One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter

Aller en bas 
+16
Shacka
Dévil-luffy
Ny'
kaisette
Mr. Kebab
Nany
BERTAYO
Tinky
Kamui_Shiro
yiN
S!lv£r
fragmastercanard
A$CE
marco
itachi
mugiwara no luffy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mugiwara no luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwara no luffy


Masculin Nombre de messages : 539
Date de naissance : 18/09/1987
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : etudiant informatique
Date d'inscription : 13/05/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:20

voila le topic et créér on va pouvoir débatre de LA série du moment qui dépasse toute les autre .
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
itachi


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 24/01/1990
Localisation : nso
Date d'inscription : 23/06/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:30

lol Pour commencer je pense pas qu'elle surpasse toutes les autres j'étais fan absolu quand il y avait richard dean anderson mais maintenant je suis juste fan lol enfin ya un moment ou j'ai pas du tout aimé c'est quand ils ne passaientt plus la porte
Revenir en haut Aller en bas
marco
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
marco


Masculin Nombre de messages : 1712
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Tours
Emploi : Rookie du forum
Date d'inscription : 01/07/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:15

Perso j'ai arrêter de regarde depuis un moment je trouve que sa a trop changer et je comprend plus rien du tout :s

dsl si j'en vexe certain :s


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwara no luffy


Masculin Nombre de messages : 539
Date de naissance : 18/09/1987
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : etudiant informatique
Date d'inscription : 13/05/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:16

moi je reste un grand fan , ces pour moi la meilleure série tv ,
oui quand richard dean anderson et parti sa a mis coup au moral , mais bon le reste des acteur été avec des nouveau qui je trouve se sont bien intégrer.

oui je trouve également que les épisode ou il ne passe pas la porte sont moin intérréssant mais sa fais avançer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
A$CE
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
A$CE


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:16

personnellement j ai jamais accroché à la serie.J ai trouvé le film vraiment pas mal , avec de bonnes idées et tout, mais la serie c est trop abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
itachi


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 24/01/1990
Localisation : nso
Date d'inscription : 23/06/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:25

A j'ai bien aimé le film aussi mais je pense quand meme que je préfére la série je me rappelle plus si ya des goaould (je sais pas comment ca s'écrit lol) dans le film et toutes les saisons avec les goaoulds sont trop bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fragmastercanard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:51

la saison ou ils ne passait plus la porte était un peu chiante mais les nouveaux acteur s'integrent bien et la saisosn 9 termine sur un sacré suspense

la saison 10 s'annonce passionnante avec Vala ( claudia black )qui integre le casting a par entiere ça va redonner un coup de pompe a la serie


Et puis il ya atlantis qui entae un 3eme saison et qui est egalement très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwara no luffy


Masculin Nombre de messages : 539
Date de naissance : 18/09/1987
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : etudiant informatique
Date d'inscription : 13/05/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:54

oui le finale de la saison 9 et énorme , tout le monde a la ramasse face au orri , aller encore 8 moi a atendre et on aura la suite pale

claudia black s'intégre bien et apporte a sa façon la touche d'humour que richard dean anderson apporté .

atlantis reste une bonne saison , mais je me lasse de voir des épisode dans la cité , il ne bouge plus .
Revenir en haut Aller en bas
fragmastercanard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:49

Je peux juste te dire que la sason 3 d'atlantis demarre fort je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:50

itachi a écrit:
lol Pour commencer je pense pas qu'elle surpasse toutes les autres j'étais fan absolu quand il y avait richard dean anderson mais maintenant je suis juste fan lol enfin ya un moment ou j'ai pas du tout aimé c'est quand ils ne passaientt plus la porte

Eh itachi richard dean anderson revient dans la serie Razz
Enfin pour plusieurs episodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
itachi
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
itachi


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 24/01/1990
Localisation : nso
Date d'inscription : 23/06/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:10

yeahhhhhh mais bon ca fait plusieurs samedi que je suis plus chez moi le soir je sais pus ce qui passe dans la trilogie a la place de smallville et tout??dites moi tout lol
Revenir en haut Aller en bas
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:16

tu me croiras pas lol!

A la fin de la saison 9 j'ai cru qu'il passerait pas les episodes de stargate saison 10 surtout pendant les vacances-_- j'avais tort et j'ai manque 6 episodes 3 de chaque sg1 et atlantis.

Donc je peux pas t'en dire plus perso au niveau des series TV je suis contres les spoilers donc je vais pas voir les resumés mais libre a toi d'aller voir tu peux aller sur stargate fusion c'est un bon site Very Happy

il parle du retour de richard dean anderson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:59

moi je suis un grand fan et je comprends que les mecs qui prennent en cours pige rien ou trouve ca n'importe quoi ( c pareil pr tte les series qui durent aussi longtps ) en ayant raté tte une partie de l'evolution

mais pour moi c'est en effet la meilleur serie qui ait ete faite meme si elle a clairement perdu en force dps qq saison avec le retrait de richard dean anderson
maintenant ce n'est plus qu'une serie pas trop mal ( mais on ne peut pas pour autant oublier tte les autres saisons qui nous ont fait revé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
itachi


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 24/01/1990
Localisation : nso
Date d'inscription : 23/06/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:48

completement d'accord avec toi je crache pas sur les autres saisons elles sont magnifiques mais je trouve les nouvelles vraiment moins bien il avait quand meme un humour genial richard d.a.
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:21

alors que Mitchel et sa grd mere il pourra repasser niveau humour :/
Revenir en haut Aller en bas
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:39

:...: dites j'ai l'impression d'etre un peu con ce qui totalement vrai mais pas la peine de me le montrer ouvertement Razz

R D A revient dans la serie ( a temps partielle certe mais il tournera dans sg1 et atlantis plusierus episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:50

Bon allez le topic est mort ^^

juste une info comme ca

c'est la fin de stragate. la saison 10 est la derniere c'est terminé snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:38

Je suis triste de l'apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tinky


Masculin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 16/12/1987
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:55

Noooooooooooooooooooooon , pourquoi g oser lire ce topic , ca va me déprimé la fin de Sg :'(
Sinon Sg ca c'est de la série, certes elle n'était pas faite pour durer autant de saison au niveau du sénario originelle d'où une peite improvisation qui peut déplaire à certain mais ca a été contrebalancé par l'humour. Si ils avaient fait la série à l'image du film(géniale) ca aurait duré moins lomptemps car trop sérieux. Sinon pour la saison 9, ce qui était le plus chiant c'était pas le départ de R D A mais surtout les passages sur Merlin et tout un peu lourd et Atlantis est géniale aussi surtout grâce à ses nombreux passages dans l'espace, j'éspère que ça au moins, il ne compte pas arreter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


c'est trop triste


ps : mon episode préféré est le jour sans fin
Revenir en haut Aller en bas
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:52

lol! lol! PTDR

AHAHAH bah ecoutez c'est pas encore sur mais a priori c'est la fin MGM a pas encore tranche je crois .

Vous inquietez pas y'a deux nouveau film stargate en projet. Very Happy Very Happy

et un MMORPG en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:06

enishi a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


c'est trop triste


ps : mon episode préféré est le jour sans fin

C'est un de mes épisode préférés également : Teal'c et O'neil qui après plusieurs jours se rendent compte qu'ils peuvent fire ce qu'ils veulent comme du golf et autres choses marrantes
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tinky


Masculin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 16/12/1987
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:10

S!lv£r a écrit:
lol! lol! PTDR

AHAHAH bah ecoutez c'est pas encore sur mais a priori c'est la fin MGM a pas encore tranche je crois .

Vous inquietez pas y'a deux nouveau film stargate en projet. Very Happy Very Happy

et un MMORPG en cours
MGM ? Oo j'arrive pas avoir l'abréviation (suis blocké je pense direct a Metal Gear Oo)
sinon si il y a enfin d'autres films ca fait plaisir, car avec un budget plus conséquent il pourrait faire un truc génial dans l'univers stargate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:13

Kamui_Shiro a écrit:


C'est un de mes épisode préférés également : Teal'c et O'neil qui après plusieurs jours se rendent compte qu'ils peuvent fire ce qu'ils veulent comme du golf et autres choses marrantes


Teal'C qui prend une porte a chaque nouveau jour et Jack qui n'a pas ecouté la question de Daniel lol! lol! lol! le golf aussi enorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:22

C'est vrai j'avais oublié

A cause de toi je suis plié de rire là tellement c'était énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Empty
MessageSujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter   stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate worlds
» 24H Saison 5
» 24H Saison 6
» Major Saison 1 et 2
» Hajime no Ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser