One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Garp

Aller en bas 
+90
Jii-san
Rakense
rgis95
Gekko Moria
zorro le vert
SamSoon
Anriaavilgyums
bahamut
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
$A$CE$
Kintama
L_ryuuzaki
Mana
Gold-Pirate
Faraon976
RvB
amarylys
Ninten87
Monkey.D.Punky
StephaneP
Keiran
JohnRackham
shen alpha
Nakiiiiii
Riké
Garz
seb99
Sion
bnm97280
Laboon
SanZoFy
kaizoku zoro
nonik
Nakama way
amazesty
Yusuke
Mjeremy
Hamza
taisho N°6
Offeman
M'zé "The Black"
lerenard1980
Havik
Polytrax
moumoul
Jinsha
Roronoa Zoro (((
hiken no ace
Akushiro
alextit
Kan
Crazy D. Papy
Ulquiorra Schiffer
Sanji¤
dragon-sama
roshio
ice age
Frout8
uramechi69
tattoopower
gagnar
Lonwei
JM
yoluffy
Squall
Akira-kun
Darkstyle
Kchup
dante_sama
Zeliar
léonar D vinci
choky2094
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Monkey D.Minami
samir
Iarwain
Leroux
dante98
ak13
Edward Newgate
chocopops
Theoja D Yami
usopp-san
manu
Sogekingu
khanus
greg
Himuraken
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Je me souviens bien. Quand Garp frappe Luffy, ce dernier ressent vraiment la douleur du coup (comme s'il n'était pas en caoutchouc).

D'ailleurs, Sandy en fait la remarque en lui demandant depuis quand un coup de poing lui fait mal.


Quand j'ai vu ça, je me suis juste dit que la force brute de Garp était simplement phénoménale. Idem avec les boulets de canons dont Zorro et Sandy ne manquent pas remarquer qu'ils sont bien plus destructeurs que de simples boulets de canon.

Mais depuis qu'on connait certaines propriétés du Haki (annulation des FDD/frapper les Logia et projectiles plus puissants), je suis persuadé à 200% que Garp utilisait le Haki à ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:43

Pauvre Garp, il se croyait près a affronter la mort d'Ace et pourtant après ce qu'est arrivé a Ace il fond en larme et est retenu par Sengoku.
Pour le coup de poing sur Luffy water 7, il a bien utilisé le haki, sinon ca n'aurait pas atteint Luffy de cette manière, meme si c'était + drole qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Coccinelle


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/06/1982
Date d'inscription : 20/08/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:48

Coucou à tous!!! cela faisait longtemps, je prends toujours un énorme plaisir à lire cos commentaires et vos analyses, je me permets un petit up de ce sujet, car après avoir vu les 20 pages de débats houleux dans la partie Spoil du chapitre 574, j'avais vraiment à coeur de connaitre vos sentiments sur ce personnage qui m'est si cher ! Garp !!!!

Que va t'il devenir ? Que va t'il faire ?? Par respect pour toute sa vie de marine emplit de principes, d"honneur et de devoirs, de moments passé avec son compagnon Sengoku, il ne fait rien et ne peut que contenir sa rage par des larmes.... Cependant, c'est de son "petit fils" qu'il est question , ce n'etait pas une promesse mais finallement c'est tout comme, il s'etait occupé du fils de roger!

Raaah je n'en peux plus ! qu'en pensez vous ?? quel avenir pour ce monstre sacré? Peut il encore rester dans la marine apres ca? Entre son devoir et sa famille ??

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

Moi je vois bien Garp ne pas intervenir dans cette guerre mais pour la suite je le verrai bien quitter ses fonctions, quitter la marine quoi, je sais c'est dur a penser mais ca tiendrai + la route je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:42

Je ne pense vraiment pas que Garp va quitter la Marine.
Il est effondré d'avoir vu son petit-fils mourrir sous ses yeux, c'est normal. Mais en même temps, il savait très bien que ça devait arriver.

Il dit clairement à Luffy qu'ils ont choisis eux-même d'être pirate, et qu'ils doivent l'assumer. Il ajoute également qu'étant un Marine, il est leur ennemi.

Alors oui, Garp est très affectueux (enfin, dans sa tête ^^) et tient beaucoup à ses petits-fils, mais il ne perd pas pour autant de vue qu'ils sont des pirates par choix alors qu'il a maintes fois essayé d'en faire des Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:08

J'ai une théorie Garp, aurait-il recueilli Luffy et Ace avec l'aval de Sengoku pour soit en faire des appats soit pour Dragon, soit pour les membres restant de l'équipage de Roger...
Ca expliquerait pourquoi Sengoku n'est pas intervenu sur les enfants, pas uniquement parce que se sont des enfants, quand on voit avec quel acharnement le GM via la marine et le CP9 s'en sont pris à la jeune Robin.
Soit pour en faire des Marines puissants ou non mais surtout pour exposer le fait que les noms de Gol D et de D Monkey se sont soumis à la marine.

Après effectivement Garp aurait développé des sentiments c'est certain, mais pour lui à part sa colère contre Aka, c'est l'intérêt de la marine qui prime.

Bref le vieux briscard a-t'il uniquement le coeur sur la main?

Edit: Pour étayer un peu plus la théorie de l'appât d'abord Ace avec BB tout simplement.
Ensuite est-ce la raison pour laquelle tous les marines ont laissé Luffy s'échapper et pour laquelle Garp a annoncé chap 432 à Luffy qui était son père???
Pour qu'il mène les marines à Dragon??? Si oui quel est l'avantage par rapport à une capture? Le GM a-t-il besoin de localiser le QG des révolutionnaires?!

Et comment se fait-il que Garp ose évoquer ce que lui aurait dit Dragon à propos de retrouver Luffy à LogueTown, alors que bien qui y étant présents tous les deux, ils ne s'y sont pas rencontré?
Garp dit qu'il a entendu dire qu'ils s'étaient rencontré donc de Smoker? Si il était en aussi bon termes avec son fils pourquoi Garp révèlerait-il qu'il était au courant de la localisation de Dragon devant tout ces marines si ils ne savait pas qu'il ne risquait rien ou que cela fasse partie d'un plan?
Est-ce que demander à Luffy si il a rencontré Dragon ça ne serait pas plutôt pour lui tirer les vers du nez car n'ayant pas parlé à Dragon mais à Smoker?


Dernière édition par Marquis de Jade le Mer 24 Mar - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Les remarques de type "Je plussoie", "je suis d'accord avec toi", "+1" ou autres sont à éviter sauf s'ils sont suivis d'une argumentation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:19

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais tu pense que Garp voulait faire de ses deux petits fils des appats, et qu'il voulait les utiliser pour capturer leur père.

Déjà le nom de Monkey D Garp est surtout, et j'irai même jusqu'à dire, exclusivement connu uniquement grâce à la légende de la marine, Garp, sans compter Luffy. Personne ne sait que Dragon s'appelle Monkey D Dragon, cf Water Seven, le fait qu'il y ait un
Monkey D en plus dans la marine n'aura pour les gens aucun lien avec les révolutionnaires.
Et en ce qui concerne Ace, il ne porte même pas le nom de son père, et personne n'était sensé savoir qu'il s'agissait du fils de Roger, donc si lui aussi avait intégré la marine, il aurait été un officier comme un autre.

Par rapport à ta théorie selon laquelle Garp aurait élévé ses petits fils pour en faire des appats, je ne suis pas vraiment d'accord.
Pour Luffy, il l'a élévé car c'est son petit fils, et par amour.
Pour Ace, c'est avant tout pour honorer la promesse de Roger, d'ailleur, il n'a jamais révélé que Ace était le fils de Roger.

Enfin, je dirais qu'à chaque fois que Garp rencontre un de ses petits fils, il leur dit qu'il aurait vraiment préféré qu'ils deviennent de puissants marines. Il les a entrainé dur pour sa depuis qu'ils sont tout petit, pour en faire de brillants officier de la marine.

Donc pour moi, aucun coup bas de la part de Gap (ce n'est pas Akainu), ils aiment tendrement ses petits enfants et ne songera jamais à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:05

Rakense a écrit:

Pour Ace, c'est avant tout pour honorer la promesse de Roger, d'ailleur, il n'a jamais révélé que Ace était le fils de Roger.

Enfin, je dirais qu'à chaque fois que Garp rencontre un de ses petits fils, il leur dit qu'il aurait vraiment préféré qu'ils deviennent de puissants marines. Il les a entrainé dur pour sa depuis qu'ils sont tout petit, pour en faire de brillants officier de la marine.

Pour Ace ce qui me met vraiment le doute c'est que Sengoku est au courant! Qui le lui a dit sinon Garp et comment Sengoku qui veut exécuter en public le fils de Roger n'a pas virer Garp de la marine si il ne l'a pas appris de lui?! C'est gros comme mensonge pour un vice amiral.

Pour Luffy le doute c'est quand Garp chap 432 demande à Luffy si il n'a pas croisé son père à Loguetown parce que sois-disant Dragon lui en a parlé...
Si Dragon devait aller à Loguetown et qu'il n'a pas révélé cet élément à ses supérieurs ça mérite aussi une sanction après en avoir parlé devant tous les marines qui l'accompagnaient ce jour-là!
Mais si c'est juste parce que Smoker lui a dit, ce que je crois alors la phrase "tu as croisé ton père?" prend un autre sens, il le savait déjà et ne risquait aucune sanction et pouvais savoir si Dragon avait mordu à l'hameçon.
De plus pourquoi avoir attendu que Luffy devienne un pirate pour lui réveler l'identité de son père si ce n'est à terme pour qu'il le rencontre, c'est bien plus facile pour la marine et le GM de pister Luffy plutôt que son père.

Mais bien sur dans tout ça, il les aime seulement faire un deal avec ses supérieur peut s'avérer être un choix judicieux pour la sauvegarde de leurs vie à tous les deux!!!
Le deal étant la tête de Dragon contre la vie préservée de Luffy.
On l'a vu avec Ace, super appât pour BB!
Bien sur qu'il aurait préféré qu'ils tournent marine!

Mais quand on voit ce qu'a subit Robin dans son enfance, j'ai du mal à admettre que ces 2 enfants de criminels dangereux ne soient pas plus sous surveillance.
Et même pour Aokiji tiens, Robin est avec Luffy c'est plus facile de la pister si le besoin de l'éliminer se fais sentir, si il le juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:19

Je ne suis pas convaincu, ce genre de coup c'est bien du style de Akainu, mais pas de celui de Garp.
Et à Water Seven, il n'était pas nécéssaire de faire la remarque devant tous les gens qui écoutait. Si il avait voulu le piégé, il l'aurait fait discretement, devant un comité réduit, donc pour moi c'est une belle boulette type luffy, apès c'est vrai qu'il peut peutetre s'agir d'une couverture en plus.

Et à la façon dont s'est comporté Garp juste avant que Sengoku n'annonce qu'Ace est le fils de Roger, a vieille Tsuru dit bien à Garp que ce n'est pas sa faute, mais moi à ce moment là, je comprend que Garp s'en veut ne n'avoir pas pu tenir sa parole à Roger qui est de veiller sur son fils. Et pour le deal, je pense que pour Ace s'était plié car à partir du moment ou il avait été entendu que c'était le fils de l'ancien seigneur des pirates, celui ci ne pouvait qu'être recherché et tué. Donc difficile de faire un deal du type, les anciens nakamas de Roger contre Ace qui est potentiellement beaucoup plus dangereux que, sans compter Shanks. Donc la marine aurait perdu au change en voulant faire en échange entre eux et Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:31

Ben c'est ça pour Ace soit tu fais du fils du SDP un marine rentré dans les ordres aux service du GM soit ça devient une mauvaise graine mais aux vues de son potentiel même en étant jeune tu peux espérer qu'il te rapporte quelqu'un d'important.
Ou si il devient lui-même important tu mets fin à ses jours et là pour le coup, coup double avec BB!

Mais vraiment admettons que ce soit vrai ça ne me gènerait pas ce serait pour moi un grand-père toujours aussi aimant car ayant fait un deal pour garder ses petits fils en vie.

Théorie dégueulasse je sais No

Sinon ce n'est pas la faute de Garp si Sengoku révèle le secret de Ace c'est certain mais qui l'a dit à Sengoku? Que Garp prenne mal la révélation c'est normal, c'est à partir de la révélation qu'Ace est grillé pas au moment que l'on ne connait pas où Sengoku l'apprend, il peut très bien être au courant depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:35

En ce qui concerne Ace, à mon avis Sengoku à deviner tout seul, il savait que Roger avait eu un enfant car les marines recherchent une femme enceinte.

Quand Ace à débarquer sur GrandLine, il voit l'avis de recherche et se demande d'où vient cet enfant, il calcule l'âge de Ace et en conclut qu'il doit s'agir du fils de Roger, au pire il oblige Garp à lui révèler les détails de ce qu'il à déjà deviner.

en ce qui concerne Luffy, certe il est le fils de l'homme le plus dangereux du Monde mais est-ce de sa faute,il n'à pas à payer pour les crimes de son pére, c'est pour moi différent de Robin qui elle connait le langage des poneglyphe et représente une menace.

Luffy lui n'est qu'un enfant , qui plus est Garp à du promettre à sengoku qu'il ferait de Luffy, un Marine.

et j'ajouterai que Luffy à été mis chez Dadan, nous ignorons encore tout de ce mec mais il est possible qu'il dispose d'un pouvoir( influence) susceptible de mettre la marine loin de Luffy.

ça me paraitrait bizarre car dans un chapitre, dadan appelle Garp et rajoute le suffixe san ce qui est une marque de respect pour quelqu'un de plus haut placé donc Garp est censer être plus "important " que Dadan mais bon sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:54

Himuraken a écrit:
En ce qui concerne Ace, à mon avis Sengoku à deviner tout seul, il savait que Roger avait eu un enfant car les marines recherchent une femme enceinte.

Quand Ace à débarquer sur GrandLine, il voit l'avis de recherche et se demande d'où vient cet enfant, il calcule l'âge de Ace et en conclut qu'il doit s'agir du fils de Roger, au pire il oblige Garp à lui révèler les détails de ce qu'il à déjà deviner.

en ce qui concerne Luffy, certe il est le fils de l'homme le plus dangereux du Monde mais est-ce de sa faute,il n'à pas à payer pour les crimes de son pére, c'est pour moi différent de Robin qui elle connait le langage des poneglyphe et représente une menace.

Luffy lui n'est qu'un enfant , qui plus est Garp à du promettre à sengoku qu'il ferait de Luffy, un Marine.

et j'ajouterai que Luffy à été mis chez Dadan, nous ignorons encore tout de ce mec mais il est possible qu'il dispose d'un pouvoir( influence) susceptible de mettre la marine loin de Luffy.

Pour Ace la date de naissance y'a plein de gens qui peuvent naitre le même jours, de plus Rouge a été enceinte plus longtemps que la normale. Et puis deviner tout seul c'est chaud et s'il demande à Garp et qu'il lui répond qu'il a caché sciemment le fils de Roger je vois difficilement comment le garder dans la marine malgré leur amitié.
Souvenez-vous de la réaction de Sengoku quand Garp veut se ruer sur Aka "Toi aussi Garp tu fais passer la famille avant tout" Pourquoi ça le surprend? Peut-être un élément qui veut dire que jusqu'à présent sa fidélité était irréprochable.
En plus la perspicacité de Sengoku avec BN en a pris un sacré coup.

Pour Luffy ok ce n'est pas le même cas de figure, le buter non peut-être pas , mais là la filiation ne peut être cachée aussi facilement donc pourquoi ne pas en faire un appât?
Tout le monde est gagnant Luffy a l'immunité jusqu'à Dragon... (Enfin pas de Aka Laughing )
Et le GM fini par avoir la tête du révolutionnaire.

Mais bon j'essaie d'affiner le truc...

Mais pour Dandan... Hum mystère, je me demande si Coby y a eu droit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:08

Citation :
Pour Ace la date de naissance y'a plein de gens qui peuvent naitre le même jours,

Oui mais Ace avait la volonté du D, ça restreint vraiment les recherche, on voit d'après BB que les D sont dangereux, le gouvernement via Sengoku qui doit sans doute connaitre la véritable histoire et le secret de la volonté du D, , nul doute que tout les D existant doivent être recensé, où s'il y en as d'autre, il cache leur nom , le dissimule.

Sengoku en voyant l'avis de recherche, à de suite tilté ? "D." d'où peut-il venir", ce flash-back qu'il ne connaissait pas Ace, il à du deviner ou supposer et demander à Garp, Garp à du remplir les blancs.


En ce qui concerne Luffy, je n'y crois pas car c'est le réel petit-fils à Garp, hors quand on voit comment il a agit avec Ace, nul doute qu'il en aurait été autrement pour sa chair.De + dragon aurait pas laisser faire son paternel.
Garp dit qu'il à des contact régulier avec Dragon.dans le chapitre 432, tu as compris que c'était Smoker qui avait dit Garp qu'il avait vu Dragon à Logue Town, hors C'est Dragon lui-même qui dit à garp avoir vu son fils à Logue Town.

Luffy à grandi à EastBlue, zone la plus tranquille, parfait pour élevé un enfant fils de criminel, surtout que pendant les premières années de vie de Luffy , je pense que Draogn n'était pas encore connu.

le conseil des rois eut lieu il y à 10 ans, et ils disait que Dragon faisait parler de lui de puis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:48

En ce qui concerne la découverte de la paternité d'Ace, peut etre qu'ils sont passé par son nom de famille, Portgas D Rouge, ce perso a peut etre plus d'importance que ce que l'on peut penser.
Donc Garp n'aurait rien révélé. J'ai pensé qu'un des membres de léquipe de Garp aurait pu en parler mais j'aime pas trop les hypothèses traitres comme celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser