One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de Mangas suivez-vous?

Aller en bas 
+85
Gojira
BancO
sam the cloud
lord brook
Sion
Tsuna
-Portgas-D-Ace-
pumpkin king
kaizoku zoro
Nightmarluffy
Ocany
Ulquiorra Schiffer
Anriaavilgyums
lulue
Alvein D. Cless
kirikou
salleme-san
Snoflinga
camua
Monkey.D.Shanks
yiN
luffy-elric
Fumbari
darentale
BaaKaa
Punxcake
Coc@!ne
Gekko Moria
bloodsniper
Nao
¥zak
Soulbanner
yuuma
shen alpha
quekinio
pandipanda
Nico Robin
Hanidril
Antera
Batman
Doon
Nico.D.Kro
FRUK_VII
Dévil-luffy
darKuchiki
Squall
MugiwaraD
chtis59
eh-tintin-pas-ou-koi
Fullma
Mr Singe
SalimGrad
rantanplan
raijin
joelitie
Monkey D. Moustache
jimmy
spidermouser
PeeWoW
Deathscythe
CuCu
Toshiro77
ananas juice
lowick
Kisa
Itaxel
BERTAYO
sasoto
Nanaki!!^^
Mr Prince
Komamura
Papy Rasta
Shua
Spir@le
Theoja D Yami
khanus
marco
Mich'Star
Ny'
Nesca
Kamui_Shiro
kaisette
ShinRee
Taupi
Twix
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien de Mangas suivez-vous?
1
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap3%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
2
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap5%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
3
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap9%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
4
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap9%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
5
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap11%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
6
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap8%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
7
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap8%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
8
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap5%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
9
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap4%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
+ de 10 (O_O)
Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_lcap40%Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 78 ]
Total des votes : 197
 
Sondage clos

AuteurMessage
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:29

Donc ca c'est la liste de tout ce que tu connais pas juste ce que tu suis actuellement en faite ? (ran il a pas lu le titre du topic avant d'y répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

1 seul one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

yiN a écrit:
Donc ca c'est la liste de tout ce que tu connais pas juste ce que tu suis actuellement en faite ? (ran il a pas lu le titre du topic avant d'y répondre xD)

bah euh oui c'est vrai mai y'en a des fini donc forcément j'ai pas trop le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:43

Citation :
bah euh oui c'est vrai mai y'en a des fini donc forcément j'ai pas trop le choix ^^
bah tout le monde en a des finit ^^
personnellement j'ai genre une liste de 150 séries que je ne suis plus, certaine que j'ai arrêtés avant la fin mais la grande majorité sont juste finit, mais le topic la c'est sur "les mangas qu'on suit actuellement" Enfin tu me diras on s'en fou spa grave comme ca on a pu voir tout ce que t'as vu/lu c'est toujours intéressant Wink
Citation :
1 seul one piece ^^
Bouh c'est une honte ! au bucher ! AU BUCHER !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:01

Moi je pensais que c'était les manga papier qu'on achéte. Donc dans ce cas la je dirais deux (one piece et FullMetal Alchemist) par core j'ai fini les death note et je suis a la moitier des GTO.
Par contre si on parle d'animé ou de scan, ba je dirais pluto 5 (one piece, bleach, naruto, fullmetal alchemist 2, gantz)
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:15

plus de 10 a l'aise... naruto, bleach, one piece, hitman reborn, fairy tail, death note, d gray man, eyeshield 21, hajimme no ippo, hunter x hunter, dragon quest, saint seiya G, detective conan et encore d'autres sans compter ceux que j'ai fini....
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:17

Bon je vais pas tout mettre, juste les 10 premiers. (par ordre de préference bien sur)

En mangas (version papier) :

Full Metal Alchemist
Dogs
Jusqu'à ce que la mort nous séparent
Ubëlbatt
DreamLand
Skip Beat
Team Medical Dragon
Jackals
Life
Hammer session

En scans :

Full Metal Alchemist
One Piece
Skip Beat (en anglais)
Bakuman
Kamen Teacher
Reverend D (dont je meure d'envie de connaître la suite)
Ares
Nabari No Ou (en anglais... mais il manque des chapitres par-ci par là, voir même un tome entier je crois (en plein milieu), c'est la première fois que je suis aussi contente du licenciement d'une série... :vent: )
Owari to Hajimari no Mairusu
Arigatou


En anime :

Full Metal alchemist brotherhood (je suis un peu en retard d'ailleurs)
Naruto shippuden (TRES en retard)
Bleach (TRES TRES en retard)
Vampire Knight (TRES TRES TRES- bon vous avez compris)

Les autres ce sont plutôt des projets "en pause" que j'ai pas mis à jour... en ce moment je suis plutôt en mode "je me fais tout les épisodes d'une série terminée en 24h"... Donc, il n'en a pas vraiment en cours... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:30

J'ai mis 6, parce que beaucoup sont terminés. Mais sinon, voila une liste non exhaustive (à vous de conter ^^).

Naruto, Bleach, Death Note, Fullmetal Alchimist, D.Gray-Man, Claymore, Shaman King, HunterxHunter, Berserk, Samouaï Deeper Kyô, Majin Tantei Nougami Neuro, Mugen No Juunin, One Piece, Kiba, Black Cat, Héroic Age, Elfen Lied, Soul Eater, Blassreiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43

HXH
FMA
OP
bleach
naruto
DN
claymore
elfen

donc sa fait 8
Revenir en haut Aller en bas
Ocany
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ocany


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:57

Je n'en suis que 3, les principaux mangas du moment : Bleach, Naruto et One piece. Je vois pas comment il y en a qui font pour suivre 10 mangas ou plus en même temps, pour moi cela me parait vraiment impossible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:26

Ocany > Tous en même temps, c'est pas gérable sur une seul journée. Mais comme ils sortent presque tous une fois par semaine (voire mensuellement), ça ne pose pas beaucoup de problème.
Et puis il y a "suivre" et "avoir lu". Moi, j'en ai vu/lu 19 (bientôt 20), mais ce sont surtout des animés d'une vingtaine d'épisode. Et le tout sur cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:07

Anriaavilgyums a écrit:
Ocany > Tous en même temps, c'est pas gérable sur une seul journée. Mais comme ils sortent presque tous une fois par semaine (voire mensuellement), ça ne pose pas beaucoup de problème.
Et puis il y a "suivre" et "avoir lu". Moi, j'en ai vu/lu 19 (bientôt 20), mais ce sont surtout des animés d'une vingtaine d'épisode. Et le tout sur cinq ans...

Cela n'a rien de glorieux mais... c'est tout à fait ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:58

mangas ==>
ichigo 100 %
bleach
naruto
one piece
fairy tail
kenishi

anime ==>
bleach
one piece
reborn
major
naruto
rosario vampire
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

Citation :
Je vois pas comment il y en a qui font pour suivre 10 mangas ou plus en même temps,

Vu que j'ai noté une liste de 70 ou 80 séries je dois pas être trop mal placé pour te répondre donc voila :
spa compliqué en faite, tout les vendredi tu récupères les scans des parutions hebdomadaire que tu suis vraiment en direct (genre one piece naruto bakuman etc ca fait genre 5 chapitres a lire) apres une fois tout les 2 mois en gros tu fais le tour des autres (donc ceux qui sont en hebdo mais que tu ne regardes pas au fur et a mesure comme bleach pour ma part que je prefere lire quand j'ai 7 a 10 chapitres a la suite) pour recuperer les nouveaux chapitres (donc la ca équivaut a genre 4 volumes a lire tt les 2 mois) et puis enfin une fois genre tout les 6 mois ou simplement quand y a une nouvelle sortie la tu regardes les mangas qui ont a rythme de parution tres lent (genre berserk, vagabond etc) ou que tu preferes simplement lire volume par volume et non chapitre par chapitre... (et la y en a beaucoup mais vu leur rythme ca te fais pas tant de lecture que ca si tu fais une moyenne) enfin il y a les mangas que tu as commencé t'as lu genre 2,3 volumes et t'attends d'avoir un peu de temps, de te remotiver ou simplement de recuperer de nouveaux scan ce qui arrivera p-e 8 mois plus tard, la tu reliras 2,3 volumes puis tu remetteras ca de coté pour qq temps etc...

A ca tu rajoutes qq animes de temps en temps, par exemple actuellement moi ce serait genre max 1 episode de major par mois, 1 episode de cross game par mois, 1 episode de onepiece de temps en temps pour voir un combat deja vu en manga ou je ne sais quoi et puis une fois tout les 5,6 mois ca m'arrive de démarrer ou reprendre une série et de look 20 episodes d'un coup.

Bref le tout ne prend pas tant de temps que ca en faite, ca demande juste de garder a jour une liste des mangas qu'on suit encore pour s'y retrouver et savoir ou on en est.
Evidement il ne s'agit pas de suivre 70-80 séries en dessins animé avec sortie hebdo lol (ce qui serait totalement impossible évidement), perso a part exception je suis les mangas en scans et si je faisais une moyenne ca me ferait l'équivalent de 2 volumes a lire par semaine et puis disons max 2 épisodes a voir, 40 min pour les 2 episodes, les 2 volumes c'est vite fait donc voila rien d'abusif je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:53

Moi c'est 6 One Piece, FMA, Gantz, D.gray-man, Saint Seiya the lost canvas et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

yin, di donc... t'as tout une organisation toi en fait... 0_0

Moi c'est au feeling tout simplement ^^
Et j'en suis pas 70... Une trentaine en gros.
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:39

même si t'es au feeling, si il y a des séries que tu laisses de côté pour quelques mois (le tps que l'histoire se développe un peu), quand tu y reviens et que tu sais plus où t'en étais c'est moyen... donc je suis plutôt comme yin, même si je suis loin de suivre 70 mangas, vu que la plupart de ce que j'ai pu lire est déja terminé...

suivi papier :
gintama
sayonara zetsubou sensei

suivi hebdomadaire :
one piece
naruto
bleach
bakuman
reborn
gantz

suivi mensuel :
claymore
full metal alchemist

remises à niveau occasionnelles :
karin
shamo
desire climax
detective conan
d gray-man
fairy tail
kuroshitsuji
detroit metal city
jojo's bizarre adventures
freesia

ça fait 17, ça me semble peu comme ça mais en y réfléchissant à coté ya aussi qques anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:54

"remise à niveau"...pas mal le terme.
Moi je fais surtout ça pour les animes. Je telecharge une dizaine d'épisode et je mate tout dans l'après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:35

Citation :
même si t'es au feeling, si il y a des séries que tu laisses de côté pour quelques mois (le tps que l'histoire se développe un peu), quand tu y reviens et que tu sais plus où t'en étais c'est moyen...

C'est clair, moi au début je notais rien non plus et ca allait a peu pres mais quand le nombre de série que tu suis se multiplie qu'elles ont toute un rythme de parition differente que tu te rends compte que des teams disparaissent que leur projet sont parfois repris par d'autre team bien plus tard ou qu'il t'arrives de laisser certain manga de coté qq temps pour les reprendre apres et que tu cumules tout ca tu reflechis pas et tu te fais une liste pour savoir ou tu en es et eviter de devoir a chaque fois reprendre des trucs que tu as deja vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:50

Mangas en cours:

one piece
naruto
bleach
bakuman
Code Breaker
Toriko
Psyren
To Love Ru
Air Gear
Seikirei
full metal alchemist
fairy tail


Mangas terminés :

Inumimi
Girl Saurus
Death Note

Animés :

One Piece
Bleach
Naruto


Animés Terminés :

Clannad
Clannad after story
Dn Angel
Black Lagoon
Koihime Musou
Ichigo 100%
Ashiteruze Baby
Hunter X Hunter
Vampire Rosario
Vampire Rosario 2
Air Gear
Death Note
Kimi Ga Nozomu Eien
FullMetal Alchemist


et j'en passe !!!!! il y en a encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tsuna


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Rought Tell (Et oui)
Emploi : Gardien du One piece
Date d'inscription : 20/12/2008

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:23

1-One Piece
2-Naruto
3-Bleach
4-Katekyo Hitman Reborn
5-Shijou Saikyo No Deshi Kenichi
6-Dragon Ball
7-Rosario + Vampire
8-To Love Ru
9-Kurokami
10-Gintama
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

Voilà ceux que je lis et achète Cool : 5

One piece, Naruto, Fairy Tail, Saint Seiya Lost Canvas, Saint Seiya G

Ceux qui sont finis:

Saint Seiya, fruit basket, cat's eye, demon king (les boules que ça ait été stopé!!!), dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

-one piece
-Übel Blatt
-dreamland
-fullmétal Alchemist
-rosario+vampire
-witch hunter
-umineko no naku koro ni
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:17

Dreamland
One Piece
Full Metal Alchemist
Hajime No Ippo
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
BancO
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
BancO


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 03/10/1988
Date d'inscription : 08/10/2009

Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:43

Voila mes séries

Bleach : 12 tomes

One Piece : 18 tomes

Air Gear : 17 tomes

Dämons : 3 tomes

Doubt : 1 tomes

Bamboo Blade : 2 tomes

Professuer eiji : 3 tomes

Soul Eater : 5 tomes

Fairy tail : 8 tomes

Sun Ken Rock : 6 tomes

Jackals : 6 tomes

Clover : 6 tomes

Gangking : 10 tomes

Samurai usagi : 1 tome

High School Samurai : 2 tomes

Rave : 8 tomes

Girls Bravo : 5 tomes

BB Project : 4 tomes

Basilisk : 4 tomes

Black Lagoon : 4 tomes

Tôkko : 3 tomes (fini)

Toto : 5 tomes (fini)

Chongchu : 15 tomes (fini)

Brave Story : 10 tomes

Enfer et paradis : Coffret DVD complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mangas suivez-vous?   Combien de Mangas suivez-vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Mangas suivez-vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser