One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 2 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 2 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 2 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 2 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 2 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
dante98
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
dante98


Masculin Nombre de messages : 480
Date de naissance : 11/10/1988
Localisation : oula partout et nul part a la fois
Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

pour moi le plu for c luffy




EDIT corba : XEIS a raison il faut argumenter et construire tes post
donc plus de post comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

dante98 a écrit:
pour moi le plu for c luffy

j'aime bien le post construit, interessant, qui fait bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Le tiens non plus ne fais rien bouger Xeis ... (P.S: Ton image trop sexy Razz )

Ao ne peut pas être le membre le plus fort de la Marine...Sengoku est supposé avoir un pouvoir supérieur aux 3 généraux...Vivement qu'on en sache plus , il as l'air excellent Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

Monkey D. Twix a écrit:
Le tiens non plus ne fais rien bouger Xeis ... (P.S: Ton image trop sexy Razz )

Ao ne peut pas être le membre le plus fort de la Marine...Sengoku est supposé avoir un pouvoir supérieur aux 3 généraux...Vivement qu'on en sache plus , il as l'air excellent Shocked Very Happy

Il peuvent faire jeu égal, je vais citer l'éternel exemple de Smocker dont le grade ne correspond pas à la force ou alors Grap qui doit être au niveau de Sengoku (ou en tout cas était) BB et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Iarwain
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Iarwain


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in translation
Emploi : convert people to raclettism
Date d'inscription : 19/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

Il y a un truc qui m'intrigue...
On apprend que Shanks faisaient des duels avec Mihawk donc ils sont a peu pres de la meme puissance non?
Et Shanks lance apres un duel contre BB donc ils doivent egalement etre de la meme puissance sinon il n'y aurait pas d'interet Shanks se ferait latter... Et les 7 CC sont tous a peu pres de la meme puissance j'imagine... Donc normalement les 7 CC sont plus forts que les 4 empereurs... Mais alors pourquoi dit-on que ce sont les 4 empereurs qui gouvernent le Nouveau Monde?
Mes hypotheses:
1)Mihawk est le plus fort des CC et les autres sont moins bons
2)Les deux autres empereurs sont des machines a tuer, encore plus que les autres
3)Il y a de grands ecarts de niveau entre les CC (puisque Crocodile se fait battre par Luffy assez tot)
En plus, il y a aussi la marine contre les pirates...ce qui devrait desequilibrer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy08
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

Les corsaires sont plus ou moin forts mais c'est difficile de comparer leur puissance, certains battraient facilement d'autres et se feraient latter par d'autres. => Leur puissance n'est pas du tout égale.

Les empereurs ont une puissance à peu pres égale puisqu'ils se partagent le nouveau monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Non , les CC ne sont pas tous de la même puissance...(Bah ouais , Crocodile était mise a prix a 81M de berrys tant dis qu'il y a un CC a 340M...)

Les 4 Empereurs
Les 7 CC
La Marine

Sont de forces égales , les 4 empereurs sont l'équivalent de la Marine et des 7 CC...

Idem pour les autres , les 7 CC ne sont PAS du tout plus fort que les 4 empereurs...

Ils sont sensés maintenir l'équilibre dans le monde...si deux groupes (par ex : Marine + 7CC s'allient) ce serait le Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
nee-sama
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
nee-sama


Masculin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 11/06/1990
Localisation : paumée dans grande line
Emploi : matelot dans l'équipage de barbe blanche
Date d'inscription : 15/06/2006

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

vous dite que les cc ne sont pas de forces égale avec les empereur pourtant barbe blanche dit qu'il souvient du temps ou oeil de faucon et shanks se battait donc on peut en conclure qu'il sont deux force égale et shanks lui meme se bat avec bb donc on peut en conclure qu'il n'y a pas un trop grand niveau de décamage entre les cc et les empereur
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Dans un épisode nous voyons clairement que Mihawk et Shanks sont de bons amis , il se battaient ensemble , mais peut-être que Shanks avais le dessus...

Et ce que je suis sur , c'est que les 7CC et les 4 Empereurs (les groupes)
sont de forces égales...

4 empereurs pourraient rivaliser avec 7 cc , cela prouve que les Empereurs sont plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

Enfin Crocodile n'était peut être pas si fort et puis je rappelle que les CC n'ont plus d'équipage contrairement aux empreures qui en possèdent un énnorme avec surement des élements comme Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Meruemu


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 31/01/1992
Localisation : Orleans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:26

Pas si sur, Dans les derniers hapitres on voit bien que Gekko Moria possède un équipage de même pour Doflamingo qui dit dans le tome 25 que ses "affaires vont toutes seules" dde plus on apprend par la suite que bellamy était un de ses lieutenants, je pense aussi que Jinbei le chef des homes poissons possède un équipage donc je ne suis pas d'accord, certe les 4 Empereurs ont un trèc grand équipage qui plus est puissant mais il en est de même avec les 7CC donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Oui mais comme je l'ai dit aucun CC ne possède dans son équipage d'éléments comme Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:28

khanus a écrit:
Oui mais comme je l'ai dit aucun CC ne possède dans son équipage d'éléments comme Ace.

Sa tu peux pas encore le dire...
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Ok je vais reformuler autrement.
Les empreures possédent un enorme équipage, avec de l'influence un peu partout. De plus comme je l'ai dit c'est pas un équipage de mauviete. Rockstar, par exemple, (la nouvelle recrue de Shanks) posséde une prime de 90 millions de berrys elle est supérieure à celle de Crocodile, ancien Shishibukai. Alors je sais la prime ne reflète pas la force mais le danger qu'on représente pour le GM, mais à un certain niveau de puissance ont représente un danger pour le GM, la prime de Luffy est basée sur sa force et ses victoires. Jusqu'a maintenant le seul exemple qu'on avait de prime disproportionnée par rapport à la force c'etait Robin, ce n'est plus vrai actuellement. Donc on peut dire que Rockstar est plus fort qur Crocodile. Or, Rockstar n'est pas si fort si on compart à des gens comme Ben Beckman ou Ace.
Venons-en à Mihawk qui à causer la polémique. Tout porte à croire que ce n'est pas un Shishibukai ordinaire. Il n'a pas la même mentalité que les autres ni le même charisme. J'ai envie de le califier de "gentil" Shishibukai de part son amitié avec Shanks. Contrairement à un homme comme Don Flamingo qui incarne la soi-disant "nouvelle vague de piratrie" de Bellamy, totalement contraire aux idéaux des Mugiwara, de Shanks ou même de BN.
Mihawk est donc un cas à part entière, qui ne généralise pas le statut des Shishibukai.
D'ailleurs une autre hypothèse me vient à l'instant, celle que Kuma et Don Flamingo ne serait pas battu par les Mugiwara, en effet chez les Shishibukai la prime semble réelement représenter la force. Or ce Gecko Moria a une prime bien plus élevée que ces deux là. Même Luffy je sais que sa prime depasse celle de Kuma (280 millions) et je sais que celle de Don F. tourne autour de 300 milions. Je vois plutôt Smocker les battre ou un autre personnages "secondaire".

Voila c'était mon mini-pavé, merci de l'avoir lu et à bientôt.



EDIT CORBA:merci khanus merci si selement je pouvais lire des post comme sa tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozboz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bozboz


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 22/10/1991
Localisation : derriére toi
Emploi : mangeur de frostise
Date d'inscription : 14/02/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

pour mi je vais vos dire on sait que don flamingo a un équipage de pirate sous ses ordre or c'est un cc qui doit justement lutter contre les pirate, c'est pareille pour croco qui veut renverser un pays alor que c'est un representant de l'ordre. Donc pour moi les cc ont des équipages contraire au régle instoré par la marine donc ils ont des équipage illégaux (je dis qu'ils ne deverait pas en avoir).
afro
Revenir en haut Aller en bas
s£phi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
s£phi


Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 07/03/1989
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:32

les Capitaines Corsaires ne sont pas des représentants de l'ordre je crois. Ce sont des pirates comme ceux de grand line avec leur equipage et tout sauf que ce sont des pirates "reconnus" par la marine. En echange d'une somme d'argent régulière donnée au gouvernement mondial, ils evitent d'etre chassés continuellement par la marine. Ce sont en quelque sorte des privilégiés, mais en aucun ils sont sous les ordres de la marine. Apres j'peux me tromper, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:38

vis a vis des equipage il est logique que les CC ais un equipage pourquoi ???
tout simplement que pour etre CC il remetre la moitier des gains d'un vol de pirate et a moins que tout les CC soit des grosse brute avide de combat donc oui il on surement des equipage
pour mihawk je pense que se type chasse des pirate et leur tresort pour le plaisir pourquoi je dit sa ?? et bien parcequ'il le dit dans le tome 6/7 ou il explique que si il a casser la geule a creek et compagnie c'est parceque il s'ennuyer ensuite c'est pas vaiment sur parceque je pense que il se balade par sur grandline avec sa barque c'est pas super classe sa peut etre ridicule


++
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Edward Newgate


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Grand Line
Emploi : Futur Seigneur des Pirates
Date d'inscription : 07/12/2006

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

D'aprés ce que j'ai lu, Les corsaires (et leur équipages ou leur flottes) ont une totale autonomie. La Marine ne les contrôle pas. Elle perçoit l'impôt et les met en place dans le but de terrifier les autres pirates. J'en ai deduit cela suite à la conversation de Sengoku et Don Flamingo qui ressemble à quelque chose du genre :

Sengoku : " Je ne pensais pas que vous viendriez Don Flamingo "

Don flaningo : " Et bien, mes petites affaires sur mon île marchent tellement bien que je m'ennuyais à mourrir, d'où ma présence ... "

Sengoku : " Rien de plus pénible pour un Marine que d'entendre que les affaires d'un pirate se portent bien .... "


De ce fait, on en déduit que Sengoku n'influe en rien sur l'activité de Don Flamnigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Asy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:39

petit leçon d'histoire , a l'age d'or de la piraterie les corsaires etait des pirates ayant une lettre de caché par les differents royame et etait encouragé par ces royaume a detrousser les navire ennemis . j'espere avoir été clair Very Happy


En gros corsaire Français attaquer tout les navires excepter les navires Français
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

UP
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Héhéhé   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:55

Avec je ne sais combien de mois d'absence, je reviens écumer ce forum.

Les précédents postent remontent à loin comme j'ai pu le voir. Donc peut être qu'avec les nouveaux éléments que l'on a, le débat peut évoluer.

Commencons parm on avis personnel:

- La Marine, qui est aussi le Gouvernement Mondial, forme le premier groupe.

- Les 4 Empereurs, au sommet de la piraterie, ennemi direct de la Marine. second groupe.

- Les corsaires, troisième force qui règne sur le monde, qu'on peut finalement qualifier de "neutre". Car certains Corsaires comme Don Flamingo sont 100% pirates, et d'autres comme Bartolomew, 100% Marine. Officiellement "arme" de la Marine, ils sont pourtant le troisième groupe.

Ces trois groupes règent au sommet du monde, ils gèrent tous un équilibre, ou plutôt ils entretiennent une guerre qui dure depuis très longtemps. Certains pensent qu'elle dure depuis la mort de GolD Roger: Afin de "contrôler" cette vague de Piraterie, ces trois groupes se seraient créer.
D'autres pensent qu'elle dure depuis toujours: Les Empereurs changent, tournent, la Marine a toujours exister, à moindre échelle, et les Corsaires aussi.


Je me permet d'intégrer à ce conflit Mondial, un quatrième facteur, qui on le sait évolue très rapidement, de façon exponentiel, qui est la menace première du Gouvernement: L'armée révolutionnaire, tenue par Dragon. Qui conquiert pays par pays, qui grossit, et veutt renverser le Gouvernement.

Quelle que soit l'origine de sa formation, cette guerre est, parallèlement à la recherche du One Piece, le coeur de l'histoire.

La Marine cache un sombre secret sur le siècle perdu, et se donne corps et âmes pour enterrer le secret. Les Empereurs luttent pour leur propre cause: Dragon et son armée veut renverser le Gouvernement, Barbe Blanche et sa flotte cherche le One Piece, Shanks luttent pour la nouvelle ère... Les Corsaires, eux sont partagés entre agir pour leur cause, et agir pour la Marine (contre liberté et financement certainement).

Avec le temps, l'étau se ressert car chacun des groupes s'approche petit à petit de son but. Et évidement tous ne peuvent pas vaincre.

Luffy et son équipage croit au milieu de cette guerre, son but est le One Piece, et il évolue en même temps que les trois Groupes.


Mon avis est donc qu'il y a 5 élements majeurs de l'histoire, qui se réunissent vers un même point:
Les Empereurs, La Marine, Les Corsaires, L'armée Révolutionanire, et l'équipage de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

Disons que si la marine trouve le one piece, elle pourra stopper le one piece en disant qu'elle le garde et que ce n'est plus possible de faire pirate


Mais pour moi, tout ce que tu dit est vrai (a partir du quatrieme groupe) sauf que ensuite, on a le grain de sable : Luffy, qui trouve le one piece, devient seigneur des pirates et chamboulle tous les groupes. (ce qui devrait arranger dragon qui peut rechercher un chaos pour s'installer durablement)
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:32

Gol D. Roger a écrit:
Disons que si la marine trouve le one piece, elle pourra stopper le one piece en disant qu'elle le garde et que ce n'est plus possible de faire pirate


Mais pour moi, tout ce que tu dit est vrai (a partir du quatrieme groupe) sauf que ensuite, on a le grain de sable : Luffy, qui trouve le one piece, devient seigneur des pirates et chamboulle tous les groupes. (ce qui devrait arranger dragon qui peut rechercher un chaos pour s'installer durablement)

Je pense pas que en ayant le One piece, la marine fera cesser, la piraterie !
je pense certe qu'il y 'aura moin de pirate, mais qu'il y en aura toujours, et puis si il font sa, je pense que on aura le droit a une guerre, pirate marine,

Et les pirates seront les grand gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

pour mi il n'y avait pas d'empereur ans l'ancien temps le seigneur des pirates dirigé toute les mers et quand il fut mort n'ayant pas trouver de successeur les autres pirates se sont battus et au final ils se sont partagé les mers en 4 c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

Je pense qu'on a oublié un élément.

Les anciennes armes.

L'histoire des Ponéglyphes semble lié au conseil des 5, à la marine, au gvt, à Roger (Ponéglyphe de Skypiea)

Si le gvt est a la recherche de ces armes, c'est pour rompre l'équilibre avec l'avantage que cela leur donnerait.

J'en déduis qu'avant les 4 empereurs n'existaient probablement pas étant donné la présence de ces armes.

je pense que s'ils sont 4 empereurs, c'est parce qu'il échappeau contrôle de la marine/Gvt maintenant et que cela représente un danger pour eux (cad l'anarchie ou une justice ne correspondant pas à la leur)

Donc les capitaines corsaires sont eux aussi également "récents". Etant donné qu'ils servent de complément de force à la marine.

Le vrai but n'est pas de pourchasser les petits pirates, mais d'équilibrer les forces. La Marine offre l'immunité, et les 7 corsaires offrent leurs services.

4 empereurs = 2
Cap Cors = 1
Marine = 1

1 + 1 = 2


Mais il s'agit d'un sentiment personnel évidemment.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser