One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de creation

Aller en bas 
+77
Portgas.D.Lily
shackey.d.yougnblood
Captain Green Xeno
Morsure
°OpPrEsSiOn°
Kaiito
mab
Spick6
amarylys
Night77
shen alpha
Volcan D 300
TinyD
luffy family
Lenawic
Ace-kun
Loonia
evileyes
sam the cloud
hotaru
Hermep
MONKEY-D-DRAGON
RozaN
Fuji Syusuke
Sanji-san
Chopper'
Nightmarluffy
Kamui_Shiro
Loverx0
Raptor
Le_Bap
Nico Robin
eneruledieuduciel
chtis59
rantanplan
King-Kong
freddu94
Dévil-luffy
Cortle.D.Wood
luluberlu
Pirss
Stam
Zangetsu
Jumper(Kaz)
Monkey M Moumou
Bahh
de passage
Himuraken
SalimGrad
BERTAYO
Gol D. Roger
issan
Squall
CuCu
joelitie
Monkey D. Moustache
Le 8e Capitaine Corsaire
Spatro
Sellenee
Theoja D Yami
Snoflinga
D.Dante
Ny'
Nesca
yjyry
Mikl301
wadus
Spir@le
Nanaki!!^^
jerni
Kobbywan
kaisette
dante98
p0ny
khanus
Twix
Papy Rasta
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:18

YOUHOU je suis de retour pour vous donnez du travail Twisted Evil

Bon voila je voudrai un autre signature stylé mais je sais que sur se fofo vous êtes extrêmement compètent c pour sa que je viens ici Oui !

Image : Demande de creation - Page 10 Luffy36.th celle si a droite sa serais sympa

Demande de creation - Page 10 Ace1.th celle si a gauche serai pas mal aussi ( faudra découper ace bonne chance =/ )

Taille : 750x250 toujours en pixel

Couleur : sa serai bien de mettre des flammes derrière comme sur la photo d'ace et de garder le même type de couleur que l'arrière plan de la phot d'ace aussi SI VOUS TROUVER UNE AUTRES CHOSE MIEUX N'HÉSITER PAS !!

Police : aucune si possible sinon signaler le moi
Wink



Désole pour mes demande assez vague j'ai pas trop d'imagination Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shackey.d.yougnblood
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shackey.d.yougnblood


Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry
Emploi : geekette à mes heures
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:15

Je fais un énorme déterrage de topic, mais j'ai besoin d'aide:

Demande: Un line pour une colo
taille: 150*300
Image:
Spoiler:

Pour mon avatar dans un forum RP Wink Je m'occuperai de la colo, merci d'avance à ceux qui essayeront!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:46

J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que des vœux ont été exaucés par manque de temps ou d'inspi, je tente tout de même une demande on ne sait jamais...


  • Demande: Un kit (avatar + sign)
    taille: Avatar: comme vous le sentez, de toute façon il y a déjà une taille limite. Sign: environ 400px × 155px après je ne veux pas trop restreindre non plus
    Police: Je ne connais pas trop les types de police, j'en voudrai une lisible pas trop épaisse. Comme si c'était écrit à la plume par exemple, enfin comme d'hab je vous laisse assez libre tant que l'écriture n'est pas trop épaisse...
    Texte: Lily, je pense que ça suffira Smile
    Images: Prenez un bel (ou des beaux) Ace dans les renders, ne vous embêtez pas à découper une image...
    Couleurs: Rouge orangé, en harmonie avec son pouvoir
    Thème: Juste un Ace bien vivant Razz émouvant si possible Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:47

Je vois que ce ce coin n'est pas très fréquenter mais bon j'essaye quand même, même si personne a pue me faire ma signature je vais essayer de m'y mettre moi même j'ai peur du résultat xD)

Je voudrais savoir ou je pourrai des image du genre Demande de creation - Page 10 Funkyvectors.th
pour mettre derrière le personnage et si vous connaissez un site qui propose des image design du même genre ou des liane de fleure pour un fond de signature merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
shackey.d.yougnblood
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shackey.d.yougnblood


Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry
Emploi : geekette à mes heures
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:44

@°OpPrEsSiOn°:
J'ai ça si tu veux:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et si tu veux je peux essayer de te faire une sign' Basketball
Portgas.D.Lily y me semble que ton kit actuel correspond exactement à ce que tu demandes, nan? Razz Sinon même chose, j'peux t'en faire une s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
x.Lvbr59
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
x.Lvbr59


Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/12/1994
Date d'inscription : 26/07/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Une demande de finition de    Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:11

Voilà je voudrai si possible se personnage de la tête au pieds ;D mais j'aimerai bien l'avoir en couleur si possible avec une cigarette au beg ^^ une main dans sa poche est voilà est enleve sa chemise avec sa cravatte est a la place mettre un bull a capuche voilà merci coordialement Demande de creation - Page 10 Start_11

edit 'tit bout : message déplacé! Fais attention à l'avenir de voir si de semblables topics n'existent pas déjà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal_DARK
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Crystal_DARK


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 14/10/1985
Localisation : Enfer
Emploi : Chercheur d'emploi professionel
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Demande de clean !!   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:54

Salut à tous j'ai lu toutes les pages de cette section , et je me rend compte que vous avez beaucoup de travail mais eventuellement je me demandé si un cleaneur serait en mesure de cleaner un dessin parmis ceux que je fais , car je viens d'essayer de me lancer dans la colorisation de dessin et malgré le fait que j'ai un niveau vraiment bas j'aurais bien voulu tester mes pauvres petites compétences sur un des dessins que j'ai fais .
Je laisse toujours mes dessins fais à la main en noir et blanc parceque j'ai vraiment du mal avec la couleur que ce soit avec des crayons de couleur ou des feutres je trouve toujours que ça gache mes dessins donc vu que la j'ai la possibilité de les mettre en couleur grâce à Gimp , l'idée de les colorer deviens plus attractive .

Le lien de ma page avec mes dessins : ( je ne sais pas si ça sera possible mais bon )
Choississez en un parmis ceux qu'il y a n'importe lequel
https://onepiecescan.forumpro.fr/coin-des-artistes-f5/ma-galerie-de-dessin-t8373.htm

Merci d'avance si certain se donne la peine de le faire et si d'autres veulent se tenter à les coloriser quand ils seront cleanés , ça pourrait être simpa de voir mes dessins en couleur quand je vois le travail de certain qui est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:39

Portgas.D.Lily a écrit:
J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que des vœux ont été exaucés par manque de temps ou d'inspi, je tente tout de même une demande on ne sait jamais...



  • Demande: Un kit (avatar + sign)
    taille: Avatar: comme vous le sentez, de toute façon il y a déjà une taille limite. Sign: environ 400px × 155px après je ne veux pas trop restreindre non plus
    Police: Je ne connais pas trop les types de police, j'en voudrai une lisible pas trop épaisse. Comme si c'était écrit à la plume par exemple, enfin comme d'hab je vous laisse assez libre tant que l'écriture n'est pas trop épaisse...
    Texte: Lily, je pense que ça suffira Smile
    Images: Prenez un bel (ou des beaux) Ace dans les renders, ne vous embêtez pas à découper une image...
    Couleurs: Rouge orangé, en harmonie avec son pouvoir
    Thème: Juste un Ace bien vivant Razz émouvant si possible Embarassed



Je le prend sa me fera un peu d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/08/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:04

Bonjour,
voila moi je voudrai un avatar et une signature assorti l'un a l'autre si possible; la taille, la police, couleur,.... je laisse le cours a votre imagination. J'aimerai juste que cet image soit utiliser: Demande de creation - Page 10 20091221_HBK et aussi que ''Prince'' et ''HBK'' soit marquer dessus.

Voila, merci d'avance, cordialement; HBK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking_77
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date de naissance : 11/11/1993
Date d'inscription : 29/07/2010

Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:03

Bonsoir , je souhaiterai un avatar et une signature avec mon personnage préférée sogeking



Demande:Avatar+ signature sur Sogeking
taille:200x200 pour l'avatar et 500px × 150px pour la signature
Police:aucune idée =/
Texte:Sogeking
pour les image, couleur ,et thème je sais pas trop quoi prendre libre a votre imagination tant que c'est sogeking ^^ , je sais que c'est pas très évident avec peu de détail mais sa vous permet d'être inspirer car j'en ai pas .


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de creation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de creation
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser