One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Garp

Aller en bas 
+90
Jii-san
Rakense
rgis95
Gekko Moria
zorro le vert
SamSoon
Anriaavilgyums
bahamut
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
$A$CE$
Kintama
L_ryuuzaki
Mana
Gold-Pirate
Faraon976
RvB
amarylys
Ninten87
Monkey.D.Punky
StephaneP
Keiran
JohnRackham
shen alpha
Nakiiiiii
Riké
Garz
seb99
Sion
bnm97280
Laboon
SanZoFy
kaizoku zoro
nonik
Nakama way
amazesty
Yusuke
Mjeremy
Hamza
taisho N°6
Offeman
M'zé "The Black"
lerenard1980
Havik
Polytrax
moumoul
Jinsha
Roronoa Zoro (((
hiken no ace
Akushiro
alextit
Kan
Crazy D. Papy
Ulquiorra Schiffer
Sanji¤
dragon-sama
roshio
ice age
Frout8
uramechi69
tattoopower
gagnar
Lonwei
JM
yoluffy
Squall
Akira-kun
Darkstyle
Kchup
dante_sama
Zeliar
léonar D vinci
choky2094
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Monkey D.Minami
samir
Iarwain
Leroux
dante98
ak13
Edward Newgate
chocopops
Theoja D Yami
usopp-san
manu
Sogekingu
khanus
greg
Himuraken
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

ça c'est du à leur caractère. Concernant Garp, l'idée du complot envers le GM même si elle est intéressante ne me convainc pas. Pourquoi aurait-il entrainé ace et luffy depuis l'enfance à la dure pour en faire des marines si c'est pour ensuite essayer de renverser cette même marine avec son fils? Certains diront p-e " il a voulu les faire entrer dans la marine pour qu'il devienne plus fort tout en étant à l'abris car en étant pirates ils seraient des hors-la-loi et seraient pourchassés par les marines". D'accord mais Garp n'a pas l'air de réfléchir aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
samir


Masculin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 28/04/1995
Localisation : Benlieu 93
Emploi : Mon Enploi Jouez A La Wii,PS3 Et Xbox360
Date d'inscription : 07/08/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:10

moi je dis que a choisie d'etre de la marine pour la justice il est commeluffy qauf que luffy et pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-shinobi.forums-actifs.com
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:50

Himuraken a écrit:
Citation :
moi jpense que Garp est beaucoup trop loyal à la marine pour retourner sa veste de cette façon. Il est impossible qu'il ait fait semblant tout ce tps et qu'en réalité tout ce la n'était qu'une couverture parce que Garp est comme luffy : un abruti qui ne sait pas mentir.
Je le vois mal dans le rôle du grand méchant qui était infiltré pendant plus de 20 ans.

pas forcément, on peut imaginer que Garp quand il est entré dans la marine avait les yeux plein d'étoile comme Kobby et que pour lui la marine représentait la justice et qu'il la croyait foncièrement honnête et juste.

Le temps passant il se rendit compte que ce n'était pas tout rose au sein du gouvernement et de la marine mais continua quand même son bonhomme de chemin soit par fainéantise ou par manque de courage ou peut-être parce que c'est un homme fidèle qui reste dans la marine même s'il sait qu'elle est pourrie de l'intérieur car étant jeune il s'est engagé auprès d'elle.


Apprenant que son fils montait sa révolution, il trouva peut-être l'envie de l'aider.


en gros, je dis pas que çà fait forcément 20 ans que garp monte un complot contre le gouvernement mais peut-être bien depuis que Dragon son fils à monté sa révolution ou alors que peut-être au début il était contre mais lui filait quelques petite infos au passage puis le temps aidant il à commencé à devenir plus actif dans la révolution en surveillant d'un oeil la marine.

Mon idée tient du fait que je pense que la marine ne fait pas confiance à Garp, au conseil des CC il ne figure pas sur la liste des personne présente alors que Tsuru y est elle; même si celle-ci est clairement décrite comme le bras droit de Sengoku, je pense que pour les affaires commela nomination d'un nouveau CC, il est toujours bon d'avoir le point de vue d'un homme d'expérience tel que Garp qui vadrouille sur les mers depuis une quarantaine d'année.


Jpense pas vu son comportement dominateur (cf quand luffy lui parle de façon déplacée ou quand Ao kiji lui fait une réflexion) que Garp soit du genre à suivre quelqu'un ou bien à jouer un rôle de second.
Jcrois plutôt que c'est un têtu qui aime faire les choses par lui mm et qu'en aucun cas il ne se résoudrait à rejoindre tel ou tel mouvement.
Encore moins si ce mouvement est anti GM et donc anti Marine et qu'il est inspiré par son fils.

Le fait qu'il continue à entretenir des rapports avec son fils peut s'expliquer en supposant que c'est son unique fils et que mm s'il n'a pas suivi sa voie, du moment qu'il fait les choses comme il l'entend tant mieux pour lui. C'est un peu la mm relation entre Dragon et Luffy.

Nous sommes, à mon humble avis, au milieu d'une famille de combattants exceptionnels qui par conséquents ne sont pas du genre à montrer leurs sentiments les uns vis à vis des autres comme cela. (cf Garp qui les exprime par des coups de poings)
Qui plus est chacun fait sa route et ils ne se voient que rarement.
Jsuis un peu beacoup parti HS je sais plus où j'en étais.. ah oui donc en conclusion pas d'alliance Garp, Dragon comme il n'y aura pas d'alliance Dragon, Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:04

Je pense aue l idee d un complot est beaucoup trop compliquer, Garp n'q pas l'air de trop se prendre la tete : si il aimait pas la marine il la quitterai...
Revenir en haut Aller en bas
dante_sama
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
dante_sama


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/08/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

dante98 a écrit:
ecouter les gars (et filles si yen a ) garp et du style de smoker le grade y sen fou completemen puisk'il a pri coby et hermep sous son aile alors qu'il savait que coby etait amis avec luffy et qu'il la aider donc garp a toujour etait parmi les gentil en se qui cocerne BB a mon avis c roger qui lui a fait c blessure voila apres le reste jatten
Des blessures avec des effets durant 20 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

Himuraken a écrit:
-D'autre Kuma semble connaitre Dragon, serait-il lui aussi dans le coup pour renverser le gouvernement; çà explqiuerait pourquoi de Loup- "tyran"-pirates -> il est passé à agneau-CC; si son idée de base était d'infiltrer la marine pour le compte de Dragon.

Jai pas trop compris ou et comment Dragon a un rapport avec Kuma (Jai peut etre loupé un passage) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:38

On pense que Dragon connait le vrai Bartholumew Kuma car à la fin de l'arc Thriller back lorsque Zoro se sacrifie pour sauver Luffy, Kuma dit :" ses compagnons son forts c'est vraiment ton fils Dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:37

Exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:04

Ta théorie est fort probable! D'un coté son fils est un révolutionnaire, de l'autre, lui meme est un vice amiral, son petit fils s'embrouille avec le gouvernement mondiale, et se réjouie de sa fuite d'enies lobby, devant Ao kiji, aussi le sous fifre de Dragon qui porte un chapeau similaire au symbole de Garb.. Meme si certains disent qu'il est trop con pour élaborer un plan comme ça, ou de pouvoir garder un secret, il se pourrait qu'il puisse cacher son jeu, vu qu'il possede le "D", dont on ne connait pas encore le vrai sens, mais il semblerait qu'il puissent aller jusqu'au bout de leur reve, bah si on considere que le reve de Garb est de faire tomber le GV, c'est fort possible! j'adhere a cette théorie (y)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

Je ne pense pas que Kumoi soit impliqué si votre hypothése est vrai.

Sinon je ne pense pas qu'il serait allés sur Thriller Bark allait dire à Moria que Luffy était dangereux donc mettre en danger le fils de la personne pour lequel il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:33

Il n'était pas parti dire que luffy était dangereux, mais que le gouvernement craignait la défaite de Moria, (juste pour le mettre en rogne quoi..) et puis c'est un ordre direct de l'amiral en chef, il va pas risquer sa crédibilité juste pour ça.. En tout cas, il devait connaitre le tempérament de Gecko, et aurait anticipé le fait qu'il l'aurait pris a la legere malgré son avertissement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:37

Cela reste à voir.
L'amiral en chef lui donne un ordre qu'il peut très bien faire semblant d'avoir donné étant donné qu'au final Moria à tout de même été battu.
Puis dans le sens où je dit qu'il met en danger Luffy c'est qu'il dit à Moria de prendre garde et qu'il soit sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:23

Oui mais connaitre Dragon, laisser les mugiwaras s'échapper alors qu'ils ont battu encore une fois un CC (honneur ou pas), puis certainement avoir sauvé Zorro devant l'amiral (je ne sais pas comment il va expliqué ça quand le GM va découvrir que zorro n'est pas mort) je trouve que ça fait un peu trop pour un CC neutre. Seule une alliance avec Dragon devrait le pousser a faire ça, et pour le fait qu'il ait prévenu Moria, il savait que ça n'allait rien changé vu qu'il s'est fait battre de toute maniere comme tu dis. Mais bon on verra par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

les CC ne sont sans doute pas complétément sous les ordres du GM, donc meme si ils ont des obligations, ils peuvent se permettre quelque truc sans qu'on leur dise quelque chose

je pense que moria est plus du coté du GM meme si il fais pas toujours ce qu'on lui demande,

ensuite il etait étonné de voir zorro en vie, donc je pense pas qu'ils soient si gentils que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:11

Darkstyle a écrit:
Oui mais connaitre Dragon, laisser les mugiwaras s'échapper alors qu'ils ont battu encore une fois un CC (honneur ou pas), puis certainement avoir sauvé Zorro devant l'amiral (je ne sais pas comment il va expliqué ça quand le GM va découvrir que zorro n'est pas mort) je trouve que ça fait un peu trop pour un CC neutre. Seule une alliance avec Dragon devrait le pousser a faire ça, et pour le fait qu'il ait prévenu Moria, il savait que ça n'allait rien changé vu qu'il s'est fait battre de toute maniere comme tu dis. Mais bon on verra par la suite :p

Ao kiji a bien epargner Luffy et son équipage, pourquoi un C.C ne pourrait-il faire la même chose Question
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:16

C'est vrai peut-être que le vrai Kuma est venu sur shabondy pour en quelque sorte protéger les Mugiwaras.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Pour suivre un peu ce que je disais sur le topic Haki.


Garp à mon avis possède lui aussi quelque technique caché car il semble combattre à mains nue et à autrefois combattu des hommes tels que Roger et aussi surement BB vu que ce dernier semble le connaitre.


regardez cette image :
Spoiler:
Garp qui se trouve devant la porte à devant lui Sanjy chopper et Franky puis au fond tout au fond Luffy.

L'instant d'après on voit Garp frapper Luffy sans que Sanjy et les autres ait pu ne serait-ce que faire un pas ou mouvement.

Pour moi il est clair que Garp maitrise le "Sorû" technique du "Rokushiki".

Au début je pensais qu'il s'agissait de son bras droit vu que c'est lui qui les entrainait.

maintenant si Garp maitrise le Sorû et peut-être aussi les autres technique du Rokushiki, il y à fort à parier qu'il en connaisse d'autre et pourquoi le Haki.

Beaucoup se demande comment Garp pourrait rivaliser avec un amiral avec juste ces poing mais si la technique du Haki se révèle être effectivement le "truc" pour contre les logias; si Garp le maîtrise combiné avec sa force monstrueuse alors le mystère est levé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Oui mais je pense qu'à l'époque de Roger, sa force et le rokushiki aurait suffit, vu qu'aucun des puissants des mers a cette époque ne possédait de fruit du démon, ils se battaient encore 'normalement', mais vu l'arrivée des logias, je pense qu'il a préféré rester un vice amiral rien que pour ça.. Sinon je ne vois vraiment pas pourquoi il ne deviendrait pas un 2eme amiral en chef comme sengoku, vu qu'il a été cité au meme titre que garp par BB comme étant un connaisseur de la mer.
Enfin pour répondre a enishi, Ao kiji a clairement expliqué qu'il laissait luffy en vie, parce qu'il l'avait provoqué en duel pour sauver son équipage (honorable) pour Garp aussi, et enfin "une connerie de Smoker", alors que pour Kuma on ne sait rien a part qu'il félicite zorro, pour son courage et qu'il parle de dragon.. Ce qui me pousse a croire a une certaine alliance entre les 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:02

Premier post sur Garp! moi qui suis fan!

Voilà un perso qui joura un grand role dans la guerre qui arrive, lors de la rencontre BB / Shanks , le nom de Garp a fait son apparition! ce qui pour moi est une preuve du " poids " du bohomme dans le monde! il est un héros de la marine ( d'après les dire de Sengoku! chap 530 ) ce qui lui évite les foudres de l'amiral-chef!!
Pourtant il " n'est que vice-amiral " !! comment un homme avec une telle reputation!! et qui a poursuivi Roger!! n'est pas amiral!! et encore! ca serait un minimum!!

Est-ce le faite que le plus grand crimminel du monde, Monkey D.Dragon!! sois son fils?! ( je veux bien que Kobby et Hermepp, ainsi que d'autres marines ne soit pas au courant ) mais il est clair que le haut commandement du GM ( cinq vieux ) doit etre au courant.
Pourquoi Garp est-il un marine? alors que tout le reste de sa famille a basculé du coté pirate?!

Lui meme dit de BB, qu'il est le roi des mers!! et franchement des paroles comme ca, venant de cet homme!! ca veut tout dire! il etait a Impel Down pour voir Ace! une rencontre qui nous a permis d'en apprendre un peu plus sur celui-ci ( notament le faite qu'il n'a pas le meme nom que le reste de la famille! Portgas, qui lui vient de sa mère ) cependant il etait évident qu'il n'aidrait pas son propre petit fils!!

Lors de l'arc water seven, on le voit executer un move a la " soru " une des techniques du rokushiki ( sixieme style ) donc Garp maitrise cet art, je me demande meme si ca n'est pas lui qui a mis cette technique au point!! après tout ses deux disciples ( Kobby et Hermepp ) savent l'utiliser!
Bon voilà, vraiment hate de voir la suite pour en apprendre plus sur Monke D.Garp.
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:39

@Darkstyle (même si son message date^^) :
Les fruits du démon existaient déjà à l'époque de Roger : C'est à cette époque que Baggy a avalé son fruit, et à la même époque Ao Kiji avait déjà son fruit de la glace (cf passé de Robin).


Garp a l'air très puissant, mais je pense qu'il n'a pu être amiral à cause de son fils et/ou de sa relation avec Roger. J'imagine qu'ils ont du avoir une relation limite amicale sur la fin et Garp a du gueuler quand Roger s'est rendu, il devait être contre son exécution!

Et puis maintenant, il est vieux, il le dit lui-même qu'il a perdu de sa force.
Mais peut-être était-il amiral avant et que par son âge il a été rétrogradé, ça reste une possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:21

Ou peut être qu'il a trop ouvert sa bouche ou n'en a pas fais assez (il ma tout l'air d'être un feignant finis.)
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Garp va avoir un rôle dans cet arc.

Je sais pas quoi mais il va nous surprendre.

Au plaisr
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:35

Oui je le pense aussi, après tout il est a mes yeux a des rares marines a pouvoirs s battre avec BB!! il est tout de meme une légende! sans compter qu'il appartient a la famille " D " et du faite de cette puissance et reputation, il aura forcément un role a jouer dans ce conflit.
Il n'a pas délivrer sont petit fils ( Ace )! donc il sera du coté marine ( normal ), ce qui exclu qu'il aidera Luffy.
Maintenant j'imagine que si Dragon débraque dans cette guerre!! alors il est sur que c'est Garp qui s'en occupera!!Sengoku a l'air ( chap 530 ) d'en avoir marre de cette famille!!!
Garp sait que Luffy est entrer a Impel! et pourtant il n'a vraiment pas l'air inquiet! il sait pertinament que si il l'a fait c'est pour aider son grand frere, je doute que Garp retourne a Impel pour voir Luffy.
Je pense que Ace va etre transferer a Marineford ( QG marine ) et que Luffy partira a sa recherche! et si finalement ils ( Luffy, Ace et Garp ) se retrouvèrent tous a marineford! là on aurait droit a une grande scène de famille!! mais un combat Luffy - Ace vs Garp!!! ca serait une tuerie! pure hypo! bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:38

peut etre que dragon est devenu révolutionnaire parcequ'il déteste son pere.Sa pourrait s'expliquer par le fait que son pere l'a abandonné tout jeune.Mais je le verrais plus ancien marine a un poste tres au gradé qui s'est retourné contre la marine
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:17

uramechi69 a écrit:
peut etre que dragon est devenu révolutionnaire parcequ'il déteste son pere.Sa pourrait s'expliquer par le fait que son pere l'a abandonné tout jeune.Mais je le verrais plus ancien marine a un poste tres au gradé qui s'est retourné contre la marine

Possible, après tout Garp a envoyé Ace et Luffy quelque part pour en faire des hommes puissants!! il éspérait que ceux-ci deviennent marines... mais les genes du père, Dragon, ont étés les plus forts! il se pourrait que la meme chose se soit passé avec Dragon!

Dragon ancien marine?! pourquoi pas! quand on voit la façon de penser du GM!! l'affaire Ohara, les tenryuobitos, l'histoire oubiée... il se pourrait qu'il ai décidé de se retourné contre eux, et que mainenant c'est Garp qui en fait les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser