

Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...

MessageSujet: Re: D.   Lun 24 Sep - 18:14

Ptètre que quand le démon te possède il te dis son nom xD.

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.choco-club.com/
Spatro

Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor

MessageSujet: Re: D.   Lun 24 Sep - 18:45

En ce qui concerne kalifa et kaku jepense pas qu'ils l'aient inventé le nom mais les fruits doivent pour la plupart etre connus meme si on ne connait pas leur apparence donc ils l'ont testé et ont recuperé le nom ou encore ils l'ont ptet inventé mais c'est pas difficil, t'es un gomu-ningen alors le fruit est gomu gomu no mi enfin bref faut pas etre un genie pour inventer le nom il est devinable.
kikitoon

MessageSujet: Re: D.   Lun 24 Sep - 21:36

non mais de toute facont il y a une encyclopedie des fruit des demont car on voit BN en train de regarder une photo quand on le voit voler le fruit et pareille dans la premiere tome car on voit sanks avec une photo pour avoir reconu le fruit (il me semble)
khanus

MessageSujet: Re: D.   Lun 24 Sep - 21:40

chocopops a écrit:
Ptètre que le démon te dis son nom comme ça tu le connais xD.

Tu rigole mais j'ai penser à un truc comme ça. Si c'est bien le pouvoir d'un démon. En même temps que celui-ci t'envahit le nom te viens naturellement.

MessageSujet: Re: D.   Mar 25 Sep - 8:35

ha oui normal et on pourai pense que sa memoir (celle du demont) vien en toi non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.   Aujourd'hui à 14:52

D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant