One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monkey.D.Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 13 Sep - 6:53

enishi a écrit:

Pour la théorie du vent j'y croit pas car pendant que Nami fait les courses elles remarques qu'il y aura une temtête et ceux bienavant que Luffy se fasse capturer je pense ou au même moment, Or Dragon arrive dans le tome suivant, donc je pense qu'il est etranger à cette temêpte.

peut etre que c est dragon qui a crée le tempete si il a un FDD du vent ou du meme style il peut tret bien crée des tempete et Nami a remarquer le changement de climat que dragon a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 13 Sep - 10:59

oui mais dans quel but ? au début Luffy & Cie il se balade tranquillement, pourquoi l'aurait-il crée, il devrait peut être s'ennuyer xD

C'est pour cela que j'émets un doute sur le fait qu'il soit l'auteur de cette tempête, puis au fond de moi je voudrais que se soit un fait naturel le fait que Luffy soit sauvé par la foudre ^^

Enfin on aura bientôt la réponse.
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 13 Sep - 11:17

enishi a écrit:
oui mais dans quel but ? au début Luffy & Cie il se balade tranquillement, pourquoi l'aurait-il crée, il devrait peut être s'ennuyer xD

C'est pour cela que j'émets un doute sur le fait qu'il soit l'auteur de cette tempête, puis au fond de moi je voudrais que se soit un fait naturel le fait que Luffy soit sauvé par la foudre ^^

vu tout les indices qu'il y a, ca me semble évident que ce ne soit pas le hasard qui ai déclencher cette tempête.même smocker s'interroge et dit que le ciel lui même semble proteger ce garçon. concernant la foudre qui s'abat sur échafaud tout le monde est choqué et zorro ou sanji demande même a luffy si il croit en dieu.

quand dragon et smocker ont fini leur discussion dans l'anime , un vent très violent de couleur verte s'abat et disperse tout le monde. de plus zorro sanji et luffy se retrouvecomme par miracle réuni au même endroit après ce vent violent et de plus juste en face du merry. tout ces coincidence pour moi sont clairement pas le fruit du hasard.

je reprend une hypothèse que j'avais émis il y a quelque temps. et si dragon pouvait contrôler la météo car il a lui aussi pu allez sur l'ile céleste ou se trouve nami actuellement?

Dernière édition par dragon-sama le Dim 13 Sep - 11:31, édité 1 fois
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 13 Sep - 11:25

dragon-sama a écrit:
enishi a écrit:

vu tout les indices qu'il y a, ca me semble évident que ce ne soit pas le hasard qui ai déclencher cette tempête.même smocker s'interroge et dit que le ciel lui même semble proteger ce garçon. concernant la foudre qui s'abat sur échafaud tout le monde est choqué et zorro ou sanji demande même a luffy si il croit en dieu.

quand dragon et smocker ont fini leur discussion dans l'anime , un vent très violent de couleur verte s'abat et disperse tout le monde. de plus zorro sanji et luffy se retrouvecomme par miracle réuni au même endroit après ce vent violent et de plus juste en face du sunny. tout ces coincidence pour moi sont clairement pas le fruit du hasard.

je reprend une hypothèse que j'avais émis il y a quelque temps. et si dragon pouvait contrôler la météo car il a lui aussi pu allez sur l'ile céleste ou se trouve nami actuellement?

deja c'est sanji qui demande a zorro s'il croit en dieu zorro répond "on parlera théologie plus tard"
et puis ils ont pas le sunny a cette époque ils ont le merry
je pense que dragon controles la météo mais grace a des objets comme les machins de l'ile céleste de nami mais qu'il a un fruit du démon très très puissant
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 30 Sep - 21:53

Certains pensent que Dragon interviendra lors de cette guerre.

Pas moi

Il n'était pas sensé être au courant que Luffy serait impliqué avant qu'il ne débarque à MF devant les caméras. Ou au pire quand ID a prévenu MF de la présence de Luffy dans la prison, en supposant que l'AR est intercepter la communiquation et que Dragon en est été avertit (pourquoi l'aurait-t-il été si l'AR ignore son lien avec Luffy ?).
Et même si c'étais le cas, ça a du se produire il y a même pas 20 minutes (1 journée si il a intercepter la communiquation d'ID). Ca ne laisse que bien peu de temps pour arriver là-bas.

A moins que Dragon est à sa disposition un véhicule super-rapide.
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 30 Sep - 22:01

Citation :
A moins que Dragon est à sa disposition un véhicule super-rapide.

"Kuma Airlines , voyager rapidement et pour pas cher".

J'avais vu une hypothèse sur un autre forum comme quoi, Kuma était un peu le chauffeur de Dragon, et finalement c'est pas si bête que cela comme idée, ça expliquerait pourquoi Dragon est réputé insaisissable.

de + je me suis toujours demandé et je me le demande toujours comment l'homme le plus recherché du Monde à pu aller de son QG ,qui est probablement dans le Nouveau-Monde, jusqu'à East-Blue-Logue Townsans que la marine n'ait repéré son déplacement.

Parc que traverser GrandLIne en bateau pour rejoindre Logue Town , forcément on l'aurait aperçu si La Marine contrôle bien son territoire.

Pour moi y à deux solutions :

-soit Dragon à bien le fruit du vent et il s'est déplacer en volant
soit Kuma l'à téléporté jusqu'à Logue Town et c'est aussi lui qui l'y à fait parti ( ce n'est pas parce qu'on ne voit pas KUma à logue town que ça veut dire qu'il n'y était pas).

Pour moi Dragon peut tout à fait participer à cette guerre si tant est que Kuma eut été le chercher.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 30 Sep - 22:12

Normalement, je serait d'accord avec toi Himu. Mais il y a deux détails qui m'incite à croire que tu as tort.

1 - Le voyage avec Kuma dure 3 jours. J'imagine mal Dragon anticiper l'arrivée de Luffy à Logue Town et s'y téléporter 3 jours à l'avance.

2 - Kuma n'a pas l'air dans son assiette ^^
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 30 Sep - 22:45

le voyage dure trois jours si Kuma envoie quelqu'un dans les air mais si c'est lui qui se déplace je pense qu'il met moins de temps.

enfin moi c'est comme cela que je l'ai compris tout du moins.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 11 Oct - 3:07

Ulqui-Grimmy a écrit:
Dragon aurait tout intérêt à profiter de cette guerre pour mettre une belle baigne au GM. Attention, j'ai bien dit au GM, pas à la Marine.
C'est pour cette raison que je ne pense pas que l'AR débarquera à MF.

Cependant, Ivankov dit bien que Dragon n'est pas du genre à laisser son fils mourir.
Et Dragon ne me donnant pas l'impression d'être stupide, il a parfaitement put anticiper les agissement de son gamin. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'il a envoyé Kuma pour éloigner Luffy du champs de bataille. Mais ça ne colle pas qu'il est envoyé Luffy chez Hancock qui allait être mêlée à cette guerre.
Je pense donc que son but n'était pas d'empêcher Luffy de s'impliquer car il sait très bien qu'il n'aurait pas pu. Alors il a choisit d'envoyer Luffy sur une île où il pourra prendre connaissance du Haki qui améliorera grandement ses chances de survie.
Mais même avec ça, Luffy est clairement pas au niveau, et Dragon doit forcément en être conscient. Je pense donc qu'il est possible qu'il intervienne pour sauver Luffy.
J'avais posté ça dans le topic du chap. Mais finalement, je me dis que j'aimerai aussi bien débattre de cette hypothèse ici.

Alors, vous en pensez quoi ?
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 11 Oct - 10:10

J'en pense que l'armée révolutionnaire n'a pas à aller sur ce champs de bataille. Au contraire, elle attaquera les autres postes avancé de la marine (et pourquoi pas Marijoa) pendant que le gros de la flotte se bat contre BB.

Par contre, il est possible que Dragon se déplace seul pour aller sauver son fils (et peut-être aussi ses nakamas Ivankov et Cie), sans pour autant impliquer ses hommes.
Kuro-chan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/09/1990
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 18 Oct - 7:13

Je vous l'accorde, j'ai pas tout lu, mais comme je viens de regarder à nouveau l'épisode où Luffy va se faire "exécuter" par Buggy, j'ai vu à un moment Nami parler de pression...
Bien sur, j'ai tout de suite eu en tête le vent lorsque j'ai vu l'anime une première fois, mais maintenant, la pression me semble probable...
Cependant, le vent, le mouvement des vents plus précisément entraine les changements de pression, mais bon, qu'importe, j'ai apporté mon avis, voila tout Wink
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 18 Oct - 11:08

Un FDD qui contrôkerait le pression atmosphérique ? confused

C'est interessant. Mais outre d'influer sur le vent, quelles seraient les autres ossibilités d'un tel DD ?
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 18 Oct - 11:29

Ulqui-Grimmy a écrit:
Un FDD qui contrôlerait le pression atmosphérique ? confused

C'est intéressant. Mais outre d'influer sur le vent, quelles seraient les autres possibilités d'un tel DD ?

Tout simplement contrôler la météo. Certes c'est la différence de pression qui donne le vent, mais une surpression d'eau la fait condenser pour faire de la pluie, etc.

Plutôt qu'un FDD de la pression atmosphérique, pourquoi pas tout simplement un FDD de la météo, comme dans X-men ?

Parce qu'après, les craquements (d'air ou de terre) de BB sont aussi dus à une certaine pression...

PS : J'aime bien ta signature, Kuro-chan ^^
Kuro-chan

Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/09/1990
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 18 Oct - 21:56

Si c'est le fruit de la pression atmosphérique, ce serait plutôt un paramecia, étant donné que l'on ne peut pas donner de forme physique à la pression :p

Pour barbe blanche, son pouvoir n'est autre que le "gura gura no mi" le fruit du séisme, on le lit dans le chapitre 560 si je me souviens bien :/. Mais, je suis d'accord avec toi, comment fait-il pour créer des tremblements "d'air"

Ensuite, le fruit de la météo me semble improbable, car l'on voit Nami sur Weatheria, l'ile céleste de la météo, ce n'est qu'une supposition, mais, par le biais de leurs tests, il se peut que la météo changeante de Grand Line soit due à leurs essais ^^'

Avec le fruit de la pression atmosphérique, l'idée qui me trotte de plus en plus dans la tête serait le fruit du vent, l'un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant. Car, grace à ce fruit, il pourrait, non seulement modifier la météo (vent chaud/ vent froid) mais aussi se déplacer d'île en île, et ainsi atteindre rough tell sans encombre, cependant, cette dernière option me semble improbable.

Qui plus est, je me rappelle avoir lu, peut-être sur ce forum, que Dragon et un autre personnage lié à Luffy était tourné vers le GM... Mais un petit peu après que Dragon eut sauvé son fils, il dit "Un pirate... Tout comme moi". Voici qui, me semble-t-il, entre en contradiction avec vos théories, sans pour autant l'être vraiment... Vu que les pirates sont indiciblement liés au GM ^^

PS (Anriaavilgyums): Moi aussi XD
nicorobin

Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 31/01/1998
Emploi : collègien

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 25 Oct - 23:37

DE toute facon on va pas tardé a le savoir parce qu'il va venir sauver son fils ace .pour ce qui est du fruit du démon ,(j'ai peut etre completement tor,mais je pense qu'il a le fruit du démon de l'eau(pourquoi pas cheers )ce qui pourrait afféblir ses adversaires possédant un fruit du démons Question
badaboumranche

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Mer 4 Nov - 2:00

je pensais au même fdd et je me disais qu'il ferait des ravages, pour moi ça serait le plus puissant puisqu'il affaiblirait l'adversaire si c'est un détenteur du fruit du démon mais i lserait aussi dangereux pour son possesseur!
j'ai toujours imaginé dragon avec le fruit du vent ou du brouillard un truc dans le genre!
Je le vois bien intervenir dans cette bataille parce qu'il aurait pu prévoir les agissements de son fils. Cependant il ne viendra pas sauver son fils ace puisque ce n'est pas son fils donc ce n'est pas logique!
The Drake²
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 8 Nov - 15:04

badaboumranche a écrit:
je pensais au même fdd et je me disais qu'il ferait des ravages, pour moi ça serait le plus puissant puisqu'il affaiblirait l'adversaire si c'est un détenteur du fruit du démon mais i lserait aussi dangereux pour son possesseur!
j'ai toujours imaginé dragon avec le fruit du vent ou du brouillard un truc dans le genre!
Je le vois bien intervenir dans cette bataille parce qu'il aurait pu prévoir les agissements de son fils. Cependant il ne viendra pas sauver son fils ace puisque ce n'est pas son fils donc ce n'est pas logique!

En plus vu que c'est un révolutionnaire , peux-être prendre quelque bout de terrain au gouvernement qui sera sans doute affaiblie un minimum après cette guerre!
Lord Dynateur

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Dim 8 Nov - 18:40

Citation :
Je le vois bien intervenir dans cette bataille

J'espère vraiment pas. Où sont donc passés les arcs où on nous détailler bien les personnages ainsi que leurs pouvoirs ? :/
Dans cette bataille il y a tellement de gens intéréssant et au final on ne sait rien d'eux.
J'espère que Oda laissera l'AR pour plus tard et qu'on en apprendra plus sur eux à ce moment.
badaboumranche

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 14 Nov - 13:30

en fait ce qui est bien c'est que dans cet arc on nous met plein de personnages surpuissant mais on ne s'attarde pas sur eux! je pense que c'est juste pour montrer ce qui attend nos petits mugi et pour le coup que le seigneur ODA a bien géré son histoire!
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Jeu 26 Nov - 5:38

Je trouve Dragon plus classe avec son tatouage que sans (comme on peut le voit dans le chap 0).

Sinon, je me demande si à l'époque, il était pas déjà chef de l'AR. Il arbore déjà sa cape comme aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Jeu 26 Nov - 13:48

Peut etre qu'il avait déja l'idée en tete mais je ne sais pas si son armée révolutionnaire était déja mise en place, moi je pense qu'il a fait son tatouage lorsque son armée a pris le jour ou peut etre que ce tatouage veut dire quelque chose.
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Sam 6 Fév - 20:14

vous avez jamais pensé au fait que si sa se trouve dragon s'ai fait ce tatouage juste pour le plaisir??pour moi son tatouage a pas de significations particulières.mais bon ....
faut voir quoi...mais j'espere que prochainement on aura des nouvelle de dragon parce qu'on le voit pas souvent..mais comme ya iva avec luffy on ne devrai pa tardé a voir dragon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 1 Mar - 19:34

amarylys a écrit:
vous avez jamais pensé au fait que si sa se trouve dragon s'ai fait ce tatouage juste pour le plaisir??pour moi son tatouage a pas de significations particulières.mais bon ....
faut voir quoi...mais j'espere que prochainement on aura des nouvelle de dragon parce qu'on le voit pas souvent..mais comme ya iva avec luffy on ne devrai pa tardé a voir dragon

T'as raison, son tatouage pourrait etre un style qu'il a voulu sans raison, sinon on va pas tarder a voir Dragon dans le prochain épisode cheers .
Si Dragon était un pirate vous pensez qu'il aurait pu etre Yonkou?
Je sais on ne sait pas grand chose sur ses capacitées mais pour qu'un mec comme Smoker ne réagit pas lorsque Dragon c'est interposé entre lui et Luffy a Loguetown, alors que c'est l'ennemi publique n°1 du GM qui était en face de lui, il y a de quoi ce poser des questions.
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Emploi : Yonku.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Lun 1 Mar - 19:50

Biensûr qu'il pourrait être Yonku, sans même un équipage, non mais attend, c'est Dragon 002
twisted-joker

Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 19/05/1990
Emploi : Catcheur (Et je déconne pas)

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Ven 12 Mar - 21:36

(Je trouvais pas Gol D roger= Dragon donc je poste ici)

Il se Pourrait que l'explication soit:

Roger
père de:
Garp
père de:
Dragon et frére de Ace
pére de:
Luffy

Ce serait tout a fait posible xD
geek geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/remy.seguy?ref=profile