One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les 4 Empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
3%
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
39%
 39% [ 52 ]
3- Dragon
2%
 2% [ 3 ]
4- Aucun
23%
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
32%
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 19 Jan - 17:56

Citation :
pour mi il n'y avait pas d'empereur ans l'ancien temps le seigneur des pirates dirigé toute les mers et quand il fut mort n'ayant pas trouver de successeur les autres pirates se sont battus et au final ils se sont partagé les mers en 4 c'est tout simple

Euh a la periode ou le seigneur des pirates est execute shanks n'etait encore qu'un adolescent peut etre donc les 4 empreurs ne se sont pas constitues directement apres la mort de roger

moi je pense que les 4 empreurs sont nes il n'y a que 7ans puisque shanks n'etait pas empeur a ce temps la et ceci pour lutter contre le massacre que le GM et les CC infligeaient aux pirates

mais une question se pose :est ce que les 4 empreurs agissent comme une vrai organisation pour lutter contre le pouvoir du GM confused
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 19 Jan - 18:17

ce que je voulais dire c'est que les pirates c'était battus puis se sont partagé les mers en 4
mais que voilà après sa il y en a qui sont mort il y en a qui on été vaincus ...................................
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 19 Jan - 18:21

je comrpend plus rien a ce qui disent certain, soyer plus clair dans certaine explication
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : Troll à ses heures perdues

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 19 Jan - 18:23

Citation :

mais une question se pose :est ce que les 4 empreurs agissent comme une vrai organisation pour lutter contre le pouvoir du GM confused

Non, d'ailleurs le gvt craint une alliance (cfr leur réaction lors du contact entre Shanks et Newgate).
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 19 Jan - 18:34

Pour moi, 4 empereur, c'est un titre et non une organisation.

On les appelles empereur pour les enlever du tas de petit pirate, car les empreureurs sont les plus grands pirate du monde ... Et vu qu'ils recherchent le one piece, ils sont dans la derniere partie.
Donc vu que c'est les plus fort, tout le monde dit qu'ils controlent cette partie meme si ce n'est pas reellement vrai ...

A vrai dire, je pense qu'on a commencé a les nommée ainsi après (mais pas juste après) la mort de Goldi. D'abord BB parce qu'il était le plus proche de seigneur mais qu'il ne l'était pas (donc on a changé le nom) puis Shanks et les deux autres
De toute facon, qu'il y en ai 4 ou 5 ou 30, cela ne change rien, il y en a 4 car il n'y en a que 4 qui se demarque (et mon avis qu'un 5eme un peut idiot et baka vas bientot arrivé)

D'ailleurs, ma phrase entre parenthese resume bien ce que je veux dire ... Luffy n'a pas specialement envit d'etre le 5, pourtant, vu qu'il sera fort et proche du one piece, on vas commencer a l'appeller empereur et puis voila, c'est tout ... Meme si il ne veut pas de ce titre, c'est le reste du monde qui choisit ...

Finalement, les empereurs, c'est un titre pour differencier la masse des plus proches du one piece
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 20 Jan - 6:55

khanus a écrit:
Ok je vais reformuler autrement.
Les empreures possédent un enorme équipage, avec de l'influence un peu partout. De plus comme je l'ai dit c'est pas un équipage de mauviete. Rockstar, par exemple, (la nouvelle recrue de Shanks) posséde une prime de 90 millions de berrys elle est supérieure à celle de
D'ailleurs une autre hypothèse me vient à l'instant, celle que Kuma et Don Flamingo ne serait pas battu par les Mugiwara, en effet chez les Shishibukai la prime semble réelement représenter la force. Or ce Gecko Moria a une prime bien plus élevée que ces deux là. Même Luffy je sais que sa prime depasse celle de Kuma (280 millions) et je sais que celle de Don F. tourne autour de 300 milions. Je vois plutôt Smocker les battre ou un autre personnages "secondaire".

Le fait que Donflamingo soit battu par un personnage secondaire, j'adhère même si pour Smoker vu qu'il fait parti de la marine, je le vois mal affronter Un CC qui obéit au gouvernement.
En effet si Smoker décidait de se battre contre Donflamingo, est- ce que çà ne serait pas considérer comme une sorte de trahison envers le gouvernement.Il pourra affronter Donflamingo que si celui-ci fait quelque chose en cachette de la marine, quelque chose qui serait contraire à son contrat passé avec le Gouvernement.

Par contre imaginer que d'autre personnages secondaire tels que (Marco, Ben Beckman Sanji un homme de BN) affronte Donflamingo.
je verrais bien un homme de BN ou BN lui-même car Donflamingo a des idées totalement opposée aux sienne en terme de piraterie; seulement il devra s'arranger pour le tuer sans que le gouvernement le sache, mauvais genre qu'un CC tue un autre CC.
je pencherais bien pour Marco après tout , c'est le bras droit de BB tout de même, pas un Mickey quoi !
il faudra bien qu'il entre en action à un moment ou ou à un autre.

Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 20 Jan - 13:51

j'ai lu dans je ne sais plus quel tome, dans les SBS un lecteur avait envoyé la question a Oda, a savoir "pourquoi la prime de crocodile est aussi basse ?" ou quelque chose dans le genre, et Oda avait répondu que sa prime était uniquement celle qu'il avait AVANT d'etre un cc, et donc que sa prime n'a plus évolué depuis, et il a rajouté que si ca avait été le cas, sa prime aurait été de 300 millions au moins, et quand on voit ses pouvoirs, ses capacités etc.. je trouve ca plus logique.

Apres selon moi les CC ont tous une forme d'équipage a part mihawk, baroque works pour croco (meme si c'est pas un equipage "classique"), doflamingo comme vous l'avez dit, moria evidemment, etc..
Kuma n'est pas vraiment un CC a mon avis, dans sa facon d'agir, de parler etc... il ne ressemble vraiment pas a un pirate, et puis je pense perso que le GM a créé kuma comme une sorte "d'espion" parmi les CC afin de s'assurer d'avoir un avantage en cas de coalition de CC car kuma serait un traitre parmi les CC.

Du coup, les CC ne font pas peur au GM, en revanche les empereurs sont completement indépendants et tres puissants, d'où le fait que la rencontre Shanks/BB leur fait peur, ils ont meme envoyé des dizaines de navires pour les empecher de se rencontrer mais ils se sont fait démonter.
L'inconvénient qu'ont les CC est qu'ils doivent faire leur besogne en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupcons du GM, (d'ou le projet secret de croco (pluton), et de moria avec Oz).
Les CC se ressemblent pour cela, ils veulent plsu de pouvoirs, la couverture que leur offre le GM leur permet juste de ne pas etre embetté par ce dernier.
milka

Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : Troll à ses heures perdues

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 20 Jan - 16:03

Barbe noire est une capitaine corsaire, il a un équipage,

donc les capitaines corsaires peuvent avoir un équipage.

Cqfd.

S'ils sont CC, c'est pcq ils disposent de l'immunité du gvt.

En échange ils ont le devoir d'être un apport de force pour la marine.

ex : Crocodile qui se fait les pirates dalabasta, Mihawk qui pourchasse Don Krieg.

Mais ils ne repspectent pas toujours entièrement l'autorité du gvt (qui n'en a d'ailleurs aucune si on en croit le conseil de Marie-Joa)

Puis, il me semble que l eur role principal est de guarantir l'équilibre : Empereurs/Gvt CC

(bis repetita)
le legendaire chouldingue
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 150
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 26 Jan - 4:45

Gol D. Roger a écrit:
Pour moi, 4 empereur, c'est un titre et non une organisation.

je crois que ca resume tout...
chacun agit sur sa sphere d'influence ( comme la plupart des cc d'ailleurs) et les interractions entre eux sont plutot rare (cf la reaction de la marine quand shanks rencontre BB...)
ils sont totalement independants et n'ont pas (encore...) de projets/interets communs (si ce n'est qu'on lui casse pas les couilles lol! )
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 26 Jan - 13:21

Moi je croit pas que smoker puisse battre un capitaine corsaire même si il a un fruit du démon (logia) il fera pas le poi par sa grade même si il est devenu plus fort depuis ALABASTA ,de plus je croit que chaque logia a un point faible avec crocro par exemple xd
Tealc_lebaleze

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 26 Jan - 14:42

ca semble évident, mais bon quand on voit Ener, seul luffy pouvait le battre.... Donc ca dépends du fruit c'est sur mais je pense que certains logia ne peuvent etre terrassé que par le fruit opposé.

Quand on voit Ao kiji, luffy n'a rien pu faire, on peut imaginer quavec le gear2 il soit suffisamment rapide pour esquiver les attaques d'Ao kiji, mais le battre c'est une autre paire de manche car il ne sent pas les attaques physiques vu que c'est un logia, meme pulvériser en petits glacons il revindra toujours.

Oda nous trouvera toujorus un moyen c'est evident, plus ou moins "logique", mais bon a la base les fruits logia sont les plus forts ce n'est pas pour rien. Le fruit de BN semble etre le plsu puissant de tous, meme s'il prends plus de dégats que les autres, c'est un D donc doué d'une resistance extraordinaire, et le pouvoir de la gravité étant le plsu fort ca semble difficile de pouvoir le battre.

Faut voir comment les choses vont se dérouler, pour le moment on a vu aucun combat de non détenteur de fruits avec un logia, et les combats de luffy, mis a part l'eau conter croco, c'est de la chance (et ca tout le monde sait qu'il en a a revendre xD).
zivilyne bane

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 01/03/1988
Emploi : rêveur invétéré

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 26 Jan - 17:21

Personnelement je ne pense pas qu'il y avait d'empereur a l'époque. Le gouvernement controlé le monde et puis il avait certaines "classe" qui etait en conflit contre le GM en autre les pirate (mais aussi les bandits et brigands et autres chasseurs de prime) les grands pirate de l'epoque n'avait pas la meme consideration que maintenant etant donné qu'il yen avait moins sur les mers.Nous savons qu'avant que el gouvernement prenne controle le monde il y avait une ancienne civilisation sur laquelle nous avons aucune information (apart les poneglyphes )
A cette epoque homme qui se detaché du lot des pirate par sa puissance richesse célébrité... a peut etre decouvert le secret de la disparition de cette civilisation ainsi que tout ce quelle a apporté au monde ( fruit du démons ? les armes ? )
Les mots que prononcerent le celebre pirate mirent les hommes sur la mere et la que démarra l'age d'or de la piraterie. Le gouvernement face a une telle deferlante a été obliger de constituer des organisation des groupes afin de controle tout cette vague (CC ?).
Certains pirate de part leur puissance et leur connaissance se sont auto proclammé empereur une sorte de proclamation qui n'atteste aucune contestation (tout le monde est d'accord personne ne bronce ...)
Fin bref voila comment je vois les choses tout sa pour dire qu'avant la piraterie n'etait pas ce qu'elle etait
Himuraken

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 26 Jan - 18:08

Citation :
Personnelement je ne pense pas qu'il y avait d'empereur a l'époque

Tout à fait d'accord

Citation :
Nous savons qu'avant que el gouvernement prenne controle le monde il y avait une ancienne civilisation sur laquelle nous avons aucune information

En même temps la civilisation a disparu, il ya 800ans et Gold Roger est mort il y a 22 ans çà fait quand même 600 ans et des brouettes de trou ou des pirates ont pu naviguer sur les mers, la piraterie n'a pas commencé avec Roger.

Citation :
Les mots que prononcerent le celebre pirate mirent les hommes sur la mere et la que démarra l'age d'or de la piraterie

C'est suite à l'éxécution de Roger que l'ère de piraterie à débuté massivement.
C'est comme un jeu vidéo tout nouveau au début y a pas beaucoup de gens qui y jouent ,seulement les initiés, puis au fil du temps y en a de + en +;
à l'époque de Roger mais très peu , Roger voyant ou sentant venir la fin de la piraterie déclara sur l'échafaud qu'il avait enterrer un fabuleux trésor ce qui relançà l'ère de piraterie.(tout celà n'est qu'hypothèse de ma part à moins que çà a été confirmé ds le mangas je ne sais plus).

Citation :
Certains pirate de part leur puissance et leur connaissance se sont auto proclammé empereur

Comme BB qui s'est battu d'égal à égal avec Gol D Roger, après la mort de ce dernier il est évident que BB est devenu le plus puissant pirate du monde et qu'il valait mieux pas lui chercher des crosses.Ce qui est admirable c'est qu'il l'est toujours après 22 ans. de là à savoir si c'est surfait ou pas car beaucoup semble vouloir enterrer bien vite BB suite à l'histoire BN vS Ace.

Faut pas pousser papy(=BB) dans les orties surtout si il est en short.

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Lun 4 Fév - 0:20

En lisant le manga,,un truc m'a sauté au yeux.
On sait que tous les pirates (presque tous) de la planete One Piece sont à la recherche de ce fabuleux tresor.

Or, Bagguy et Shanks ont fait parti de l'equipage de Roger donc ils doivent savoir où est caché le One Piece et comment y acceder.

Pour Bagguy, peut etre qu'il n'a pas (encore) le niveau pour arriver jusqu'au nouveau monde mais Shanks est un pirate confirmé et de surcroit un empereur. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas allé cherché le One Piece ? Est-ce que c'est un tresor qui l'effraie? Je suis de plus en plus persuadé que ce n'est pas un tresor materiel mais plutot un secret qui chamboulerait le monde.

Une autre chose pourquoi apres avoir tout connu sous Roger et avec son equipage, Shanks ne se met-il pas au vert ?

On sait qu'il attend la nouvelle génération, incarné par Luffy, sur laquelle il a fait un pari.
Peut etre que seule une personne avec le D peut utiliser le One Piece et c'est pour cela qu'il ne va pas le chercher (je pense qu'il n'a pas le D) car c'est pas les moyens qui lui manquent j'en suis persuadé.
Et c'est peut etre pour cela qu'il se mefie tant de Barbe Noire, Marshall D Teach, et que si le One Piece tomberait dans ses mains, ce serait une catastrophe. Il a peut etre voulu dire ça aussi au vieux BB. M'enfin il a pas eu le temps ou alors on a pas vu ou j'ai trop fumé Razz

j'ai essayé de trouver un topic approprié style "le one piece" mais utiliser l'option Rechercher n'etait pas trop la bonne solution, trop de reponses Razz

Voilà
Amicalement votre
Cordialement
Affectueusement
gna gna gna
g-san
afro
DidiD

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Lun 4 Fév - 4:46

Je crois que seul Roger soit au courant de ce qu est le OP , il est possible que ça soit un héritage des anciens sous forme de vision ou autre.

En parlant d empereurs j ai l impression que les membres du grand conseil (les papis ) sont d ex grand marines ayant combattus roger et qui peuvent être encore une menace en terme de puissance ne croyait vous pas ?
SalimGrad

Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Lun 4 Fév - 14:14

c'est connu sa dans les histoire de Pirates

quand le capitaine va caché un trésor il le fait tout seul

pour évité une mutinerie de son équipage

il doit toujours avoir le dessus sur eux quoi qu'il arrive

et le caché le trésor en est une
Zorro Luffy Nami Pipo ...
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: lien de parentés d'un des quatres empereurs avec luffy   Sam 23 Fév - 0:58

je ne sais pas si vous vous souvenez de limage ou on voit les 4 empereurs ( dsl j'arrive pas a mettre l'image) mais le personnage en bas a droite semble avoir un petit tout petit lien de parenté avec gold roger c'est tout a fait poissible que je sois hs pour le lien de parneté mais bon c'est juste un pti détail répondez moi svp pour commen mettre une image j'ai cherché il y a les iconnes mais je ni arrive pas merci lol!
khanus

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Sam 23 Fév - 1:31

Bon déjà désoler mais tu as le pseudo le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir.
Et sinon je te rappelle que la présentation doit être ton premier post et ce dans le topic adapté donc va y remédier avant de te faire lapider.

edit koby: c'est deja fait Twisted Evil :emo:

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 24 Fév - 0:45

Spoiler:

Je pense que suite au chapitre 489, y a de nouvelles choses à dire concernant les Empereurs.

Si on regarde le troisième en partant du haut, il y a de forte chances (vu la ressemblance) pour que ce soit la mère de Lola.

celle-ci étant affublé du nom d' "Impératrice Hancock", il semblerait que nous voyons enfin dans le manga la porte ouverte à la gente féminine en terme de puissance de combat.

Récapitulatif
:

Yonkous Hancock
:

Le fait que Nami soit amie avec Lola fait que la position de Hancock vis à vis de Luffy et de son équipage sera plutôt amical et non hostile (Luffy à sauvé sa fille).

Yonkous Shanks
:
Shanks est un peu le pére spirituel de Luffy et croit en lui, il le dit à BB

Yonkous Barbe-Blanche:

Barbe-Blanche à sous ses ordres le propre frére de Luffy => Ace
Luffy semble avoir le même comportement, et attitude que Gol D Roger l'ancien ami et ennemi de Barbe-Blanche.
Si comme beaucoup le pense, BB et Luffy se dirigent vers le même point géographique => Impel-Down; il est inévitable qu'ils se croiseront.

Tout ces élément indique que BB n'aura pas d'attitude hostile envers Luffy mais peut-être de la sympathie.

YonkousKaidoh
]:

Il semblerait que ce soit le dernier en partant du haut, celui avec la moustache et donc celui qui as vaincu Gecko Moria.
J'ai une autre théorie pour cet empereur que je vais exposer plus bas.

Bref, quand on regarde tout ces éléments, çà fait quand même 3 Yonkous sur 4 dont Luffy aura les "faveurs".Même si je pense que Luffy devra quand même faire ses preuves pour arriver à avoir leur respect et devenir enfin le Seigneur des Pirates, le fait que ces empereurs ne lui soient pas hostile et feront preuve même d'une aimabilité à son égard ; çà lui fait un sacré coup de pouce et je trouve que çà atténue un peu le charme du rêve de Luffy.
C'est vrai que c'est bien que Luffy commence à avoir de bonne et solide fréquentations mais je trouve que çà va un peu vite quand même, sans les avoir rencontré Luffy est quasi-sûr de bien s'entendre avec au moins 3 des Yonkous.

Mon idée sur Kaidoh vient du post de Zorro Luffy Nami Pipo ... qui à , comme l'a dit khanus un pseudo super recherché dont personne n'aurait penser.

Citation :
mais le personnage en bas a droite semble avoir un petit tout petit lien de parenté avec gold roger

Dans OP, il semble que Oda utilise beaucoup les liens de parenté et le cliché familier des shonêns comme quoi le héros est puissant car son pére était très fort etc...

Mon idée serait , pourquoi le 4ème empereur ne serait-il pas le fils de Roger (je sais qu'une simple moustache c'est trop faible pour établir un lien de parenté mais quand même).

Je vois déjà des phrases du genre: " Ouais, mais si c'était le fils de Roger alors Shanks et lui se connaitraient et coopéreraient ensemble."

Justement, pourquoi Kaidoh ne serait-il pas un mauvais fils, qui aurait hériter de la force de son pére mais qui n'adhérerait pas du tout à ses idéaux; idéaux auquel Shanks adhérerait ce qui ferait de Shanks en somme le fils spirituel de Roger et de Kaidoh un mauvais fils.

Certains ont exprimé l'idée que un des Yonkous aurait une idée de la piraterie comme celle de Donflamingo, celà pourrait être Kaidoh.
Shanks est un pirate qui aiment les aventures, çà se voit et à sut trouver en Luffy un futur pirate qui aura les mêmes idéaux que lui et qu'avait son ancien capitaine, contrairement à Kaidoh qui pense autrement bien qu'étant du même sang que Roger.
(Après tout, l'histoire du mauvais fils qui ne pense pas comme son pére et se détourne du mal ou du bien à été utilisé de nombreuse fois que ce soit, dans les mangas , films ou série TV).

Un combat dans le futur entre Shanks & Kaidoh serait peut-être à envisager.
Gol D Roger est mort il y a 22 ans, si à l'époque il avait déjà un petit garçon de 10 ans, çà ferait un gaillard de 32 ans.
Je sais bien qu'on imagine mal, un pirate comme lui avoir des enfants mais s'il était parti à l'aventure en laissant femme et enfants comme Yasopp,
çà provoquerait une certaine rancune du rejeton qui pour atteindre son pére déjà mort n'aurait trouvé comme unique moyen que de briser le rêve de celui-ci en devenant Seigneur des Pirateries et en lançant une ère de piraterie que son pére n'aurait pas apprécié, joli moyen pour l'atteindre au coeur le paternel.(enfin vous avez compris l'idée; pareil que ci-dessus, l'idée du fils qui veut se venger de son pére à été exploiter et réexploiter).

En bref, l'idée générale s'il n'y aurait à en retenir qu'une serait que Kaidoh soit de la famille de Roger ou non , mais qu'il serait le méchant des Yonkous et aurait une autre idée de la piraterie que celle proclamer par Luffy et les autres.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 24 Fév - 0:55

tres belle théorie mais il reste comme meme a confirmer que kaidou est bien celui a moustache (peut tres bien etre la mere de lola). j'ai aussi ma théorie sur kaidou, je ne dirais pas que c'est le fils de gol D rodger mais le pere de franky. celui qu'il a abandonné car franky pleuré trop. donc dans cette hypothese luffy aurait les faveur des 4 empereurs (car la mere de lola est considéré acquis a la cause de luffy, meme que lola dit "ma mere vous aidera").

donc Kaidou pere de franky et il pourrait regretter son geste est aidé luffy.
ma seule interrogation viens de barbe blanche. le vieux ira t'il a impel down et luffy aussi. ce schema est tellement previsible que cela enleverais beaucoup de surprise. et ce n'est pas le genre de oda a enlevé les surprise. de plus, je ne vois pas un enies lobby 2 le retour a impel down avec un affrontement avec la marinne dans le but de liberer quelqu'un: ace.

mais ceci est une autre histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jbgenin
choky2094

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 24 Fév - 1:22

Je post juste ma théorie sur la capture de roger meme si c'est un peut a l'arrache.

garp et sengoku était 2 des 3 Amiraux de l'époque et ils étaient charger de capturer BB et Roger je pense que pour une raison incunnue BB et roger ce soint battus (ce qui expliquerait les blessures de BB je sais sa fait vieux mais BB devait etre a l'agonie sa expliquerait pourquoi elles sont encore existante) . La marine en profite et s'attaque au 2 pirates BB réussit a fuir car l'intensions de garp et sengoku se portait plus sur roger. Roger tente de fuir mais il est vite ratrappé par les 2 amiraux mais Garp refuse de tuer roger car c'est un grand pirate et il mérite pa qu'on l'attrape alors qu'il est bléssé et essaie d'empecher sengoku de l'attraper mais sengoku y arrive quand meme .

Garp est denoncé et est retrogradé au rang de vice-amiral et sengoku monte en grade au rang de commandant de la marine ce qui expliquerait le faite que BB compare sengoku a garp alors que garp est vice-amiral et sengoku commandant voila je sais c'est un peu farfelus mais je pense que sa pourrait etre possible...
spidermouser

Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Emploi : résolveur de mistère

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Dim 24 Fév - 13:27

Je veux pas faire mon enmerdeur mais rien ns dit que l'imératrice Hancock soit la mère de Lola

Car déja avoir 2 empereur sur le coude c'est pas mal pour Luffy oui je sais BB va pas être tendre au début mais on vois bien qu'il a un bon font
Himuraken

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Ven 14 Mar - 5:40

je veux revenir sur un moment de l'animé, je sais que c'est pas bien de se fier aux animé plutot qu'aux scans mais bon dans les scans la trad n'est pas la même.

Dans l'épisode 416, quand Shanks et BB se rencontrent, à Marie-Joa; on voit un marine qui dit à un des membres des "Gorousei" que Shanks à détruit la barrière puis on voit une image du bateau de Shanks arriver près de celui de BB.

Serait-il possible que le Nouveau-monde diriger par les Empereur soit diviser en 4 zones où chaque Empereur aurait sa zone et que la Marine pour limiter leur actions fassent une barrière de bateaux autour de ces zones.

contre-argument:
il faudrait beaucoup de bateaux pour délimiter 4 zones aussi gigantesques..

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Ven 14 Mar - 11:36

Je pense que quand il parle de barriere c'est plutot la zone autour du bateau de BB qui doit etre au centre de la flotte proteger par les autres Wink

ET on l'a deja vu il se deplace comme ils le veulent Wink
Franky-sama

Masculin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 05/10/1992
Emploi : Ben, lycéen...

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Ven 14 Mar - 14:16

Je pense que c'est tout simplement que les marines ont voulu empecher la rencontre et pour ca ils ont essayé de faire barrage... mais ils se sont fait laminés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Aujourd'hui à 14:52

les 4 Empereurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant