One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:54

C'est assez bien réfléchie je trouve, t'as essayé de remplir les hicks en donnant des explications qui pourraient tenir la route bravo, après sur un point de vue personnel, je n'y crois pas vraiment juste par rapport à l'âge quand tu vois Barbe blanche, Ray, Garp, ils ont à peu près tous le même âge et sont tous vieux, Dragon parait assez jeune encore, enfin adulte quoi Smile
Il me semble que tu as dis, "peu être qu'il a mangé un fruit pour être tout le temps jeune", ca aussi j'y crois pas trop, on est tous à peu près sûr que Dragon a un controle sur la météo.
Puis Shanks et Bb quand ils parlent ensemble, parlent bien de Roger au passé, pourtant si c'était Dragon, ils en parleraient autrement, donc pour moi c'est juste sûr et certain qu'il n'est pas Roger, désolé Razz
Cependant, l'idée que Dragon aurait été dans l'équipage de roger un peu plus jeune me plairait beaucoup, Ace a 20ans et Luffy 17ans il me semble, ca coordine bien avec l'époque du Seigneur des pirates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:08

Bon c'est qu'une théorie de tte façon , pour l'age ça pourrait quand même s'expliquer , peu^-être que roger était jeune finalement (comme le serait Luffy si il devenait seigneur des pirates d'ailleur ) imaginons qu'il aurai eu comme luffy 20 ans quand il était seigneur des pirates ça pourrait correspondre ) Bon la théorie du fruit pour qu'il reste jeune j'y crois pas non plus je dois dire.

Pour le fruit qui controlerai le temps j'y crois pas trop non plus bizarrement. le fait est que si c'était en fait roger il n'aurait de toutes façon pas besoin de ça vu sa force , et ça pourrai juste être pour le coté spectaculaire/légendaire qu'il y aurait du vent des éclair etc lors de ses apparition...

J'ai lu dans un post il n'y a pas longtemps que roger aurait dit à Rayleigh " Tu ne crois pas que je vais mourrir ou quelquechose du genre " ça émet un gros doute quand même . faudrait que je retrouve le chap .
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:31

Chapitre 506, page 14 :
Ray : "Je n'y ai pas assisté" "Les derniers mots qu'il m'addressa furent :"
Roger : "Je ne vais pas mourir ..." " ... Tu l'sais bien, hein partenaire..."


Moué mais bon, je trouve ca vraiment trop gros, si c'était le cas, pas mal de questions viendraient par la suite du genre, pourquoi Ray qui était son second ne l'a pas suivie? Pourquoi est-ce-qu-il a voulu s'appeler "Gol" au lieu de "Monkey"?

Ma dernière question reviendrait à dire que Dragon est stupide tu ne crois pas?
Il passerait de Gol D Roger, le seigneur des pirates, le plus grand de tous, la plus grande menace face au Gouvernement à Monkey D Dragon, le plus grand révolutionnaire, le criminel le plus recherché de la planète, qui est aussi la plus grande menace face au Gouvernement, je trouve ca assez stupide...

Tu vas peu être me dire que c'était le nom de sa mère, mais bon tu changes pas de nom du jour au lendemain, surtout quand tu prend le nom du héros de la marine, en plus il aurait changé de prénom, pis il ne navigue plus sur des bateaux apparament, donc est-ce-qu'un pirate un vrai resterait tout le temps sur terre ferme?

Pour être franc avec toi, j'aurais plus pensé à qqch du genre, Roger qui ai un lien direct avec Garp ( frère pourquoi pas, ou cousin dans le mieu :p ) et que peu être Dragon soit rentré dans l'équipage du tonton et Garp qui le poursuit car il voulait que son fils soit un grand marine.

Et encore même mon idée, enfin ca serait un truc de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:41

théorie quand même assez loufoque dans l'ensemble, Dragon qui serait Gol D Roger.

J'y crois pas une seconde, tout simplement parce que Garp le pére de Dragon à dû le voir grandir tout simplement.

Et je trouve que pour combler les trous tu sors des excuse peu crédible, genre le coup de la chirurgie esthétique, c'est One Piece pas Nip/Tuck.

La phrase de Roger sur le fait qu'il ne va pa smourir pour moi est en rapport avec son pouvir qui lui permettait de communiquer avec toutes chose d'après Rayleigh.

J'imagine qu'après sa mort il s'est transformé en une sorte d'esprit supérieur veillant sur le monde qu'il à laissé, celà expliquerait peut-être pourquoi Crocus parle dans le vide en disant pas vrai Roger !! Il parle peut-être vraiment à Roger.

Ma théorie est très loufoque aussi mais l'idée de Dragon = Roger franchement très peu crédible.

QueDragon l'ait rencontré ou ait fait partie de son équipage je ne le nie pas car lorsque Dragon apparait (chap 100) il y à une citation de Gol D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

alors la dragon qui serait roger sa serait la chose la plus incensé de one piece puisque s'il été encore vivant (et si c'était dragon) il n'apparatrait pas aussi jeune , de plus la corpulence : je trouve que roger est plus grand et plus imposant et meme s'il n'était pas mort de son execution il serait mort de sa maladie et pour finir si il étéait encore vivant sa enleverait , a mon sens , tout le charme du manga et tout ceux qui essayerais de devenir roi des pirates seraient decu c'est comme si tu voulais devenir president tu ne peux pas car la place est deja prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:32

bah moi je trouve que ça serait un retournement de situation à la one piece dans toute ça splendeur . Pour le fait de la jeunesse je donne de possibles expliquations. pour le fait qu'il ne navigue plus ...ben c'est peu être pour ça qu'il a changer de nom aussi (genre je suis plus sur les mer je change de nom et je vous laisse prendre le titre si vous le voulez )en plus si il voulai faire croire à sa mort vallait mieux qu'il change de nom .enfin en tous cas luffy l'a pas connu beaucoup on dirait donc il était ou quand il était pas encore dragon ? aussi quid de son apparition après la mort de roger ? comme par hasard ? Et quand il dit qu'il ne va pas mourir ? Vous trouvez pas ça bizarre? Peut-être qu'il avait discuter avec Rayleigh sur ce qu'il voudrais faire contre le gouvernement d'ou sa phrase "tu le savait partenaire n'est-ce pas " (signifiant qu'il devrait se dire (ray)qu'il va faire semblant de mourir pour monter son organisation.Concernant le changement de nom je me pose pas trop de question , sûr qu'oda peinerait pas à trouver un pretexte c'est loin d'être insurmontable (peut-être pour que Garp ne sois pas ennuyé ??) . Le truc qui m'embête le plus c'est effectivement que Garp l'aurai vu grandir (dragon). Mais finalement peut-être pas (y a qu'a voir Luffy ,Ace , et leur père visiblement il ne l'on pas beaucoup vu pendant leur jeunesse) ,et puis garp s'en fout peut-être , lui ce qu'il l'intéresse c'est chasser les pirates potentiellement "seigneur des pirates" peut-être qu'il aurait voulu arrêter la piraterie pour que Garp le laisse tranquille .En tous cas ça change rien qu'il soit en vie pour ceux qui voudraient devenir roi des pirates puisqu'il croient tous qu'il est mort , je vois pas ou est le problème. D'ailleur ça m'ammene à me demander pourquoi personne n'a repris son titre de seigneur des pirates depuis 20 ans?


Bon finalement l'avenir nous le dira , mais le gros avantage de cette théorie je crois c'est que ça vous change du sempiternelle "quel fruit il a ? quel pouvoir il a ?" non? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:17

dragon n'est pas roger quand tu te fait trancher la tete tu es mort la meme oda il peut pas y faire grand chose(le premier qui dit et baggy hein prend mon pied dans les fesses ^^ ) il a dit je ne vas pas mourir car il vit a travers chaque pirate a qui il a donné envie de navigué et personne n'a repris son titre car personne n'a trouvé le one piece
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:27

Monkey D. Dragon = Gold Roger ?

Le truc le plus stupide que j'ai lu depuis longtemps sur Dragon... Surtout depuis les révélations de Rayleight.

Rayleight l'a expliqué aux mugiwaras, Gold Roger était atteint d'une maladie incurable. Or Crocus est rentré dans son équipage à la seconde entrée dans Grand Line en tant que médecin non pas pour le guérir mais pour retarder l'heure de sa mort et lui permettre de réaliser son rêve.
Quand celui-ci a été réalisé, il a dissout son équipage et ensuite, il s'est rendu à la Marine qui l'a exécuté. Ses dernières paroles ont lancé une vague de piraterie mondiale sans précédent.

Et c'est en ça que Gold Roger survit, seulement c'est dans les esprits car physiquement son corps est bel et bien mort.

Maintenant, j'avoue que le genre de propos, "Dragon, c'est forcé qu'il a le fruit du vent !", "de la tempête", etc, etc, etc. Bah, franchement, je zappe direct au prochain message. Ca n'a aucun intérêt puisque c'est complètement subjectif. Et ce n'est pas parce que l'auteur a présenté ce personnage par un temps qui s'apparente à ce fruit qu'il a obligatoirement ce genre de pouvoir. D'ailleurs, rien ne prouve qu'il a des pouvoirs d'un fruit du démon. Après tout, Garp a l'air plus fort et jusqu'à maintenant, il n'a montré aucune aptitude liée à un fruit. Son fils est peut-être du même acabit que son père.

En fait, Dragon, que peut-on vraiment en dire ? Bah, pas grand chose. Oda aime énormément se servir de ce qu'on appelle en BD, le "planting". Qu'est ce que le planting ? Il s'agit tout simplement de faire apparaître un personnage pour l'utiliser plus tard. Ca permet de mettre ses lecteurs dans une attente de révélations car le personnage est donc mystérieux et de se donner plein de ficelles afin d'articuler son histoire de sorte que ses lecteurs soient surpris.

Et pour rappel, Oda utilise énormément cette technique. Mihawk, Don Quichotte, Shanks, Barbe Blanche et bien d'autres sont aussi des personnages "planting".

Enfin pour Crocus qui parle à Roger ! En fait, tout comme Shanks, il a reconnu en Luffy des traits de caractère de Roger. Et s'il parle à haute voix, c'est soit car il se parle seul, soit il s'adresse à l'esprit de Roger, en sachant que la réponse ne viendra jamais.


Dernière édition par Bruenor le Mar 3 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Je pense plutot que Roger a marqué les esprits en etant le premier a avoir fait le tour de Grand Line et qu il est entrait dans la légende ... Car pour l instant on a pas vu un seul detenteur du fruit du demon malade ( meme pas un rhume )
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:35

roger n'est en aucun cas dragon car en plus de tous les arguments donnés pourquoi garp se serait amusé cavaler son fils pendant tout le temps qu'il était en mer alors que quand il poursuit luffy il y va qu'a moitié ca si il le voulait luffy serait deja mort , alorsje le vois mal poursuivre son propre fils et se battre avec

concernant dragon ... mystere son fruit du demon : la pluie la meteo ; aucun interet si c'était cela a mon avis c'est un pouvoir bien plus profond et complexe que nous proposera oda je pense etant donné le statut du personnage (le plus recherché du monde :p).
Concernant son but , renversé le GM ; je pense qu'il connait la veritable histoire et que sa a un rappport avec le "D" mais une fois encore c'est la solution la plus probable mais qui n'est pas a ecarter.Si ce n'est pas cette theorie qui est la bonne pour expliquer ce que realise Dragon sa pourrait etre pour prendre une revanche personnelle sur le GM qui aurait pris la vie d'un de ses proches ou un truc du genre.

Une derniere chose , je trouve qu'il y a un lien entre les tatouages sur le visage de dragon et ceux sur le corps de jinbei ils se connaissent surement et jinbei n'en parlerait pas a ace dans la prison ou ils sont detenus car ace ne peut pas encadrer son pere.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:02

Bien sur , on ne sait rien sur un quelqonque fruit qu'aurait dragon mais , avouez que ce serait une énorme coincidence qu'un éclair s'abatte pile poil à cet endoit , à ce moment . De plus , dragon a comme but de sauver son fils puisqu'il atrappe la main de smok .
C'est à dire que si dragon ne voulait pas forcément sauver luffy et que l'éclair aurait été le hasard , pourqoi aurait-il prit la main de smok ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:28

oui, sauf que le fruit de la foudre, c'est Ener et ce mec ne connaît pas les mers bleues...
Donc comment Dragon a-t-il pu faire un éclair puisque ce fruit est déjà pris...

Et s'il a le fruit du vent et qu'il peut l'amplifier en tempête comme certains peuvent le penser, ça ne lui fait en aucun cas contrôler la foudre.
Le sauvetage de Luffy était peut-être tout simplement un énorme coup de chance au moment où sa tête aurait pu être décollée de ses épaules par Baggy... Car ne l'oubliez pas, Luffy est un personnage avec un petit poids dans le crâne mais c'est avant tout un gros chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Kabal


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 22/05/1984
Date d'inscription : 24/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:47

La foudre s'abat quand un courant froid et un courant chaud se rencontre.
Donc Dragon a surement le fruit du vent.
Ensuite, la tempête qui s'est abattu sur Loguetown a très bien pu être amené par lui grâce à une bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:07

Oui sauf que Nami le dit il y a une tempète qui se prépare mais en aucun cas elle aurait pu le prédire si la tempète était du a un phénomène surnaturel tel que le pouvoir d'un fruit du démon enfin je dis sa je dis rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Kabal


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 22/05/1984
Date d'inscription : 24/09/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:16

Pour naviguer, elle se base sur la pression atmosphériques et sur le vent.
Enfin, on verra quand Oda aura décidé de nous dévoiler l'exactitude de ce fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Lavv
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Trafalgar Lavv


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/02/2009

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:33

Elle dit sa car il y avais une tempête "naturelle" en aucun cas elle a prédit le coup de vend de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:35

Peut-on imaginer que l'homme légendaire qui se serait évadé ID il y a des années ( selon Sengoku)


----> serait DRAGON ?



au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:53

nop c'est le lion d'or gold lion le perso si spécial du prochain film
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:00

Snoflinga a écrit:
nop c'est le lion d'or gold lion le perso si spécial du prochain film
Ce qu'il veut dire par là c'est que gold lion = dragon , meme personne quoi .
Possible , si dragon était au 5é sous-sol peut-etre aurait-il maintenant une haine du GM , un peu comme mesrine (désolé pour la référence cinématographique) contre l'etat avec les QHS .
De plus , si lion est le pére de ace et luffy , ça ferait une famille d'échapés d'ID Cool

Mais ça me parait "tiré par les cheveux" , quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:18

Je ne crois pas que ça soit lui!
D'apres le Thriler du film 10, on voit bien que c'est n'est pas lui! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:50

On voit que Kuma est présent à la réunion des CCS à Marie Jao.

Ensuite, on apprend qu'il s'est échappé. Serait-il allé rendre une petite visite à Dragon pour l'informer de la situation, des forces en présence et de la tactique du GM?

<<< oui je suis un grand rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:17

j'ai jamais lu qu'il s'était échapper, quelqu'un pourrais me dire ou c écrit confused
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:55

Chap 530 page 06. par OPS.

Sinon la traduction est différente sur anime-Story....

Ils parlent peut être de Luffy... J'avoue que ce passage est flou.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:17

Dire qu'il s'est échappé est peut être (certainement) une façon de dire qu'il est sortie sans soucis , sans répondre de ses actes .........un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:00

oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» dragon ballz
» Dragon Quest
» Dragon Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser