One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 12:25

il sert a quoi alors le FDD de BN vu que il suffit du haki pour annulé les FDD de type paramacia et même les zaon ?
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 12:40

Le haki n'annule rien du tout il permet simplement de toucher ce qui est impalpable comme le feu ou la lumière et de blesser des possesseur de fruits avec une capacité qui réduit les dégats comme celui de luffy
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Emploi : Golf

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 14:35

a mon avis garp a pas de fdd sa le ferai pas et garp pour son boulet et juste un mega boos ses tout ^^
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 15:03

Garz a écrit:
Le haki n'annule rien du tout il permet simplement de toucher ce qui est impalpable comme le feu ou la lumière et de blesser des possesseur de fruits avec une capacité qui réduit les dégats comme celui de luffy

Alors 'tention, je ne prétends absolument rien dans ce post MAIS: Razz

-haki n'annule rien: ok, c'est dit nulle part, d'accord avec toi
-permet de toucher les logia (en gros) et de blesser les paramecia qui normalement encaissent bien
=>en gros de toucher les possesseurs des FDD vu que les zoan eux ils prennent de toute façon...

je trouve pourtant que ces deux points se contredisent complètement Razz
Garz

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 18:55

Désolé j'ai pas compris ce que tu trouvais contradictoire, j'ai peut être mal lu (ou je suis tout simplement idiot ^^) mais bon je me suis peut être mal exprimé alors je te remets une tite théorie que j'avais faite sur le post "haki" pour vous montrer comment je pense qu'il fonctionne exactement

Spoiler:

Ps: dsl pour le Hs mais c'est le plus simple que j'ai trouvé pour expliquer ma pensée

Dernière édition par Garz le Jeu 20 Aoû - 20:40, édité 1 fois
bnm97280

Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do

MessageSujet: Re: Garp   Jeu 20 Aoû - 20:17

désolé de te contredire mais oui le haki peut augmenté aussi la force physique (scan 516 page 07 ou episode 412 à 21min et 00 sc). cela est précisé de manière indirect. c'est pour cela que je pense que des type comme dark king raileight ou encore garp n'ont pas de pouvoir de fruit du démon et utilise juste leur maniement du haki pour augmenté leur aptitude tant physique que analytique du combat.
Sion

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 9:40

Je te trouve pas idiot loin de là rassure-toi Garz Razz

Ce que je voulais dire, et c'était pas assez clair sans doute, c'est que pour moi, parvenir à toucher les logia et annuler les effets des paramécia, ça revenait au même que de dire que tu annules les pouvoirs des FDD...

Pour ta vision du haki avec les "voix" pourquoi pas, ça pourrait même donner une expliqcation à l'aptitude de Roger, qui lui au lieu de réduire l'énergie des "voix" comme Rayleigh ou Shanks, pouvait les écouter et savoir le secret de chaque individu..
'fin bref je vois ce que tu veux dire, et c'est une hypothèse intéressante!
Garz

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 9:58

Yop Sion déjà content que tu me prenne pas pour un idiot ^^

Sinon maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire je suis d'accord ma phrase était contradictoire mais ce que je veux dire en fait c'est que lorsqu'un utilisateur du Haki touche un Logia on peux dire qu'il rend, temporairement, l'intangible tangible sans pour autant lui retirer son pouvoir et pour la capacité de Luffy par exemple je pense que les sœurs gorgones ont rendu le mou dur (putain j'ai le chic pour faire des phrases de pervers^^) sans que sa n'enlève à Luffy sa capacité à étiré ses membres.

Voilà j'espère avoir été compréhensible et pas contradictoire cette fois Smile

Sinon pour pas être totalement Hs le fait que Garp soulève un boulet géant ne m'étonne pas plus que ça quand on vois Joz balancé cet Iceberg géant et puis Zorro qui se prend tout un bâtiment sur la tronche et qui le soulève pour se sortir de dessous.
Je pense tout simplement que Garp a une force physique monstrueuse mais sa force n'est pas liée au Haki ou à un FDD mais bien a son entrainement.
Riké
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/11/1986
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 12:09

je suis le seul a penser qu'un des vice amiraux présent dans la bataille en cour contre BB est Garp avec un fruit du demon ?

genre ici :
Spoiler:

On dirait bien un vice amiral avec un fruit du chien et qui serait mieux placé que Garp pour avoir celui ci

Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai vu aucune référence a ça dans ce topic
Sion

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 12:15

On en avait parlé dans les précédents spoils mais pas facile à trouver c'est vrai, je te file le lien du message, c'est dans un post d'Aizen, la fin de son message...
Moi je crois plus trop que c'est Garp en plus Oda le mettrait plus en valeur que ça (là il le fait même pas parler, contrairement à la vieille Tsuru)

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/553-spoil-6-pics-t6216-280.htm
Riké
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/11/1986
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 14:50

okay merci bien de m'avoir sorti ça, je me doutais qu'on en parait dans ce topic de spoil mais j'ai eu un peu la flemme de lire les 30 pages pour découvrir où c'était.

Pour ce qui est des soit disant détails concernant la barbe de Garp et celle de l'homme chien je suis pas du tout d'accord avec ça, lorsque Garp va voir Ace en prison il n'as plus la "touffe" juste en dessous de la lèvre et il a bien le bouc plus "sauvage" que dans l'image comparée (je sait pas d'où ils l'on tirées mais elle doit dater d'il y a un moment)
Après c'est sur qu'il a pas le même t-shirt et qu'on a pas beaucoup de détails sur lui, on ne l'entend même pas parler mais bon je suis convaincu que ce personnage est Garp (même si l'idée que ça soit lui qui ai ouvert la porte a Luffy me séduit aussi ...).
Sion

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 15:07

Ha bah désolé mais ça peut pas être lui qui a ouvert les portes non plus... Au moment où les portes s'ouvrent il est à côté de la vieille Tsuru, donc ça ne peut pas être Garp qui ait fait le coup... Moi je pense qu'Oda lui réserve un rôle tout particulier, mais là il est encore un peu trop tôt dans la bataille...
bnm97280

Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 15:42

épi franchement garp qui ouvre les portes pour son petit fils.............je pense pas que vous réaliser, sauf si vous pensez que garp veuille que luffy crève très prochainement. mais on a tous vu le scan 548 ou bon-chan se fait passer pour magellan et fait ouvrir les portes juste à temps pour les mugiwara non:?: je comprends pas trop ce débat de qui a ouvert les portes.
Nakiiiiii

Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:10

Je comprend pas ce septisisme sur garp et le zoan du chien ! Ca parait pourtant évident il a la cagoule du chien, la proue de son bateau est une tete de chien, et on vois un vice amiral se tranformer en chien et ce ne serait pas lui ? Je sais qu'il y'a beaucoup de surprises dans one piece mais quand y'a des trucs évident faut pas chercher des truc qu'existe pas comme la comparaison entre les barbes qui est ridicule, déja pcq c'est du dessin donc y'a forcement des differences puis je suis sure qu'on peut verifier à plusieur moment du manga il aura encore une barbe diferente, je dirais même il a une barbe c'est deja bien ! Puis pour finir je pense que se transformer en chien change legerement les traits du visage non? Ca parait logique^^
Sion

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:15

bnm: Bonchan ouvre les portes d'ID, pas de MF, c'est pas un centre de commande pour toutes les portes... Sinon moi ce qui me dérange pour Garp, c'est d'une part les petits détails qui sont dits dans les spoils précédents et aussi le fait que le chapeau de garp n'avait rien à voir avec un chien comme on voit là... Et puis il est trop en retrait, c'est Garp quand même...
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:23

Je vois pas pourquoi il serait mis en avant. Oda est en train de metre en place les combats en nous presentant les diferentes forces en presences ! Garp on le connait déjà et il est pas moin intervenus que les perso que l'on connait déja comme hancock ou kuma d'ailleurs on voit pas sengoku sur le dernier chapitre et personne en parle ! Et pour la cagoule a moin que oda dessine que des chien tachetés avec de grandes oreilles je pense pas qu'on puisse dire qu'y ai aucun rapport.
Sion

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:28

Bah il a quand même combattu très souvent Roger, je le vois mal se mêler aux autres VA comme ça, et surtout sans que Oda ne lui fasse rien dire. Sengoku lui il est resté à côté d'Ace, on le voit pas du tout, mais nous montrer Garp en le laissant aussi figurant que les autres je pense que c'est un peu bizarre.
Après rien n'est sûr à 100%, ça se trouve c'est lui, mais moi je pense pas... Razz
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:35

Je crois que t'as pas compris ce qui était le plus important pour le moment ^^ On a que 8 pages pour ce chapitre et tu voudrais que garp soit mis en avant ? C'est un vice amiral non ? Il a un grand passé c'est une legende mais c'est un "vice amiral" si il avait pas le même rôle que les autres vice amiraux il aurait pas ce grade faut être logique.
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:42

Pour moi dans cette guerre garp sera a la genre smoker il va combattre mais sera pas mis au devant de la scéne comme les amirals je croit qu'il est aussi fort qu'eux mais vous oubliez qu'il a obeit a ao kiji a WATER SEVEN...
Je crois pas que juste parce que c'est son supérieur ou a cause de son réve ...
Sion

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:43

Parce que tu trouves Tsuru plus importante toi? En plus l'histoire de son grade, on en a déjà parlé, il a une famille pour le moins douteuse, en plus là tout le monde sait qu'il a aidé le fils du SDP à échapper à la marine... les supérieurs de la marine (et c'est évident avec Sengoku) ne doivent pas en être enchantés. Tout n'est pas qu'une question de force dans les grades, surtout quand il est question de rétrogradation ou d'image publique à un certain stade..
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 16:50

Et alor a quel moment j'ai parlé de force ? Juste parce qu'on voit un coup tsuru ca change tout? Vue que garp est le zoan du chien a ce moment la on le voit autant qu'elle. ^^ Et quand ta un grade c'est pour être hierarchisé non? Il a surement une plus grande influence par son haura sur les autres mais en tant que vice amiral il obéit aux ordres de ses superieurs et se bat avec les vices amiraux sinon a quoi servent les grades ? Sengoku supervise le tout et les officiers attaque en groupe hierarchisé je vois pas ce que tu trouve à redir à ca.
Garz

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 17:06

Nakiiiiii a écrit:
Et alor a quel moment j'ai parlé de force ? Juste parce qu'on voit un coup tsuru ca change tout? Vue que garp est le zoan du chien a ce moment la on le voit autant qu'elle. ^^ Et quand ta un grade c'est pour être hierarchisé non? Il a surement une plus grande influence par son haura sur les autres mais en tant que vice amiral il obéit aux ordres de ses superieurs et se bat avec les vices amiraux sinon a quoi servent les grades ? Sengoku supervise le tout et les officiers attaque en groupe hierarchisé je vois pas ce que tu trouve à redir à ca.

Ben dans ce cas comment tu explique que Tsuru qui est aussi une Vice-Amirale n'est pas avec eux...
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 17:08

Bah justement elle est avec eux si t'as pas remarqué.^^
Garz

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 17:24

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/10-11/

je la vois pas moi si tu pouvais m'éclairer?
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Garp   Ven 21 Aoû - 17:26

Regarde le scan qui suit tres chere ami Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garp   Aujourd'hui à 17:34

Garp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant