One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+124
Olympe
choky2094
Akira-kun
Saske_Juken
bartiméus
papa choups
you will rest in peace
luffy-roidespirates
MugiwaraD
zoroking
Nico Robin
cydemizard
aylas
naturo le naturiste
Shadow76
shen alpha
Perroquet
spidy
uramechi69
chtis59
King-Kong
Raptor
Jr aka Ropeman
Liloputienne
Pedro
Monkey.D.Shanks
pumpkin king
Gon san
Le_Bap
Jumper(Kaz)
☠Mugiwara_No-Lu
Kobbywan
Bahh
Centaure
Monkey D Früt
rantanplan
pooof
Luffy au chapeau de paile
Himuraken
eminhunt
Ny'
p0ny
SalimGrad
spidermouser
Jii-san
baribal
Stam
Squall
Chibi
Junior
kikitoon
rey
kaisette
wapoule
mato
Spatro
dark wolf
Kisa
pakkun
sasoto
khanus
Nesca
Twix
choppy
boognoul-sama
abigail
Killema
rock.d.gam
Leroux
Griphon
zivilyne bane
ananas juice
Shua
Spir@le
luloche
chocopops
s£phi
monkey D luffy
Shuda
Tâm
onepiece93
issan
Basque
manu
momo84
naru-ko
Sanji-san
Nico.Robin
Orochimaru
Marshall D Teach
DarKnight
BERTAYO
yondaime_95
Taupi
yjyry
Coud
Vegeto1710
Fullma
Kamui_Shiro
sephiroth
S!lv£r
Striker 33
Lily
Rock Lee
Monkey M Moumou
sephirot
remayz
luffyetresuperieur
Portgas D Ace
Roronoa Zoro
de passage
incas23
Aniki-Sama2
gaara_13
nee-sama
Cross
itachi
mugiwara no luffy
ptitphuck
Papy Rasta
Monkey D. Luffy
Kailin
Mich'Star
M.O.H.san
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:09

affraid
C'est le topic "tout et surtout n'importe quoi sur Naruto"?
Citation :
itachi etait le seul plus fort que oro dans l'akatsuki,
xD (déjà le chef est plus fort qu'Itachi, et Itachi n'étant pas le numéro2 de l'Akatsuki alors Orochimaru devait se faire bouffer par pas mal de monde)

Citation :
yondaymé
Kesako?Des Ramens?Oo
Yondaime non plutot?

Citation :
hidan, itashi
Ils n'ont ni tuer de Kazekage ni d'Hokage (enfin ce n'est pas dit).

Kisame était un des 7ninja légendaires (avec Zabuza et l'autre moche dans les fillers) donc Gai vs Kisame c'est hard...

"Orochimaru n'a pas trop galéré Vs Naruto" xD.

Citation :


Jiraya est l'un des seuls a pouvoir utilisé le rasengan qui été utilisé par le génie de Konoha c'est-a-dire Yondaime
Et Kakashi son Rasengan c'est du poulet?Faire le Rasengan nécessite juste de bien maitriser le chakra (après la puissance c'est autre chose).

Pour Sasuke Vs Orochimaru, vu qu'Orochimaru va clamser tout seul je ne pense pas que le combat soit "équitable" donc je vois bien un combat serré (sinon Sasuke se serait fait manger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:13

Sans trop vouloir la ramener j'ai bien mit et l'un des seuls je sais bien que kakashi utilise le rasengan, ils sont 4 en tous a utiliser cette technique mais celui qui la terminer c'est Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:16

Sanji-san a écrit:
Sans trop vouloir la ramener j'ai bien mit et l'un des seuls je sais bien que kakashi utilise le rasengan, ils sont 4 en tous a utiliser cette technique mais celui qui la terminer c'est Naruto
Ouai et moi j'ai dit que le Rasengan tout le monde peut le faire donc savoir faire le Rasengan ne démontre pas la puissance de Jiraiya...
Par contre l'invocation de Gamabunta met tout le monde d'accord je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:20

C'est vrai que Gamabunta met tous le monde d'accord et je pense meme que Sasuke et Sakura invoquerons Manta (Sasuke) Katsuy (Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:38

Vu que Manta n'aime pas trop être appelé je vois mal Sasuke sur le dos d'un serpent (surtout que ce n'est pas son style).
Pour Sakura en revanche je pense qu'elle pourra l'invoquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

alors moi personellement je pense pas du tout que itachi soit le plus fort et je ne suis pas d'accord avec momo84 deja je pense que youndaime est plus fort que itachi oui je pense aussie qu'il est le chef de l'akatsuki mais je pense que gai arive a lui tenir tete c'est pour ca qu'il a envoyer kisame lors de leur rencontre apres que tu me dise que kakashi est galerer avec kakusu nonnn il n'a meme pas utiliser son mangekyu sharingan pour le battre et je pense que beaucoup de persone sont plus fort que itachi ensuite jiraya est tres fort mais il n'a pa encore devoiler ces technique et tu di aussie que gai et kakashi on le meme niveau non pas du tous il on chacun leur style et celui de gai est un probleme pour le sharingan ensuite tu di que jiraya est moin fort que godaime comme naruto et sakura fautt naruto est beacoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
momo84
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:35

issan: lors de la rencontre kisame gai je te rappel que gai a du ouvrire la 6eme porte pour ce debarasser de kisame alor que l'autre n'avait que 30% de sa puissance, kisame est un des ninja qui ont le plus de chakra (c dit dans le manga)

gai arrive a tenir tete a itashi?????? jammais de la vie, quand orochimaru a ataqué konoha, sarutobi a bien dit que personne ne pourra faire face a oro, gai n'a meme pas ete mentionné.... oro a quité l'akatsuki car il supportait pas l'idée qu'il soit depassé par itashi

tu dit que kakashi na pas galeré devant kakuzu????? si il avait utilisé son Mngekyu Sharingan il serait resté 1 semaine a l'hopital... ça c plus que galeré

tu dit que beaucoup de persone sont plus fort que itachi!!!!!!! il a massacré tout le clan des uchiha a lui tout seul, le clan le plus fort de konoha (le village qui contient les shinobi les plus fort)

naruto est plus fort que sakura et alors??? yondaymé etait aussi l'eleve de jiraya(il est plus fort que presque tout les shinobi), c pas parceque on a un eleve trop fort qu'on est nous meme trop fort...... cela ne montre pas que jiraya est plus fort que la 5eme


un truc pour tout ceux qui ont parlé du rasengan, kakashi a bien dit que c trop facile de l'apprendre si on maitrise bien le chakra, ça a pris 2ans au yondaymé de le crée, pour l'apprendre c pas la meme chose, c'est pa parceque jiraya sait le faire qu'il est incroyablement fort...

Basque: qui a dit que itashi n'est pas le deuxieme de l'akatsuki???
qui a dit que le chef est plus fort que itashi??? il doit avoir qlqchose de special pour etre chef mais pas forcement fort (faire un jutsu qui retire les demon du corp humain c pas n'importe quoi)

pour hidan et itashi, c'est vrai il ont pas tuer de hokage ou kazekage, mais kishimoto n'a plus besoin de nous montrer la puissance de itashi (tout le monde sait qu'il est fort) et hidan a arreter à lui tout seul 2 byju... c plus que tuer un hokage

Sanji-san: croit moi naruto n'est pas le seul a monter en puissance... regarde sasuke maintenant, ce type nous etonne a chaque combat depuis le debut du manga
Revenir en haut Aller en bas
onepiece93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
onepiece93


Masculin Nombre de messages : 513
Date de naissance : 28/02/1987
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:23

ben je crois bien que momo84 a tout dis j'ai lus ce qu'il a ecrit et je n'ai remarquer aucune faute par contre si vous voulais faire un classement vous devrais mettre a égaliter ceux que vous avez dans le doute par exemple du plus fort au plus faible:

-yondaime (je crois bien que tout le monde et d'accord)
-orochimaru/itachi
on ne peut pas réélement savoir qui est le plus fort après ces trois là on pourrais en mettre un paquet en égaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:23

Citation :
hidan a arreter à lui tout seul 2 byju... c plus que tuer un hokage
Et ce faire ouned par un "petit" (Shikamaru).

No comment pour le post de Issan car je n'arrive pas à le lire...
Celui de momo j'ai eu moins de mal mais le manque de ponctuations, mascules rend le texte difficile à lire.

Citation :

un truc pour tout ceux qui ont parlé du rasengan, kakashi a bien dit que c trop facile de l'apprendre si on maitrise bien le chakra, ça a pris 2ans au yondaymé de le crée, pour l'apprendre c pas la meme chose, c'est pa parceque jiraya sait le faire qu'il est incroyablement fort...
Tu ne fais que répéter mes arguments et on a déduit Jiraiya déchire parce qu'il a Gamabunta Smile

Le chef c'est LE chef je vois mal Itachi recevoir des ordres de quelqu'un de plus faible que lui...Le chef a du venir les recruter 1par 1 :
"bonjour je me présente, je suis ninja et je peut retirer les bijuu peut tu travailler pour moi?"
Moyen si le chef n'est pas plus fort que ses recrues...
Et je SUPPOSE qu'Itachi n'est pas le plus ofrt après le chef sinon l'affaire sera vite réglée...

Citation :
Sanji-san: croit moi naruto n'est pas le seul a monter en puissance... regarde sasuke maintenant, ce type nous etonne a chaque combat depuis le debut du manga
Il s'est chier dessus devant Orochimaru lors de leur première rencontre, il s'est fait ouned par les gars du son mais tu le vénère encore...


Citation :
gai arrive a tenir tete a itashi?????? jammais de la vie, quand orochimaru a ataqué konoha, sarutobi a bien dit que personne ne pourra faire face a oro, gai n'a meme pas ete mentionné.... oro a quité l'akatsuki car il supportait pas l'idée qu'il soit depassé par itashi
Raisonnons par substitution :
Orochimaru = X
Gai = Y
Itachi = Z

Z bat X
X bat Y
alors Z bat Y
Cependant cela été prouvé il y a les rôles des éléments donc comme dans pierre/feuille/ciseaux je pense que si
X bat Y
Z bat X
alors Z ne bat pas forcément Y
(Pour ceux qui n'ont rien compris je m'auto excuse il est 2h du mat')
Donc si Itachi bat Orochimaru, Orochimaru qui bat Gai mais Itachi peut perdre vs Gai.
(Kimimaro se fait ouned par Gaara, Gaara par Naruto et Naruto par Kimimaro...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

momo84 tu dit que kisame est plus fort que gai parce que il a utiliser seulement 30% de sa puissance

ok peut etre mai itachi non. parce que pour itachi,savoir ce battre contre le sharingan est un probleme

et puis (ce n'est pa toi qui l'est di je croit) il y a forcement un chef qui est plus fort que itachi ainsie que la persone qu'on ne connait pas encore et ansie que zetsu qui sont plus fort que itachi

apres qu'on me dise qu'itachi a massacrer tous sont clan et que c'etait le clan le plus fort ok mais bon moi je ne conai pas de persone de son clan qui son menssioner qui on ete tres fort et puis je pense que beaucoup de son clan n'ont pas voulu se battre contre itachi parce qu il l'aimait bien

et puis ausie jiraya est tres fort c'est quabd meme un sanin
savoir utiliser le rasengan pour je ne sais plus qui dans le forum ce n'est pas exeptionel ba en tout cas le meilleur ninja le yondaime a mis 2 ans pour l'utiliser donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
momo84
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Basque: kishimoto a essayer de montré plusieur fois qu'il y a plusieur type de puissance dans naruto, il la meme dit dans un interview, les ninja fort a cause du taux de chakra enorme (genre naruto, kisame), les intelligent (genre shikamaru), ceux qui metrisent le plus de technique (genre oro), c'est dommage que t'est ratté cela, shikamaru n'est pas du tout un "petit" comme tu l'as dit (premier a devenir shounin-premier a prendre des mission en tant que chef-intelligence incroyable etc..)

tu dit que jiraya dechire parce que il a gamabunta, et alors? j'ai pas dit que il est faible, j'ai juste dit que je pense que oro est plus fort que lui, oro peut aussi avoir le serpent (je c plus sont nom). ne me dit surtout pas que gamabunta est plus fort, kishimito a bien choisi 3 animaux tel que serpent > grenouille > limace > serpent ( en force), ca a ete prouvé pendant leur combat(gamabounta allait se faire bouffer)...

Citation :
"bonjour je me présente, je suis ninja et je peut retirer les bijuu peut tu travailler pour moi?"

rappel toi ce que sasori a dit a la mamie et sakura: "je n'est pas eu a utilisé mon vrai corp depuis mon entrée a l'akattsuki", deidara a dit a tobi tu doit battre ce biju pour prouvé que tu peut faire partie de l'akatsuki.
Tobi attendait cette ocasion, en plus avec une selection on peut conclure que c pas le chef qui les cherche c'est eux qui veulent entré

Citation :
Il s'est chier dessus devant Orochimaru lors de leur première rencontre, il s'est fait ouned par les gars du son mais tu le vénère encore...

qu'est ce que tu veut que je te dise la??? tu compare un gamain qui n'est meme pas un chunin avec oro un sanin qui etait dans l'akatsuki.............
(ceux du son etait 5 ou 4 et utilisaient le so de orochimaru, c'est pour ça qu'il les a envoyé...)

enfin pour gai et itachi, rappelle toi que dans le manga ils ont dit que celui qui peut rivaliser avec un sharingan c qlq qui a un sharingan ou qlq qui peut se batre sans regarder les yeux, quand kakashi se bat il a le sharingan, et gai ne regarde pas ces yeux tu peut faire les deduction tout seul.

Citation :
Kimimaro se fait ouned par Gaara, Gaara par Naruto et Naruto par Kimimaro...

gara a bien dit que si kimimaro n'a pas u une mort naturelle gara aurait perdu

issan: bon je l'est dit plusieur fois, kakashi l'a dit aussi, yondaymé a mis 2 ans pour le crée et non pas l'aprendre ( exemple theoreme de thales, pour l'aprendre je metterai 1 minute et je pourrai l'appliqué, pour le demontrer la prendrai plus de temps )

kisame a bien dit a itashi qu'il etait plus fort que lui (qd ils parlait de se battre contre kyubi)...

si jiraya n'etait pas fort la 5eme n'aurait pas confié naruto a ce pervers, G PAS DIT QU'IL EST PAS FORT, mais je pense que oro est lus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:17

Apprend à écrire YONDAIME.

Désolé pour moi Shikamaru reste un "petit" ou enfin plutot un enfant...

Orochimaru a Manta qu'il maitrise super bien je pense que tu te souviens des premiers mots du serpent...

Citation :
je n'est pas eu a utilisé mon vrai corp depuis mon entrée a l'akattsuki
On peut rentrer dans un endroit en y étant invité donc ta citation de Sasori ne signifie rien.
De plus il a bien fallut que le chef crée de lui même l'Akatsuki parce que je vois mal Itachi croiser un ninja et lui dire "tiens si tu devenez mon chef?Et on appelerais notre groupe l'Akatsuki et après il y aura plein de types qui vont nous rejoindre."

Citation :
qu'est ce que tu veut que je te dise la??? tu compare un gamain qui n'est meme pas un chunin avec oro un sanin qui etait dans l'akatsuki.............
Rappelons nous de ce qu'a fait Naruto face à Orochimaru à la même période.



Citation :
gara a bien dit que si kimimaro n'a pas u une mort naturelle gara aurait perdu
Avec des "si" je couperais du bois (ceci est un jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

bref pour moi jiraya et orochimaru sont plus fort que godaime, ensuite on ne peut pas dire: qui est le plus fort entre orochimaru et jiraya?

chacun a ses avies et le miens est que jiraya est plus fort mais, je pense que dans l'anime il va se faire tuer par orochimaru parce que c'est kishimoto qui le veut

voila . Ensuite pour itachi gai et kisame: je pense que gai peut le battre mais sa c'est mon avis apres avec d bonne deduction je dirait que kisame est plus fort

- 30% de la puissance de kisame = 6 porte de gai donc on sait que les 8 porte peuve depasser le niveau de l'okage mais qu'on pert la vie donc si gai les utilise il mourra ensuite donc match nul

- apres peut etre que 100% de la puissance de kisame depasse le niveau d'okage car il a quand meme tuer l'okage de son vilage se qui teraserait gai apres on ne sait pas si gai a plus de puissance ou d'autre technique donc on ne peut pas juger

enfin comme je l'est dit avec les deduction c'est kisame le plus fort mai malgrer que itachi est plus fort que kisame je pense que gai peut le battre car il est suffisament entrainer pour le battre

et pour l'akatsuki on ne sais pas grand chose mais bon le chef est a mon avis yondaime et il y a au moin 3 personne de plus fort que itachi

et pour itachi vs jiraya ??????????? on ne sait absoument pa
Revenir en haut Aller en bas
momo84
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35

Basque: pour toi Shikamaru reste un "petit" ou enfin plutot un enfant mais ce n'est pas le cas de kishimoto, c'est pour cela que il a mis la scene ou il dit a kurenai que il prendrai soin de son enfant, et que il a enfin compri qui est le roi (les enfant qu'on doit proteger), un enfant qui protege un enfant........

Citation :
Orochimaru a Manta qu'il maitrise super bien je pense que tu te souviens des premiers mots du serpent

jirya a gamabunta qu'il metrise encor plus, je pense que tu te souviens des premiers mots de la grenouille quand naruto l'a ramené (jiraya c'est meme caché) et le jour de leur affrontement... il voulait meme pas se battre........

Citation :
je vois mal Itachi croiser un ninja et lui dire "tiens si tu devenez mon chef?

encor une fois tu passe a coté de ce qu'il faut comprendre, le but de l'akatsuki est de controler le monde grace aux demon, et donc ça ne peut etre que le chef qui a proposé ce groupe(puisque c'est lui qui connait le jutsu), et il a besoin de shinobi assez fort, d'ou la necessité de test, mais si tu dit que le chef est surement plus fort que les autres membres donc ce que je comprend c'est que les shinobi de l'akatsuki le suivent par peur (en tout cas ce n'estr pas le cas de tobi qui a voulu entrer dans ce groupe sans connaitre la puissance du chef)...................

Citation :

Citation:
Citation :
qu'est ce que tu veut que je te dise la??? tu compare un gamain qui n'est meme pas un chunin avec oro un sanin qui etait dans l'akatsuki.............

Rappelons nous de ce qu'a fait Naruto face à Orochimaru à la même période.

naruto a bien fini par prendre une raclé et qu'est ce que sasuke a fait apres???????
vu que tu passe toujour a coté de ce qu'il faut comprendre : orochimaru est venu participer a ce tournois pour tester sasuke (avoir un shinobi fort et le sharingan) c'est pourquoi il voulai pas le tuer (sinon ce serait trop facile) et il ne voulait pas tuer naruto car l'akatsuki le cherchait.


issan: quand sarutobi a su que orochimaru est revenu a konoha il a dit que personne ne pourrai lui faire face, a ce moment la ils (sarutobi et deux du membre du conseil) savaient aussi que jiraya etait revenu.....

Citation :

je pense que gai peut le battre car il est suffisament entrainer pour le battre
et pour itachi vs jiraya ??????????? on ne sait absoument pa

je ne sait pas si tu te rappel quand itashi discuait avec kisame, il parlait du demon renard et naruto, il disaient qui itashi se battait contre kyubi avec l'aide de kisame il y a de grande chance de gagner, jiraya a ete mentionné par quelque mots seulement (suite a cette scene tout le monde a cru que ils parlait de jiraya mais kishimoto a bien dit que non c t kyubi) comme si il causait pas de probleme.

je c que vous allez me dire: "alors pourquoi il a pas pris naruto qd il etait avec jiraya???"
c'est simple, il a utiliser un niveau de katon incroyable (kisame a ete choqué aussi, il voulait se batte contre jiraya)

quelque un ont parlé des types des elements(feux vent terre..): orochimaru qui dit que pour lui, la puissance d'un shinobi se mesure au nombre de techniques qu'il peut apprendre, c pourquoi lui il sait maitriser les 5 elements, jiraya maitrise surement plusieur, kakashi sasuke et d'autre aussi savent le faire. cela peut servir pour les technique seulement (cf kakashi et kakuzu, la technique de durcissement du corp de kakuzu etait null contre le shidori mais vu qu'il sait utilisé les autres element c'esat pas un probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:18

Je passe à côté de ce qu'il faut comprendre mais toi tu ne comprend rien x).

Citation :
Basque: pour toi Shikamaru reste un "petit" ou enfin plutot un enfant mais ce n'est pas le cas de kishimoto, c'est pour cela que il a mis la scene ou il dit a kurenai que il prendrai soin de son enfant, et que il a enfin compri qui est le roi (les enfant qu'on doit proteger), un enfant qui protege un enfant........
Blablabla.
Shikamaru reste un "petit" pour moi car il se fait ouned par son père et vu qu'ils ont le même style de combat hidan aurait été mangé par le père de Shikamaru.


Citation :
jirya a gamabunta qu'il metrise encor plus, je pense que tu te souviens des premiers mots de la grenouille quand naruto l'a ramené (jiraya c'est meme caché) et le jour de leur affrontement... il voulait meme pas se battre........
1) Explique moi tu parles de Naruto.
2)Jirayia s'est caché car il n'avait pas envie de se faire "gronder" par Gamabunta.
3)Manta non plus voulait pas se battre mais en plus il demandait des sacrifices comme quoi...



Citation :
donc ça ne peut etre que le chef qui a proposé ce groupe
Donc tu confirmes ce que j'ai dit le chef a formé le groupe et a demandé aux autres de le joindre.
Et toi rejoindrais tu un type plus faible que toi?Executerais tu ses ordres?

Citation :
mais si tu dit que le chef est surement plus fort que les autres membres donc ce que je comprend c'est que les shinobi de l'akatsuki le suivent par peur
Sasuke suit Orochimaru mais ce n'est pas par peur mais par soif de pouvoir pourquoi Tobi et cie n'aurait pas fait la même chose?Oo

Sasuke s'est pris une branlée par Orochimaru et?
Moi j'ai juste dit "sasuke s'est chier dessus devant Orochimaru" alors pourquoi me dit tu "ouaaa tu di faux orochimaru voulé test sasuke"

En fait c'est surtout les styles de combats qui font la différence (comme je l'ai dit pour gaara,lee Kimimaro ou plein d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Invité
Invité




Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:21

Citation :
Basque

Blablabla.
Shikamaru reste un "petit" pour moi car il se fait ouned par son père et vu qu'ils ont le même style de combat hidan aurait été mangé par le père de Shikamaru.


Si pour toi vaincre un membre de l'akatsuki en duel n'est rien il doit pas y avoir beaucoup de ninja qui sont grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:27

Lol?
Je dit Hidan été naze car il s'est fait ouned par un petit tout simplement parce que Shikamaru n'est pas exceptionnellement fort, la preuve son père le défonce, il reste le "petit n'enfant à son papa".
Là où Shikamaru a du mettre 3secondes à trouver le fonctionnement de la malédiction "papa Shikamaru" aurait mis 1demi seconde (ce qui aurais p-e sauvé Asuma)
:...:
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:32

Peut etre qu'il pense la meme chose pour le duel entre Naruto et Kakuzu, quand Naruto finalise le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:44

En effet même si je trouves que Naruto déchire et tout et tout avec son Jutsu il n'en reste pas moins un grand "petit" (déjà plus fort que Kakashi lui même plus fort que Shikamaru,Kiba et les autres "petit").
Alors disons que même si son nouveau Rasengan poutre, Naruto n'en reste pas un "moyen" car il n'as pas encore le lvl de Itachi et cie.
Mais pour vous si c'est bon Naruto ne peut plus évoluer et qu'il est déjà le plus fort alors je ne peut rien faire pour vous...

PS : Kakuzu était déjà endommagé, il avait perdu 2coeurs, rien nous dit que Naruto les aurait détruit avec son Rasengan même si je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Invité
Invité




Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:23

Apparement tes arguments sont basés sur le fait que Hidan soit moins fort qu'Itachi. mais le truc c'est que chaque ninja a son style de combats donc on ne peut pas dire avec certitude que tel ou tel ninja est plus fort car il a battu tel ninja

On sait qu' Orochimaru a quitté l'Akatsuki car Itachi etait plus fort.
aprés on sait que Itachi et Kisame fuit fasse a Jiraya
mais Jiraya et Tsunade se mette a deux contre Orochimaru.
si on suit ta logique il devrait y avoir quelque chose qui cloche.

De plus on ne connait rien sur les capacités du pere de Shikamaru, rien nous dit qu'il est aussi inteligent alors sa sert a rien de dire des choses du genre le pere de Shikamaru defonce son fils car on sait juste qu'il utilise des techniques avec des ombres. donc ta theorie du genre : "Là où Shikamaru a du mettre 3secondes à trouver le fonctionnement de la malédiction "papa Shikamaru" aurait mis 1demi seconde (ce qui aurais p-e sauvé Asuma)". est irrecevable car tu te dit comme Shikamaru est intelligent alors son pere l'est encore plus mais sa on en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:46

Personne ne peut contrer les supreme jutsu perver de Naruto meme un Hokage n'est de taille face a cette technique, Naruto a mit KO pas mal de personne avec cette technique dans le lot yavais quand meme un Sanin et Sandaime

La meilleur technique fois de Sanji geek
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Mis à part que son père le mange au jeux du *le nom de me reviens plus* on ne peut en déduire que papa shikamaru est plus fort?Oo.

Mes arguments sont surtout basé sur le fait qu'Hidan est pour moi le plus faible de l'Akatsuki...

Citation :
Apparement tes arguments sont basés sur le fait que Hidan soit moins fort qu'Itachi. mais le truc c'est que chaque ninja a son style de combats donc on ne peut pas dire avec certitude que tel ou tel ninja est plus fort car il a battu tel ninja

On sait qu' Orochimaru a quitté l'Akatsuki car Itachi etait plus fort.
aprés on sait que Itachi et Kisame fuit fasse a Jiraya
mais Jiraya et Tsunade se mette a deux contre Orochimaru.
si on suit ta logique il devrait y avoir quelque chose qui cloche
Si tu parles pour moi ...heuuuu ...je te conseil de relire mes post...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Invité
Invité




Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

Citation :
Mes arguments sont surtout basé sur le fait qu'Hidan est pour moi le plus faible de l'Akatsuki..

donc moins fort qu'Itachi faut etre coherent et puis tu sous estime beaucoup Shikamaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tâm
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Tâm


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:18

Ne faîtes pas de bêtes conclusions sur tout.

Chaque ninja a des capacités différentes...

Sinon pour moi, les membres de l'akatsuki sont officiellement "égaux". Ils ont tous leur fierté et leur amour propre, ils se permettront pas de rentrer dans une organisation alors qu'ils sont en bas de la hiérarchie...
Y a que les chef qui est au-dessus pour moi. Chacun a ses raisons de faire parti de l'Akatsuki. Lesquelles? J'en sais rien.

Hidan a un avantage, l'immortalité. Maintenant on nous a bien fait comprendre qu'il n'était pas très malin. Ensuite il est dit qu'il est le dernier à être entré dans l'akatsuki... Faut-il pour autant conclure qu'il est le plus faible. Je pense juste qu'il n'est pas le plus important des membres. Itachi et Kisame font sans doute parti des plus puissants.

Shikamaru un petit? Oui tu le sous-estimes. Il a le potentiel de devenir Hokage, Asuma lui-même le dit. Son père est meilleur? Si tu te bases juste sur leur partie de go (et ils n'ont fait qu'un seul apparemment), c'est un peu faible. Pour moi cette défaite veut juste dire qu'il a encore beaucoup choses à apprendre et qu'il a de la marge.
Shikamaru c'est quand même une "star" dans Naruto.

Concernant Gai contre Kisame, Kisame utilisait un substitut... Gai devait se dépêcher de le battre car ses élèves étaient en train de crever...

Gai est capable de tenir tête à Itachi parce qu'il peut lire ses mouvements juste en regardant ses pieds... Ca ne veut pas dire qu'il est meilleur.

Orochimaru a juste dit qu'il n'était pas capable de tuer Itachi, pas qu'il se faisait battre.

Itachi a dit à Kisame que même à eux deux, il était préférable de ne pas se frotter à Jiraya. Je vous laisse deviner son niveau alors... Et je n'ai toujours pas dit que Jiraya est plus fort...

Pour finir on compare pas des shinobis juste avec un exemple ou deux...
Il y a 5 types de chakra... Il y a 3 styles de technique : ninjutsu, taijutsu, genjutsu.

Faut pas oublier non plus (première leçon de Kakashi) que ce qui détermine les compétences d'un shinobi, c'est la travail d'équipe. Et là Shikamaru est un as.
Revenir en haut Aller en bas
momo84
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

vous confondez touuuuuut

Citation :
Itachi a dit à Kisame que même à eux deux, il était préférable de ne pas se frotter à Jiraya. Je vous laisse deviner son niveau alors... Et je n'ai toujours pas dit que Jiraya est plus fort...

il ne parlait pas de jiraya mais de kyubi.......... revoi l'episode et tu verra, c'est ce que je pensai au debut, mais jiraya ils le calculent meme pas.....

Citation :
Faut pas oublier non plus (première leçon de Kakashi) que ce qui détermine les compétences d'un shinobi, c'est la travail d'équipe. Et là Shikamaru est un as.

je suis daccord avec toi tâm, c ce que basque ne veut pas comprendre, il a battu hidan apres que son sensei soit mort (c grace a ca qu'il a comprit la technique)

Citation :
Gai est capable de tenir tête à Itachi parce qu'il peut lire ses mouvements juste en regardant ses pieds... Ca ne veut pas dire qu'il est meilleur.

t'as tout faux la, itachi peut fair des illusion avec n'importe quelle partie de son corp (c'est ce qu'il a fait a naruto alor qu'il regardait pas ses yeux...) un truc que kakashi ne peut faire, gai c entrainé a se battre contre le sharingan, et tout le monde sais qu'il est null en gengustsu


Citation :
Mis à part que son père le mange au jeux du *le nom de me reviens plus* on ne peut en déduire que papa shikamaru est plus fort?Oo.

......... shikamaru gagnai contre asuma, donc il est plus fort????? si tu parle de l'intelligence n'oubli pas que c pas seulement grace a ca qu'il a gagné, la mort de asuma a trop servi.....

Citation :
aprés on sait que Itachi et Kisame fuit fasse a Jiraya

enishi: je l'est deja dit, ils parlaient de kyubi, il se sont cassé car itashi avait utilisé juste avant le katsuyomi(dieux de la lune) pour kakashi et sasuke et puis le dieux du soleil(pour la grenouille).....

Citation :
De plus on ne connait rien sur les capacités du pere de Shikamaru, rien nous dit qu'il est aussi inteligent alors sa sert a rien de dire des choses du genre le pere de Shikamaru defonce son fils car on sait juste qu'il utilise des techniques avec des ombres. donc ta theorie du genre : "Là où Shikamaru a du mettre 3secondes à trouver le fonctionnement de la malédiction "papa Shikamaru" aurait mis 1demi seconde (ce qui aurais p-e sauvé Asuma)". est irrecevable car tu te dit comme Shikamaru est intelligent alors son pere l'est encore plus mais sa on en sait rien du tout.

toute la ligné de nara sont intelligent, c dit dans le manga, mais c vrai que on ne peut mettre des hypothese comme ceux la...

Citation :
Je passe à côté de ce qu'il faut comprendre mais toi tu ne comprend rien x).

merci Basque, c vraiment gentil....

Citation :
Shikamaru reste un "petit" pour moi car il se fait ouned par son père et vu qu'ils ont le même style de combat hidan aurait été mangé par le père de Shikamaru.

bon sans commentaire la, les autre t ont repondu


Citation :
1) Explique moi tu parles de Naruto.
2)Jirayia s'est caché car il n'avait pas envie de se faire "gronder" par Gamabunta.
3)Manta non plus voulait pas se battre mais en plus il demandait des sacrifices comme quoi...

ce n'est pas seulement pour ne pas se fair grondé, et puis meme, ce faire gronder par celui qu'on a invoqué.... c pas terrible

pour le 3) oui c vrai, mais n'oubli pas que c un serpent, tout comme orochimaru ils ont le comportement d'un serpent, regarde la limace de la 5eme, toute cale elle fait pas de probleme

Citation :
Donc tu confirmes ce que j'ai dit le chef a formé le groupe et a demandé aux autres de le joindre.
Et toi rejoindrais tu un type plus faible que toi?Executerais tu ses ordres?

Sasuke suit Orochimaru mais ce n'est pas par peur mais par soif de pouvoir pourquoi Tobi et cie n'aurait pas fait la même chose?Oo


oui je le confirme, le chef a crée l'akatsuki mais les autres le suive pour le pouvoir, et donc pour les demons et non pas pour apprendre des technique comme sasuke et orochimaru...... kakuzu, orochimaru et sasori avaient bien trouver des mpoyens pour rester en vie, je pense que cela leur a permi d'apprendre pas mal de technique..


Citation :
Sasuke s'est pris une branlée par Orochimaru et?
Moi j'ai juste dit "sasuke s'est chier dessus devant Orochimaru" alors pourquoi me dit tu "ouaaa tu di faux orochimaru voulé test sasuke"

la tu me repondait qd g dit que sasuke nous etonne a chaque combat qu'il mene... reli le debut du debat de ce point, en tout cas c pas grave c pas trop important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser