One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Baggy   Sam 28 Juin - 1:22

ben le fait qu'il a fusionner avec armida il peut mais il sera fera degommer par les plus fort mais bon luffy a fait le menage devant lui ^^ pour moi on vas pas tarder avoir des mini histoire avec eux surement aprés le cp9 ou encore aprés ^^

mais a mon avis ils ont encore un role sinon oda ne les aurais pas laisser s'echapper des main de smoker
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: Baggy   Sam 28 Juin - 3:35

Le fruit du demon de avida (lol)<= Bon c'est comme celui de kalifa non? Un peu parce-que sa peau glisse même luffy pourra pas bien taper alvida (:X) je crois que c'est comme sa lol .
Bon je pense que Baggy est super fort sérieusement il le dis comme sa en va dans grand line il a pas peur en plus pourquoi Oda lui aurait fait changé de maquillage a la tête lool? Vous avez vue sa nouvel tête? Le pire quesque il cherche dans la grotte labas? Un arme antique? Je pense que oui?
Vous verez que baggy ets super fort ce mec est vraiment fort vous verez croyez pas que luffy a pu battre baggy comme sa. La preuve baggy a pas peur de lui quand il a poursuivi sur l'île ou été smocker Mais vous verez la vrai force de baggy Wink Ce mec est dangereux Comme shanks au debut d manga je me disait c'est quoi cette merde pourquoi luffy le kiffe ton comme sa après quand j'ai vue qu'il avait pas peur de miwhak j'ai eu des doutes ??? Après la partie avec Barbe blanche j'ai frissoné sur place et je suis devenue fan Wink Il arrête sont coup d'un seul main comeme ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 0:50

j'arrive vraiment pas à te lire
Kalumba
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 01/08/1988

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 7:44

Baggy et Shanks n'ont rien en commun.

L'un est empereur l'autre a une prime de 15,000,000 de Berry.

Mais bon je suis pour que Baggy clown nous sorte un lapin de son chapeau (si j'ose dire Yohohohohohoho =D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 11:41

Mjeremy a écrit:
atend di pa sa les autres vont répéter que baggy est super fort mdr. en tout cas si lui es asser fort pour le nouveaux monde, son équipage surement pa, a moi k'il ai fortement changé

Il était juste assez fort pour être dans l'équipage de Gold D Roger je pense que c'est amplement suffisant pour avoir le niveau, puis il n'y a pas que les héros qui progressent les autres personnages peuvent aussi progressé !!!
Doon
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : ancien mousse sur un navire de la marine

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 12:08

Pour moi baggy a franchement pas le niveau si il en reste à ce qu'on a pu voir déjà, mais je pense que Oda ne pouvait pas vraiment faire de lui un perso fort capable d'allé dans le NM alors qu'il apparait dans les premier volume et que dans ce cas il ne devait pas être très fort pour que luffy puisse le battre avec sa puissance "réduite" des premier volume...
Kalumba

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 12:19

(Yohohohohohoho =D)

Combien de temps Baggy tiendrait-il face à un Luffy en Gear 2 ? Les paris sont ouverts (Yohohohohoho =D)

Non sérieusement si Baggy devait revenir Oda devrait faire revenir tout les anciens ennemis de Luffy (Baggy, Kuro (je sais plus si c'est la version fr ça ^^"), Don Kreeck, Arlong etc...

Et je n'ai pas envie de voir un remake de One Piece =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 12:41

pas forcement.

A contrario des autres Baggy et lui allez au bout !!! Sur tous les pirates du monde il fait partie des rares seul à être arrivé au bout de plus il a un lien assez fort avec Shanks et BB, on le voit bien lorsque Shanks rencontre BB,

Je trouve cela stupide que la condition de réapparition d'un personnage soit son niveau de combat !!!
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 12:47

Non, il n'aurais pas a faire réapparaitre les anciens ennemis car eux ont étés battus par les Mugis alors que Baggy non ! La premiere fois Luffy a été aidé par Nami, la deuxième c'est Dragon qui a aidé Luffy et après on vois bien Baggy qui part rechercher Luffy comme on le revois plus tard avec Ace et encore après dans une discussion d'empereurs... Bien sûr il restera toujours un clown et c'est ça qui me fait aimé le perso, à chaque combat il nous fait bien rire et se fait ridiculisé mais pourtant c'est pas un gros nul, il va revenir encore plus fort et plus drôle, en se faisant masacré par la très grande chance de Luffy, je suis sûr qu'il va réapparaitre dans pas longtemps, je le sens... clown
Kalumba

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 29 Juin - 13:32

Les bouffonneries de Baggy m'amuse 5 min après ça en devient lassant. Il va nous faire perdre 10 épisodes juste pour tenter de capturer Luffy (chose devenu impossible pour lui). Non sérieusement (et personnellement )l'exécution de A$ce me préoccupe plus que le retour de Baggy après c'est chacun ses gouts j'ai envies de dire
bizy

Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Emploi : matelot

MessageSujet: Re: Baggy   Lun 30 Juin - 18:00

En fait je crois que je me suis trompé,
Je pense que l'on va revoir Baggy très vite car juste avant que luffy parte sur grand-line on voit baggy et alvida qui disent qu'ils y vont aussi.
Et comme les 7 routes du départ de grand-line mène où est luffy en ce moment même ( shabondy ) je pense qu'ils votn se revoir très vite. Et baggy et alvida ne sont pas si faible que sa, le fruit d'alvida lui permet de n'être touché par aucune attaque physique par contre baggy lui est un peu faible XD.

Donc pour moi c'est soit on revoit baggy maintenant où soit on le revoit sur l'île sous-marine.
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: Baggy   Lun 30 Juin - 18:48

mdr quand vous avais vu un vrai combat de baggy ?,

le truc avec luffy ?? c'est pas vraiment un combat, reliser vous verrez, et il perd car il s'occupe de son trésor que nami a prit et aprés je sais plus qui, luffou ou nami, lui ficelle lui attache les membres pendant qu'il est occupé

de plus il etait avec Gold Roger, je pense pas que son niveau s'arrete la, si il a pas pris la mere, c'est juste a cause de son fruit, mais maintenant il doit plus trop avoir peur

je dis pas qu'il un super niveau, mais je pense pas que luffy le battrai en deux-2
Zombi d Oz

Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Emploi : surveiller les scans et animes

MessageSujet: Re: Baggy   Mar 16 Sep - 1:43

il yaura une reaparition de Buggy dailleur on le voie quelques fois
il est un perso important dans le manga
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981

MessageSujet: Re: Baggy   Lun 17 Nov - 18:39

juste pour dire que j'aimerais voire une mini aventure avec buggy contre trafalgar law , a mon avis le resultat du combat serais comme celui d'eneru contre luffy.
luffy est insensible à la foudre car est en caoutchouc
et buggy est insenssible à la separation des membres puissqu'il peux se désassembler et se réassembler
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP

MessageSujet: Re: Baggy   Dim 23 Nov - 19:12

Baggy est un clown par conséquent je ne pense pas qu'il puisse mener un combat "sérieux" il est plutot du genre à faire des pitreries comme Luffy même si Luffy sait devenir sérieux lors des combats importants.
babsatrapes

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Baggy   Mar 23 Déc - 20:29

ça faisait longtemps que j'avais pas laissé un post, j'aurais voulu qu'il soit d'un autre niveau mais j'ai du rater un épisode, qu'est ce que Baggy fait à ID ?
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Baggy   Mar 23 Déc - 20:31

On ne sait pas vraiment , la raison de son emprisonnement n'a pas été dite si je me souviens bien .
Mjeremy

Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)

MessageSujet: Re: Baggy   Mar 23 Déc - 21:50

On ne sait pas, on a juste vue Smoker le capturer (si j'ai bonne mémoire). En meme temps s'il est à ID c'est qu'il est pas mauvais comme pirate non?
Nauglamoth

MessageSujet: Re: Baggy   Mar 23 Déc - 23:17

Mjeremy a écrit:
On ne sait pas, on a juste vue Smoker le capturer (si j'ai bonne mémoire). En meme temps s'il est à ID c'est qu'il est pas mauvais comme pirate non?

Bah le truc c'est bizarre c'est comment ça se fait que Impel Down ne sache rien de ses pouvoirs en sachant que Baggy a bien dû se défendre (et donc utiliser son fruit) lors de sa capture, ça parait incohérent.

Et non ce n'est pas Smoker qui l'a chopé (tu dois parler du moment lorsqu'il était sur l'île où s'est fait exécuté Gol D. Roger), en plus on le voit plus tard sur son bateau (ou une île?) et il apprend les nouvelles primes des Mugiwaras, même qu'il fait la fête (car il pense que lorsqu'il les éclatera il sera encore plus connu qu'eux du coup).
HejJjJ

MessageSujet: Re: Baggy   Ven 30 Jan - 22:27

voila comment je vois les choses, on ne revera plus l ancien equipage de Baggy, c etait des loosers.
Baggy va recruter ses nakamas a impel down et continuer son aventure, on a pas fini d entendre parler de lui.
roronoa-sanji

MessageSujet: Re: Baggy   Ven 30 Jan - 22:30

Si c'est ça j'espére pour Baggy que c'est des tocards mais puissants qu'il va trouver parce que nimporte quel type avec un peu de cervelle verrait tout de suite qu'avoir baggy comme capitaine c'est une preuve de faiblesse ultime Laughing
Alors un imbécile mais puissant ok , mais sinon non Very Happy meme si baggy avec un gros équipage et une grosse bataille contre les mugis ne me déplairait pas .
Buizness

Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Baggy   Ven 30 Jan - 22:31

HejJjJ a écrit:
voila comment je vois les choses, on ne revera plus l ancien equipage de Baggy, c etait des loosers.
Baggy va recruter ses nakamas a impel down et continuer son aventure, on a pas fini d entendre parler de lui.

Ouep, totalement d'accord, j'ai vu quelque part ( dans les spoils du dernier scan ) qu'il avait même qu'il avait même battu Jimbey ...
On entendra sûrement parler de lui dans le futur ... Qui sait, peut-être qu'il progressera à fond et rencontrera Luffy dans le nouveau monde affraid
Zat0

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Baggy   Ven 30 Jan - 22:48

Je pense qu'après avoir vu Luffy défoncer tout les monstres dans ID, il voudra devenir plus fort et va s'entraîner à mort Very Happy

C'est pas pour rien qu'il a été dans l'équipage de Gold D. Roger ! afro
Buizness

Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Baggy   Ven 30 Jan - 23:09

Zat0 a écrit:
Je pense qu'après avoir vu Luffy défoncer tout les monstres dans ID, il voudra devenir plus fort et va s'entraîner à mort Very Happy

C'est pas pour rien qu'il a été dans l'équipage de Gold D. Roger ! afro

J'ai pas trop compris, mais Luffy n'a pas été dans l'équipage de Gold D Roger Wink

Shanks, Buggy, Raghleiyt , l'homme à la baleine, eux ont été dans son équipage ... Smile
roronoa-sanji

MessageSujet: Re: Baggy   Ven 30 Jan - 23:18

Oui bah c'esy justement ce qu'il dit . En bref , baggy ne peut pas etre si nul car il était dans l'équipage a roger .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baggy   Aujourd'hui à 17:32

Baggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant