One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Garp   Mer 24 Juin - 21:56

Dis, quand tu dis :

Citation :
C'est catastrophique quand même !!
en être à se demander si Dragon à le D ou pas.
Non mais idiot c'est One Piece que tu lis ou un autre mangas.

Est-ce-que c'est par rapport avec :

Citation :
Bon, d'accord pour Roger et Luffy mais ou t'as la certitude que Dragon là aussi ?
?
Car je te dis tout de suite, c'est pas pour le D que je parlais mais pour le haki du roi.

Et puis, un minimum de calme et de politesse. T'aime pas quand les autres t'insultent ? Bah c'est pareil pour nous, on aime pas être traité d'idiot ou de con, qu'on le mérite ou pas et que tu sois modo ou non. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy

MessageSujet: Re: Garp   Mer 24 Juin - 22:08

Moi je pense que Dragon a le Haki,car si c'est la volonté qui fait qu'on n'a le Haki,alors je pense que Dragon la!!!
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Garp   Mer 24 Juin - 22:11

on est dans un forum on partage notre opinion ,nos idée voila sa peut arrive que des personnes oublie des chose ou ne sais pas des chose pas la peine d'arrive la
ce vraiment domage que dans un grand forum comme ops on arrive a se traité :S

sinon pour moi je pense que trop de personne vois le haki ayes il a fait des choses comme reussir a touché un logia sa resout tous vous voulaient trop le haki et vu tuer les FDD^^ mais garp et de loin le plus misterieux des personnage de OP(pour moi) et le nom complet de dragon et monkey D Dragon(donc il possede le D)
je dis sa pour la personne qui le savait pas
amazesty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: Re: Garp   Mer 24 Juin - 22:36

polytrax a écrit:
Les faits sont là ... Garp n'a pas capturé Roger , il s'est rendu de lui même ... Et c'est peut-être roger lui même qui lui a demandé de l'arrèter , c'est même plus que probable . Etant donné le respect qu'il devait y avoir entre eux cela ne m'étonnerai pas du tout , c'est même presque une certitude pour moi .Ce n'est donc pas une question de fierté mais de respect mutuelle ( le respect de roger pour le gars qu'il l'a poursuivi tout du long ).Sinon en quoi d'autre serait-il devenu un héro ?
EDIT :Pour compléter mon propos je dirais que si Roger ne s'était pas rendu , Garp ne serait pas devenu le "héro" qu'il est (j'avais peur d'être mal interprèté)

Héros prend toujours un "s" même au singulier...

Pour en revenir a Garp, pourquoi certain le voit mourir pour sauvez Ace, lui même trouve que la vie d'un vieillard n'a pas grande valeur (en parlant de la sienne). Il serait bien plus utile pour reprendre les rennes de l'armée si celle ci se retrouve démentelée pour x raison (une guerre?), ou découvrir certain(s) secret(s) de l'armée.
De plus je pense qu'il fait confiance a BB et Luffy pour sortir son petit fils de là, car l'un est son frère et l'autre un vieux de la vielle (comme Garp) qui appelle tout les membre de son équipage "fils".
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Garp   Mer 24 Juin - 22:43

Je le sais très bien qu'on peut être amener à oublier certains détails mais quand c'est une litanie de truc genre monoligne ou bêtise écrité.
tu te demande d'où le mec peut sortir celà çà devient saoulant à force.

On poste pas un truc comme çà comme si on avait une envie de chier. on réfléchit un minimum à ce que l'on dit et j'ajoute je vous conseille des fois si vous n'êtes pas sûr d'aller vérifier sur le net avant de poster des bêtises énormes.

je vais en discuter avec Kobby à propos de celà car l'abus de monoligne et de connerie dite à la va-vite y en à marre là.
Il est temps de fair eune bonne épuration je pense sur le forum.
à votre avis pourquoi n'y à t-il pas sur le forum un dispositif pour réponse rapide comme on le voit sur certains forum.

Tout simplement parce que les gens postent déjà n'importe quoi avec la faculté "répondre" alors un dispositif de message rapide serait encore pire.

Désolé si j'ai insulter deux-trois personnes mais c'était le coup de gueule de la journée il fallait que çà sorte.

MessageSujet: Re: Garp   Mer 24 Juin - 22:53

oui ce vrai Himuraken ce comprehensible se que tu dis mais sa arrive de se gouré(mais du style dire que nami ce la heros de one piece ou des truc comme sa) mais on est la pour lui faire comprendre qui a tord mais a mon avis tu es plus dans les petits detail comme j'ai situe entre parenthese donc je te comprends tu te escuse ce bien
aussi j'aime bien tu a pas parlé des fautes d'orthographe parse juste un faute tous le monde fait un debat comme moi la j'ai fait des faute ba voila le debat il disent que j'ai ecrit en sms lool
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 25 Juin - 13:32

je verrai bien sengoku dire a garp que si il bat bb alors il n exécutera pas ace.
mais c est si bien sur ace n est pas sauver.
et aussi un combat final contre sengoku,car je ne vois personne le combattre,peut être certains cc ou pirates mais vaincus .

en tout cas je suis presser de voir la veritable puissance de garp qui le fait respecter de tous y compris bb.

cela doit etre effrayant car luffy c est enfui quand il l a vu sur je sais pu quelle ile.
c était impressionnant car il a défonce le mur ,a dépassé zorro et sanji s en qu ils ne s en aperçoivent et fini sa course en explosant luffy.
j avais adore la tete des mugis on aurait cru que s était un amiral qui était en train de les écraser.
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 25 Juin - 13:45

zoro na pas etait encore ici a se moment la mais bon ce rien
BB le respecte mais a pas peur de lui et la personne qui peut battre sengoku et qui le bat a mon avis est BB sinon sengoku saurait battus contre BB et les amiraux contre l'equipage en plus BB et presenté comme l'homme le plus fort de OP
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 25 Juin - 15:20

Edite j'abandonne c'est sans espoire de toute facon alors je vais pas m'égosiller.

Si un admin ou modaux veut bien suprimmer mon post pour ne pas polluer le topic.

Merci
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 25 Juin - 20:53

la premier fois que dans un forum je vois autant de pleurnichard ce trop pitoyable a la fin réellement sa soule même

offet pourquoi il porte une tete de chien
les amiraux font suvent reference a des animaux comme le faisan bleu les autre je ce pas
garp qui a était peut etre a ancien amiral a comme enbleme le chien et sengoku a pour embleme le chevre
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: Garp   Lun 29 Juin - 23:56

JM a écrit:
Premier post sur Garp! moi qui suis fan!

Voilà un perso qui joura un grand role dans la guerre qui arrive, lors de la rencontre BB / Shanks , le nom de Garp a fait son apparition! ce qui pour moi est une preuve du " poids " du bohomme dans le monde! il est un héros de la marine ( d'après les dire de Sengoku! chap 530 ) ce qui lui évite les foudres de l'amiral-chef!!
Pourtant il " n'est que vice-amiral " !! comment un homme avec une telle reputation!! et qui a poursuivi Roger!! n'est pas amiral!! et encore! ca serait un minimum!!

Est-ce le faite que le plus grand crimminel du monde, Monkey D.Dragon!! sois son fils?! ( je veux bien que Kobby et Hermepp, ainsi que d'autres marines ne soit pas au courant ) mais il est clair que le haut commandement du GM ( cinq vieux ) doit etre au courant.
Pourquoi Garp est-il un marine? alors que tout le reste de sa famille a basculé du coté pirate?!

.

moi je suis convaincu que personne dans le haut commandement sait que dragon est le fils de garp. dans un épisode on voit dragon dan son QG qui demande a un de ses révolutionnaire qu'est ce que c'est que ca?(en montrant les wanted des mugiwaras). il lui répond que c'est monkey d luffy un grand groupe de pirate etc.....

tout laisse a penser que même ses propres nakamas les plus proche ne connaissent pas le nom entier de dragon alors le GM je ne le pense pas non plus. et puis dans ID ivankov qui connaissait le nom entier de luffy na pas tilter pour luffy et dragon donc elle ne devait pas savoir que dragonest un monkey d
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 1:06

dragon-sama a écrit:
JM a écrit:
.[/u][/b]
Pourquoi Garp est-il un marine? alors que tout le reste de sa famille a basculé du coté pirate?!

.

j'aurait dit plutot pourquoi son fils et petits fils sont des pirates car pour l'instant ce bien lui le plus veux membre des monkey donc
je pense que que dragon est un revolutionnaire parse que sa femme a du se faire tuer par la marine peut etre
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 1:49

Citation :
je pense que que dragon est un revolutionnaire parse que sa femme a du se faire tuer par la marine peut etre
Non, ça le ferait pas, je trouve. Pour Garp, je sais pas trop, surtout qu'il a plus l'esprit libre d'un pirate plutôt que celui de la Marine, pour Ace on ne sait pas vraiment pourquoi il est devenu pirate (ou soit, j'ai oublié...), Luffy a été inspiré par Shanks, quant à Dragon... Je sais pas trop mais bon, avec ce Gouvernement merdique... C'est un peu normal, je trouve.
Nakama way

Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 1:57

Une question comme ça, parce que j'ai la flemme de relire 50 tomes d'affiliée pour chercher l'erreur : Est-ce qu'il est dit clairement que la mère de Ace et Luffy est morte ? Et est-ce qu'on a une info autre que le fait que son nom de famille soit Portgas et qu'elle ait accouché de deux malades mentaux d'une puissance monstrueuse ?
lerenard1980

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 5:12

Nakama way a écrit:
Une question comme ça, parce que j'ai la flemme de relire 50 tomes d'affiliée pour chercher l'erreur : Est-ce qu'il est dit clairement que la mère de Ace et Luffy est morte ? Et est-ce qu'on a une info autre que le fait que son nom de famille soit Portgas et qu'elle ait accouché de deux malades mentaux d'une puissance monstrueuse ?
non il n est jamais dit que la mere de luffy et ace est morte et on na aucune info sur elle a part que son nom est portgas rien d autre
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 11:51

- pour Dragon je pense que le haut commandement de la Marine est au courant pour plusieurs raisons :
* d'abord Garp est un peut le roi de la boulette : a Water Seven il annonce l'identite de son pere comme sa devant plein de Marine et fini par "oups j'aurai du me taire. Oubliez sa svp" donc il ne serait pas etonnant qu'il est deja reveler l'identite de son fils a Sengoku ou autres.
* a plusieurs reprises on voit Sengoku depite par la famille Monkey D. : dans les chapitres recents il dit a plusieurs reprises "mais qu'est-ce qui cloche avec cette famille" en parlantde Luffy qui frappe un Tenriobito et quand il in filtre ID. pour employé le mot "famille" c'est qu'il doit bien connaitre le pere et le frere de Luffy. Il dira même a Garp que si il n'etait pas proteger par son statut de Heros de la Marine il aurait eu des soucis.

- pour le role de Garp au sein de la guerre la je ne sais pas trop. Le sors de cette guerre va dependre de la reussite de Luffy je pense. Même si a present le guerre ne semble plus pouvoir etre evitée, le liberation d'Ace pourrait etre un facteur non negligeable et pourrait faire pencher la balance des forces an faveur de BB ( si l'on y ajoute la mugiwara team moins Croco qui visiblement n'aime pas BB ). Donc le rôle de Garp est encore trop flou a mais yeux surtout que l'on ne connait quasiment rien du personnage ( a part ses liens de parente et son statut de Heros ). Son rôle au sein de la Marine est encore flou : comme dit plus haut un "Heros juste sous-amiral" c'est etrange :

* subit-il les consequencezs des actes de son fils te ses petit-fils ?
* est-il un espion pour son fils au sein deu GM ?
Voila pour moi son role est trop flou pour se prononcer actuellement.
taisho N°6

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 20:06

UN ESPION POUR SON FILS JE VOUS RAPPEL QUE garp était dans la marine avant la naissance de dragon.ce qui aurait été marrant c est que au début sengoku,garp,bb et roger soient les plus puissants pirates puis les 5 étoiles ont séparé les 4 ,pour équilibrer le monde en 2 groupes puissants:

-la marine avec sengoku et garp
-la piraterie avec roger et bb

donc maintenant il existe 4 empereurs en souvenir du temps de garp,sengoku,bb et roger qui dominait le monde de la piraterie.

après il y a eu une augmentation de pirates donc ils ont recrutes des cc.
car les amiraux s ajoutant a garp et sengoku n étaient pas asses puissants et nombreux pour contenir la nouvelle ère suivant la mort de roger.
c est une hypothèse qui expliquerait beaucoup de chose.

sinon la création des cc est du uniquement au fait que s étaient de puissants pirates,et que pour les contenir ils faillaient les employer dans la marine.
ce qui a la marine d accroitre sa puissance militaire tout en pouvant se consacrer a bb ,dragon et autres menaces(les " empereurs).

dernièrement j ai rêvé que garp ou quelqu un de la marine était le 4 empereur inconnu a ce jour.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Garp   Mar 30 Juin - 22:50

Je ne sais pas où tu es allé pour cherché que Gerp et Sengoku ont étaient des pirates alors qu'il ne fait aucun doute qu'ils sont des marines et Garp est son héros pour avoir pourchassé Roger et Sengoku l'amiral en chef était amiral il y a 20 ans. Et les shishibukai sont là pour régulé le nombre de pirate sur Grand Line.
Offeman

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Garp   Mer 1 Juil - 1:59

kaizoku zoro a écrit:
Je ne sais pas où tu es allé pour cherché que Gerp et Sengoku ont étaient des pirates alors qu'il ne fait aucun doute qu'ils sont des marines et Garp est son héros pour avoir pourchassé Roger et Sengoku l'amiral en chef était amiral il y a 20 ans. Et les shishibukai sont là pour régulé le nombre de pirate sur Grand Line.

Il a simplement dit que c'était une hypothèse! Il n'affirme en aucun point que c'est vrai

Preuve:
Citation :
c est une hypothèse qui expliquerait beaucoup de chose.
SanZoFy

Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Emploi : gardien

MessageSujet: Re: Garp   Ven 17 Juil - 1:15

je viens de finir le chapitre 550 et je me demande pourquoi roger a confier ace a garp???
il aurait bien pu le confier a raylight son bras droit ou a n'importe qu'elle autre membre de son equipage (comme le medecin qui l'avait soigné pendant un temps et qui reste au pres de laboon....)et dans quel contexte selon vous?j'imagine mal le seigneur des pirates se pointer comme ça et faire cette requete a quelqu'un qui le pourchasse comme si de rien n'etait??
j'ai d'abord pensé que garp avait finalement capturer roger et que celui-ci avait un dernier souhait mais ça ne correspondait pas car raylight avait dis que roger c'etai rendu (mon hypothese de ce coté là c'est que roger s'est laissé capturer par garp enfait, si il c'etait rendu au Q.G de la marine pour se rendre je pense qu'il serait mal vu par les pirates car se serait un peu comme si il renonçait a la piraterie (un peu coe le mec que luffy avait affronter sur l'ile ou il a rencontrer ussop,j'ai oublié son nom ....study )bref selon moi roger c'est laisser capturer par garp et c une des raison pr lesquelles sengoku supporte ses egard de conduite) mais pkoi un pirate demanderai a un marine de veiller sur son fils??? confused
Laboon

Masculin Nombre de messages : 101
Date de naissance : 01/12/1990
Emploi : Attend le retour de Luffy

MessageSujet: Re: Garp   Ven 17 Juil - 1:32

Peut-être qu'après plusieurs années de course-poursuite, il c'est créé un lien entre Garp et Roger. Le respect de son ennemi. Et comme c'était surement sa dernière volonté, Garp a accepté.

Et puis il est préférable que se soit un marine de "confiance" qui s'occupe de son fils, car il aurait été poursuivi, personne n'irait soupçonné un marine d'adopter le fils de Roger. Car si Roger avait confié Ace à l'un de ses naka, il n'aurait pas fait long feu.
taisho N°6

MessageSujet: Re: Garp   Ven 17 Juil - 12:25

les hypothèses sont nombreuses pour avoir confie ace a garp:
-garp est le père ou le frère de roger.
-garp est le père de la mère a ace.
-les nakamas de roger sont pourchasses donc difficile d élever un enfant.
-garp ami de roger ,il lui aurait confie en échange de sa capture(roger savait qu il
ne pourrait pas élever ace en temps que seigneur des pirates,car trop dangereux et
pas le temps).
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 3:47

g t en train de penser à quelque chose et j'aurai aimé avoir des avis...
je pense que garp est un des personages du mangas avec un quantité phénoménale de haki, le mec s'est tapé un boulet de canon de 1 998 892 tonnes et ce n'est pas rien.
donc soit je pense qu'il a un haki monstre ou soit il aurait mangé le goro goro no mi(faux nom) qui est le fruit de la force brute
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 11:57

Perso je dirais que Garp contrôle bien le haki parce qu'il arrive à mettre des droites à Luffy et lui faire des bosses (donc annuler son FDD...) mais le truc du boulet, à aucun moment n ne sait que le Haki augmente la force physique, donc ça je le mettrai plus sur un FDD aussi.
Par contre, un FDD de la force brute, ça me rappelle un peu Urouge ou un truc du genre, le rookie avec des ailes style skypiea, donc je lui attribuerai plutôt à lui. Pour Garp, je vois plutôt un Zoan (qui augmente la force de toute manière) si il a un FDD. Après il a peut être juste une force abusée Razz Ca serait pas le premier, regarde Calgara qui arrive à repousser deux parselles de terre pour libérer le gars dans le flashback.
seb99
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/10/1985
Emploi : charpentier

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 12:10

pour moi Garp a un fruit du demon
le fruit un yorkshire (il a une tete le chien sur la prou de son navire)

mais il a tellement honte qu'il ne s'en sert pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garp   Aujourd'hui à 1:20

Garp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant