One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 6 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 6 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 6 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 6 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 6 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: ,   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:05

Ok Lol oué d'accord. Mais n'empeche dès qu'ils rentreront dans le nouveau monde je pense qu'il recontrerons jinbei et tout ses acolites.

De tout facon il sera obligé de recontré luffy BB c'est sur et obligé, mais après le probleme c'est quand?? N'empeche tout le monde pense que BB est un gentil pirate moi je dis qu'il est cruel, mechant et sans pitié mais qu'il c'est adoucis acause de sa maladie il été du genre de Roger un malade fou dans sa tête. Regarde Shanks il a l'air gentil mais dans l'île fushia ( de luffy) il dis au mec fait gaffe et paf le pirate une balle dans la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

J'ai une question concernant les empereurs qu'est-ce qu'ils ont qui fait tellement peur à la marine? En étudiant mon cours d'analyse numérique je me disais :qu'est-ce qui empêche la marine d'envoyer les 3 amiraux pour dégomer un empereur? Voilà comment je vois l'action: Ao kiji gèle l'eau autour du bateau principal de BB ça l'empêche ainsi de se déplacer, il gèle aussi les canons ensuite kizaru raplique avec une attaque comme on vient de le voir, il fait plusieurs trous dans le bateau et pour finir aka inu viendrait mettre un terme avec une de ses attaques qui doivent être aussi puissantes que celles des 2 autres. et voilà BB est fini. Mais ou la marine est conne ou bien il y a quelque chose chez les empereurs qui lui fait peur et du coup elle n'ose pas les attaquer si c'est le cas je veux savoir qu'est-ce que c'est. Voilà je sais pas si certains y avaient déjà penser si c'est le cas dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:34

Citation :
J'ai une question concernant les empereurs qu'est-ce qu'ils ont qui fait tellement peur à la marine? En étudiant mon cours d'analyse numérique je me disais :qu'est-ce qui empêche la marine d'envoyer les 3 amiraux pour dégomer un empereur? Voilà comment je vois l'action: Ao kiji gèle l'eau autour du bateau principal de BB ça l'empêche ainsi de se déplacer, il gèle aussi les canons ensuite kizaru raplique avec une attaque comme on vient de le voir, il fait plusieurs trous dans le bateau et pour finir aka inu viendrait mettre un terme avec une de ses attaques qui doivent être aussi puissantes que celles des 2 autres. et voilà BB est fini. Mais ou la marine est conne ou bien il y a quelque chose chez les empereurs qui lui fait peur et du coup elle n'ose pas les attaquer si c'est le cas je veux savoir qu'est-ce que c'est. Voilà je sais pas si certains y avaient déjà penser si c'est le cas dites ce que vous en pensez.

je pense que c'est ue question de stratégie, la marine ne peut pas déplacer ses plus fort soldat comme çà.

s'il envoyent les trois amiraux contre BB, BB perdra probablement mais y aura des pertes aussi, de + pendant ce temps là le QG sera affaibli, imagine que Dragon vienne frapper à la porte avec son armée où qu'un autre empereur en profite.


Garp dit que les empereurs otn la puissance nécessaire pour changer le monde s'il le voulait(quand on dit empereur je supose empereur +équipages).

Donc avec de telles puissance la marine ne peut pas agir à la légère, vaut mieux pour elles qu'elles les laissent en concurrence tout les 4 quitte à ce qu'il se frittent, çà les affaiblira ou ils se tueront entre eux mais le pire pour la marine serait qu'il s'associent.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:48

Ouè Le pire s'il s'associe la situation deviendrais critique et manque de bol leurs puissance sera quadriplé. Mais le pire de sa sera que Si Dragon a finie tout ces associement et qu'il se dis pourquoi bah allez foutre une branlé a la marine. Mais le probleme revolutionnaire ou pas deja je comprend pas faut que dragon est des hommes fort sinon même avec des gens ordinnaire il pourra pas combattre la marine deja Ao Kiji il qu'a gelé tout ce qui touche le sol Lol et hop finie. Donc je pense l'armé de Dragon ces soldat ont a peut près la force de Mugiwara No luffy-san
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Mana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:24

Je pense que quand luffy rencontra barbe blanche il sera sur son déclin,
luffy va débarquer quasi a la mort de BB et que celui ci va expliquer le lien entre sa maladie et celle de Gold.
Mais bon c'est qu'une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:04

léonar D vinci a écrit:
J'ai une question concernant les empereurs qu'est-ce qu'ils ont qui fait tellement peur à la marine? En étudiant mon cours d'analyse numérique je me disais :qu'est-ce qui empêche la marine d'envoyer les 3 amiraux pour dégomer un empereur? Voilà comment je vois l'action: Ao kiji gèle l'eau autour du bateau principal de BB ça l'empêche ainsi de se déplacer, il gèle aussi les canons ensuite kizaru raplique avec une attaque comme on vient de le voir, il fait plusieurs trous dans le bateau et pour finir aka inu viendrait mettre un terme avec une de ses attaques qui doivent être aussi puissantes que celles des 2 autres. et voilà BB est fini. Mais ou la marine est conne ou bien il y a quelque chose chez les empereurs qui lui fait peur et du coup elle n'ose pas les attaquer si c'est le cas je veux savoir qu'est-ce que c'est. Voilà je sais pas si certains y avaient déjà penser si c'est le cas dites ce que vous en pensez.

C'est justement suite à une analyse et un choix stratégique que les 7 Corsaires ont étaient envoyé faire face à Barbe Blanche.

Faut pas se leurrer, Barbe Blanche, c'est l'homme le plus fort actuellement, mais ce n'est pas le seul empereur, sans compter Dragon.
Envoyer toute l'armée et laisser la base sans défence, il n'y a rien de plus idiot comme stratégie. Sans compter que Barbe Blanche et Shanks se sont vu récemment, la marines doit être encore plus prudent, car ils ne savent absolument pas de quoi ils ont parlé, s'ils ont décidé de s'allier momentanément, de mon pts de vue, le choix de la marine est plus que Judicieux. Ils envoie les Shichibukai (qui sont pour certains remplaçable contrairement aux 3 amirals) contrer un empereur.

Faut pas croire que l'art de la guerre, c'est simplement du : On balance tt et on regarde ce qui se passe. Il faut analyser les chances de victoire, le risque d'une diversion, prévoir les éventuels défences alors qu'ils sont sur le point d'attaquer, enfin bref, c'est tout un art (go regarder Code Geass, c'est un bon exemple, ou tout est basé sur les choix tactique, plutôt que sur du : On est plus fort, on envoie tout).

Contrairement aux pirates, la marines possèdent des bases, et des bases sans protection, voila quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:24

De toute façon les amiraux sont des personnes qui agissent pour la plupart du temps, seules. En tout cas je ne les vois pas s'allier pour défier un pirate quel qu'il soit. lls doivent également avoir leur fierté de marine qui les empêche de former une équipe soudée.

On ne les a vus qu'une seule fois réunis et c'est seulement l'image où l'on voit leurs ombres.
Ce qui fait que je ne les vois pas du tout comme des coéquipiers modèles. Peut être mm qu'ils ne s'apprécient pas entre eux. Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'ils ont chacun leur conception de la justice mais que le plus important pour eux reste de défendre LA justice à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 23/11/1989
Localisation : C'est tellement paumé...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/10/2006

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:42

Salut
dans la trad, chap 432, Garp dit à propos de Shanks, "il est l'un des quatre qui sont l'égal de BB, il règnent sans partage sur la 2e moitié de grandline, ce sont les 4 empereurs"...
Vous comptez BB comme un de ceux qui sont l'égal de lui même? Sinon cela impliquerait que BB n'est pas un empereur...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:23

ça doit être une erreur de trad quelqu'un avait mis le scan cette page et il faisait bien écrit qu'il y a 4 empereurs et l'ombre de BB faisait partie des 4. D'ailleurs lorsque BB et shanks se rencontrent un soldat de la marine dit bien aux 5 étoiles:"le yonkou BB et le yonkou shanks sont entrés en contact", donc ça dit bien qu'ils sont empereurs tous les 2, il n'y a pas de doute à avoir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Awnorus
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Awnorus


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 24/03/1950
Date d'inscription : 08/04/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57

Citation :
Vous comptez BB comme un de ceux qui sont l'égal de lui même?
Oui... Ca ne m'a pas heurté.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

Il y a quelque chose dont je me pose la question....

On a vue Barbe blanche parler à shanks, qui lui demandait d'arreter ace, et il le contredi en lui disant qu'il ne faut pas avoir peur car il est Barbe blanche...

Maintenant qu'il sais que Ace s'est fait atrappé, je me demande ce qu'il réussira à rétorquer au shanks??? Razz

De plus, j'ai vue beaucoup de gens sur ce topic s'interrogé sur la rencontre entre barbe blance et luffy (j'ai pas vue toutes les réponses) mais je me demandais, vue que Barbe blanche est malade et que chopper est un médecin du pays de Drum (pays avec une des meilleurs avancées médicales du monde de One piece), il se pourait qu'il mette son coté de médecin en avant en soignan celui qui rivalisai avec le seigneur des pirates cheers

Vous, qu'en pensez vous?


Dernière édition par Crazy D. Papy le Ven 29 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

léonar D vinci a écrit:
J'ai une question concernant les empereurs qu'est-ce qu'ils ont qui fait tellement peur à la marine? En étudiant mon cours d'analyse numérique je me disais :qu'est-ce qui empêche la marine d'envoyer les 3 amiraux pour dégomer un empereur? Voilà comment je vois l'action: Ao kiji gèle l'eau autour du bateau principal de BB ça l'empêche ainsi de se déplacer, il gèle aussi les canons ensuite kizaru raplique avec une attaque comme on vient de le voir, il fait plusieurs trous dans le bateau et pour finir aka inu viendrait mettre un terme avec une de ses attaques qui doivent être aussi puissantes que celles des 2 autres. et voilà BB est fini. Mais ou la marine est conne ou bien il y a quelque chose chez les empereurs qui lui fait peur et du coup elle n'ose pas les attaquer si c'est le cas je veux savoir qu'est-ce que c'est. Voilà je sais pas si certains y avaient déjà penser si c'est le cas dites ce que vous en pensez.

Peut-être aussi que les empereurs sont au courant de l'histoire cachée. Donc si un empereur est attaqué, les autres peuvent dévoiler la vérité et alors la marine sera dans une très fâcheuse situation, plus personne ne les croira et ils deviendront de vulgaires pirates.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.luffy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: les 4 empreurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:51

Bon je vois que vous galérez un peu pour les 4 empereurs j'ai peut être la réponsse enfin je pense que c'est la plus probable

1-Barbe Blanche

2-Shanks le roux

3-Kaidou puisque vers la fin de l'arc de Thriller Bark Un équipage sur la mers se réjoui que leurs ombres soient revenu, et l'un dit aussi tôt :"Est-ce l'empereur Kaidou qui l'a eu ?"

4-Hancock l'impératrice (la mere de Lola) justification :"scan 490 on nous dit "quoi! elle serait plus belle que l'impératrice Hancock!!"
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.luffy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: les 4 empreurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:55

Quand penssez vous? (desoler pour le flood)
Pour keidou j'en suir sur et certain mai pour Hancok j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheub
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cheub


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 14/12/1987
Localisation : Près de celle que j'aime
Emploi : Glandeur pro.
Date d'inscription : 10/05/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:07

Une présentation serait quand même la bienvenue ^^

Après pour ta théorie j'avais pensé aussi à ce que la mère de Lola soit une impératrice, mais wait and see, l'esprit tordu d'Oda nous fera de toute façon tous déchanter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/index.htm
ThxD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ThxD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

Je vois pas trop ce qui vous amene a penser que la mere de Lola est fait parti du yonku?

Citation :
De plus, j'ai vue beaucoup de gens sur ce topic s'interrogé sur la rencontre entre barbe blance et luffy (j'ai pas vue toutes les réponses) mais je me demandais, vue que Barbe blanche est malade et que chopper est un médecin du pays de Drum (pays avec une des meilleurs avancées médicales du monde de One piece), il se pourait qu'il mette son coté de médecin en avant en soignan celui qui rivalisai avec le seigneur des pirates cheers

Roger avait une maladie incurrable, barbe blanche a un probleme de santé (on est sur que c'est une maladie?). Si oui ce sont pas les seul, y avait Hiluluk aussi non? Or le reve de Chopper c'est de soigner toutes les maladies, spécialement celle qui a tuer son père de substitution, y a de forte chance que ce soit la meme non?
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:57

La maladie de BB est plus dûe je pense à sa vieillesse, en tout cas ça n'a pas l'air de le gêner pour se battre, puisqu'il va se frotter aux CC et il a intérêt à être en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

il sera en etat sa c'est sur car la marine mais le paquet contre un seul emperreur sa en dit beaucoup si les autres empereur attaquer oula
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

lol la marine aurait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

je crois que la marine va aussi attaquer avec les 3 ammiral sa sera pas un combat egal xd et les vice amiral aussi on peut dire que BB a perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

Oui BB est trés fort mais il a surtout des bras droits et une flotte trés forte aussi mais honnétement si la Marine veut l'éliminer je pense qu'il y arriveront, je vois mal les CC ce faire battre aussi facilement, je pense particuliérement à BN qui va vouloir plus que tout démolir BB, en plus il a la même volonter que Luffy mais avec un pouvoir bien plus puissant et pour finir il reste Hancock, Donflammingo, Jimbei, Mihawk, Kuma (peut-être Moria) et me dite pas que un tel un tel ne viendra pas, il viendront tous car il sont obligé d'obéir au GM, ils ont pas vraiment le choix!

Donc même si BB a une flotte énorme je pense qu'ils ne font pas le poid face aux CC
Revenir en haut Aller en bas
yuuma
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuuma


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/07/1992
Localisation : sur thriller bark
Emploi : etudiant en 1er S
Date d'inscription : 29/08/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:37

Citation :
me dite pas que un tel un tel ne viendra pas, il viendront tous car il sont obligé d'obéir au GM, ils ont pas vraiment le choix!

Je suis pas d'accord, faut se rappeler que les capitaines corsaires sont avant tout des pirates très puissants. Ils n'en font qu'à leur tête et si ils sont avec la marine c'est seulement pour leur intérêt, cela leur permet de pirater sans entrave. Je dirais plus tôt qu'ils se servent de la marine.

Mais bon je sors un peu du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

Citation :
Je suis pas d'accord, faut se rappeler que les capitaines corsaires sont avant tout des pirates très puissants. Ils n'en font qu'à leur tête et si ils sont avec la marine c'est seulement pour leur intérêt, cela leur permet de pirater sans entrave. Je dirais plus tôt qu'ils se servent de la marine.

Ok les pirates sont libre machin machin... Mais vous oublier que c'est eux qui ont voulu devenir CC ont les a pas forcer, il ont peut-être fait sa pour leur intérets mais ils savent trés bien que des qu'ils deviennent CC ils doivent obéir aux GM, et on le vois avec Hancock les CC on le choix de venir à cette guerre ou de laisser leur rang de CC derriére eux pour redevenir de simples pirates, et si il redeviennent pirates ils seront de nouveau la cible de la Marine.

Faut pas prendre le GM pour des guignols, ils tiennent les CC par les couilles. Si les CC n'en faisaient qu'à leur tête tout le temps, ils ne serviré à rien pour le GM donc ils sens débarasseré. Honnétement sa seré ridicule de voir qu'un ou deux CC pour cette bataille et je suis sur qu'ils seront tous présent aprés c'est mon avis et je blame pas le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adil D Monkey
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:38

C'est une bonne chose pour les CC d'affronter BB il y aura une place de libre pour etre Empereur Wink m'enfin bon j'lis beaucoup de critique sur BB comme quoi il est malade mais sa se peut qu'il va en defonser plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumoul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
moumoul


Masculin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 20/09/2008

les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:53

A votre avis on assistera à une grande bataille 4 empereurs contre les capitaines corsaires ? Ainsi on aurait donc un combat shanks/mihawk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser