One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monkey.D.Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:05

en tout cas j'ai l impression qu' il controle le temp surement un fruit du demon car l'eclaire qui tape luffy et baggy me semble byzarre

ensuite dragon fait venir une drole de fumée vert caqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Emploi : gardien du nouveau monde

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:13

dragon controle peut étre le temps
mais moi j'associe l'eclair a la chance legendaire de luffy^^
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:19

Le temps pas possible : ya déjà l'autre du davy back fight qui l'a ce fruit...
chtis59

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:21

quand je disait le temps , je paralais de la pluis le vent ect raptor
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:23

non non non ,ce cher Foxy ne controle pas le temps mais le mouvement et la vitesse ,Dragon lui controlerai l'air (car a partir de l'air ou peu tout faire XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://yurned.labrute.fr
chtis59

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:26

si il controle l'aire c'est peut etre un logias
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 9 Juin - 23:30

oui si il a un fruit du démon ce sera un logia car ,si tu regarde bien dans l'anime ,il se "teleporte " a logue town ,il disparais et réaparait ,il se change en air et retrouve sa forme normal ,mais lorsqu'il attaque il doit surment retrouver sa forme normal
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Emploi : en recherche

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 0:39

en tout cas, il est pas le chef des révolutionnaire pour rien ( qui se bat contre le gouvernement mondial ) il faut le remarquer !

il doit avoir plus d'un tour dans son chapeau notre dragon !

j'aime bien l'idée qu'il puisse contrôler l'air comme nous le démontrait un des foromeur quelques posts plus haut, ca espliquerait beaucoup de chose qui s'y ai passé a logue town => l'éclair (qu'on me dise pas que c'est de la chance, 1 chance sur 1.000.000.000, c'est plus de la chance ou une coïncidence pour moi), les bourrasque, la pluie etc ...

si il a le fruit de l'air, il peut effectivement controler tout ce qui se passe dans les nuages, l'armosphère ambiante etc ...

perso, j'aime bien l'idée !

edit => comme nous l'a si bien décrit Kai'jin afro
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 1:51

Ah Himuraken ça c'est du défi.
Tu as répondu présent c'est bien ^^.
Enfin je te rappelle que c'est toi qui a donné l'idée de ce défi.

Enfin venons en à ma réponse (car j'ai une réponse ^^).
En réalité j'ai moi aussi une hypothèse sur Dragon. Je vais donc d'abord en parler puis de te contredire Twisted Evil .

Dragon est un homme puissant c'est vrai. Mais il ne reste pas moins qu'un homme. Seul un homme ne peut ni formé une grande organisation, ni défié un Gouvernement si puissant.
Voila qui me fait penser que Dragon a des alliés puissants. Des alliés qui ne sont pas seulement dans la révolutions. Il doit avoir des amis chez les Marines et chez les pirates. Ainsi il a un plus grand champ d'action.
J'ai imaginé Dragon comme un fils prodige.
Un Marine exemplaire qui n'aura fait que grimper les échelons.
Dans son ascension il a trouvé un équipier, un homme qui avait pratiquement le même calibre que lui mais pas vraiment le même caractère.
Je vois bien cet homme être Darke.
Les deux continuèrent leur "carrière" et durant celle-ci ils commencèrent à douter de leurs supérieurs.
Un jour, lors d'une mission, ils eurent affaire à un puissant pirate : Kuma la brute.
Après un combat acharné il lui mirent sa raclée ^^.
Celui-ci était salement amoché et les deux officiers l'emmenèrent au docteur Vegapunk pour qu'il le réparent.
La seul solution pour se faire était de le transformer en cyborg.
Kuma touché par le geste changea complètement de personnalité.
Il jura fidélité à Vegapunk et se lia d'amitié avec Dragon et Darke.
Quelque temps plus tard, avec l'aide de Vegapunk et de Darke, Dragon découvrit un secret du Gouvernement.
Il s'éleva tout de suite contre le gouvernement. Darke lui voulait plutôt le protéger en restant dans la Marine.
Dragon déserta donc et devint un révolutionnaire.
Il réussit à fonder son organisation avec l'aide de Darke et de Vegapunk. Mais il y avait quelqu'un d'autre.
Rapidement Darke et Vegapunk furent repérer.
Sous les conseils de Vegapunk Darke déserta et se fit pirate.
Vegapunk fut lui garder enfermé dans son laboratoire.
Il était trop intelligent pour qu'on se permettent de le virer.
Il gardait tout de même un certain champ d'action grâce à Kuma.
Darke quand à lui est devenu pirate. Dragon se retrouve donc avec des amis dans tout les camps.

Il peut ainsi menner plus facilement sa révolution.
En plkus ça explique pourquoi Kuma le connait.

Autre point commun entre Darke et Dragon cette fois-ci : les tatouages.
Ils sont peut être les témoins d'une expérience commune.
Ou alors c'est pour le "style" (à prononcer à l'anglaise).

Maintenant venons en au post d'Himu :

Citation :

Deuxièmement, dragon doit aussi être très fort, pour se dresser contre le gouvernement et connaissant la puissance de clui-ci et des hommes qui le compose, il faut un minimum avoir confiance en ses capacités.
Ne rentrant pas dans l'équilibre des trois piouvoirs, on ignore complétement sa force par rapport à un Empereur, un Amiral ou un CC.
il était peut-être bien au dessus de ces trois catégorie ce qui en ferait le personnage de OP le plus puissant.

J'ai répondu en partie à cela.
Il l'est par ses relations qui lui ont permis de bâtir une organisation solide et bien il a ses capacités exceptionnelles.

Citation :
Chose qui m'intrigue,Smoker qui ne tente rien contre Dragon, çà montre que Smoker sait très bien qu'il ne fait pas le poids.

à t-on déjà vu un lapin attaquer un loup ?^^
Pour que Smoker connaisse la force de dragon c'est que soit il en à entendu parler soit il l'à vu de ses yeux combattre.

Bon j'ai une explication simple suivie d'une théorie.
Premièrement Dragon est l'homme le plus rechercher du monde. Et il débarque à Logue Town et sauve un petit pirate de pacotille appellé Monkey D. Luffy ^^.
Il est normal que Smoker soit surpris. Sous l'effet de surprise il n'attaque pas tout de suite. Déjà parce que sans être un dieu Dragon doit être vraiment très fort et Smoker ne va pas se ruer sur lui à la Luffy. En plus il doit avoir une certaine curiosité. Il veut certainement savoir pourquoi Dragon se retrouve face à lui.

Voila comment on en viens à la seconde partie de l'hypothèse.
Dragon était venu à Logue Town non pas pour son fils mais pour Smoker.
Il a du entendre parler de ce colonel prodige et de ses convictions.
Il a eu envie de voir à quoi il ressemblait et surtout il a du lui faire une proposition.
Comme rejoindre la révolution ou l'aider au moins.
Et Smoker a du refuser, je déduis ça de sa phrase : "Nous Marines ce que nous voulons c'est du sang".
Il se considère avant tout comme un Marine qui ne s'intéresse pas à la politique et qui ne s'occupe que du combat.

Citation :
donc Dragon à déjà combattu devant témoins et certaines personnes connaissent ces cpacités.

Ben c'est sur que c'est pas avec ses tatouages qu'il a mis un coup de pression au monde entier ^^.

Citation :
En ce qui concerne ses pouvoirs, il est vrai que pas mal d'élément indiquerait que dragon maitrise le vent mais ne jugeons pas trop vite tant que ce n'est pas confirmer dans le manga, le logia du vent serait prévisible à 100%.

Moi personnellement j'ai déjà dit que j'étais pas d'accord.
C'est trop prévisible pour être vrai.
Enfin je vais pas m'étaler là dessus.

Citation :
Autre chose, comment dragon se déplace t-il, visiblement son QG se trouve dans le Nouveau-Monde quoi de plus logique là-bas il est à l'abri de la marine mais voilà comment est-il venu du NM jusqu'à Logue Town et qui plus est sans équipage, en tout cas il n'en as pas l'air.

Il y a un proverbe qui dit "A coeur machin truc rien d'impossible".
Me souviens plus du truc exacte. Tout ça pour dire que Mihawk a beaucoup bougé durant le manga et il n'a qu'une barque.
Dragon fait peut être la même chose.

Citation :
Dernière chose qui m'intrigue sur Dragon, pourquoi cherche t-il à renverser les royaumes et les pousse à la révolution,si son ennemi est le gouvernement, pourquoi ne s'en prend t-il pas directement au conseil des 5 étoile et attaque Marie Joa.

On à vu avec Alabasta que mles royaumes sont parfois de bons royaume alors pourquoi dragon cherche t-il à les renverser.
à moins bien sur que j'ai mal compris, et que Dragon cherche à rallier les royaumes à sa cause CONTRE le gouvernement.
mais dans ce cas je ne vois pas en quoi les royaumes l'aiderait à vaincre les 5étoiles.
Bref si dragon veut briser l'alliance des 170 pays, pourquoi ne pas directement éliminer les chefs de ce gouvernement : les 5 étoiles au lieu de s'embêter à faire tomber les royaume les uns après les autres.

Je pense que la Coalition représente une grosse force.
En faisant tomber les royaumes un à un Dragon s'assure un plus grand soutien, augmente sa force et celle de la évolution et surtout alimente sa réputation et la peur qui entoure son nom.

En plus la Marine c'est pas rien comme force. On peut pas attaquer comme ça Marijoa.

Citation :
Quel est la relation entre Dragon et Garp hormis celle d'un fils à un pére.

garp le dit lui même il est toujours en contact avec son fils mais visiblement ne cherche pas à l'arrêter.
Hors Garp ne semble pas faire la même fleur à son petit fils Luffy.

Au vu de ce qu'on sait sur le personnage de Grap. Je pense qu'il aide un peu son fils en ne le poursuivant pas à fond parce qu'il a envie de voir jusqu'où il peut allez.
Et puis Grap ne cherche pas vraiment à arrêter Luffy.
Lorsqu'à W7 celui-ci lui échappe il sourit.

Citation :
Mais maintenant, une question se pose si dragon faisait partie de la marine, alors il doit être super connu.
pas nécessairement, imaginons que dragon était le chef du Cp9 avant Spandine le pére de spandam soit il y à plus de 20 ans (on à vu avec Lucci que la marine recrute très très jeune).
Dragon en tant que chef du CP9 est très doué et amené dans ses missions à découvrir certaines chose compromettante pour le GM.

Il quitte ce dernier emmenant son équipe CP9 avec lui.
Après tout rien ne dit que lorsque l'on voit Spandine celui était chef depuis longtemps, il venait peut-être jsute d'arriver à son poste et Dragon aurait pu l'être avant lui.
le fait que Dragon aurait été chef du CP9 l'aurait rendu ainsi quasi inexistant aux yeux de la marine vu que le CP9 est une organisation secrète.

Et ça par contre j'aime bien.
J'aime beaucoup parce que ça colle à peu prés à ma théorie.
On peut imaginer que ce qui a poussé Dragon a tout quitter c'est le plan d'attaque d'Ohara. A la manière de Saulo il a déserté.
Darke lui a du recevoir pour mission de tuer son ancien partenaire (Dragon) et il a aussi refuser.
Tout ça avant Ohara.
Ce qui explique l'attitude de Spandam père et le fait qu'il soit à la tête de l'attaque : c'était un fraîchement promu.

Voila j'espère que m'a petite réponse te plaira et que tu donnera du plaisir à la contredire.

PS : Désoler je peux pas m'en empêcher.

Citation :
l'éclair (qu'on me dise pas que c'est de la chance, 1 chance sur 1.000.000.000, c'est plus de la chance ou une coïncidence pour moi)

Alors le coup de la pomme du Doc Q c'est quoi. Le coup des gouttes qui retombent à Alabasta pour sauver Luffy, etc...
Luffy est un chanceux.
D'ailleurs : Luffy => Lucky.

Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 09/11/1982
Emploi : maitre du monde

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 2:17

Citation :
Je vois bien cet homme être Darke.

Darke...
J'ai cherché un moment, j'ai douté...
mais qui donc pouvait etre ce perso que je ne connaissais pas?
Et puis la révélation: NON!!! Je ne me trompais pas, mais toi Khanus, si.

Il s'appelle Drake.
Red Flag X Drake, 222 millions de berrys.

Pas Darke... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildspirits.com
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 2:23

il voulait parler de darke vador mise a prix 999 millions de berrys. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jbgenin
Olympe

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 2:38

Citation :
Alors le coup de la pomme du Doc Q c'est quoi. Le coup des gouttes qui retombent à Alabasta pour sauver Luffy, etc...

je suis pas d'accord, le coup de la pluie à alabasta est du au fait que crocodile est battu et qu'il devait d'une manière ou d'une autre empêcher la pluie de tomber pour son emprise sur la région en étayant de fausse accusation sur le roi !

ensuite quand on prend en compte ces différents facteurs à logue town =>
arrivé de Dragons => chute de la pression => éclair sur le sabre prêt à décapiter luffy => bourrasque qui fait valdingué les soldats à la poursuite de l'équipage, pluie qui trempe la poudre qui avait pour but de détruire le bateau des mugiwaras => enfin dragon sauve lui-même luffy des mains de smoker !

si après c'est de la chance ou du à une coïncidence, je veux bien me faire moine, boudhiste, curé!
porté un titre de boulet pendant 3 ans sur le forum avec un avatar de chuck norris et je le ferai !

lol!
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 2:40

Suffit de regarder le nombre de ligne et le vainqueur est tout désigné c'est moi.

j'aime bien ta théorie mais en remplaçant drake par Portgas selon moi.

Prochain défi pour bientôt sur un autre sujet :

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 2:52

Citation :
je suis pas d'accord, le coup de la pluie à alabasta est du au fait que crocodile est battu et qu'il devait d'une manière ou d'une autre empêcher la pluie de tomber pour son emprise sur la région en étayant de fausse accusation sur le roi !

Je parle des trois gouttes qui sauve Luffy après le round 2.

Ensuite pour te répondre je vais faire simple.
Autocitation :

khanus a écrit:
Moi je pense qu'il n'a pas de fruit. Donc je vais te répondre.

Citation :
le temps se couvre d'un coup, nami n'a jamais vu un brusque changement de temps pareille !

Oui, mais ça c'est un argument pour moi. En effet le moment dont tu parles c'est quand il font leur courses, Luffy n'avait pas encore de problème. Donc soit Dragon est aussi devin, soit au départ il voulait juste faire un tempête pour kiffer...
De plus la Nami de l'époque commencer à peine son periple sur les mers, donc son "jamais" n'a pas vraiment de poids vu qu'elle a toujours vécue sur East Blue

Citation :
un éclair s'abat sur l'épée de Buggy à 10 centimétres du coup de luffy, notez que l'épée n'était pas en l'air quand sa se produit!

Moi j'avais vu que l'épée était en l'air à attiré la foudre et Baggy l'a abattue juste avant qu'elle tombe. Qui plus est si c'est vraiment Dragon qui est à l'origine de cette foudre celà implique qu'il savait que son fils avait mangé le Gomu Gomu no mii. Moi je pense que cette manière de sauver Luffy a été utilisé par Oda car c'est connu que le caoutchouc isole l'électricité, ça faisait plus plausible que par exemple l'échaffaud qui s'effondre

Citation :
il se met à pleuvoir ce qui ralentit les marines dans leurs oeuvres de destruction des bateaux pirates se trouvant au port!

Donc Dragon a surveiller son fils et en même temps les Marines pour sauver le bateau de son fils. Donc il savait aussi ce qu'aller faire les Marines. Il omnicient Dragon ou quoi ?

Citation :
D.dragon empêche smoker d'utiliser son épée pour tuer luffy ( ce qui prouve que c'est quand même bien lui qui l'a protégé avant )

Là je suis d'accord avec le début (quand même), mais je ne vois pas en quoi ça confirme que c'est lui qu'il l'a protégé avant ?

Citation :
et enfin il soulève une bourrasque qui fait valser smoker et tout le monde, permettant a Luffy et sa bande de s'échapper de Logue town !

Smoker ne vole pas à ce moment là et je ne voit pas encore en quoi c'est Dragon qui provoque la bourasque, moi il me semble qu'elle le gêne aussi...

Pour terminer, je tiens à faire remarquer que Luffy c'est retrouvé dans la merde pleins de fois mais à toujours survecut grace à son pot. Et au fil de l'aventure Oda met l'accent sur la veine de son héros qui fait partie du personnage. Un exemple flagrant, la pomme du Doc Q., Luffy croque dans la seule non-explosive, on va pas dire que c'est Dragon, ou je ne sais qui qui avec le fruit de je-choisit-quelle-pomme-tu-prend-et-je sais-laquelle-est-la-bonne, qu'il l'a sauvé. Non là c'est ça chance alors pourquoi pas à Logue Town.

PS : Pardon pour Drake c'est la fatigue...

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 3:01

Citation :
Je parle des trois gouttes qui sauve Luffy après le round 2.

ah oui désolé, deux de tension le soir lol!

n'empêche que ça convient 10.000 fois plus pour une coïncidence que tous les effets qui se passent a logue town ^.^
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 3:07

on vois bien dragon géné par la bourasque

et dans la premiere page il dit exactement "il est devenue pirate ? ce n'est pas plus mal"

il est pas venu pour luffy c'est sur car si il sinon il aurait appris qu'il etait pirate quand il a appris qu'il etait a loguetown, et je pense pas qu'on lui est dis que luffy soit a loguetown mais pas qu'il sois devnue pirat

donc dragon est venu pourquoi faire ? smoker ? ou faire quelque chose ? recupéré un truc ?
Spoiler:

Edit Khanus :
Je me suis permis d'éditer ton post parce que ton image déformait la page c'était chiant ^^.
A l'avenir n'oublier pas de mettre sous spoil les images si larges.
Merci d'avance ^^.
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 10:54

tu veux nous montrer quoi dans la seconde image, ce que dit le vieux a propos de roger??
chtis59

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 21:04

il veut surement nous montrer que le vieux et un ancien de l'equipage de roger
madimage
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 13/01/1988
Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ...
Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 22:40

Squall a écrit:

on vois bien dragon géné par la bourasque
L'argument joue contre toi, l'image ne montre pas que Dragon est gêné par le vent, au contraire c'est le seul capable de tenir debout et de ne pas en souffrir alors que les autres sont emportés.
Finalement je suis convaincu, Dragon a bien un Logia kaze kaze (brise) ou kyoufuu kyoufuu (vent fort) [ le premier sonne mieux ]
Je ne sais pas d'où vient l'info disant que son QG se trouve dans le nouveau monde, mais son fruit expliquerait qu'il ait pu se rendre à logue town sans problème ni équipage, en volant ou en se transformant en vent. De tout façon le fruit du vent existe, on sait qu'il y a 5 fruits pour voler; m'étonnerait qu'Oda décline les zoans en modèle chouette, vautour, perroquet, corbeau etc ... On connait déjçà le faucon (ou aigle), il y aura peut-être un autre zoan (papillon / chauve-souris), le fruit du vent, le fruit du poids déjà vu dans baroque works (quoi, la fille vole, ça compte pas ? ), et peut-être un logia d'une matière légère, le sable peut etre déjà. Enfin on s'en fout je ne sais pas pourquoi je parle de ça, me laisse emporter peut etre a cause du concours, mais je n'y participe pas, ça me fait dire des betises, je n'assume déjà plus mes 5 volants car les deux derniers dépendent du vent.
Enfin ce que je voulais dire c'est qu'en considérant qu'il possède le vent ça explique qu'il puisse voler et qu'on ne puisse l'attrapper car quoi de plus insaisissable que le vent ( même pour une prison de granit marin à la limite ) en plus de ça il doit être fort vu sa carrure [ plus carré que smoker, remattez vous le moment où smoker porte la main sur Luffy, Dragon l'empêche de retirer sa lame de son fourreau et d'une seule main, imposant ! ] , ça en fait bien le criminel le plus dangeraux.

Ps : Je donnne 100 balles, un nuts et toute mon estime à celui qui repère le zeugma dans mon post ...

Edit en réponse au message qui suit :

L'entête dit "Grand Line", et non "nouveau monde", enfin c'était un détail, je ne sais pas si ça valait un poste pour ne rien apporter de neuf. C'est vrai que ces monolignes intempestifs, qui plus est sans fondement, ni humour, pollue un peu le fofo, enfin ...

Dernière édition par madimage le Mar 10 Juin - 23:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://madimage.unblog.fr/
chtis59

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 10 Juin - 22:58

ben l ile de son qg on l'a connais il nous la montre quand il decouvre la nouvelle pryme de luffy
Himuraken

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 11 Juin - 1:56

Edit en réponse au message qui suit :

L'entête dit "Grand Line", et non "nouveau monde", enfin c'était un détail, je ne sais pas si ça valait un poste pour ne rien apporter de neuf. C'est vrai que ces monolignes intempestifs, qui plus est sans fondement, ni humour, pollue un peu le fofo, enfin ...[/quote]

effectivement tu as raison, madimage c'est bien grandline dans la box et tu as raison qaussi quand tu dis qu'il n'à jamais clairement été dis dans le manga que dragon avait son QG dans le Nouveau-Monde néanmoins beaucoup d'indice nous laisse suposer que oui.

Tout d'abord, Luffy va bientôt pénétrez dans le Nouveau-Monde, il ne pourra plus revenir en arrière ce qui sous-entend que s'il doit rencontrer son père ce dont on est à près sûr qu'il fera , celà se passera dans le Nouveau-Monde.

De +,Dragon est le criminel le + recherché du monde, quoi de mieux pour se cacher de la marine qu'une mer où justement celle-ci n'à aucun pouvoir.

Les 4 Empereur y font la loi, et dragon se cache sur leur territoire peut-être avec la complicité d'un des 4.

je poste aussi le contre-argument car je suis sûr qu'il viendra, dragon eptu tout à fait avoir son QG dans la première moitié de Grand-Line et aller à al rencontre de son fils dans le Nouveau-Monde.
Eh bien oui ... c'est vrai il peut aussi faire çà.

Total:
2 argument pour
1 argument contre

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 11 Juin - 7:08

[quote="madimage"]
Squall a écrit:

Citation :
on vois bien dragon géné par la bourrasque
L'argument joue contre toi, l'image ne montre pas que Dragon est gêné par le vent, au contraire c'est le seul capable de tenir debout et de ne pas en souffrir alors que les autres sont emportés.

tu vios dragon se faire emporter par un coup de vent toi ?

et tu le vois bien se proteger
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 11 Juin - 20:58

se protéger ne veut pas dire géner ,de plus maitrisez les courant d'air (pas de mauvaises blagues ) ne signifie pas que tu ne sois pas toucher mais par exemple que tu peut diminuer le mouvement de l'air t'environnent ,de plus je ne suis pas sur qu'il veuille que tout le monde connaisse son pouvoir ...
Squall

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 30 Juin - 18:59

aussi on sait que dragon et Garp sont en contact ou ils l'ont etaient

car quand luffy rencontre son petit fils, il dit que dragon lui a dit que luffy et dragon s'etaient rencontré
Himuraken

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mar 1 Juil - 14:43

je me suis souvenu d'un détail on apprend qui est Dragon et son rôle dans le monde One Piecen au chapitre 432 et juste après le chapitre s'appelle "Le Novueau-Monde" où là on découvre la mer qui s'étend après redline.

Si ces deux chapitre se suivent je pense c'est pas anodin.

je vois deux hypothèses:

Soit Dragon est le pére fouettard du Nouveau Monde, il inspire la crainte parmi tous et toute et seul les quatres empereurs ne le craignent pas.

Ou alors, Dragon est dans el Nouveau Monde le pote de tout le monde du moins tout les pirates responsable, je el vois bien venir prendre le thé de temps à autre chez Shanks et pourquoi boirre une rasade en jouant aux dame avec marco et Joz. lol!

çà montrerait l'énormité où dans les 4 mers Dragon est craint car fianele ment les gens ne le connaisse pas personnellement il ne connaisse pas le "bonhomme".
Alors que finalement ce serait quelqu'un de très sociable et accessible dans le NM par les personne autre que la marine.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Aujourd'hui à 17:29

Monkey.D.Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant