One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Franky (Topic Officiel)

Aller en bas 
+69
kaizoku zoro
Monkey.D.Antonio
Hard Gay
Francky35
Ginji
Franky_Cyborg
trafalgar D law
Mjeremy
Thommousse
Mimen Le Roux
Meteorin
Ulqui-Grimmy
Volcan D 300
moumoul
littlebigmoi
Gear-X
Faust
Alnitak
Havik
roronoa-sanji
bloodsniper
Nightmarluffy
Monkey D.Minami
$A$CE$
MugiwaraD
Kesaru
milka
yoluffy
Kuro Hige Teach
papa choups
bartiméus
Zeliar
Le_Bap
Nico Robin
new world
..o0°'M.G.S'°0o..
Monkey.D.Shanks
darKuchiki
shen alpha
chtis59
Nico.D.Kro
Sanji!
katanas
lord brook
Shadow76
Kobbywan
Gon san
Garsedj
Centaure
Monkey.D.Garp
Himuraken
choky2094
Mugiwara no WaLex
chocopops
Killema
khanus
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
lolosolo974
kaisette
Mihawk oeil de faucon
Nanaki!!^^
lowick
dante98
CuCu
Papy Rasta
Twix
wapoule
Ny'
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:39

une chose est sur on va le rencontrer un jour le pere et la mere(surement su rle meme bateaux )

sinon baggy ne ressemble pas du tout a franky ta tros bu XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
..o0°'M.G.S'°0o..
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
..o0°'M.G.S'°0o..


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : avec aokiji ont bois un café
Emploi : espion de Monkey D Dragon au GM
Date d'inscription : 18/06/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

lol! pas baggy
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00

darKuchiki a écrit:
Je pense que franky a des armes qu'il ne veut devoiler seulement en cas de besoin extreme . Il veut impressionner tout le monde en montrant de quoi il est capable . Meme lorsque luffy et ussop voulait voir la vraie puissance du sunny il leurs a dit : " Je vous les montrerai seulement quand il sera necessaire de les montrer " (Ou un truc du genre ) . Quelle classe ce franky ! Cool

je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que je pense qu'il va bientôt avoir des occasion de faire monter sa prime qui est pour l'instant à 44millions
Revenir en haut Aller en bas
new world
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
new world


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: franky(topic officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:38

je sui sur que franky peu faire monter sa prime de 44 million a a peu pres 100 million d'un a peu pres comme luffy en battan un seul homme avec un de ses armes inconnu

il doi avoi un truc dans les janre de coup de vent mai sa l'ajecte pas sa envoi une ataque devastatrisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:39

il ressemble pas dut tout a baggy surtout pas la force

moi aussi je pense que franky peut encore augmenter sa prime de a peut près 50million il est comme même fort
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:16

je remonte le topic


Premièrement pour réponde aux différent interrogations, il est clair que Franky vaut pour moi au moins 100 Millions de Berrys de prime.

Pourquoi? Tout simplement parce que Franky réissitait à Luffy à Water Seven avant que Luffy n'apprenne les gear et le sorû.

Le fait que Franky soit seulement à 44M c'est parce que c'est sa première prime, et mettre une première prime à 100M, à mon avis çà ne s'est jamais vu ou alors comme pour les grand potentiels.


bref Franky vaut + que ce que sa prime laisse paraitre.



Deuxièmement,
celà concerne les parent de franky, en relisant le chapitre 490 où ils apparaissent devant Redline, Franky dit que "çà remonte à 30 ans la dernier fois que j'ai franchi ce mur mais j'étais trop jeune pour m'en rappeler" sous-entendu "je suis né dans le Nouveau-Monde mais l'à quitté quand j'avais environ 4 ans.

franky à 34 ans 34 - 30 ans = 4 ans.

De +, le détail important, c'est que Franky dit qu'il vient de l'autre côté de Redline donc du Nouveau-Monde, si effectivement ses parent sviennent du Nouveau-Monde qu'il étaient des pirates, à mon avis il ne devait pas être des pirates de pacotille.

C'est Tom qui dit que c'était des pirates de pacotille car il l'ont abandonné.
On ne connait rien des dessous de cette affaire, les enfants déforment parfois la vérité, franky à pu être abandonné pour être protéger etc...

bref selon moi, les parents de Franky si on les rencontre par la suite ne sont pas n'importe qui vu que ce sont des pirates qui viennent du Nouveau-Monde où qu'ils y ont été.

On à bien vu avec shabondy que ce n'est pas n'importe qui peut se permettre d'y aller dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:24

Je pense aussi que la prime de Franky est pas assez élevé, mais je le voit pas non plus allez jusqu'à 100 Millions, je dirais plutôt au alentours de 80 comme Sanji, car pour avoir une tête mise à prix à 100 M faut avoir fait quelque chose d'assez fort qui puisse représenter un réel danger pour le GM ce qui n'est pas son cas.

Luffy a eu sa prime à 100 M après avoir vaincu un C.C. Franky n'a rien fait de tell donc voilà pour ma défense ^^

Sinon les parents de Franky doivent être pas mal agés donc je pense pas qu'on les retrouvera sur leur route puis avec la mère de Lola je trouve que sa ferait un peu trop répétitif .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:11

enishi a écrit:
Je pense aussi que la prime de Franky est pas assez élevé, mais je le voit pas non plus allez jusqu'à 100 Millions, je dirais plutôt au alentours de 80 comme Sanji, car pour avoir une tête mise à prix à 100 M faut avoir fait quelque chose d'assez fort qui puisse représenter un réel danger pour le GM ce qui n'est pas son cas.

Construire le bateau du futur seigneur des pirates je pense que c'est assez grave pour avoir une prime au dessus de 100 millions non?
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:47

oui mais c'est toujours le futur seigneur des pirates pas l'officiel...

Par rapport au combat a Water 7, je ne doute pas de la puissance de franky mais Luffy commence toujours par se prendre des coups au début d'un combat et après il se reprend, en plus Oda voulait pas que le futur membre de l'équipage ait l'air d'un faiblard ou qu'il arrive dans l'équipage tout casser. Et même on voit l'effet de son coup de poing sur Lucci n'est pas très efficace, Luffy fait mieu sans ses gears il me semble.
Mais c'est vrai qu'il est sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

je trouve franky niveau force il merite pas plus de 80 millions comme il est di plus haut cependant, c'est le bateau qui fera augmenté sa prime vu que c'est le seul bateau qui existe qui peut faire marche arriere lol! en conclusion franky ne depassera pas les 120 millions de berry
Revenir en haut Aller en bas
papa choups
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
papa choups


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

pour la prime de franky je dirai 80 puis 140milions je m'explique
on est tous daccord pour dire que niveaux force franky est au dessus de sa prime ensuite il est le charpentier des mugiwara l'homme qui deviendra le seigneur des pirates. et ensuite n'oulier pas qu'il a eu les plans de pluton entre les mains et qui sais il les a peut être lus. juste car robin c'est les déchiffrer 80M franky plus ensuite imaginer c'est 2 individus a bord du même bateau cela est tres dangereux tout sa ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:22

Zeliar a écrit:
oui mais c'est toujours le futur seigneur des pirates pas l'officiel...


Bah justement si je dis cela c'est bien en parlant du futur (le temps pas le seigneur au cas ou lol! lol! ) et non du present je repondais seulement au fait que dans un avenir proche le GM monterai la prime de Francky
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:14

ouais franky a une prime sous estimée par rapport à son potentiel ok. Mais de là à l'associer à celle de sanji quand mm pas. En tout cas au niveau du danger qu'il représente en terme de force.
En ce qui concerne le thousand sunny jsuis daccord pour l'instant luffy n'est pas le seigneur des pirates et quand bien mm il le serait, franky serait recherché pck il est dans son équipage et non pck qu'il lui a construit son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

c'est sur franky à été sous-estimé car il à quand même battu lors de la bataille de enies lobbies beaucoups de membres du cp9 avec d'abord nero (la nouvelle recrue du cp9) lors de la Lutte à bord du Puffing Tom
ensuite Fukuro (le mec avec une fermeture éclaire en guise de bouche )
et le dernier Frankfood (l'épée de spandam qui à mangé un fruit du démon zoan le Zou Zou Fruit qui donne à la lame la capacité de se transformé en éléphant et en forme hybride)
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:27

Franky ne fait pas parti de mes mugi préférés car je trouve (mise à part ses talents de charpentier) qu'il à une puissance assez limité et vu que c'est un cyborg je pense qu'il ne poura pas vraiment évoluer pour être plus fort ( sauf si il arrive à ce customiser un peu plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:21

En même temps, il a un humour qui déchire....


SUPEEEEER

... faut pas que je pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

C'est vrai que il doit allez voir un mechant mecanicie pourqu'un deviene 100 fois plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Invité
Invité




Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

euh je croit que c'est lui le mécano dans l'histoire les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:02

Franky vas avoir du mal a evoluer et imaginons qu'il tombe en panne de cola en pleine mer et qu'ils sont attaqué par un de ces taré du nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:07

il est possible qu'il trouve un liquide energetique plus puissant comme la fanta ou le red bull ou une boisson one piecienne

Very Happy nan je m'imagine trop de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:58

je pense plutot qu'il vas avoir des amelioration , si il tombe sur vegapunk un jour, ce qui vas surement arriver , et la peut etre qu'il vas avoir par exemple le puissant laser de kizaru pour vegapunk
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraD
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
MugiwaraD


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Partout ou tu ne peut aller
Emploi : Pêcheur de mangouste
Date d'inscription : 14/06/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

Peut être qu'il va pouvoir décortiqué le clone de Kuma lorsque Luffy, Sanji et Zoro l'auront battu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gifandpicture.positifforum.com/index.htm?sid=38e8d007f330
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:11

decortiquer ou pas cele va au moins lui donner des idées pour s'améliorer la rencontre avec kuma mais pour l'instant c'est vrai que je voyais franky avec plus de force que ça sur ennies lobby là sur shabondy il est relayer au niveau d'ussop et brook c'est à dire faire le mort et laissé le trio de barge (luffy zorro et sanjy) s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

le problème sur shabondy c'est il y a pas beaucoup de personne avec qui se battre!!

Car l'on à pas encore vus les marines de l'amiral kisaru sauf à un moment où ils étaient là face à capone(ni garp)!! Mais c'est sur que pour l'instant il y a que les clones de kuma et kisaru à combattre et les supernovas semblent déjà s'en charger tout seul!!
alors a moins qu'il y ait un gros contingent de marines qui débarque il va pas y avoir beaucoup de combat pour franky et les autres...surtout que les supernovas n'ont pas l'intention de se battre entre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Moi aussi j'adhérent au FC cutty flam


(ayé inscrit à tout les FC Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky (Topic Officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky (Topic Officiel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser