One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:57

twisted-joker a écrit:
(Je trouvais pas Gol D roger= Dragon donc je poste ici)

Il se Pourrait que l'explication soit:


Roger
père de:
Garp
père de:
Dragon et frére de Ace
pére de:
Luffy



Ce serait tout a fait posible xD
geek geek


Désolé Twisted-joker mais cela ne me semble pas possible parce que Roger et Garp ont l'ait d'être de la même génération et que Dragon semble "beaucoup" plus âgé que Ace et surtout que je crois que Ace a (avait) Sad 3 ans de plus que Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:13

quand meme la famille de luffy reste la plus abérante,garp est un puissant sou-amiraldu comandant en chef,son fils dragon lui ,est le pirate le plus recherchet au monde.luffy a un frere qui n'est autre que le fils du roi des pirate mais pour en revenir a dragon.
On ne connait rien de dragon et apparemment luffy aussi,on comence a le découvrir petit a petit :
- dragon sauve son fils
-garp dit a luffy qui est son pere et qu'il est le plus rechercher au monde
-lui dit aussi qu'il est un révolutionnaire ,qu'il a deja fait tomber beaucoup de royaume du gm
-rencontre des généraux de dragon comme la reine okama ou l'homme ciseau
dragon a surment vécue une expérience traumatisante dans sa vie pour devenir révolutionnaire et créé une armée révolutionnaire,il a fait tomber plusieur royaumes grace a son armée et il sem ble attende le bon moment pour faire un grand coup contre le gm ,ivan -san nous la dit ,qu'elle ne voulait pas s'enfuir de id
pour ne pas etre rechercher avant le grand coup de dragon.peu etre que dragon se prépare a attaquer une zone tratégique du gm et ainsie mener le gm a sa perte. oda a tres bien fait entres dragon dans l'histoire ,petit a petit jusqu'a ce qu'on en arrive la avec des tonnes de questions.
dans le tome: 45, chapitre 432,garp nous dit ceux ci "il m'a dit qu'il t'avais vus la-bas a logtown".garp aurait toujour le contacte avec dragon?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:26

Juste une petite rectification, Dragon n'est pas le pirate le plus recherché, mais le criminel le plus recherché au monde.
Les révolutionnaires ne sont pas des pirates il me semble.
Et la phrase de Garp sembl bien signifier qu'il reste des moyens pour Garp de discuter avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

petit up.

Le pouvoir de Dragon , débatut et redébattut... Je voudrai relancer la machine à ce sujet .

On a put voir lors se son apparition à Loguetown ,que le temps s'est gaté Bizarrement , Nami dit même que c'est bizare que la pression atmosphérique chute de cette façon. Puis l'éclair vient frapper l'échaffaut au moment ou Buggy veut trancher la tête à Luffy.Vient ensuite un bourrasque qui dégage smoker et tout plein de monde avec.

L'hypothèse que je vais cherché à appuyer , serait non pas qu'il ai un Logia du vent , ou de contrôle de la météo . Mais tout comme Boudha qui a le pouvoir du Boudha , Dragon aurait le pouvoir du Dragon .

Un Zoan Mythique . Je sais ça a déjà dû être dit , mais j'ai des infos intéressantes pour appuyer mes dires.

Il faut savoir que je suis tombé là dessus sur Wiki :

Contrairement à leur pendant européen, les dragons asiatiques, bien qu'associés aux forces de la nature.

Sur un autre site :
Citation :

Le dragon est une créature à la fois mythologique et folklorique en Chine. Présent dans les mythes fondateurs de la civilisation chinoise -Yu le Grand aurait notamment obtenu l'aide de l'une de ces créatures- les dragons chinois, ou Long, sont très différents de leurs «cousins» occidentaux.

Alors que ces derniers sont des êtres maléfiques dans les légendes du Moyen-Âge européen, les dragons de Chine, et par extension d'Asie sont des être en général bienveillants, même si des penseurs bouddhistes ont introduit l'idée que certains dragons pouvaient être responsables de destructions suite à des affronts humains.

Puissants et sages, comme en Occident, les dragons chinois ont cependant deux autres différences fondamentales : leur forme longiligne, et l'élément auquel ils sont le plus souvent associés, l'eau.

Dans les croyances populaires chinoises, le Dragon est donc la divinité des phénomènes aquatiques - chutes d'eau, rivières et mers- et détermine les sécheresses ou les inondations. Ils ont même parfois la réputation de maîtriser le climat, en particulier la pluie, et peuvent posséder de nombreux pouvoirs surnaturels selon la source des légendes...

Voilà pour les infos qui devraient en amener plus d'un à changer leur fusil d'épaule concernant un hypothétique Logia du vent...(même si ça reste possible)

Finalement , vu que Boudha a bien le fruit du Boudha et qu'un Dragon pourrait bien contrôler le climat . Pour moi le parallèle est fait , la probabilité qu'il soit l'utilisateur d'un Zoan du Dragon est devenue importante après cette lecture.

Et puis un Dragon qui contrôle le climat c'est bien plus classe qu'un Logia faut bien avouer ^^.

On pouvait imaginer jusqu'à la révélation du pouvoir de Sengoku , que les surnoms n'étaient pas forcément donnés en fonction du pouvoir , mais maintenant c'est de plus en plus difficile à écarter . ( les amiraux et la couleur dans leur nom , Ace aux poing ardent , le boudha , Marco le phénix ...)

Sinon autre petit détail sur lui .

Dans l'astrologie chinoise le Chien et le Dragon se Haissent , Aka inu signifiant "Chien Rouge" on fait aisément le lien entre les deux et on comprend l'antipathie de Aka envers Luffy le fils de Dragon .( ça c'était pour l'anecdote )
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

au vus de tes argument ,je croie que ta une piste plus que solide mais je vois pas un dragon maitriser les élément climatique.si ta théorie est la bonne ,oda a interet a nous expliquer le fonctionement de ce fdd.mais j'ait touour un doute sur les élément qui ont surprit l'execution de luffy par baggy comme la pluie ,le vent ,la foudre ( la pluie pourrait s'expliquer avec ta théorie).est que ces phénomene sont la pour intensifié
la venue de dragon ou c'est bel et bien dragon qui maitrise tous ses élément alors que l'on ne la pas vue trensformer en dragon.si tu a raison,
il se pourrait bien que dragon possede le fdd le plus puissant jusqu'a present ,encore mieu que "gura gura no" et surtout il aurait le pouvoir de plusieur logia sans leur imunisation des attaque phisique.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:44

Citation :
au vus de tes argument ,je croie que ta une piste plus que solide mais je vois pas un dragon maitriser les élément climatique.si ta théorie est la bonne ,oda a interet a nous expliquer le fonctionement de ce fdd.mais j'ait touour un doute sur les élément qui ont surprit l'execution de luffy par baggy comme la pluie ,le vent ,la foudre ( la pluie pourrait s'expliquer avec ta théorie).est que ces phénomene sont la pour intensifié
la venue de dragon ou c'est bel et bien dragon qui maitrise tous ses élément alors que l'on ne la pas vue trensformer en dragon.si tu a raison,
il se pourrait bien que dragon possede le fdd le plus puissant jusqu'a present ,encore mieu que "gura gura no" et surtout il aurait le pouvoir de plusieur logia sans leur imunisation des attaque physique.

Au début (quand je connaissais que le début par l'anime) ça paraissait effectivement litigieux , je pensais comme toi que ces effets étaient là pour intensifier son arrivée. Mais avec les scans c'est clair que la bourrasque , je l'imagine mal venir d'ailleurs que de Dragon .

Concernant les effets sur le climat ( le vent, la pluie, la foudre ) si on s'imagine que le Dragon contrôle le climat . Il y aura rien à expliquer , il controlera le vent la foudre, la grèle, etc ... (c'est un peu comme la régénération du Phénix quoi un effet mais pas d'explication). Soit un pouvoir aux multiple facette , extrèment rare (puisque Mythique).

Combiné avec la capacité de voler (mais pas de cracher du feu , soit c'est orientale soit occidentale mais pas les deux ... quoique avec Oda ^^) ça en fait un fruit extreme qui correspond au bonhomme. Ouai ça se tient bien Cool

On "dit" aussi que le Dragon se déplace dans le ciel grâce aux nuages, mais je pense que ça a moins d'importance .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:44

Dragon dit qu'il comprend la colère et la honte de Sabo car il est lui-aussi né à Goa.

Je pense donc que Dragon a certainement du être né en tant que noble de Goa. Et que tout comme Sabo, il a été horrifié de la façon de se comporter des habitants, et que ça a très probablement du être le déclencheur de sa vendetta contre le GM.

Je part dans une hypothèse un peu plus hasardeuse : Et si Dragon était du même sang que le roi de Goa ?
Tout le monde a bien remarqué que la tête de roi nous avez soigneusement été caché. Cela veut peut-être dire que ce roi aura un rôle important pour la suite de l'histoire. Alors peut-être qu'il s'agit du frère de Garp ?
Pourquoi de la famille du roi et pas tout simplement d'un noble quelconque comme Sabo ? Tout simplement parce que jusqu'à présent, les Monkey sont tous importants dans le monde de One Piece (Vice-Amiral aussi fort qu'un Amiral, Chef de l'AR, Rookie fou furieux et déjà connu à travers le monde entier). Alors je me dis qu'il doit en être de même si Garp devait avoir un frère (le roi) qui serait le vilain petit canard de la famille Laughing Laughing
Je vous l'accorde, cette hypothèse ne repose sur absolument rien de tangible.

Ensuite, concernant celui/celle qui accompagne Dragon, je ne pense pas qu'il s'agisse d'Ivankov. Si ca avait été le cas, je pense qu'Oda nous l'aurait clairement montré. Quel intérêt à dissimuler un perso qu'on connait déjà ?
Certains ont supposé qu'il s'agirait de la mère de Luffy. Cette idée me plait beaucoup et j'y adhère. J'imagine même pas quelle genre de femme ca doit être pour avoir épousé Dragon et engendré Luffy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En fait, j'imagine bien la mère de Luffy comme d'une femme à poigne gentille mais très autoritaire (un peu comme Nami en ce concerne l'autorité).

Et enfin, on peut, je pense, être maintenant sur à 90% que l'AR existait déjà il y a 10 ans .
Je rappelle que la seule indication de temps concernant celle-ci est que les agissements de Dragon ont commencés à inquiéter les rois il y a 5 ans. Et là, on voit que l'AR était déjà en activité plusieurs années avant cela.
En plus, Dragon qui se pointe le jour même où les nobles décident de faire leur barbecue de salaud, et avant que les Tenryûbitos ne débarque. Impossible pour moi qu'il s'agisse là d'une coïncidence.
Bien sur, rien ne prouve de façon absolue que l'AR existait. On peut envisager la possibilité que Dragon agissait avec des amis sans avoir d'armée conséquente comme maintenant (d'où les 10% restants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:23

Une question me taraude : où avez-vous vu Dragon sans tatouage?
Ensuite, pour répondre à Ulqui, je pense qu'il s'agit d'invankov. L'intérêt de cacher un personnage qu'on connaît déjà : eh bien, invankov est un "gros" personnage, il prend de la place à dessiner, ptet qu'il en avait plus en fin de page? xD Plus sérieusement, je vois mal la mère de luffy appeler dragon "mon chou" donc j'aimerais pas vraiment que ce soit elle, c'est plus le désir que la logique qui me pousse à dire ça xD

Enfin, pour rendre ce post adapté au sujet, j'espère que dragon jouera un rôle (peut-être minime) dans le rassemblement des mugis, peut-être en l'accélérant, même si j'y crois peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:14

J'aime bien l'hypothese de Polytrax sur un zoan legendaire, celui du dragon oriental. (à ne pas confondre avec les occidentaux)
Surtout depuis que Oda nous a révélé le pouvoir de Marco, on sait que les zoans legendaires existent.
Et on sait egalement à quel point Oda aime les symboles donc je miserai bien une petite piece sur ta theorie Wink

Les dragons orientaux contrairement aux occidentaux ne sont pas forcemment mauvais et hostile, mais ils peuvent s'averer redoutable.
Puis ça serait trop la claaaaassss un fruit comme ça Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:47

Kalissar a écrit:
Une question me taraude : où avez-vous vu Dragon sans tatouage?
Une fois, dans le Chap 0

Monkey.D.Dragon - Page 27 100528104805679281
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:16

Son tatouage ne serait-il pas du même style que ceux les hommes poissons et les esclaves portent?

Pour son FDD s'il en a un ce serait celui des cyclones ou des tempêtes car si je me souvien bien on le vois sauver Luffy à Loguetown avec ce genre de pouvoir. Ou alors c'est sa maitrise du haki, il serait tellement puissant qu'au moment ou il s'enerve, une tempête se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:52

Bon je vais relancée un peut le sujet

Comme vous le savez Robin est avec la révolution pour c'est deux prochaine année d'après ce que on a pu voir elle va rencontrée Dragon.

La question je veux vous posée c'est que pensez vous des prochain chapitre qui peut y avoir a la réunification a ce que Dragon va ramenée Robin a Shabondy on aurait peut être la rencontre père et fils.

Bref dites moi ce que vous en pensez pour ma part je pense que sa peut ce faire même si c'est très minime
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:59

Moi, y a un truc que j'ai noté, c'est que Robin disait vouloir devenir plus forte. Mais pas seulement ça, elle disait aussi qu'elle n'avait jamais pensé devenir plus forte pour quelqu'un avant.

C'est vrai que pour l'instant, le seul combat de Robin fut contre Yama et en coopération avec Chopper contre Hogback. Le reste du temps, elle reste en soutien. Je pense donc que Dragon pourrait bien l'entraîner. Et après, Robin se battrait au premier plan, comme ses compagnons.
Cependant, je vois comment son FDD peut devenir plus offensif. Donc, je pense que Robin va apprendre un tout nouveau style de combat.

Vous imaginez le truc
Luffy entraîné par Rayleigh
Zorro entrainé par Mihawk
Sandy entraîné par Ivankov
Robin entraîné par Dragon
Franky "entraîné" par Vegapunk

On tiendrait notre Top 5 pour de bon là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:02

On avais déjà le top 3:
-Luffy
-Zorro
-Sanji

Après c'est sur a voir comme tu dis Franky par "Vegapunk" et Robin "Dragon" On aurait un top 5 de qualitée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser