One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DidiD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:41

La cape ? c est seulement pour le style ce qui doit être fort probable c est qu'Oda crée un lien Dragon/Roger.
Le plus interressant reste de savoir pourquoi une fois roi des pirates Roger se fait capturer...une vérité ou un secret trop lourd pour lui ? Dragon fait peut-être ce que Roger aurait du faire qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

quelque chose me dit que dragon n'a rien avoir avec la tempète que tout ceux qui s'est passé a logue tonw n'est qu'une simple coincidence

vive la chance a luffy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

Shadow76 a écrit:
quelque chose me dit que dragon n'a rien avoir avec la tempète que tout ceux qui s'est passé a logue tonw n'est qu'une simple coincidence

vive la chance a luffy lol! lol! lol!

effectivement c'est possible aussi, meme si c'est peu probable, que ferait-il ici donc ? Et puis la plupart des puissants de one piece ont un fruit du demon, donc disons que ca m'etonnerais pas qu'il en ai un.

Meme si la coincidence que dragon soit a logue town avec des evenements tres étranges ca em semble assez bizarre.
L'avenir nous le dira de toute facon !
Dans une interview oda adit qu'il en était a la moitié de OP, donc il reste en gros 8 ans de OP devant nous (d'apres mes calculs peu rigoureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:01

pour moi c'est sourtout sa que fouté dragon a logue tonw c'est bizarre sont fils y reste mm pas une heure et lui il est la .
et pour ma par je crois que dragon a rien a voir avec ce qui arrive a luffy (l'éclaire, la pluie,le vent du bon coté) je m'explique si oda aurais voulue que l'on pense se la il aurais fait aparaitre un type avec une cap au second plan quand luffy et sur la place ou on aurait eu un carré avec un type capuchoné mais la rien c apres l'éclaire qu'il aparait et dragon aparais pas sur la place mais quasiment dans le port pour moi dragon fesait autre chose de tres important a longue tonw mais surment pas sauvé son fils (sauf biensure le moment avec smoker mais le je me dit il la vue il l'aide c'est pas comme si c'était prévue d'avance c'est une pure coiencidence).
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:44

Citation :
pour moi c'est sourtout sa que fouté dragon a logue tonw c'est bizarre sont fils y reste mm pas une heure et lui il est la


Peut-être une visite en hommage à son ancien capitaine(=Gol D Roger) mort sur la potence.

Citation :
pour ma par je crois que dragon a rien a voir avec ce qui arrive a luffy (l'éclaire, la pluie,le vent du bon coté)

Comme dit ci-dessu, Dragon n'a pas pu sauver son capitaine à l'époque de la marine, aussi n'a t-il pas fait la même erreur 2 fois et a sauvé son fils.


Citation :
oda aurais voulue que l'on pense se la il aurais fait aparaitre un type avec une cap au second plan quand luffy et sur la place ou on aurait eu un carré avec un type capuchoné mais la rien

Justement c'est comme çà que Oda fonctionne, il met des indices par ci par-là pour nous faire croire que Dragon maitrise les élément qui permettent de sauver Luffy.
Il a fait la même chose tout au long manga pour nous faire croire que Luffy était le petit-fils du seigneur des pirates, résultat on apprend l'identité du grand-père de Luffy et elle est tout autre, non seulement Luffy n'est pas le petit-fils de l'homme qu'il admire le + mais en + son grand-père est un marine.
Bref çà à été un retournement de situation que personne n'avait prévu.
De même pour Kuma que pratiquement pensait avait le fruit de l'ours et qui s'est révélé être tout autre.
Des exemples où Oda prend à contre-pied, y en a plein
L'entrée de Robin à la place de Vivi dans l'équipage par exemple ....etc....

Citation :

biensure le moment avec smoker mais le je me dit il la vue il l'aide c'est pas comme si c'était prévue d'avance c'est une pure coiencidence).

Cà j'y crois moins par contre, que Dragon faisait quelque chose d'important à LogueTown ok;
mais qu'il croise son fils alors qu'il ignorait la présence de celui-ci sur l'île;pas d'accord.
Dragon savait que son fils était à LogueTown.
Comment et Pourquoi ? Là est la question !

Comme tu dis, Luffy reste à peine 1 heure, quel coincïdence que l'homme le + recherché du monde débarque à ce jour et cette heure sur l'île.

Et personnellement je pense que la présence de Dragon outre que d'aider son fils a un rapport avec Roger.
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:23

Citation :
mais qu'il croise son fils alors qu'il ignorait la présence de celui-ci sur l'île;pas d'accord.
Dragon savait que son fils était à LogueTown.
Comment et Pourquoi ? Là est la question !

comment : tu penses certainement que c'est en voyant l'avis de recherche mais dragon dit lui a logue town je cite
Citation :
alors il est devenu pirate ?... ça n'est pas plus mal...

donc pour moi dragon n'avais pas vue l'avis de recherche sinon il aurais pas dit cela donc ne savais pas que luffy avé quitté fushia (je sais je me contre dit ) ou alors dragon garde un oeil sur sont fils et pas un petit .

a mon avis je le repete encore je sais mais c'est une pure coiencidence tout se qu'il arrive a luffy et le faite qu'il rencontre sont pere. je pense plutot que dragon était la pour voir smoker lui demandé de rejoindre ces rands car pour moi dragon et un ex marine et pas un petit gradé je pense mm qu'il était genre amiral . et au sujet de garp qu'il sois si bat c'est simple sont fils a déshonoré la marine et garp c'est vue perdre des galons. pourquoi personne le sais afaire étoufée par le haut consiel c'est pas la premiere fois ils on bien réussis a faire disparaitre 100 ans pourquoi pas un lien de parenté se qui expliquerais que peux de gens le sache seule les hauts gradés le savent c'est a dire : les amiraux et 1 ou 2 cc.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:37

Citation :
donc pour moi dragon n'avais pas vue l'avis de recherche sinon il aurais pas dit cela donc ne savais pas que luffy avé quitté fushia (je sais je me contre dit ) ou alors dragon garde un oeil sur sont fils et pas un petit .

effectivement Dragon ne savait pas que Luffy était devenu pirate, mais avait-il besoin de savoir celà pour savoir qu'il était à loguetown.

Dragon est chef d'une énorme révolution, et doit donc disposer d'un service de renseignement conséquent.

Garp l'a peut-être mis au courant de la présence de Luffy à LogueTown.


Ou alors dernière hypothèse, Luffy répéte depuis tout petit qu'il veut devenir un grand pirate, un peu comme nous quand on était petit , on répétait qu'on voulait être pompier ou cosmonaute.
Peut-être Dragon prenait les rêves de son fils à la rigolade et la phrase de Dragon:
"alors il est devenu pirate" est pour montrer que finalement , Luffy s'est tenu à son rêve.

Personnellement, j'ai hâte de voir la rencontre Luffy-Dragon, en effet Luffy ne connait pas la réputation de Dragon alors que ses compagnons la connaissent.
Ca va être un truc du style:
Luffy:" t'es qui toi ! on se connait"
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

Citation :
Personnellement, j'ai hâte de voir la rencontre Luffy-Dragon, en effet Luffy ne connait pas la réputation de Dragon alors que ses compagnons la connaissent.
Ca va être un truc du style:
Luffy:" t'es qui toi ! on se connait"

nan pour moi luffy c'est tres bien qui est dragon sont pere a mon avis luffy aurra une discution comme il a eu avec garp .a logue town il le vois pas c'est pour sa qu'il ne le reconais pas mais la sa vas etre un truc de fammille vraiment génial genre un combat pere fils comme il a eux avec Ace pour savoir qui est le plus fort des 2 a mon avis dragon vas niqué luffy en 2 sc ( au bras de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

luffy a appris la réputation de son pere et son nom mais n'a jamais vu son visage donc c'est sur au départ se sera t'es qui???
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

Luffy n'a jamais entendu le nom de Dragon(comme quoi dans la famille c'était un sujet tabou).

Alors que tout ses amis tremblent en ayant entendu le nom de son père, Luffy reste là l'air hébéte.
En effet, imaginez qu'on vous annonce que votre père est quelqu'un qui fait peur au monde entiergenre Ben Laden par exemple.


Il est évident qu'avant que Garp en parle à Luffy celui-ci ne sait rien du tout sur Dragon.
D'ailleurs c'en est même curieux car même s'il ignorait que celui-ci était son père,il aurait dû connaitre le chef des révolutionnaires, ce qui me fait dire que le nom de Dragon était tabou non seulement au sein de la famille Monkey mais aussi dans le village Fushia.Un peu comme Kyubi à Konohadans naruto.

Ce qui me fait dire qu'il y a quelque chose de spécial à fushia, mais bon je vais pas en débattre y a déjà un topic là-dessus dans:

https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/qui-est-dadan-t1346-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:32

il nya pas dargument il ne le dise pa donc on ne cest pa comme kuma tout le monde croiyer kil avait le fruit de lours il a le fruit patte patte lol!

edit kobby: bon, je reitere ma demande: peut tu aller te presenter s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

ice age a écrit:
il nya pas dargument il ne le dise pa donc on ne cest pa comme kuma tout le monde croiyer kil avait le fruit de lours il a le fruit patte patte lol!

edit kobby: bon, je reitere ma demande: peut tu aller te presenter s'il te plait.


j'ai rien compris de ce que tu as voulu dire, c'est quoi l'idée que tu as voulu exprimer là !


Juste pour montrer que le cp9 avait ordre de tuer Dragon, ce qui prouve que des assassins à al solde du gouvernement avait ordre de le tuer.

Si des assassins d'élite comme le cp9 ont échoué, la Marine à surement envoyé les amiraux à sa poursuite.

Free Image  /></a></div><div class=


Dernière édition par Himuraken le Sam 8 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

ouais je croit qu'il manque 3 ou 4 déterminant, ainsi que des apostrophes et quelque lettre manquante... tu mélange le tout tu y rajoute une idée et voila tu a un ''post''...... que tout le monde peu comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

En réfléchissant aux capacités de Dragon,sur "quelles sont ses capacités"?

Je me disais si on suit l'hypothèse que ce dernier ait fait parti de la Marine comme certains semblent croire(moi perso je le vois + en bras droit de Rogermais je n'exclut rien en hypothèse).

Je me demandais, il est possible qu'il soit l'inventeur des technique du "Rokushiki"

Imaginons il y à 20 ans, il est un marine respecté par ses pairs et très haut gradé et craint pour sa force car il est le seul au monde à être l'utilisateur d'une technique spéciale appelé "Rokushiki" bien sûr au fil des années cette technique sera appris par d'autres personnes mais à cette époque il en était le seul utilisateur.

encore aujourd'hui il les maitriserait mieux que le Cp9 ne le faisait:

-Sôru "........" (je me rappelle plus du nom)

je verrais bien dragon maitriser un sôru de niveau supérieur.

-"Tekkai" "fer"

Pour le tekkai, si le cp9 maitrisait le tekkai qui transofrme le corps en fer, je verrai bien celui de Dragon aussi dur que du diamant ou du "Kairouseki" ce qui sensiblement la même chose.

etc.....(en fait j'ai aps trop d'idée pour les 4 autres)mais l'idée principal serait que Dragon maitrisait le 6 ème style (dans mon délire je voyais même 9 style) encore + efficacement que le Cp9 que Rob Lucci quoi, car il était le meilleur utilisateur des tehcnique "Rokushiki".

Bien sûr, cette hypothèse je l'ai appliqué à Dragon car j'aime beaucoup le personnage mais elle pourrait tout aussi bien être mis sur des gars très fort dont on ignore la force.

Garp; shanks BB etc....


je dis Garp car Kobby à appris le sôru alors qu'il est entrainer par Garp et son bras droit donc l'un des deux doit connaitre le "Rokushiki" de + si mon hypothèse ci-dessus est bonne, Dragon à tout aussi bien pu l'enseigner à son pére.

Shanks; il me semble qu'il utilise le sôru pour éviter la bouteille de Saké.

en tout cas au niveau des dates, çà pourrait coller, Dragon à un peu +de 40 ans, s'il était dans la marine y à + de 20 ans, après tout les premiers utilisateurs sont les deux cp9 sur Ohara soit y à 20 ans.

Dites ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai'Jin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kai'Jin


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 10/05/1984
Emploi : Thésard
Date d'inscription : 08/03/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:05

Les hypothèses disant que Dragon possèdent le fruit du vent ou de la météo sont intéressantes.
Dragon pourrait avoir le fruit de l'air (équivalent à celui du vent ou de la météo.)

i) Entre autre, ce fruit permettrait à Dragon de controler la pression de l'air, ou alors la température de l'air.
- Des bourasques de vent balayent tout à Logue Town lors de la fuite de Luffy. En créant un différentiel de pression, un courant d'air (vent) s'établira afin de rétablir l'équilibre (homogénéisation du nombre de molécules).
Soit le fruit permet directement de créer une différence de pression.
Soit le fruit permet d'influer sur la températuer de l'air. L'air froid et plus dense et ainsi, la pression y est plus élevée ...

- Pour l'influence sur la météo: cf Nami avec les courants d'air chaud ou froid

-Pour la foudre: ce phénomène est encore lié aux déplacements d'air. En effet, basiquement, de forts déplacements d'air (induits par une différence de température entre deux zones d'un nuage) vont ioniser le milieu (la partie concernée du nuage). Il se crée alors une différence de potentiel (ddp) dans la zone concernée. Pour retrouver l'équilibre électrostatique, une décharge aura lieu (foudre) (pourvu que le champ électrostatique engendré par la ddp soit plus grand que la constante diélectrique du milieu).

Un tel fruit rendrait alors compte des différents pouvoirs que Dragon semble posséder.

ii) Comment Dragon savait-il que Luffy était à Logue Town ?

Ce serait très stylé si Dragon pouvait "lire le vent".
L'air est un fluide caractérisé par un champ de pression et un champ de vitesse. Le son correspond par exemple à une perturbation de ces champs par rapport à la situation de repos.
Ainsi, non seulement Dragon pourait engendrer des courants d'air, mais il pourrait également décoder les informations contenues par le vent "naturel" (par l'intermédiaire du champ de pression).
C'est cette faculté qui le rendrait particulièrement dangereux aux yeux du Gvt Mondial. Et c'est également de cette façon qu'il aurait pu échapper à toutes les tentatives de la marine visant à le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

personnellement ,

beaucoup semble croire que Dragon possède le logia du vent, je pense que ce serait un pouvoir terrible mais trop prévisible, c'est simple tout le monde s'y attend à ce qu'il l'ait à tel point que certains même l'affirlent comme si çà avait été dit dans le manga, pour ne pas répéter les même conclusions x fois j'essaye d'imaginer quels autres pouvoirs il pourrait avoir.

Mon post ci-dessus parle du "rokushiki" en une version améliorer

j'avais aussi une idée d'un Zoan du Lion ou du Dragon deux animaux très majesteux je trouve.

par contre très bon post Kaijin.très bien expliquer mieux même que la plupart.

C
Citation :
e serait très stylé si Dragon pouvait "lire le vent".
L'air est un fluide caractérisé par un champ de pression et un champ de vitesse. Le son correspond par exemple à une perturbation de ces champs par rapport à la situation de repos.
Ainsi, non seulement Dragon pourait engendrer des courants d'air, mais il pourrait également décoder les informations contenues par le vent "naturel" (par l'intermédiaire du champ de pression).
C'est cette faculté qui le rendrait particulièrement dangereux aux yeux du Gvt Mondial. Et c'est également de cette façon qu'il aurait pu échapper à toutes les tentatives de la marine visant à le capturer.


J'aime beaucoup cette idée de pouvoir lire l'air et décoder des infos, çà en ferait un atout important et comme tu l'as expliquer dans ton post si effectivement Dragon possède le fruit de l'air à ne pas confondre avec celui du vent apparemment, s'il est bien maitriser il peut devenir très dangereux.

Mais comme j'ai dis, je nesouhaite pas que Dragon ait un fruit en rapport avec le vent l'air ou la météo, ce serait prévisible car tout le monde s'y attend.
Oda à toujours su surprendre et je pense que pour Dragon ce sera pareil, rien que le lien pére-fils entre Luffy et dragon très peu l'avait vu venir vu que la plupart des fans était foacliser sur Roger-Luffy, ce fut une surprise de taille et j'espère la même dans l'avenir sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

En y pensant, et si Dragon était le Che ( Che Guevara ). Les deux sont des révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:25

petite hypothèse pour faire plasir à Khanus.


Comme citer dans "le masque de Zorro"

le blondinet dit à son chef : "Après tout il ne s'agit que d'un seul homme"

-il ne s'agit que d'un seul homme, peut-être mais c'est Zorro.

trop classe ce dialogue, bien entendu vous remplacez Zorro par Dragon.

Bon stop délire là pour en revenir à Dragon.

Pourquoi est-il autant craint ?

Comment se fait-il qu'il court toujours ?

Comment se déplace t-il ?

Visiblement c'est un homme particulièrement intelligent, pour oser défier le gouvernement voire même le renverser, il en faut dans le pantalon;
le fait que le gouvernement lui coure après mais ne l'à pas encore attraper prouve que Dragon est malin.

j'ajouterai même ceci: "en terme de malignité et d'intelligence, Dragon est à One Piece ce que Aizen est à Bleach".

Deuxièmement, dragon doit aussi être très fort, pour se dresser contre le gouvernement et connaissant la puissance de clui-ci et des hommes qui le compose, il faut un minimum avoir confiance en ses capacités.
Ne rentrant pas dans l'équilibre des trois piouvoirs, on ignore complétement sa force par rapport à un Empereur, un Amiral ou un CC.
il était peut-être bien au dessus de ces trois catégorie ce qui en ferait le personnage de OP le plus puissant.

Chose qui m'intrigue,Smoker qui ne tente rien contre Dragon, çà montre que Smoker sait très bien qu'il ne fait pas le poids.

à t-on déjà vu un lapin attaquer un loup ?^^
Pour que Smoker connaisse la force de dragon c'est que soit il en à entendu parler soit il l'à vu de ses yeux combattre.

donc Dragon à déjà combattu devant témoins et certaines personnes connaissent ces cpacités.


l'hypothèse la plus probable est selon moi que Dragon soit un ex-marine probablement haut-gradé.

En ce qui concerne ses pouvoirs, il est vrai que pas mal d'élément indiquerait que dragon maitrise le vent mais ne jugeons pas trop vite tant que ce n'est pas confirmer dans le manga, le logia du vent serait prévisible à 100%.

Autre chose, comment dragon se déplace t-il, visiblement son QG se trouve dans le Nouveau-Monde quoi de plus logique là-bas il est à l'abri de la marine mais voilà comment est-il venu du NM jusqu'à Logue Town et qui plus est sans équipage, en tout cas il n'en as pas l'air.

S'il avait le logia du vent, çà pourrait s'expliquer,il volerait tel le vent d'île en île un superman quoi l'à même la cape.

Dernière chose qui m'intrigue sur Dragon, pourquoi cherche t-il à renverser les royaumes et les pousse à la révolution,si son ennemi est le gouvernement, pourquoi ne s'en prend t-il pas directement au conseil des 5 étoile et attaque Marie Joa.

On à vu avec Alabasta que mles royaumes sont parfois de bons royaume alors pourquoi dragon cherche t-il à les renverser.
à moins bien sur que j'ai mal compris, et que Dragon cherche à rallier les royaumes à sa cause CONTRE le gouvernement.
mais dans ce cas je ne vois pas en quoi les royaumes l'aiderait à vaincre les 5étoiles.
Bref si dragonveut briser l'aliance des 170 pays, pourquoi ne pas directement éliminer les chefs de ce gouvernement : les 5 étoiles au lieu de s'embêter à faire tomber les royaume les uns après les autres.


dernier point.

Quel est la relation entre Dragon et Garp hormis celle d'un fils à un pére.

garp le dit lui même il est toujours en contact avec son fils mais visiblement ne cherche pas à l'arrêter.
Hors Garp ne semble pas faire la même fleur à son petit fils Luffy.

Pourquoi donc :
-Dragon est trop fort pour Garp ?
-Garp est de mèche avec Dragon pour infiltrer le gouvernement ?
6Dragon est son fils donc il ne partage pas ses idées mais ne l'arrête pas pour autant ?

parlons maintenant de la révolution et de memesbres qui la compose.


On va prendre l'image où on voit dragon dans son QG :

Free Image Hosting at






Bon je vais détailler image par image:


1ère case, un QG qui semble en plein désert et où le paysage ressemble à s'y méprendre à du Naruto (attention Oda si tu copie Kishimoto ton manga va se dégrader).


2 ème case :beaucoup + intéressante celle-ci où on voit deux clown; l'un avec une chemise hawaienne et l'autre la tête posé sur ses mains avec un air benet.
On à du mal à imaginer que ces deux-là font partie de l'épine qui pique les GM tout les matins au réveil.
Il semble s'amuser de la situation, mais pourquoi ont-il rejoint dragon dans son projet de révolution ?Mystère !

Autre chose, sur cette case nous voyons deux personnages debout dont l'un porte une épée et l'autre une cape, il ressemble bougrement à des personnages masqués de venise ou à water Seven.
En tout cas, il respire clairement la puissance et semble clairement des hommes de mains à Dragon.

3 ème case :
On voit une sorte de secrétaire portant un masque de chien sur la tête ou autre animal on voit pas bien, eput-être une concordance avec Garp celui-ci aurait "préter" quelque uns de se hommes à son fils, des hommes en qui il aurait toute confiance.

élement troublant de cette case, dragon pose sa main sur l'affiche de Luffy en demandant c'est qui, alors qu'il s'agit de son fils, alors Dragon victime d'Azheimer "info ou intox".

4 ème case: je reviens sur ce que j'ai dit plus haut le mec à la capuche en forme de renard chien ou ce que vous voulez ne peut pas être un homme de Garp car il ignore la filiation garp Dragon.
Et je crois que c'est l'élément le plus important de cette page.

en effet les propres homme de dragon ignore son lien de parentalité avec Luffy et garp donc ignore son nom complet; alors comment expliquer que Garp le balance à qui veut l'entendre et que Kuma lui soit au courant.

Autre chose, qu'est ce qui pousse les deux clown que j'ai cité plus haut à suivre dragon dans son plan de renversement du monde.

j'ai vu sur un autre forum, qu'il pourrait y avoir des survivant d'Ohara parmi les révolutionnaire, çà pourrait être une idée à creuser.

Pour Dragon; celui-ci était avant d'être chef des révolutionnaire un marine.

Pas n'importe lequel mais l'élite de l'élite une légende comme on en fait qu'une par génération.

Dragon serait à One Piece ce que Yondaime est à Naruto.

ce qui expliquerait que Smoker qui fait partie de l'élite n'ait rien tenté contre son "Sempai" logique : l'élite de l'élite est plsu fort que l'élite tout court.
Faut qu'un mec sorte et dise qu'il est l'élite de l'élite de l'élite.Bon j'arrête les conneries.

Mais maintenant, une question se pose si dragon faisait partie de la marine, alors il doit être super connu.
pas nécessairement, imaginons que dragon était le chef du Cp9 avant Spandine le pére de spandam soit il y à plus de 20 ans (on à vu avec Lucci que la marine recrute très très jeune).
Dragon en tant que chef du CP9 est très doué et amené dans ses missions à découvrir certaines chose compromettante pour le GM.

Il quitte ce dernier emmenant son équipe CP9 avec lui.
Après tout rien ne dit que lorsque l'on voit Spandine celui était chef depuis longtemps, il venait peut-être jsute d'arriver à son poste et Dragon aurait pu l'être avant lui.
le fait que Dragon aurait été chef du CP9 l'aurait rendu ainsi quasi inexistant aux yeux de la marine vu que le CP9 est une organisation secrète.


____________________________________________________


Pourquoi Dragon était-il à Logue Town ?

Pour sauver son fils ouais mais quand dragon Luffy n'est pas encore en danger.

Pour le rencontrer ?

Oui mais pourquoi n'à t-il pas été le voir après avoir stoppé Smoker ?

Un truc en rapport avec Gol D Roger et le lieu de son execution ?


Humm... pourquoi pas ?


venait-il voir Smoker ?


Humm..pourquoi pas aussi ?

en tout cas, çà devait être pour une raison importante vu qu'il n'hésite pas à venir en personne et qui plus est très loin du Nouveau-Monde ou est visiblement son QG.

Il prendras toute son importance dans le Nouveau-Monde et Luffy entrera ainsi plus concrètement dans la véritable histoire.
par contre, j'ai hâte de voir leur rencontre, Luffy qui ne connait pas dragon ni sa réputation verra tout ses amis trembler à coté de lui.
Si Oda nous fait çà bien , on aura droit à une scène d'anthologie.
Je vais m'arrêter là car je commence à ne plsu trop savoir quoi dire sur le perso.


J'espère que ce post fera à plaisir à Khanus et qu'il sera suffisamment étoffer pour qu'il puisse y lâcher son venin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:34

désolé kobby

mais himuraken c'est pas humain de faire un post comme ca,

j'en ai les yeux qui pleure (et ya pas d'exageration)
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:43

Je remarque que les postes les plus longs sont souvents ceux pondus le plus tard, comme les recap ... bref himuraken aime nous sortir des bon gros pavé avec tout plein d'hypotheses et d'argumentations ... (bravo, continue ...)

Je remarque juste que si dragon ignore qu'il a un fils (sa peut arriver) alors l'hypothese je viens à logue town pour le voir, ou le sauver ou etc... tombe à l'eau.

Ah mais attender, arf domage j'ai pas l'image qui suis celle qu'himu à posté, bon tans pis à vous de la chercher (pardon) bref dans cette image il me semble que dragon dit à son fils de poursuivre ses rèves etc...

Je pense donc que dragon fait semblant de ne pas connaitre son fils, ce qui est logique car sinon ses hommes découvrirait qui il est vraiment (son nom etc...) de plus s'il y avait des fuites de cette nouvelle, alors luffy serait le second plus recherché (étant le fils du public enemy n°1 !) bref ça pourrait même remonter jusqu'à Garp, un gros bordel ..!!

Donc je pense que dragon a en toute conscience fait expres de sauver son fils à loguetown, peut etre que du coup smoker est au courant mais ça m'étonnerais, mais je ne pense pas que dragon se soit rendu à LT expres pour voir son fils, il devait avoir des choses à faire ...


En fin de compte dragon cache sa véritable identité pour protéger sa famille, qui est, on le sait bien toujour une faiblesse pour arreter un homme, le corompre, le forcer à faire telle ou telle choses etc... Bref dragon est une personne véritablement tres inteligeante, tres puissante, tres mystérieuse, il est baleze quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:10

On a deja parler de l'hypothese que Dragon possèdait le fruit du démon du vent ,en ce qui concerne cela je voulait juste rajouter une parenthèse c'est que dans l'anime (on le voit mieux )Dragon semble se téléporter ,ou du moins disparaitre temporairement en conséquent le vent semble un fruit du démon adaptée ,de plus avec le fruit du vent on peut aussi contrôler la pluie ( dépression etc ...) ensuite pour la foudre c'est une histoire d'air froid et chaud ,pôle plus et moins ,pour plus d'info allez voir Wi****dia .

moi pour ma part même si j'admet que c'est une théorie interressante je ne la soutiens pas je pense que dragon possède des pouvoirs autre que ceux des fruits du demon surment en rapport avec son tatouage (signe ethnique probablement ) le clan D. semblant être impliquer dans bien des conflits et dans diverse domaines ,ainsi il y a peut être un rapport avec les anciens (?) en tout cas je pense que Oda a une énorme imagination et il va encore nous sortir un truc de derrière les fagots comme il en a le secret .

PS: encore un personnage carrismatique

AU faite excusez moi si j'ai dejà repris l'idée de certaine personne j'en suis desole (dont Kai'jin )
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14

Squall a écrit:
désolé kobby

mais himuraken c'est pas humain de faire un post comme ca,

j'en ai les yeux qui pleure (et ya pas d'exageration)


en même temps, hier Khanus m'à mis au défi d'écrire un pavé sur un sujet qu'il aurait choisi lui.


Ce post est une totale impro même si j'ai mis du temps pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Dragon etait pirate mais peu à peu il eu des idées revolutionnaires et un jour il quitta son equipage, Dragon etait soit capitaine soit il a quitté l'equipage parce qu'ils ont décidé de sa dissolution (peut être certains pirates ont étés arrétés ou certains ont mourrus). Et donc il a decidé de créer une organisation revolutionnaire et peut être certains de ses nakamas l'ont rejoins (en tout cas je pense pas qu'ils etaient dans la page où on voit le QG des revolutionnaire parce que ces gars n'avaient pas l'air de savoir beaucoup de chose sur Dragon = l'autre ne savait pas que Luffy etait son fils donc ne connais pas le nom de Dragon).

Et quand il est parti a Logue Town je pense que c'etait aussi pour parler a Smoker et lui dire que les portes des revolutionnaires lui sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

ca peut etre vraix car smoker avais l'aire de bien le connaitre , il le tutoyais meme
mais je pense que dragon a eu vent que luffy était la donc il voulais voir a quoi ressemble son fils
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:37

il est possible que smoker le connaisse éffectivement ,seulement je ne suis pas sur qu'il est quitter un équipage pour partir chez les révolutionnaire ,étant le chef de ceux si c'est plutot lui qui a lancer le mouvement de plus ce mouvement s'oppose au gouvernement mondial d'où son nom ! il a du avoir a faire au cinq étoiles ,de plus je parie que c'est un pote de sengoku ( ou dut moins qu'il se connaisse très bien ,genre rival ou un truc dans le genre )! ensuite Oda nous montrera ce qui concerne ce perso et ce qu'il en retourne et je suis impatient qu'il lève le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» dragon ballz
» Dragon Quest
» Dragon Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser