One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monkey.D.Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
cicitheroxor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 11 Juil - 18:38

kaizoku zoro a écrit:
leurs cage ex Smoker à Alabasta
un truc que je comprend pas okai sa annule les effets des fdd et et affaiblie ceux qui en ont un mais a alabasta dans la cage il y avait zorro pourquoi zorro qui arrive a tous couper avec son sabre pourquoi il a pas coupé les barreaux en granit ?? confused
Merci de me repondre et desolé pour le hors sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 11 Juil - 20:01

cicitheroxor a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
leurs cage ex Smoker à Alabasta
un truc que je comprend pas okai sa annule les effets des fdd et et affaiblie ceux qui en ont un mais a alabasta dans la cage il y avait zorro pourquoi zorro qui arrive a tous couper avec son sabre pourquoi il a pas coupé les barreaux en granit ?? confused
Merci de me repondre et desolé pour le hors sujet Sad
C'est simple avant son combat contre Mr.1 il était incapable de coupé l'acier et comme le dit Anriaavilgyums le kairouseki est aussi dure que du diamant mais je sens que dans peut de temps Zoro en coupera sans difficulté.
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Jeu 20 Aoû - 5:12

lol dragon, sacré dragon, ce mec c'est vraiment pas n'importe qui. smoker n'a même pas essayer de se battre contre lui, est ce que l'on s'en rend compte?!!! il était la devant toi l'homme le plus rechercher du monde et tout ce que tu fait c'est lui parlé? ce dragon sa doit être un sacré morceau pour que l'intrépide smoker ne l'assaille pas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 23 Aoû - 16:15

Tres bonne remarque bnm,je rajouterai que c est surement un homme qui doit faire mefier, meme les plus intrepides comme:BN,DOFLAMINGO,VA,AMIRAUX,les pirates NM,empereurs et autreS.

il aura certainement un role tres important a joue dans le prochain arc.
RvB

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Emploi : Photographe animalier

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 23 Aoû - 21:12

Je pense que le bordel actuel à MF, comme l'intervention prochaine de BN qui doit retourner le monde (et qui dit désorganisation dans le monde dit révolutionnaires) sont justement le moment idéal pour que Dragon devienne un personnage récurent du manga.

On est arrivé à mi chemin, ce serait normal que son influence dans le fonctionnement de cet univers se matérialise un peu plus.

De plus lors des dernières images consacrées à Dragon, il dit que lui et Kuffy vont bientôt se rencontrer... niveau temporisation, ce serait pas mal que ce soit à MF, même brièvement, et sans que Luffy ne sache qui est ce type, évidemment.
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 23 Aoû - 21:22

pourquoi a MF,j'ai posté ça dans un autre sujet.que luffy après la bataille de BB ou pendant allez surement tombé(évanouir quelque chose comme ça) car les hormones vont perdre effets.donc la personne qui va surement s'occuper de lui est ivan,il devrait l'emmené chez les révolutionnaire où il pourra rencontré son son père et robin a la meme occasion.
RvB

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Emploi : Photographe animalier

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 23 Aoû - 22:32

rafftel a écrit:
pourquoi a MF,j'ai posté ça dans un autre sujet.que luffy après la bataille de BB ou pendant allez surement tombé(évanouir quelque chose comme ça) car les hormones vont perdre effets.donc la personne qui va surement s'occuper de lui est ivan,il devrait l'emmené chez les révolutionnaire où il pourra rencontré son son père et robin a la meme occasion.

La rencontre pourrait aussi se passer comme ça, en effet... mais j'imagine mal les révolutionnaires ne pas faire un truc à MF pendant cette bataille.
D'ailleurs, les portes pourraient s'être ouverte devant Luffy pour cette raison : ou une erreur de la part du gars soudoyé par BN qui aurait pensé que c'était lui qui se ramenait par le courant Taraï lol!
Mais, personnellement, je pense de plus en plus que ce sont pour les révolutionnaires qu'elles se sont ouvertes... et le brouillard autour de Luffy renforce ce sentiment, car pourquoi foutre du brouillard autour si c'est pas pour cacher un truc ? lol!

Qu'ils se rencontrent officieusement à MF n'empêche pas qu'ils se rencontrent plus officiellement ensuite d'ailleurs !
Luffy : "Oh mais je te reconnais toi, t'étais à MF... t'es du gouvernement, pourquoi tu t'es barré ? Je vais t'éclater !!" lol!

Trop savoureuse la rencontre père fils jocolor
darentale

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 23 Aoû - 22:57

Je vois pas Dragon venir a MF pour plusieurs raisons :

1ere) Si il va las bas , ça veut dire qu'il soutient officiellement BB contre la Marine et donc apporte de l'aide à un pirate. Hors il est soutenu par plusieurs royaumes ou gouvernement. Verraient ils d'un bon oeil une guerre contre la Marine "pour aider des pirates?" ( normalement pirate= méchant et marine= gentil cheers )

2eme) Rien ne nous dit qu'il n'est pas l'allié d'un autre Empereur qu'il lui aurait demandé de ne pas intervenir dans le conflit. ( Le troisième Empereur qui serait la mère de Luffy et donc sa femme).

3eme) Il a le champs libre pour attaquer n'importe ou maintenant , pourquoi allé sur MF?? .Pour aidé le frère de coeur de Luffy qui n'est pas son propre fils? et qui reconnaît BB comme son seul Père...

4ème) Dévoiler ses intentions a la moitié du manga , et le lancer dans une bataille avec ses troupes , ferait trop de combats et de révélations d'un coup.
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 24 Aoû - 12:37

oui moi aussi je pense que dragon ne sera pas de la grande bataille de MF.
a mon avis je pense qu'après la bataille ou passer le délai des effets des hormones de croissance injecté dans le corps de luffy, ivankov va le mettre a l'abri dans un repère des révolutionnaires.
c'est a cette instant seulement que nous verrions la rencontre dragon/luffy et peut être robin ou au moins avoir de ces nouvelles via dragon.peut être même que luffy va estimer fortement son père car il a sauver un de ses nakamas
lerenard1980

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 26 Aoû - 5:57

peut etre que c est boa qui l emmenera sur son ile a ce que je voit tout le monde l oublie celle la
je me demande comment elle va reagire en voyant luffy changer de camp

pour dragon je ne croit pas qu il viendra en personne mais enverra surement qlq il ne peut pas laisser passe une si belle occasion pour donne un grand coup a la marine

je voi bien ivankof arriver et dire tien t est la toi aussi a un autre revolutionnaire alord quoi de neuf ca baigne la famille cava et les enfant cava et l autre lui repond cava cava le petit a un peu de fievre mais cava (je delire un peu la lol! )
badaboumranche

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 2 Sep - 17:07

bon je vais peut- être me répéter mais je pense au contraire que dragon sera présent si il n'est pas déjà là mais qu'il ne se battra pas! Selon moi il est déjà présent et veille sur son fils et au mieux aidera les pirates à quitter la baie après avoir réussi à reprendre ace!
euh je viens de me demander quelque chose si ace peut- être exécuté parce que son père était gold roger. Luffy alors doit avoir autant d'importance qu'ace non? parce que son père est dragon non? donc si luffy est capturé ça peut changer aussi le cours du monde non? c'est pour cela que je me demande si vraiment la marine est au courant que luffy est le fils de dragon je sais pas ce que vous en pensez?
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 2 Sep - 19:37

badaboumranche a écrit:
bon je vais peut- être me répéter mais je pense au contraire que dragon sera présent si il n'est pas déjà là mais qu'il ne se battra pas! Selon moi il est déjà présent et veille sur son fils et au mieux aidera les pirates à quitter la baie après avoir réussi à reprendre ace!
euh je viens de me demander quelque chose si ace peut- être exécuté parce que son père était gold roger. Luffy alors doit avoir autant d'importance qu'ace non? parce que son père est dragon non? donc si luffy est capturé ça peut changer aussi le cours du monde non? c'est pour cela que je me demande si vraiment la marine est au courant que luffy est le fils de dragon je sais pas ce que vous en pensez?

moi j'en pense que du bien lol!

ca fait plusieurs mois que je post a ce sujet pour essayer de convaincre les gens " que la marine ignore que luffy est le fils de dragon" et j'ai l'impression de pas avoir beaucoup d'allié
badaboumranche

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 2 Sep - 21:25

dragon-sama a écrit:
badaboumranche a écrit:

ca fait plusieurs mois que je post a ce sujet pour essayer de convaincre les gens " que la marine ignore que luffy est le fils de dragon" et j'ai l'impression de pas avoir beaucoup d'allié

cool je suis pas le seul déluré à penser qu'ils ne le savent pas parce qu'ils auraient pu capturé luffy plusieurs fois enfin ça reste mon humble avis mais c'est cool on va mener un théorie à 2 c'est cool ça!^^
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 2 Sep - 23:47

badaboumranche a écrit:
dragon-sama a écrit:
badaboumranche a écrit:

cool je suis pas le seul déluré à penser qu'ils ne le savent pas parce qu'ils auraient pu capturé luffy plusieurs fois enfin ça reste mon humble avis mais c'est cool on va mener un théorie à 2 c'est cool ça!^^
Lol, moi aussi je pense pareil car Dragon est loin d'être aussi stupide que Roger, enfin Roger ne l'est pas vraiment mais bon Dragon est un révolutionnaire et non un pirate et donc il doit prendre ses précautions. Et puis même ses propres hommes savent pas que Luffy est le fils de leur Boss, donc...
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Jeu 3 Sep - 3:05

décidément à chaque fois que je regarde un épisode de One Piece il me vient une théorie.

Aujourd'hui ou plutôt ce soir en regardant l'épisode 415 qui raconte le passé des soeurs amazonnes.déjà j'ai trouvé cela sympa le flash-back qui nous en montre + que les scans, c'est aussi cela l'avantage de l'animé.

d'autre part quand boa raconte son histoire avec fisher tiger et les nobles, je pensais qu'il n'y avait que le chateau à Marie Joa mais visiblement il semble y avoir des maisons devant ce chateau quand on regarde bien l'épisode.donc les 5 étoiles vivraient dans ce château et les autres nobles dans ces maisons.

sinon ma théorie :

j'ai remarqué que Fisher Toger était opposé aux nobles et donc par ce biais au gouvernement mondial, d'autre part il était le chef des pirates du soleil dont Jinbei était un de ses membres hors Jinbei porte un manteau avec d'étrange symbole qui rappellent énormément ceux que Dragon à sur le visage.Donc mon interrogation, Dragon n'aurait-il pas été un disciple de Fisher Tiger dans sa jeunesse et sous sa houlette ou bien après sa mort qu'il décide d'entrer en guerre contre le gouvernement.

petit bémol entre l'animé et les scans :

dans l'animé
hancock dit que cela s'est passé il y à 4 ans hors dans les scans elle dit qu'elle avait douze ans quand elle fut kidnappée et que 4 ans sa capture tiger est intervenu à mon avis y à un décalge temporel.
et ce décalage est important car si on suit l'animé, Dragon avait déjà crée sa rebellion au moment où Tiger libérait les esclaves.

Hors dans les scans hancock avait 12 ans + 4 ans soit 16 ans - l'âge qu'elle semble avoir je dirais entre 25 -30 ans. pour tabler disons 10 ans et là de suite ça devient plus cohérent.

Seul bémol, il est dit que fisher tiger détestait les humains mais bon Dragon est quand même assez à part avec un certain charsime, je me dis que ces deux-là ont pu s'entendre par le passé.

Sinon une autre idée au coin de ma tête :

Dragon et Fisher Tiger était dans l'équipage de Roger, je dirais même que Tiger était le troisème homme de l'équipage derrière roger et Rayleigh ; Dragon était un homme moyen de l'équipage et shanks un simple mousse.
Quand on voit l'évolution de Shanks, logique de penser que Dragon est encore plus fort.

Autre bémol à cette théorie, si réellement Dragon était dans l'équipage de Roger, Rayleigh aurait probalbment du connaitre Luffy le fils de son ex-compagnon.

néanmoins que tiger ait fait parti de l'équipage de Roger reste possible car la corréaltion entre Dragon et Tiger n'est elle-même pas vérifié.

j'espère avoir été clair dans ma chronologie et liens entre persos.

arigato gozaimasu

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Jeu 3 Sep - 12:48

Hmmm... Si Tiger était dans l'équipage de Roger ça veut dire qu'il appréciait les humains et qu'il auraient dû les apprécier or selon Hancock ce n'est pas vraiment le cas. Et pour Dragon, c'est possible et de toute façon qui nous dit que Rayleigh ne le sait pas, c'est pas parce-que il a pas dit "Ooohhh voilà le fils de Dragon !! Ca va ?!" ou un truc du genre, que ça veut dire qu'il ne le sait pas.
Gold D. Ace
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Jeu 3 Sep - 18:30

moi je pense que tout est possible avec one piece et que les personnage cache des chose monstrueuse comme luffy qui savait que ace est le fils de Roger.On peu donc pensé que un personnage que l'on a pas vu souvent nous cache des truc
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Ven 4 Sep - 21:25

Je pense qu'il est possible que Tiger tout comme Kuma, est pu être un diciple de Dragon.

Il désteste les humains en général. Mais il en apprécie quand même certains (la même chose qu'Hancock avec les hommes, sauf Luffy).

Par contre, je ne crois absolument pas que Tiger fasse partie de l'AR. Il avait son propre équipage à gérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 5 Sep - 14:03

De toute facon meme si certains de la marine serai que Luffy est le fils de Dragon ca serai que les plus gradé en haut de l'échelle genre Amirals, Sengoku et les 5 étoiles mais moi aussi je suis d'avis que personne sais pour cette histoire de famille a part ceux qui étaient présent a Water Seven lorsque Garp nous a rapporté cette nouvelle et comme on sais certains on du jaquassé autour d'eux a part Coby et Hermepp (sauf si sans qu'on le sache enfin pendant une scène qu'Oda nous a pas montré) Garp les a menacé que si ils répétait ce qu'ils ont entendu sur cette histoire il les tueraient.
Donc a part Coby, Hermepp, les Mugiwaras et les figurants marine qui étaient présent personne ne doit etre au courant de ce lien de famille.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 5 Sep - 15:21

Ca j'en suis pas sur du tout.

A voir avec quelle nonchalance il balance ça, comme ça au milieu de la conversation comme si c'était rien de plus qu'une simple banalité sans importance, je pense que Garp a pu révéler ce "détail" à plusieurs personnes sans le faire exprès.

On sait déjà que Sengoku et Kuma sont au courant. Si Sengoku est au courant, je pense qu'on peut logiquement penser que le Conseil des 5 Etoiles l'est aussi.

En fait, Garp aurait put balancer ça n'importe comment lors de n'importe quelle conversation traitant de Luffy ou de Dragon.

Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Sam 5 Sep - 23:54, édité 1 fois
badaboumranche

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 5 Sep - 22:19

garp semble idiot mais bon je suis persuadé qu'il n'est pas stupide donc je ne pense pas qu'il dise les choses aussi simplement et il ne va pas faire de "gaffes" comme celles ci si elle ne concerne pas la personne un petit peu à l'image de luffy qui annonce qu'ace est en fait le fils de roger!
je pars d'un point logique pour moi si je veux par exemple faire pression sur quelqu'un d'important sur qui je ne peux pas mettre la main je kidnappe son fils pour l'inciter à sortir!!!!!je pense que sengoku serait capable de faire ce genre de choses rien que pour capturer dragon! après tout il est bien capable de se mettre bb sur le dos alors bon...
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 9 Sep - 11:35

Vu comment certaines choses sont héréditaires dans la famille Monkey, pourquoi la betise ne le serait-elle pas.

Et vu que Dragon n'a pas l'air spécialement abruti comme son mioche, j'en déduit que ça a du sauter une génération lol!
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 9 Sep - 12:04

Oooh les apparences sont souvent trompeuses dans One Piece ^^ C'est pas parce que Dragon à l'air intelligent, calme et qu'il parvient à être un bon chef de révolution qu'il n'a pas forcement un côté bête comme son fils et son père xD Il se pourrait que Oda s'amuse à cassé un peu son image de mec froid et intelligent avec une part de lui complètement débile Razz
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 9 Sep - 14:55

Il a pas intêrét ^^

Sinon

:degage: :degagee:
Hermep
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 9 Sep - 15:46

Je voudrais juste voir la rencontre Luffy et son père:
L: Salut Père
D: Salut sale mioche
L: Tu m'as abandonnée sale c*n
D: Tu allais me servir à rien voilà la raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Aujourd'hui à 14:50

Monkey.D.Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant