One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les 4 Empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
3%
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
39%
 39% [ 52 ]
3- Dragon
2%
 2% [ 3 ]
4- Aucun
23%
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
32%
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 16:35

Nous avons en ce moment 3 empereurs:

-Shanks, un homme qu'on connait bien.
-Kaidou, un homme dont on ne sait pas grand chose
-Big Mum, un homme dont on ne sait pas grand chose

En tout cas, cela fait bien des chapitres que nous savons que Big Mum est un homme. Pourquoi?
Catarina Devon est la femme la plus forte du monde=>Elle n'est pas empereur=> Big Mum est donc plus fort que Catarina Devon sinon cette dernière serait empereur (quoique avec Impel Down...)=> Big Mum est un homme.

Il manque donc une présence féminine à mon avis. J'aurais bien vu BN comme 4ème yonkou mais le fossé qu'il creuserait avec Luffy serait immense. Et pour le GM, il est encore un "bleu" malgrè sa force. Tout dépendra des dégâts qu'il fait pendant ces deux ans.
Comme je le disais donc je verrais bien une présence féminine, mais je ne sais pas qui. Nami ou Robin, on peut les rayer de la liste. Alvida, no comment. Perona c'est non. La vielle taupe, miss fatherday et la femme à piquant ou même miss golden week et miss valentine, aux oubliettes. Catarina Devon n'est pas capitaine. C'est impossible pour Lola et pour sa mère puisqu'elle est sont moins fortes que la femme la plus forte du monde, à part si Catarina est la mère de Lola, ce qui est quasi-impossible.
Ce Yonkou sera donc pour moi BN ou une femme inconnue jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix

Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 17:24

Lulu a écrit:

Nous avons en ce moment 3 empereurs:

-Shanks, un homme qu'on connait bien.
-Kaidou, un homme dont on ne sait pas grand chose
-Big Mum, un homme dont on ne sait pas grand chose

En tout cas, cela fait bien des chapitres que nous savons que Big Mum est un homme. Pourquoi?
Catarina Devon est la femme la plus forte du monde=>Elle n'est pas empereur=> Big Mum est donc plus fort que Catarina Devon sinon cette dernière serait empereur (quoique avec Impel Down...)=> Big Mum est un homme.

Il manque donc une présence féminine à mon avis. J'aurais bien vu BN comme 4ème yonkou mais le fossé qu'il creuserait avec Luffy serait immense. Et pour le GM, il est encore un "bleu" malgrè sa force. Tout dépendra des dégâts qu'il fait pendant ces deux ans.
Comme je le disais donc je verrais bien une présence féminine, mais je ne sais pas qui. Nami ou Robin, on peut les rayer de la liste. Alvida, no comment. Perona c'est non. La vielle taupe, miss fatherday et la femme à piquant ou même miss golden week et miss valentine, aux oubliettes. Catarina Devon n'est pas capitaine. C'est impossible pour Lola et pour sa mère puisqu'elle est sont moins fortes que la femme la plus forte du monde, à part si Catarina est la mère de Lola, ce qui est quasi-impossible.
Ce Yonkou sera donc pour moi BN ou une femme inconnue jusque là.

Pour le raisonnement de Big Mum ! j'aurais pas pensé , donc je pense que sa tien debout !

Pour ce qui est de BN ! Bien sur que si le GM trouve que Bn est a la hauteur !! Le Conseil des 5 étoile pensent même que personne ne peu l'arreter ! exepter peut - etre Marco , Ou les Pirate de Barbe Blanche !

Donc je pense moi aussi que sera BN le ffuture 4ème Empereur

Pour Kaidou on sait quand même quelques éléments :
Il as Détruit la flotte de Moria, quand celuis - ci rentrait dans le nouveaux monde
Il as tenté de prendre la tête de BB lors de la guerre a Marinford, Même s'il c'est fait stoper par Shanks le Roux.
X Drake a attaquer une de ses île dans le nouveaux monde
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 17:34

Je pense que ce sera BN aussi, il a recruté les plus puissants des prisonniers du Niv 6, autrement dit les plus puissants pirates que le GM avait pu capturer.

Cependant, si ce n'est pas lui (ca ne l'intéresse peut-être pas on en sait rien), ca pourrait bien être l'un des fameux médaillés d'argent dont Crocodile a parlé et qui se sont évadés d'ID.
Je rappelle que Crocodile avait dit que ces médaillés d'argent n'avait pu être vaincus que par BB et Roger, les plus puissants pirates connus à ce jour. Maintenant qu'ils sont tous les deux morts, il n'est pas dit que même les Empereurs restants pourraient les vaincre.

Qui sait, peut-être quand dans 2 ans, Shanks, Big Mum et/ou Kaidô auront été vaincus et remplacés par des médaillés d'argent. C'est tout à fait possible.
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 17:36

Pour ce qui est de Catarina et Big Mum... Non je pense toujours que big mum est un femme. Le titre de Catarina est "la femme la plus dangereuse du monde" pas la plus forte.

Ensuite BN nouveau 4e empereur, c'est possible mais pour 'instant les empereurs sont dépeints au travers de Shanks et BB comme des êtres dépourvus de l'ambition de devenir SDP.

Ce qui me gêne avec cette idée c'est le fait de s'empêtrer à défendre un territoire pour BN avec un si petit équipage, pas facile de couvrir une vaste zone et de plus gâchis de son équipage en luttes inutiles pour devenir SDP, bref un frein à sa course.

Par contre un supernova à sa place... Ou même Marco.

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
Lulu

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 17:59

Marquis de Jade a écrit:
Pour ce qui est de Catarina et Big Mum... Non je pense toujours que big mum est un femme. Le titre de Catarina est "la femme la plus dangereuse du monde" pas la plus forte.

Mouais, forte, dangereuse, c'est un peu pareil. C'est jouer avec les mots. A moins que Catarina vogue d'île en île pour tuer pour le plaisir ou a un pouvoir tel que celui de Robin, ça me parait à peu près pareil. En tout cas cette théorie réduit les chances que Big Mum soit une femme, même si ça me plairait énormement!
Marco le phénix

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 18:08

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je pense que ce sera BN aussi, il a recruté les plus puissants des prisonniers du Niv 6, autrement dit les plus puissants pirates que le GM avait pu capturer.

Cependant, si ce n'est pas lui (ca ne l'intéresse peut-être pas on en sait rien), ca pourrait bien être l'un des fameux médaillés d'argent dont Crocodile a parlé et qui se sont évadés d'ID.
Je rappelle que Crocodile avait dit que ces médaillés d'argent n'avait pu être vaincus que par BB et Roger, les plus puissants pirates connus à ce jour. Maintenant qu'ils sont tous les deux morts, il n'est pas dit que même les Empereurs restants pourraient les vaincre.

Qui sait, peut-être quand dans 2 ans, Shanks, Big Mum et/ou Kaidô auront été vaincus et remplacés par des médaillés d'argent. C'est tout à fait possible.

Je ne vois pas trop de quoi tu veut parler, Je n'me rappel plus du passage ou Crocodile parle des " Médailler d'argent "
Peut - tu me dire dans quels chapitres intervient cette histoire ?
Marquis de Jade

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 18:11

Lulu a écrit:

Mouais, forte, dangereuse, c'est un peu pareil. C'est jouer avec les mots. A moins que Catarina vogue d'île en île pour tuer pour le plaisir ou a un pouvoir tel que celui de Robin, ça me parait à peu près pareil.

Ben oui exactement... Sinon les criminels évadés d'ID avec BN qui sont les plus dangereux du monde ben c'est les plus forts du monde... C'est un raccourci, je trouve.
C'est une psycho comme le reste de l'équipage du capitaine au nom de biscuit chocolaté!

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 18:31

Marco le phénix a écrit:
Je ne vois pas trop de quoi tu veut parler, Je n'me rappel plus du passage ou Crocodile parle des " Médailler d'argent "
Peut - tu me dire dans quels chapitres intervient cette histoire ?
Tome 54 - Chapitre 529
Voici exactement ce qui est dit par Crocodile
Crocodile a écrit:
Jinbei... Ace... N'oubliez surtout pas que les "Médaillés d'Argent", ceux qui n'ont échoués que face à Roger ou Barbe Blanche et qui ont du ravaler leur fierté à cause d'eux, sont beaucoup plus nombreux que vous ne semblez le penser !!

J'imagine que Wolf, Shot, Devon et Pizarro devaient eux-aussi faire partie des "Médaillés d'Argent". Mais vu qu'ils font partie de l'équipage de BN, ils chercheront pas à devenir Empereur. Quoique vu que le lien unissant l'équipage de BN n'est pas la camaraderie, mais la puissance, il n'est pas à exclure que BN soit trahi par l'une de ses nouvelles recrues qui partirait faire cavalier seul et deviendrait Empereur.

D'ailleurs, je ne pense pas que le titre d'Empereur puisse intéresser BN. C'est celui de SDP qu'il vise, et Empereur, pour ce qu'on en sait, n'est pas un passage obligé pour y parvenir. Je l'imagine plutôt foncer direct à la recherche du One Piece, sans se soucier de son statut.
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 18:48

Je suis plutôt d'accord avec ton point de vue, Ulqui, mais je pense bien que le titre d'Empereur intéresse BN ... Certes son but final c'est d'être SDP, mais être Empereur lui permettrait de gagner en ... Disons "stabilité" : Il assoierait sa position plus sûrement encore qu'avec son coup d'éclat à MF ...

PS : Pour le passage à propos des "Médaillés d'Argent", ne faisant plus trop confiant à Glénat, j'ai vérifié la trad OPS, qui donne :"Jinbei, "Poing ardent" ...!! Vous feriez bien de garder ca en tête ...!! Ils sont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre ... Moins forts que Roger et Barbe Blanche et qui se réjouiraient de leur chute ...!!!" ... A mon avis, cete phrase se réfère plutôt à des Pirates du NM qu'aux prisonniers d'ID, à ce moment personne ne pouvait se douter qu'ils seraient libérés ... Croco devait plutôt penser aux Pirates puissants du NM, dont la renommée est éclipsée par les Empereurs ... Voire aux Empereurs eux-mêmes, jaloux des 2 Légendes ...
lio29

Date de naissance : 03/04/1993

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 21:22

Lulu a écrit:

Mouais, forte, dangereuse, c'est un peu pareil.

Le fait qu'elle est dangereuse insinue qu'elle est forte,mais on peut être fort et être moins dangereux.Je prends a titre d'exemple Luffy/Kidd,Kidd a une prime plus importante que celle de Luffy,ce n'est pas par ce qu'il est forcément plus fort,mais le fait qu'il massacre tout le monde le rend plus dangereux.Il y a donc une nuance.
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 22:01

Un exemple parfait d'homme dangereux et pas vraiment très fort, Baggy !

Dangereux selon ce qu'on a dit (La réputation qu'il s'est fait que le monde sait, ami de Shanks et ancien matelot sur le navire de Roger)

Et dangereux tout court (Avec l'équipage qu'il s'est fait, il est donc dangereux)

MAIS cela ne veut pas dire qu'il est fort ...

kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mar 31 Aoû - 22:26

Pour moi Buggy n'est ni dangereux ni fort j'exagère un peu mais bon, personnellement j'aurais pris Robin comme exemple d'une personne qui représentait un véritable danger pour le pour le monde a cause de ses connaissances.
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 0:28

kaizoku zoro a écrit:
Pour moi Buggy n'est ni dangereux ni fort j'exagère un peu mais bon, personnellement j'aurais pris Robin comme exemple d'une personne qui représentait un véritable danger pour le pour le monde a cause de ses connaissances.

MAIS TU EST FOU OU TA JAMAIS LU ONE PIECE

ROBIN PEUT EFECTIVEMENT LIRE LE RIO POLINEGLIPHE, c'est tout.

1 BAGGY a vu se qu'il y a a RAFTEL

2 ROGER SAVAIT LIRE LES POLINEGLIPHE

3 MEME BARBE BLANCHE A DIT QUE LES PRISONNIER DE BAGGY SONT FORT ET QU'IL NE VEUT PAS SE LES METTRE A DOS

Franchement BAGGY a des quoi faire tremblé le monde surtout maintenant que tout le monde s'est qu'il a survécu 22ans en parcourant les mers sans se

faire attraper.

Captain Baggy

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 0:37

Mouahahaha Captaine Baggy en force !!! cheers cheers cheers

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense pas que Barbe Noire vas devenir Yonku car pour commencer ce n'est pas son embission et ce Rang ne l'aiderai pas a devenir SDP.

Ensuite, Il est surrement beaucoup trop faible pour rivaliser avec un Empereur.

Quand on voi que pour équilibrer la balance des pouvoirs il faut 4 Empereur pour 3 amiraux et 7 shichibukai je me dit que Barbe Noir c'est une brindille pour les Yonku, déja que je doute sérieusement qu'il puisse rivaliser avec un amiral.

A mon avi, le prochain empereur seras un pirate encore inconnu du nouveau monde. Il doi en avoir pas mal qui doivent être très puissant, voire avoir la puissance d'un Yonku mais qui ne l'étaient pas devenus jusqu'a maintenant pour une raison X ou Y .

Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3095
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 0:53

BERNI a écrit:
kaizoku zoro a écrit:

MAIS TU EST FOU OU TA JAMAIS LU ONE PIECE

ROBIN PEUT EFECTIVEMENT LIRE LE RIO POLINEGLIPHE, c'est tout.

1 BAGGY a vu se qu'il y a a RAFTEL

2 ROGER SAVAIT LIRE LES POLINEGLIPHE

3 MEME BARBE BLANCHE A DIT QUE LES PRISONNIER DE BAGGY SONT FORT ET QU'IL NE VEUT PAS SE LES METTRE A DOS

Franchement BAGGY a des quoi faire tremblé le monde surtout maintenant que tout le monde s'est qu'il a survécu 22ans en parcourant les mers sans se

faire attraper.

Je pense que Kaizoku n'est ni fou et a lu One Piece, car c'est toi qui fait fausse route...

De 1, Roger ne sait pas lire les ponéglyphes, il sait percevoir et entendre les choses (ou un truc dans le genre), c'est tout !

et ensuite tu dis que "Robin sait lire les ponéglyphes, c'est tout" mais ce n'est pas rien, et puis sachant que c'est la dernière descendante des terres d'Ohara et que c'est maintenant la seule à pouvoir lire les ponéglyphes, je pense que Robin est un gros danger pour le gouvernement....

Mais la ce que je t'explique est un hors sujet donc je vais m'arreter là !

Greed : The Ultimate Shield =)
Spoiler:

Solf J. Kimblee
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
BERNI

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 2:50

Ace45 a écrit:
Je pense que Kaizoku n'est ni fou et a lu One Piece, car c'est toi qui fait fausse route...

De 1, Roger ne sait pas lire les ponéglyphes, il sait percevoir et entendre les choses (ou un truc dans le genre), c'est tout !

et ensuite tu dis que "Robin sait lire les ponéglyphes, c'est tout" mais ce n'est pas rien, et puis sachant que c'est la dernière descendante des terres d'Ohara et que c'est maintenant la seule à pouvoir lire les ponéglyphes, je pense que Robin est un gros danger pour le gouvernement....

Mais la ce que je t'explique est un hors sujet donc je vais m'arreter là !

Peut être que je fais fausse route mais alors comment t'explique que ROGER est écrit sur le ponéglyphe de SKYAPIA dans le langage unique des

ponéglyphe?

Si il a pu écrire comme sa ne vient pas me dire qu'il sait pas le lire.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 3:10

BERNI a écrit:
Peut être que je fais fausse route mais alors comment t'explique que ROGER est écrit sur le ponéglyphe de SKYAPIA dans le langage unique des ponéglyphe?
Si il a pu écrire comme sa ne vient pas me dire qu'il sait pas le lire.
Suffit de lire le manga.

Lisons ce que Tonton Rayleigh avait dit
Citation :
Je suis navré pour ce qui s'est passé à Ohara.
Mais tu sais, Roger n'était pas capable de déchiffrer cette écriture antique.
Nous autres pirate n'avons jamais eu la prétention de rivaliser avec l'intelligence d'un génie comme clover ou la science des savants d'Ohara...
Simplement, il avait le don d'entendre la voix de toute chose... Voila tout.

~~Roger n'était pas capable de déchiffrer cette écriture antique.~~
~~Simplement, il avait le don d'entendre la voix de toute chose~~

Ma foi, cela me semble des plus explicite Wink
BERNI

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 3:39

argh désoler les gars, je me suis tromper.

J'ai vu quelque dire que zorro avait[b] peut ètre[/b] une fois fait appel a se pouvoir a alabasta, en tout cas j'espère que maitre oda

nous en dira plus sur se sujet parsque sa me parait un peu léger comme expliquation pour l'instant
Marco le phénix

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 7:13

Captain Baggy a écrit:
Mouahahaha Captaine Baggy en force !!! cheers cheers cheers

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense pas que Barbe Noire vas devenir Yonku car pour commencer ce n'est pas son embission et ce Rang ne l'aiderai pas a devenir SDP.

Ensuite, Il est surrement beaucoup trop faible pour rivaliser avec un Empereur.

Quand on voi que pour équilibrer la balance des pouvoirs il faut 4 Empereur pour 3 amiraux et 7 shichibukai je me dit que Barbe Noir c'est une brindille pour les Yonku, déja que je doute sérieusement qu'il puisse rivaliser avec un amiral.

A mon avi, le prochain empereur seras un pirate encore inconnu du nouveau monde. Il doi en avoir pas mal qui doivent être très puissant, voire avoir la puissance d'un Yonku mais qui ne l'étaient pas devenus jusqu'a maintenant pour une raison X ou Y .

Oula, Je croie que tu ne voie pas correctement Barbe Noire ! Wink

Tu sous estime BN !! C'est surement l'homme le plus fort du monde a présent ! On ne connais pas vraiment l'étendue de tout son pouvoir pour l'instant! mais rien qu'as voir la force des FDD qu'il as absorber son est immense ! On sait qu'il maitrise le haki , car quand il rencontre luffy pour la 2ème fois a Impel down il dit que son Haki a augmenter,... De plus depuis le début c'est Teach qui tire les ficelle au gouvernement pour pouvoir réussir son plan a merveille !

Il bat Ace qui était un Logia très puissant , Même si nous avons l'impression qu'il parait faible quand il se prend une beigne et qu'il saigne au 1er coup, Quand tu dit qu'il at du mal a vaincre un Amiral et qu'il est beaucoup trop faible pour une Empereur !
Je te signeal Qu'il c'est déjà combattu avec Shanks et qu'il as réussi a le bléssé gravement a l'oeil, Et que celuis ci le craint le plus au monde , Ainsi que BB le craignait , c'est pour sa qu'il ne voulait pas que son équipage par a la poursuite de Teach !

en conclusion :
BN est pratiquement invinsible ! avec sa Puissance immense, son esprit de croyance et sa volonté, comment avoir une arme avec toute les qualité ?
Pour l'instant le seul qui pourrais BN pour moi se serait luffy ( pas actuelement )
Non pas parce que luffy aura lui aussi une grande puissance, mais parce que c'est " un" des seul qui partage la même largeur d'esprit que BN ( dans le camps adverse )
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 11:43

Ola Ola doucement Marco Rolling Eyes

Citation :
Il bat Ace qui était un Logia très puissant

Ace avait l'air puissant mais ne maitrisait pas le Haki. Son principal atout était son FDD, mais comme BN pouvait l'aspirer c'était foutu pour lui.

Citation :
Et que celuis ci le craint le plus au monde , Ainsi que BB le craignait

Que Shanks et BB flippaient leur race devant BN ? silent Nan nan nan il a jamais été dit ça. Pour Shanks c'était un adversaire coriace qui devenait chiant parce qu'il ne cesse de s'améliorer, et d'ailleurs c'est BN qui s'enfuit quand Shanks arrive pendant la Bataille de MF !! Et pour BB c'était juste un traitre qu'il répugnait No

Citation :
BN est pratiquement invinsible !

Comme j'viens de le dire, BN ne semble pas avoir envie de se frotter à Shanks (cf MF) c'est pourquoi il me semble qu'il se ferait gravement blessé s'il se battait contre lui.

Pis on n'a pas encore vu ce dont Big Mum et Kaidou sont capable pirat

Merde pour revenir au sujet, je pense que malgré que BN veuille être SDP, il pourrait très bien devenir le 4ème Empereur. Il me semble qu'à un moment donné il dit que le monde va vivre dans la terreur donc ça m'étonnerait pas qu'il navigue librement dans le NM dans ce but en récoltant des informations ou quoi à propos du One Piece ou en éliminant des concurrents.

Marco le phénix

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 12:41

Bonky a écrit:
Ola Ola doucement Marco Rolling Eyes

Citation :
Il bat Ace qui était un Logia très puissant

Ace avait l'air puissant mais ne maitrisait pas le Haki. Son principal atout était son FDD, mais comme BN pouvait l'aspirer c'était foutu pour lui.

Citation :
Et que celuis ci le craint le plus au monde , Ainsi que BB le craignait

Que Shanks et BB flippaient leur race devant BN ? silent Nan nan nan il a jamais été dit ça. Pour Shanks c'était un adversaire coriace qui devenait chiant parce qu'il ne cesse de s'améliorer, et d'ailleurs c'est BN qui s'enfuit quand Shanks arrive pendant la Bataille de MF !! Et pour BB c'était juste un traitre qu'il répugnait No

Citation :

Comme j'viens de le dire, BN ne semble pas avoir envie de se frotter à Shanks (cf MF) c'est pourquoi il me semble qu'il se ferait gravement blessé s'il se battait contre lui.

Pis on n'a pas encore vu ce dont Big Mum et Kaidou sont capable pirat

Merde pour revenir au sujet, je pense que malgré que BN veuille être SDP, il pourrait très bien devenir le 4ème Empereur. Il me semble qu'à un moment donné il dit que le monde va vivre dans la terreur donc ça m'étonnerait pas qu'il navigue librement dans le NM dans ce but en récoltant des informations ou quoi à propos du One Piece ou en éliminant des concurrents.

1 - Ace maintrisait le Haki , Car Il le dit qu'en luffy Emet le haki des rois lors de la bataille de MF " Alors toi aussi tu le possède"
( Peut - etre qu'il ne le maitrise pas très bien mais en tout cas il le maitrise )

2 - BB et shanks redoutait énormément BN ! C'est pour sa que Shanks est aller a la rencontre de BB pour prévn'ir que Ace ne pourrais vaincre BN et que la pire blessure qu'il est eu ( pire que son bras ) c'était celle de teach ( Non pas par la douleur, mais par la volonté que teach l'as fait )

Et BB ne " Flippait pas sa race devant lui " Il le trouve dangereux , et de plus BB croyait que c'était l'élue dont Roger Paralait

Quand BN ne voulait pas se frotter a shanks c'était pas parce qu'il avait peur de se blesser contre shnaks , mais parce qu'il as déjà son plan en tête ! Il le dit même quand akainu arrive sur le bateau d'échange " Merde ! ... Pas maintenant ! "

BN est un grand stratège malgré son apparence.
Et il n'as pas encors montré le quart de c'est capacité !
L'ennemi le plus dur qu'aura a vaincre luffy sera BN et personne a part luffy ne pourra le vaincre ! Même shanks le sait
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 13:03

Mais lol et lol, Barbe Noir l'a bien dit, il n'est pas encore du niveau de Shanks, et on ne peut parler de cette blessure, ont ne sait pas quand et pourquoi sa a eté fait surtout que Shanks était sur le bateau de Roger et BN sur celui de Barbe Blanche et Roger et Barbe Blanche sont des rivaux donc logique que y'a des combats, mais BN le dit bien il n'a pas encore le niveaux du roux, c'est pas parcequ'il a deux fruits surtout un qui vien de l'avoir et c'est pas le contrôler qu'il pourra battre un Yonku et encore pire, LE plus fort des Yonku (je pense) ...
Marco le phénix

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 13:09

J'avoue pour shanks Mais se serait, Et on ne sait pas encors s'il possède un 3èmùe FDD Et de plus Teach as réussi as tenir tête face a shanks et as s'en sortir vivant et sans Cicatrice ! tandis que shanks en as une a l'oeil !
Et de plus BN n'avait pas encors le FDD de BB, qui est capable de détruire le monde,... Mais le combat vas plutot se jouer avec le Haki, Ou shanks doit surement etre le meilleur utilisateur du Haki !
Mais tout n'est pas dans la puissance, BN possède la volonté et le mental de luffy ou tout n'est pas impossible se qui joue beaucoup dans les combat !
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 13:25

Tu sous estime un peu beaucoup Shanks et tu surestime beaucoup trop Barbe Noir je crois, c'est pas parcequ'il a vaincu Ace et qu'il a un deuxième fruit bourrin que sayait c'est le plus fort du monde, la cicatrice je le dit et le repete on ne sait pas quand sa a eté fait, peut etre quand Shanks était jeune sur le bateau de Roger contre Barbe Blanche, il a rencontré BN et BN la griffé ou je ne sait quoi, mais Shanks a changé, il est LARGEMENT plus fort maintenant, et puis dans Impel Down regarde comment Luffy s'est venere et a mis un gomu gomu no jet pistolet dans le bide de BN, il a rien vu arriver, sachant que Rayleigh est 100x plus fort que les supernovas ou les mugis je sait plus, et sachant que Shanks est plus fort que Rayleigh (c'est sur pour moi sinon Shanks serait egalité avec Kizaru et puis Rayleigh se fait vieux et s'est pas battu depuis longtemps, il est resté sur Shabondy caché, il s'est juste battu quand y avait les mugis et Shanks est en constante action et même les amiraux ont peur de se frotté à lui, et les amiraux qui flippent c'est pas rien) donc Shanks est 200x plus fort que les mugi, t'imagine 200 Luffy en gear 2nd contre BN ? Je pense pas que BN pourra faire quelque chose, surtout qu'il maitrise pas le Haki sinon il aurait pu toucher Barbe Blanche et Ace facilement sans son fruit, et il ne maitrise pas assez son deuxième fruit, il n'a pas encore le niveau de Shanks, pas du tout.
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3095
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Mer 1 Sep - 14:38

Marco le phénix a écrit:

Oula, Je croie que tu ne voie pas correctement Barbe Noire ! Wink

Tu sous estime BN !! C'est surement l'homme le plus fort du monde a présent ! On ne connais pas vraiment l'étendue de tout son pouvoir pour l'instant! mais rien qu'as voir la force des FDD qu'il as absorber son est immense ! On sait qu'il maitrise le haki , car quand il rencontre luffy pour la 2ème fois a Impel down il dit que son Haki a augmenter,... De plus depuis le début c'est Teach qui tire les ficelle au gouvernement pour pouvoir réussir son plan a merveille !

Il bat Ace qui était un Logia très puissant , Même si nous avons l'impression qu'il parait faible quand il se prend une beigne et qu'il saigne au 1er coup, Quand tu dit qu'il at du mal a vaincre un Amiral et qu'il est beaucoup trop faible pour une Empereur !
Je te signeal Qu'il c'est déjà combattu avec Shanks et qu'il as réussi a le bléssé gravement a l'oeil, Et que celuis ci le craint le plus au monde , Ainsi que BB le craignait , c'est pour sa qu'il ne voulait pas que son équipage par a la poursuite de Teach !

en conclusion :

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi...

BN n'est surement pas le plus fort du monde, déjà il y a les trois amiraux qui ne sont surement pas nul et à mon avis seul un yonkou ou Marco (et difficilement) pourrait atteindre le niveau d'un amiral, ensuite quand on voit que BN fuit devant Shanks à la fin de la guerre, je suis désolé mais si il fuit c'est qu'il y a une bonne raison.

Ace était effectivement un puissant logia mais bon, dans son combat contre BN (ca me fais chier de le dire) mais il était beaucoup trop sûr de lui et a été déstabilisé et surpris par les pouvoirs qu'avais acquis BN grâce à son FDD...

Et en dernier, tu dis qu'il a déjà blesser Shanks, mais on ne sait pas vraiment comment, quand, à quelle moment de la journée (nuit ou jour), dans quelle condition Shanks était à ce moment là, etc...

Donc à mon avis BN est pour l'instant loin d'être le plus fort...

Greed : The Ultimate Shield =)
Spoiler:

Solf J. Kimblee
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   Aujourd'hui à 13:08

les 4 Empereurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant