One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une suite a Dragonball GT ???

Aller en bas 
+18
manu
baka
sasoto
Taupi
dante98
itachi
issan
chocopops
ogame64
onepiece93
Tâm
mato
khanus
Twix
ananas juice
Toshiro77
Celimbrimbor
S!lv£r
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

apparement il y aurait une suite a dragonball GT voila le resumé mais c'est de l'anglais donc s'il y a une ame charitable Very Happy Very Happy


Featured Manga: Dragon Ball RN!
We haven't talked a lot about Doujinshi recently, but a new Dragon Ball doujinshi named Dragon Ball RN has caught my eye! Released just today, this series takes doujinshi to a whole new level, direct from Japan, translated in to English.

Several years have passed since Goku mysteriously vanished with the Dragonballs, the Earth and its mighty warriors have been at peace. Gohan has retired from his duties of being a fulltime superhero; the Great Saiyaman and is desperately trying to balance his life between his family and work, spending much of his time dreaming of his past glory. Vegeta faces a new disturbing force which he has never seen before, and which he has no idea how to handle... complete peace. Due to the lack of new rivals and adventure, he has settled into a very relaxed family life. What will Earth's mightiest warriors do when a new evil rises? Will they be able to save the Earth from this new, evil presence that lurks over the planet? Faces of the past linger behind the shadow of a new evil, bound to shake the grounds of reality forever! Goku, where are you when we need you the most!?

Read the first chapter of the series online at DragonBallRN.com. Tell us what you think in this news post by commenting!!
Revenir en haut Aller en bas
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:34

On a pas beaucoup parler de doujinshi ces derniers temps, mais un nouveau doujinshi de DragonBall qui s'appele DragonBall RN, a attirer mon attention. Sorti aujourd'hui, cette series place les doujinshi a un tout autre niveau, directement du japon et traduit en anglais.

Plusieurs années se sont ecoulé depuis que Goku a mysterieusement disparu avec les dragonballs, la terre et ses puissants guerrier vivent en paix. Gohan a pris sa retraite, arretant d'etre un super heros a plein temps: Sayaman essaye desesperement d'equilibrer sa vie entre sa famille et son travail, passant la plupart du temps a se rememorer son glorieux passé .
Vegeta fait face a une nouvelle force qu'il n'avait jamais vu auparavant, et ne sait pas comment il va maintenir la paix. Du a un manque de nouveaux rivaux et de nouvelles aventures, il a installer une vie de famille relaxante.
Qu'est ce que les plus grands guerriers terrien vont faire face a une nouvelle menace grandissante? Vont ils etre capables de sauver la terre de cette nouvelle presence menacantes qui se cache sur la planete? Goku ou est tu quand on a besoin de toi.



Voila j'ai fait la trad vite fait.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
Celimbrimbor
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:50

Je traduits complétement la fin du mieux possible...

"Vegeta fait face à une nouvelle force ennuyante qu'il n'a jamais vu avant, et contre laquelle il ne sait pas se battre : la paix intégrale. A cause d'un manque d'aventures et de nouveaux rivaux, il s'est installé dans une vie de famille très relachée. Que feront les plus grands guerriers de la terre quand une nouvelle menace s'élévera? Pourront-il sauver la terre de cette nouvelle présence maléfique qui rôde autour de la planète? Des figures du passés s'attardent derrière l'ombre d'un nouveau mal, destinée à faire trembler la réalité pour toujours! Goku, où est tu quand on a besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro77
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Toshiro77


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:57

Vous pensez pas qu'une suite ferait peut être un peu trop, a moins de trouver quelue chose d'original je vois pas se qu'il pourrait i avoir de nouveaux, enfin ceci dit en tant que grand fan étant plus jeune j'irais voir se que sa done!!!
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:03

bah avant ceci beaucoup de tentives ont échoués oui c'est vrai

ya plein de projets de suite de db qui ont pas vu le jour je pense que c'en est un
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:18

Putain... ils se seraient arrêter a DBZ se serais super , il pourrissent le manga avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Celimbrimbor
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

J'ai jeté un coup d'oeil sur le manga...

C'est tout moche, tout mou, tout pas beau.

Bref, j'ai pas aimé...

Faîtes-vous un avis par vous-même, mais ne vous attendez pas à des milles et des cent.
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:52

C'est un doushinji, c'est juste une fan fic déssinée non ?
Donc franchement si c'est de la merde je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
mato
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mato


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 09/11/1982
Localisation : tout près...
Emploi : maitre du monde
Date d'inscription : 23/06/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:56

Ca va surement etre nul...
Dragon ball GT c'était déja nul,et ça sera surement pire...
Les vrais fans de Dragon Ball seront d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildspirits.com
Tâm
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Tâm


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 28/01/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:15

Faîtes pas d'amalgame, il est clairement marqué que c'est un doujinshi. Donc c'est réalisé par des fans amateurs comme vous et moi, et au vu des quelques images que j'ai vu sur le site ça a l'air nul.
Revenir en haut Aller en bas
onepiece93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
onepiece93


Masculin Nombre de messages : 513
Date de naissance : 28/02/1987
Date d'inscription : 07/12/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:59

Dommage qu'il ne fond pas une suite en faisant comme si dragon ball gt n'avait jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
ogame64
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
ogame64


Masculin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 24/12/1989
Localisation : Dans une bistro à Jaya
Emploi : Maintenir l'ordre et la justice
Date d'inscription : 01/07/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

encore une suite qui ne sert qu'a rapporter de l'argent comme l'a été dbgt a sont époque
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:09

ogame64 a écrit:
encore une suite qui ne sert qu'a rapporter de l'argent comme l'a été dbgt a sont époque

TAM ET KHANUS ONT DIT QUE C'ETAIT DES FANS QUI L'ONT FAIT CAR C'EST LA DEFINITION DE DOUSHIJESAISPLUSQUOI DONC C'EST PAS POUR FAIRE DE L'ARGENT !!!!!!!!!!!!



Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
ogame64
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
ogame64


Masculin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 24/12/1989
Localisation : Dans une bistro à Jaya
Emploi : Maintenir l'ordre et la justice
Date d'inscription : 01/07/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

autant pour moi , j'ai lu vite fait et j'ai sauté ce petit détail.
Enfin bref sa sera surement pas beau estétiquement et l'histoire sera surement pas génial
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Po grave, ça m'a juste énervé sur le moment après j'en ai rigolé ^^.

Imaginez que le petit fan il nous fasse un truc encore lus énorme que le vrai manga xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

mais ce projet c'est pas vrais c'est des gens qui se sont amuser a les dessiner c'est tout

et puis meme si c'est vrais ce sara nul enfin je n'aime pas trops critiquer parce que il y en a beaucoup qui se casse la tete a nous les faire et meme si c'est pas bien il faut respecter le travaile des autre
je dirait seulement que ce n'est pas mon gout
Revenir en haut Aller en bas
S!lv£r
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
S!lv£r


Masculin Nombre de messages : 1329
Localisation : Je sais pas
Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur)
Date d'inscription : 02/08/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:20

C'est vrai

deja que DragonBall GT a ete une insulte envers les fan de DragonBall
Alors si ils font une suite, Neutral

De plus c'est vrai que la ca reste dans le cas d'un doujinshi. Donc fait par des fans. Et la possibilité qu'il passe dans le domaine professionel est enormement limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
mato
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mato


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 09/11/1982
Localisation : tout près...
Emploi : maitre du monde
Date d'inscription : 23/06/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:03

Citation :
deja que DragonBall GT a ete une insulte envers les fan de DragonBall
Alors si ils font une suite, Neutral


Twisted Evil T'as raison là dessus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildspirits.com
itachi
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
itachi


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 24/01/1990
Localisation : nso
Date d'inscription : 23/06/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:17

bah moi j'aime bien dbgt tout lmonde dit que c'est dla merde et "une insulte envers les fans de dbz" bah excusez moi mais je suis fan de dbz depuis environ 10 ans et j'aime bien dbgt. quant a un nouveau db bon jm'attend pas a des miracles surtout de la part de fans mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
dante98
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
dante98


Masculin Nombre de messages : 480
Date de naissance : 11/10/1988
Localisation : oula partout et nul part a la fois
Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:27

et sinon on pourrai avoir un lien pour voir sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:02

itachi a écrit:
bah moi j'aime bien dbgt tout lmonde dit que c'est dla merde et "une insulte envers les fans de dbz" bah excusez moi mais je suis fan de dbz depuis environ 10 ans et j'aime bien dbgt. quant a un nouveau db bon jm'attend pas a des miracles surtout de la part de fans mais bon on verra bien


Ouais mais faut dire que les deux ne sont pas du même niveau aussi...DBZ déssiné par un pro , et DBGT par des...hum hum...

Akira a beaucoup beaucoup d'experience dans les dessins , euh c'est digne de gosses de 4 ans quand ils le font sans logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:55

Citation :
Ouais mais faut dire que les deux ne sont pas du même niveau aussi...DBZ déssiné par un pro , et DBGT par des...hum hum...

Akira a beaucoup beaucoup d'experience dans les dessins , euh c'est digne de gosses de 4 ans quand ils le font sans logiciels.

On voit qu'il y a encore des personnes qui disent n'importe quoi sans rien savoir....
Certes, DBGT est une oeuvre complètement à part sans la participation de l'auteur mais ça ne veut pas dire qu'elle est faite par des amateurs !!!

Je rappelle que les auteurs de la version animé est la Toei Animation, ceux qui ont aussi travaillé sur DBZ et bon nombre d'animés comme Saint Seiya, Goldorak, Captain Harlock (qui ont fait un carton à leur diffusion au Japon), ou bien d'autres animés, qu'ils datent de 30 ans ou qu'ils soient tous récents !!! Et je te rappelle que ce sont aussi eux qui font les One Piece !!

Et dire que c'est fait par des gosses de 4 ans, c'est une insulte à leur travail par rapport aux autres très bon animés qu'il ont pu faire, et on dit pas n'importe quoi sans se renseigner !!!
J'aimerai bien savoir tous les noms des "gosses de 4 ans" dont tu parles parce que pour moi, ils ont beaucoup plus de mérite que les ignorants !!

Je deteste le fait qu'on ne respecte pas le travail des autres et ça, je veux juste qu'on respecte le travail d'autrui, et même s'ils font ça pour se faire de la tune sur les goodies, t'as aucun droit de dire que "c'est de la merde" sans arguments concrets... (quand à moi, je ferai une critique dessus)

Exemple : t'as fait une bann' et t'y a passé plus d'une journée, t'aimerais qu'on te dise "c'est de la merde" sans aucun critique ou arguments justifiant ce commentaire ? Ben là, c'est pareil, on peut pas se permettre d'insulter le travail d'autrui sans raisonnement concret.....

Bref, j'espère que tu as compris...

PS : putain, on me fait faire un post aussi long dès le matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
sasoto
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sasoto


Nombre de messages : 165
Localisation : cherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

ouais bien dit et en plus taupi maintenant t'es en forme pour tout le reste de la journée!! lol!
Mais c''est vrai que l'oeuvre de toriyama part un peu en couille, je m'explique :
Dans les dragon ball, il mettent un temps fou à devenir super saiyen 1 puis 2 et enfin 3 pour sangoku, et puis dans GT, ils deviennent super saiyen 4 et puis ensuite ça monte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ogame64
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
ogame64


Masculin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 24/12/1989
Localisation : Dans une bistro à Jaya
Emploi : Maintenir l'ordre et la justice
Date d'inscription : 01/07/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

sasoto a écrit:
ouais bien dit et en plus taupi maintenant t'es en forme pour tout le reste de la journée!! lol!
Mais c''est vrai que l'oeuvre de toriyama part un peu en couille, je m'explique :
Dans les dragon ball, il mettent un temps fou à devenir super saiyen 1 puis 2 et enfin 3 pour sangoku, et puis dans GT, ils deviennent super saiyen 4 et puis ensuite ça monte de plus en plus.

il ne faux pas oublier que dbgt n'a été crée que pour le fric et c'est pour qu'il y a plus d'action et plus de spectacle que dans dbz
Revenir en haut Aller en bas
baka
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
baka


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : En pleine aventure sur Grand Line
Emploi : Capitaine
Date d'inscription : 12/06/2007

Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

J'ai vu il y a longtemps que la suite de DBGT qui se nommé DBAF (after futur) se déroulait trés longtemps aprés les GT et que l'énemmis serait un tsuful comme BABY mais je pense que cétait une intox ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





Une suite a Dragonball GT ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite a Dragonball GT ???   Une suite a Dragonball GT ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite a Dragonball GT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser