One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Jeu 29 Nov - 22:29

Voila moi et khanus prevoyons deja de faire un autre duel, mais nous voulons vous faire participer pauvres pigeons chere spectateurs! Et nous vous laissons nous proposer des sujet soit sur signature soit sur wallpaper! Mais le droit de trancher nous reviendra!^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
joelitie
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 06/02/1992
Emploi : Lyceen

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Jeu 29 Nov - 22:43

........ Sur des bout de pain, nous les pigeon aimons bien....

Non sinon un wallpaiper sur un beuveri a la zorro serait sympa .
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 4231

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Ven 30 Nov - 4:30

nos apprentis pinguoins ont besoins d'aide......allons-y xD

alors comme vous luttez sur tout les fronts vous deux pour je-ne-sais-qu-el-raison , pourquoi ne pas faire une bann special Versus (VS) , j'explique :

vous mettez sur votre bann , deux persos differents qui luttent ou qui se preparent a se battre.

ex: Lucci VS Luffy

ex: Zorro VS Mihawk

ex: Mr 2 VS Sandy

ex: Marines VS Mugiwaras

ex: Sogeking/Ussop VS Perona

.........

ex: Kosugi VS Khanus

voila mon idee mes chers apprentis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Ven 30 Nov - 18:31

Je kiff pas mal cette idée! je note^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Ven 7 Déc - 21:57

Pas d'autre idée? allez s'il vous plait^^
Froggy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/05/1992
Emploi : Capitaine de l'équipage sexy

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Ven 7 Déc - 22:46

Le coup du Vs c'est bien mais faudrait élargir pas forcement one piece !
ou sinon un wall OP sur thriller bark en fait j'en cherche un franchement c'est pas con parce que vu qu'on à très peu d'image en circulation va falloir user de vos talents pour trouver des images les transformés les adaptés et faire un bon wall de thriller bark ! Donc ce sera celui qui se débrouillera le mieux avec le peu qu'on à qui fera le meilleur wall !

Voilà ce que propose le pigeon^^...
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Ven 7 Déc - 23:20

Oui le coup de VS de VS c'est bien mais sinon...
Allez les mecs c'est simple au lieu d'allez dans création libre vous venez là.

Récap des idées :
_Sign "VS" qui met en opposition de personnage completement opposés.
_Wall Thriller Back compliqué à crée vu la rareté des bonnes images.

Continuez.

Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Sam 8 Déc - 16:38

J'ai peut-être une idée mais je doute qu'elle soit acceptée, voire même comprise. Razz

Comme tous les deux n'aviez pas montré votre photo, je trouverais intéressant de vous proposer cet exercice : faire un auto-portrait abstrait !

Qu'est-ce que j'entends par là ?
Eh bien vous savez ce qu'est un auto-portrait, pas la peine que je m'étale là-dessus.
Par abstrait, j'entends qu'il ne faut aucun élément figuratif, sauf peut-être dans sa représentation symbolique (comme le ferait un Miro).
Pour pas qu'il y ait confusion, Van Gogh et Picasso ne font pas de l'abstrait car ils figurent les choses.
Dans l'art abstrait, on ne voit pas d'objet (ou on l'imagine), on voit des formes, des gestes, des couleurs, une composition...

Un exercice intéressant je pense, parce qu'elle vous permet de vous questionner sur ce que vous êtes, ce que vous semblez être et ce que vous voulez être ou paraître... comment vous représenter, comment exprimer votre être... quel moyen d'expression choisir...

Que ce soit une bannière, un wall ou un dessin, je m'en fiche.

Voilà mon idée ! Razz
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Sam 8 Déc - 17:20

je préfère l'idée du VS mais si vous voulez vous pouvez faire des nouveaux wallpapers de one piece sur thriller bark par exemple et le meilleur sera choisit par un vote
je dis sa parce que pour l'instant il n'y a que pour les wallpapers de one piece que les gens n'inove pas pour Bleach et Naruto il y a des nouveaux wallpaper tout le temps et pour one piece rien que des ancien en plus ils sont souvent mal fait
par exemple je n'ai vu q'un seul wallpaper avec franky et les muguiwaras qui a été bien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Dim 9 Déc - 17:23

Ce qui cloche avec ton idée Tam(que je kiff à mort) c'est que pour les votes les gens ne pourront pas voter en fonction de la qualité ou de la beauté, enfin c'est compliqué!

Je retiens l'idée des Vs personelement! Et toi Khanus?
Ny'

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Dim 9 Déc - 17:33

zorro31 ou kosugi a écrit:
Degage de là xD, je te rapelle c'est toi qui m'apellait Zorro31_sama xD bon je lock

je n'avais sans doute pas encore ouvert le topic de creas de nanaki-sama ^^ ...... xD

j'aime bien ton idee Tam mais c'est pas moi qui decide ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Dim 9 Déc - 17:51

Citation :
allez ny-yoto au boulot t'as vu zorro-31-sama et akatsuki-sama ben t'es bien en dessous, DONC BOSS

^^ Alors? bon Stop flood s'il te plait!
Ny'

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Lun 10 Déc - 14:13

Kosugi a écrit:
Citation :
allez ny-yoto au boulot t'as vu zorro-31-sama et akatsuki-sama ben t'es bien en dessous, DONC BOSS

^^ Alors? bon Stop flood s'il te plait!

OK tu gagnes le point kosugi ^^'

j'ai un theme a vous proposez donc lisez bien ^^

une mini sign (non pas pour l'armee du flood ^^), un peu comme celle de la GSC mais pour nos modos ^^

Un sign un peu comme celle de Kamui , avec mais avec les 7 modos ^^. Ce serait cool puis pour le modo qui voudra l'afficher, libre il est de faire ce choix.

OU

une mini-bann pour modo ^^ , ou sinon faire une mini-banderolle qui passe au dessus de leur avatar pour changer ^^

Sinon au cas ou cela serait refuser =_=" , je suggere de faire un wall avec le VS mais pas n'importe lequel ..... oui vous l'avez devinez celui de Floodeurs VS Modos ^^

Puis mettre des "portraits" de Modos et de Floodeurs comme sur la sign de Kamui.

OUI , tu as bien compris Kosugi , tu vas me caricaturer ^^

Voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Lun 10 Déc - 20:39

Euh si je te caricaturerai je ferai plutot les boulet T_T xD

Pour moi floodeur ça rime plus avec C.u Bertayo, Enishi^^

Sinon je suis contre, car la flem de chercher des images à vos nom, et les truc pour les modos c'est pas con!^^
Ny'

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   Mer 12 Déc - 6:07

non pas des images a notre noms , Mais plutot des images qui nous definissent ^^

Ny-yoto = Dieu , Maitre de la Keyblade , Etre supreme
Modo = une image de pinguoin suffit XD

Regarde la sign de Kamui , il y a une representation (oui c'est sa ^^) de Sellenee , Chaka (et non Shaka) , Taupi (tres reconnaissable ^^) , et Kamui (le pinguoin sur les genoux de cette charmante jeune fille XD)

C'est dans cet esprits la que je propose ce theme ^^

Libre avous deux pour trouver des dessins qui nous representerai le meiux possible ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème   

Khanus et Kosugi à la recherche du nouveau thème
Page 1 sur 1