One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 13 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 13 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 13 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 13 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 13 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 13 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 13 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:43

Euh pourquoi un homme poisson pirate, ca voudrait dire que en faite c'est pas Jinbey le plus fort des homme poisson actuellement, en plus ca voudrait dire que les équipiers de l'empereur homme poisson, sont d'une force équivalente a Jinbey du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:24

Moi j'imagine un autre homme poisson tout le contraire de jimbey un peu plus fort et qui reussi a controler les monstre marin.
Quelqu'un sans pitié un truk du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:50

ce arlong qui le decrit comme sa a luffy je crois
si ce un homme moisson comme empereur je le vois beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:37

Citation :
Rappel :

-Pas de monoligne (déjà deux ligne c'est limite)
-on fait un effort sur l'orthographe
Tout message ne respectant pas ses deux règle sera supprimer
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:22

m&m's a écrit:
Bah dans tout groupe qui se respecte il y a une femme, donc la mère de Lola est à 90% le 4eme empereur, y a qu'a comparer la silhouette du perso au dessous de Shanks à Lola:
Spoiler:
Elle a même un grain de beauté comme sa fille.

Donc je verrai bien Kaidou être le perso tout en bas, il a l'air machiavélique, j'ai hâte de le découvrir. Je suis sur que c'est un bel enfoiré qu'on va adorer...

Kaidou c'est la mere de Lola peut etre ....

Mais vous n'avez pas remarqué il y a 4eme empereur il est en dessous de Kaidou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:28

Oui et je pense plutôt que l'empereur du bas est Kaidou et que celui juste en dessous de Shank c'est la mère de Lola.

C'est possible que ce soit un femme, toute les femmes de One piece ne sont pas des top model, ( Kokoro, Arbyda avant le fruit, Lola etc...)
Et la description de Amazone Lilly est claire la dessus, ici la force tien lieu de beauté :aha:
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

je trouve que Oda-sama as tout fait pour que ont sous estime shanks !!

je m'explique avant de me faire tué !!: déjà mihawk va le voir et lui dit je n'aurai aucun honneur as battre un handicapé ^^ , barbe blanche voit que barbe noir lui as fait une cicatrice mais il ne rappel pas ace :s autre chose qui me choque ses que quand y'a l'affrontement shanks vs barbe blanche et bien marco et joz dise que shanks n'aurai pas du dégainé devant bb
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:28

ice age a écrit:
je trouve que Oda-sama as tout fait pour que ont sous estime shanks !!

je m'explique avant de me faire tué !!: déjà mihawk va le voir et lui dit je n'aurai aucun honneur as battre un handicapé ^^ , barbe blanche voit que barbe noir lui as fait une cicatrice mais il ne rappel pas ace :s autre chose qui me choque ses que quand y'a l'affrontement shanks vs barbe blanche et bien marco et joz dise que shanks n'aurai pas du dégainé devant bb
Eh bah moi je suis pas d'accord ! Le Shanks est balèze et stylé, c'est un Yonko quand même ! Et pour ce qui est de sa cicatrice, bah Shirohige est plutôt têtu donc cicatrice ou pas il aurait jamais rappeler Ace.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

Yusuke a écrit:
ice age a écrit:
je trouve que Oda-sama as tout fait pour que ont sous estime shanks !!

je m'explique avant de me faire tué !!: déjà mihawk va le voir et lui dit je n'aurai aucun honneur as battre un handicapé ^^ , barbe blanche voit que barbe noir lui as fait une cicatrice mais il ne rappel pas ace :s autre chose qui me choque ses que quand y'a l'affrontement shanks vs barbe blanche et bien marco et joz dise que shanks n'aurai pas du dégainé devant bb
Eh bah moi je suis pas d'accord ! Le Shanks est balèze et stylé, c'est un Yonko quand même ! Et pour ce qui est de sa cicatrice, bah Shirohige est plutôt têtu donc cicatrice ou pas il aurait jamais rappeler Ace.
je c'est mais bon il as pas que sous estimer shanks il la fait déchiré le ciel ^^ il l'a fait empereur , il la fait se battre face as mihawk et kaidou ^^ mais les fait sont la barbe noir lui as fait très mal :s

+ 1 virtune sa ferai chié qu'il et un homme poisson plus fort que le yakuza des mers :s
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:09

c'est vrai qu'on pourrait se dire que oda a fait en sorte que l'on ne penne pas shanks au serieux c'est a dire qu'on le sous-estime shanks par rapport a ce que tu dis ice age et j'ajouterais egalement le flashback de luffy il ne stoppe pas directement le brigand qui enleve luffy , il aurait du l'atomiser direct or il ne combat pas et se contente de parler lol mais d'un autrecoter c'est pour preserver le mystere sur les pouvoirs de shanks , c'est comme si dans bleach tu voyais le bankai d'aizen ou de yamato dans les premiers episodes

Alors je dirais qu'il ne faut pas se faire de soucis pour shanks il a été apprenti sur le bateau de roger ^^ comme baggy mais baggy n'est pas une reference mdr , de plus il est quand meme empereur ce n'est pas rien , le gouvernement a peur quand il va la rencontre de barbe blanche et explose des flotte de la marine au passage , et j'ajouterais encore 3 elements pour prouver la puissance de shanks :

1- BB lors de leur rencontre reconnais que shanks est fort en lui disant un truc du style "c'est vrai que tu es devenu assez bon" ! ^^

2- son haki quand il monte sur le navire de shirohige ^^

3- si il n'était pas empereur quand il a rencontrer luffy il est quand meme devenu empereur avec un seul bras , et manie son épée plutot bien comme on a pu le voir face a BB
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:13

Oui t'as raison shanks , on l'a beaucoup sous-estimés !
Mais c'est un Yonkou ^^



gear second a écrit:

3- si il n'était pas empereur quand il a rencontrer luffy il est quand meme devenu kaidou avec un seul bras , et manie son épée plutot bien comme on a pu le voir face a BB


C'est un Yonkou pas un kaidou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

qui te fais dire que shnaks etait pas un empereur quand il a rencontré luffy,pour l'instant on ce pas:S
la puissance de shanks dois etre terrible quand meme,il va dans le bateau a BB est degage du haki comme sa et a pas peur de BB(et BB reconnait sa puissance) et aussi il va faire face a kaidou un empereur pour aider BB donc il en a dans le pantalon notre petit shanks
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:42

je pense que shanks etait deja empereur avant de rencontrer luffy car il combattait contre mihawk avant de perdre son bras et depuis il ne font plus de duel je sais c pas une preuve mais moi je pense qu il etait deja empereur car a voir la puissance qu il a avec 1 seul bras qu est ce que ca devait être avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

Shanks est un peu comme Zeff, non ? C'est vrai, tout les deux étaient de grand pirates (enfin Shanks l'est toujours) qui on perdu la moitié de leur puissance (Zeff avec sa jambe et Shanks avec son bras) en sauvant leurs petits protégés (Luffy et Sanji). Lol, imaginez que Zeff était aussi un Empereur ? Enfin, c'est juste un de mes délires donc faut pas prendre ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:08

personnellement

je pense que shanks était pas empereur au début sinon (si je le connais bien)quand le brigand a dit "je suis primé" (ou un trucs du genre)
il aurais répondu "bas ta pas vu ma prime a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:33

amarylys a écrit:
personnellement

je pense que shanks était pas empereur au début sinon (si je le connais bien)quand le brigand a dit "je suis primé" (ou un trucs du genre)
il aurais répondu "bas ta pas vu ma prime a moi"

lol Shanks n'est pas du genre a se vanté de sa prime il est comme luffy.
dans tout les cas il aurais bien pu être Empereur a l'époque ou luffy étais qu'un enfant.

mais de tout façon nous savons tous que le ''temps'' dans one piece ses quelque chose que Oda ne prend pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:22

Je ne sais pas s'il a était déjà yonkou a cette époque tout ce que peut dire c'est qu'il était déjà puissant d'où l'étonnement de BB quand il a perdue son bras il s'est demandé a qui Shanks s'est attaqué pour perdre son bras si mes souvenir sont bon Ray-san aussi était étonné.Donc il y de forte chance qu'il l'était ou en passe de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

Luffy est toujours super content de voir sa prime grimper, pour lui c'est comme une reconnaissance.

A mon avis, en tout cas, si Shanks avait été Empereur au début de l'histoire, les bandits des montagnes auraient quand même du au moins reconnaître sa tronche. D'ailleurs, je suis même pas sur qu'à ce moment il ait été sur Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:40

c'est possible qu'il était déjà empereur et que ce brigand ne le connaissait pas. luffy ignorait aussi qu'il y avais des empereurs et même maintenant il serait capable de te citer que 2/4 empereur.ses nakamas également ignorait ça donc pourquoi pas les autres?

sinon pour TEACH il doit être au niveaux d'un empereur car quand shanks raconte a BB dans un épisode qu'il s'est battu vs lui, il lui a bien fais comprendre qu'il était aussi fort que lui et que ace n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:48

Nakama way a écrit:
Luffy est toujours super content de voir sa prime grimper, pour lui c'est comme une reconnaissance.

A mon avis, en tout cas, si Shanks avait été Empereur au début de l'histoire, les bandits des montagnes auraient quand même du au moins reconnaître sa tronche. D'ailleurs, je suis même pas sur qu'à ce moment il ait été sur Grand Line.

shanks n avait pas encore ete sur grande line affraid affraid affraid
le FDD que luffy a manger d ou il la eu et comme mousse su le bateau de roger c etait ou sur mars et les bandit ce sont de simple petite mer... ca ne veux rien dire si il ne connaisse pas shanks il se vante d avoir une prime de 8 million pour eux c énorme tous ce qu il savent du monde c leur montagne rien de + il ne savent surement meme pas qui est gold d roger
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:14

je me demande si shanks n aura pas un bras cyborg fait ^par vegapunk.sinon il est pas faible car c est un des 4 empereurs .même si c est le plus faible il est aussi fort qu un amiral.
sinon mihawx était son rival en temps qu épéiste mais c est pas pour ca qu il est plus fort que shanks.
a l heure actuelle on ne sait pas quel(s) marine(s) peut battre ou rivaliser avec un empereur.
bn a surement le niveaux d un empereur on voit qu il maitrise très bien son fdd,qu il a battu ace,qu il a blesse shanks,qu il est capable d évaluer le haki.
je verrai bien du changement chez les empereurs (peut etre des morts) donc on pourrait assister a des combats spectaculaires pour obtenir une place d empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:41

Moi je me demande une chose. BN est celui qui a fait la blessure à l'oeil de Shanks hein? Et comment il lui a fait ça? C'est vrai quoi, pourquoi trois griffes? Ca colle pas vraiment avec le style de combat que l'on a déjà vu de Teach... Je sais plus si il avait déjà ou pas son fruit du démon, mais il se pourrait en tout cas que Teach réserve quelques surprises en plus de son FDD...
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:42

- je ne sais pas si shanks etait deja empereur lors de son sejour sur Fushia mais honnetement sa n'a pas beaucoup d'importance on sait qu'il etait deja bien puissant ( cf discussion avec BB ).
- apres je trouve que vous sous-estimez beaucoup Shanks : beaucoup pensent que la perte de son bras lui a fait perdre de la puissance, ce qui n'est absolument pas sur : One Piece est bien un manga ou tout est possible et le fait de lui faire perdre son bras a un double sens :

* d'abord c'est pour montrer la dette de Luffy envers Shanks : Luffy a besoin de continuellement aller de l'avant, et en partie pour Shanks "c'est une promesse" ce sont les mots de Luffy, donc si Shanks s'etait eccorche le genoux en le sauvant franchement sa aurait été un peu leger comme moteur pour Luffy
* ensuite Shanks a le style du pirate de base, mal habillé etc et le fait d'avoir un bras en moins fait parti de son style Oda a voulu qu'il soit comme sa.

- je ne pense pas qu'Oda a voulu baisser la puissance de Shanks en lui faisant perdre un bras --> pour preuve il en a fait un Yonkou. De plus lorsqu'il part a la rencontre de BB le QG de la Marine a tres peur de la rencontre evidemment mais de Shanks lui même ( je crois même qu'ils dident qu'il pourrait changer la face du monde mais qu'il a la flème, c'est bien Shanks sa ).

- ensuite on pourrait faire des hypotheses sur la perte de son bras :

* peut-etre que cette perte l'a motivé davantage et qu'il a elabore de nouvelle techniques, diversifiant ainsi son art de la bataille.
* peut-etre que c'est grace a cette perte qu'il a pu pousser son Haki a son niveau actuel

Bref je crois que Shanks fait parti des meilleurs Yonkous, d'ailleurs il n'hesite pas a aller combattre Kaidou et je ne pense pas qu'il soit du genre suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:23

Mihawk ne veut plus se battre contre lui parce que battre un manchot ne l'intéresse pas et Shanks est gaucher il a perdue son bras de prédilection peut être qu'il a perdue en puissance mais il a l'expérience. Je voudrai vraiment savoir le niveau réelle de Mihawk parce que pour moi être aussi fort voire plus qu'un Yonkou c'est pas donné a tout le monde peut être.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

mihawx n est pas plus fort que shanks ,c est juste qu il le bat en escrime.
car si on regarde il y a beaucoup d autre facon de se battre(luffy,sanji,fdd,haki,usopp),donc mihawx ne bat pas shanks.

sinon pourquoi tout le monde croit que shanks est moins fort maintenant,il se bat avec un seul bras en escrime il n est pas comme zorro.

il pourra avoir un bras cyborg ou meme se battre avec son autre bras .
c est un empereur et je pense que savoir se battre de l autre bras ne doit pas etre une difficulté,pour quelqu un qui s est impose comme un des hommes les plus puissants de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser