One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Aller en bas 
+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:20

samk a écrit:
le fruit de la rouille peut aussi fonctionner sur le corp humain car le corp hiumain a aussi du fer (sous la forme liquide)en lui

Effectivement mais en quantité infime (quelque gramme) et de plus pour l'utiliser on le fait rouillé (on l'oxyde pour transporter l'oxygène) donc faire "rouillé" un corps humain est totalement irréaliste même de loin
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rafale


Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:46

@ elifarae : Ton fruit serait un peu comme celui de Perona non ? (à quelque chose près)

Bon, pour ne pas faire de monoligne, je songe à un nouveau fruit : le fruit de l'oubli !

Je me rappelle pas l'avoir vu quelque part (à moins que je n'ai oublié cheers ) , alors je développe :
Concept très simple, faire oublier des choses à la personne pour se sortir d'une "mauvaise" situation ( lorsque notre mère nous demande de ranger notre chambre, ou d'effectuer d'autres tâches Oui ! ).

Pour l'activer, et bien, je vais faire simple, on touche la personne au niveau de la tête et elle oublie certaines données de son cerveau (par exemple, dans One piece, l'adversaire ne se souviens plus de ses attaques Suspect Cool ).

Mais, comment classer ce fruit ?! J'ai oublié Smile (nan sérieusement je ne sais pas trop, peut être dans les paramécias, ça agirait sur le cerveau de l'autre en fait...) Suspect

Bon, je me comprends, c'est un fruit comme un autre, il n'est pas le fruit ultime bien sûr !!! Je l'ai inventé rapidos Wink

Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:11

Citation :
@ elifarae : Ton fruit serait un peu comme celui de Perona non ? (à quelque chose près)

euh non Shocked pour Perona se sont des fantômes qui sape le moral ou explose alors que moi je change l'âge des choses ou des personnes. Donc rien a voir en faîte Evil or Very Mad.

par contre le tien me fais penser au Haïtien dans Heroes. je me trompe Question
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rafale


Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:57

Pourtant je me rappelle qu'à un moment elle passe au travers d'Ussop non (vers la fin de leur combat) ? Mais après je reconnais que ton fruit n'est qu'un cousin éloigné du sien, juste qu'il me faisait penser à celui de Perona en me remémorant ce passage.

Pour le Haitien je sais pas trop, je regarde pas Hereos. Surprised Mais comme dit plus haut, c'est un fruit inventé à la volée. D'ailleurs je viens de penser à une capacité de mon fruit, assez spéciale, qui permet au détenteur d'oublier lui-même des choses, volontairement ( lors d'un interrogatoire par exemple ) et pendant une certaine durée...je dois avouer que je suis pas emballé à 100% à ce fruit, mais on est pas là pour cacher ses idées, au contraire Very Happy !

edit : nom de *** je me suis trompé de post Razz ça mérite toutes mes excuses !!! c'est de celui de samk dont il est question !!! aie aie aie, je me sens mal là Wink
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:57

je vois que je suis pas le seul a voir heroes (en meme temp c'est trés connut cette serie cheers ) tu est tous pardonner rafale
dite moi est-ce dans one piece ,on a deja vus une personne avec un fdd zohan de type insecte.moi il me semble que un sous-amiral a le fdd de l'araigner car on la voit avec un apdomen enorme et qui tient 6 épéés comme otto.
j'aimerais bien détenir le fdd du colibris car on vole deja et surtout tu te déplace a une vitesse folle mais au niveau attaque je vois bien avec une épéé comme l'homme faucon ou des poignard pour attaquer mais la maitrise du sabre reste la meilleur attaque combiner avec le fdd du colibris.
ou encore mieu je combine l'art du du cp9 avec le fdd du colibris.


ps: je pense que si lucci avait le fdd du tigre a dent de sabre ,luffy aurait pas fait long feu
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:44

XDrake a écrit:
smfrinfan a écrit:
il y a un autre fruits qui m'a plu mais je crois qu'on ne l'a pas exploité pleinement et si il avait été mangé par un homme fort ca auraut été un bon resultat et c'est le fruits rouille rouille qui a rouillé le sabre yubashiri de zoro mais celui qui a mangé le fruits était trop faible pour avoir été battu avec une attaque de sogeking (sogekingou shimatté umarétta orééééwaaa) elephant elephant
Le FDD de la rouille ? sauf que voilà un problême la rouille c'est l'oxydation du métal au contact de l'eau, comment on peut rouiller la chair ? scratch scratch scratch Normalement ca ne devrait être efficace que contre le métal et encore pas tous juste, le fer pas l'acier... Il vaudrait mieux le FDD de Crocodile au moins son pouvoir on le comprend facilement: il draine l'eau jusqu'à ce que la chose soit changer en sable... ca marche pas contre le métal mais ce me semble beaucoup plus puissant

Et puis la défaite contre "Sogeking" ben c'est comme celle de Mr4 et de Perrona... c'est n'importe quoi... et Sogeking lui même c'est... mais c'est que mon avis et c'est pas le sujet
a part que le corps de l'hommes contient du fer déjà son utilisateur(fruit rouille rouille) l'a utilisé contre la chair de zoro et lui a dit je vais rouiller toutes tes articulations et a failli le faire avant que sogeking n'intervienne.

autres fruits:
logia des feuilles d'arbres.
paramicia des chaines (homme chaine)
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:59

Mouais enfin les inventions de l'animé c'est comme les trucs des films quoi on devrait peut-être pas en discuter dans la section manga honnêtement. Oda a juste montré le gars avec le fruit de la rouille surgir et détruire Yubashiri le reste c'est de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

smfrinfan a écrit:
XDrake a écrit:
smfrinfan a écrit:
il y a un autre fruits qui m'a plu mais je crois qu'on ne l'a pas exploité pleinement et si il avait été mangé par un homme fort ca auraut été un bon resultat et c'est le fruits rouille rouille qui a rouillé le sabre yubashiri de zoro mais celui qui a mangé le fruits était trop faible pour avoir été battu avec une attaque de sogeking (sogekingou shimatté umarétta orééééwaaa) elephant elephant
Le FDD de la rouille ? sauf que voilà un problême la rouille c'est l'oxydation du métal au contact de l'eau, comment on peut rouiller la chair ? scratch scratch scratch Normalement ca ne devrait être efficace que contre le métal et encore pas tous juste, le fer pas l'acier... Il vaudrait mieux le FDD de Crocodile au moins son pouvoir on le comprend facilement: il draine l'eau jusqu'à ce que la chose soit changer en sable... ca marche pas contre le métal mais ce me semble beaucoup plus puissant

Et puis la défaite contre "Sogeking" ben c'est comme celle de Mr4 et de Perrona... c'est n'importe quoi... et Sogeking lui même c'est... mais c'est que mon avis et c'est pas le sujet
a part que le corps de l'hommes contient du fer déjà son utilisateur(fruit rouille rouille) l'a utilisé contre la chair de zoro et lui a dit je vais rouiller toutes tes articulations et a failli le faire avant que sogeking n'intervienne.

autres fruits:
logia des feuilles d'arbres.
paramicia des chaines (homme chaine)
C'est vrai mais cette scène n'est présente que dans l'Anime comme l'à dit Gaizoku... En plus je trouve un peu bizarre que Zoro ne puisse pas se débarrasser d'un gars comme çà avec un bon coup de poing, tout ce qu'on sait de cette partie dans le mangas c'est que parmis les colonels que Zoro à affronter il y en avait un avec le FDD de la rouille... mais on l'à pas vu rouiller le bras de Zoro et on ne sait pas comment il s'en est sortit

Et puis je trouve cette scène bizarre le sabre de Zoro à rouiller et est tomber en poussière... Zoro en rammasse un autre mais plûtot que faire un pound hou, il se jette bêtement sur ce gars qui dit avoir le pouvoir de rouiller... ensuite le type il touche Zoro il à déja rouiller ses articulations il rouille son bras mais Usopp arrive et sauve Zoro... enfin ils ont pris un peu de liberté avec l'anime nottament pour dire qu'on peut rouiller la chair...

Sinon pour le fait de rouiller quelqu'un à bien expliquer je trouve pourquoi c'est irréaliste:
elifarae a écrit:
samk a écrit:
le fruit de la rouille peut aussi fonctionner sur le corp humain car le corp hiumain a aussi du fer (sous la forme liquide)en lui

Effectivement mais en quantité infime (quelque gramme) et de plus pour l'utiliser on le fait rouillé (on l'oxyde pour transporter l'oxygène) donc faire "rouillé" un corps humain est totalement irréaliste même de loin

Paramécia des chaînes, différent du FDD de Hina ou pas ?
Spoiler:
Le concept végétal se serait bien de l'exploiter c'est vrai, genre un FDD qui permet de contrôler les plantes mais pas d'en créer car il y a trop de variétés différentes, je vois pas de zoans plantes non plus avoir un corps en bois ca sert pratiquement à rien c'est plus solide mais ca crâme...
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:51

le fdd de hina et le fdd des chaine se ressemble car il ont un meme principe d'emprisonner des personnes mais il est exprécément dit que si une personne traverse le corp de hina seront emprisonner alors que les chaine,j'imagine que l'on doit enchainer les main de la personne comme des menotte quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:03

les chaines ne font pas qu'emprisonner on peut méme frapper avec et ton corps peut aussi ne pas recevoir des dommages si on te frappe comme das.
et la similitude de fruit on l'a deja vu dans one piece.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:33

Bon il y à 1 choses que j'aimerait bien voir dans OP c'est un FDD qui permet de lire dans les pensées et d'effacer la mémoire ca se serait bien, pour l'obtention d'information, bon par contre une telle capacité aurait bien eu sa place dans le CP9 mais si cela avait été la cas, le CP9 aurait tout découvert sur Pluton tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:49

j'y ai pensé aussi pour le FDD qui permet de lire les pensés mais aprés je me suis dit que le haki permet une telle chose alors les chances pour voir se fruit ont diminué pour moi c'est pourquoi je ne l'avait pas cité...
qu'est ce que vous en pensez d'un fruit qui peut faire dormir tous ce que tu touche c'est a dire dés que tu touche les gens ils dorment et tu peut ainsi controler leur rèves ou cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:42

smfrinfan a écrit:
j'y ai pensé aussi pour le FDD qui permet de lire les pensés mais aprés je me suis dit que le haki permet une telle chose alors les chances pour voir se fruit ont diminué pour moi c'est pourquoi je ne l'avait pas cité...
qu'est ce que vous en pensez d'un fruit qui peut faire dormir tous ce que tu touche c'est a dire dés que tu touche les gens ils dorment et tu peut ainsi controler leur rèves ou cauchemars...
Ah j'hésite pour un tel FDD car brook à ce pouvoir avec la musique, et la compétence: "hypnotiseur" existe, voir Jango, et Laffite...

En plus dès que tu touche quelqu'un il peut plus se battre ce serait vraiment fort je crois que tu devrait trouver une condition plus difficile pour ce FDD, car le seul fait de toucher pour endormir ca me semble trop facile, remarque le FDD de perrona aussi mais l'effet de ses fantômes ne dure que quelques secondes, alors que si tu t'endort Sleep Sleep Sleep et qu'en plus on contrôle tes rêves...


Mais dans la même idée je verrais bien un tueur expert en psychologie avec un tel pouvoir, pas avec la possibilité d'endormir l'adversaire non, mais en l'obligeant à vivre des hallucinations réaliste qui prennent la forme de ses pire peur en le forcant à croire que c'est vrai, ou quelque chose comme çà, ce serait terrible. La différence est que la personne si elle y survit n'aura vécu le cauchemard avec l'utilsateur du FDD dans sa tête pour le torturer avec ses peurs, que pendant quelques secondes qui lui auront paru durer des heures...

Mais bon c'est pas trop le style d'OP, et le FDD de perrona y ressemble de loin...
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:44

un fruit qui controlerait les peurs... ca pourrait etre drole! un fruit de l'épouvantaille, mais ca ressemble pas mal à l'épouventail dans batman.

sinon pour un fruit qui endort on pourrait voir aparaitre un zoan insecte de type mouche tsétsé

dsl à cette heure ci, j'ai rien de plus construit
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:22

ou le fruit de l'illusion ou tu pourrait faire changer le décors ou faire croire que un tel ou un tel se trouve en face de toi .... mais un fruit un peu pareil est déjà apparu dans un HS Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Oui un FDD de l'ilusion ca peut-être très puissants dans les battailles navales... tu cache ton bateau tu déforme l'acoustique...

Quel FDD semblable est apparu dans les HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:03

celui que l'hippocampe avait il avait aussi supprimé tout les souvenirs des mugi (sauf de robin) et il y a eu un combat entre zoro et luffy Shocked Shocked il etais super (le combat)
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:20

Ah mais c'est pas pareil cet hippo n'avait pas manger de FDD

En plus il ne créer des illusions qu'en puisant dans la mémoire des autres là on parle d'un FDD qui permet de créer des illusions sois même... changer les perspectives, l'acoustique, créer des illusions... mais bon son utilité est assez limité c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:28

le fdd de la chaleur est le fdd qui ne craint pas le fdd de ace .
je pense au fdd de la transformation ,je m'explique:

-on connait le fdd du travelo qui consiste a copié complétement la personne du moin son apparence
-on connait le fdd de daz qui consiste a trensformer son corp en lame d'acier
-on connait les fdd du type zohan

hé bien mon fdd consiste a pouvoir se trensformer en toutes ses chose mais de façon limiter,pour que l'utilisateur puisse se transformer en autre personne ,en arme ,zohan... il faut que la personne touche la personne ,l'objet,l'animale...pour pouvoir se transformer en cette chose.dans le cas ou l'utilisateur est déjas transformer en quelque chose et bien pour se transformer en autre chose ,il faut toucher l'adn de la personne ou objet,animal .
en fesant sa la personne perd la faculté de se transformer en la chose qu'il était deja transformer pour pouvoir se transformer en la nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:44

Excuse moi j'ai un peu de mal à saisir:

Un FDD qui permet de copier le pouvoir d'un autre ?
Un FDD qui permet de copier un objet ou une personne mais pas que son apparence ?

Mais le FDD de Bon Clay ne sert à rien alors face à un tel FDD la règle est la même une mémoire limité...
Ou alors tu pense à un FDD qui permet de copier un objet que tu peut créer autant que tu veut mais tu peut garder que quelques objets en mémoire... si tu décide d'en mémoriser un autre le plus ancien que tu as copié disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:48

oui un FDD copieur n'est pas l'FDD de bon clay et n'avait jamais été exploité dans one piece mais c'est pas mal comme idée.Si tu touche quelqun qui a un FDD tu peux utiliser son FDD jusqu'a ce que tu touche un autre...qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:52

Trop puissant et puis ca change l'idée de 2 personnes ne peuvent avoir le même pouvoir

Moi je verrais plûtot un FDD "échange"
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:10

XDrake a écrit:
Trop puissant et puis ca change l'idée de 2 personnes ne peuvent avoir le même pouvoir

Moi je verrais plûtot un FDD "échange"

deja Oda a changé l'idée de base qui était un FDD par personne alors pourquoi ne changerait il pas l'idée que deux personnes ne peuvent avoir le méme pouvoir.
EDIT: et pour trop puissant enfin il ya une facon facile de le battre si tu lui fait touché chopper ou brook alors son pouvoir deviendrait celui de chopper alors tu peut lui défoncer la gueule avant qu'il ne touche un autre utilisateur...
un FDD echange est pas mal aussi mais est ce que l'echange est définitif ou ...


Dernière édition par smfrinfan le Mar 27 Avr - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:19

L'échange est définitif la personne avec qui tu échange obtient le pouvoir d'échanger lui aussi, et toi tu obtient son FDD le problême est que après avoir fait l'échange tu ferais mieux de te débarrasser de la personne avec qui tu as échanger... Sinon elle risque d'essayer de refaire l'échange
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:24

c'est trop d'imagination a ce que je pense c'est difficile de trouver un FDD comme cela a one piece et ce n'est pas le genre ODA.
psst xdrake j'ai edité l'autre post pour la puissance du fruit copie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de dessin(fruit du demon)
» meilleur style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser