One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gol D. Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 15 Avr - 21:47

Ben rhum je dois t'avouer que la réincarnation j'y avais déjà pensé , mais je trouve ça vraiment trop facile , pas assez tordu pour one piece ... a mon avis c'est bien plus compliqué que ça . Tu connais le manga comme moi et je pense que tu seras d'accord pour dire que c'est un peu trop simpliste pour Oda .

Petit hs : je pense un peu comme beaucoup que le D est un vestige des rescapés du peuple disparu ( après descendant ou lègue du nom je sais pas trop )

Sauro archéologue ? me semblait bien qu'il était vice-amiral dans la marine pourtant ( du moin si tu parle bien de lui )

Tiens en regardant les animes pour retrouver un passage j'ai encore une pièce à conviction en faveur de ma théorie :

la grosse sirène ( dont je sais plus le nom) dit en pensant à tom : " Gol d roger aussi était un idiot et tu l'as aidé " ... si c'est pas une bonne preuve ça ^^

EDIT : Et je rajouterai aussi un des points les plus intéressant c'est le manteau que luffy porte dans la BO du film (exactement le même que gol D roger ) moi ça me parait vraiment trés bizarre

Dernière édition par polytrax le Mer 22 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 15 Avr - 21:59

La cicatrice sousl oeil ce st Luffy qui se la fait sur son ile natale. Il fait usage d un couteau pour se trancher afin de prouver a Shanks qu il n a pas peur de la douleur et demontre sa determination pour devenir Pirate et joindre l equipage de Shanks ...
Polytrax

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 15 Avr - 22:11

oui mais tu nous apprends rien là tu pense à quoi en disant ça ? parceque j'ai vu personne se poser la question tongue

Bon ben finalement dégouté ma théorie avait déjà été proposé avant par edward newgate ... sniff comme quoi je suis pas le seul à avoir de l'imagination ... bon par contre lui imaginait zoro en BB mais ça j'y crois vraiment pas trop
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Jeu 16 Avr - 0:48

Dis-moi ce que tu ne comprend pas dans mon expliq' Smile.
Polytrax

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Sam 18 Avr - 21:27

fait par mp ^^

Par contre j'ai remarqué encore deux petits détails pour etailler cette théorie (qui n'est donc plus la mienne ^^ )

Lorsque rayleigh parle de roger aux mugi comme par hasard on voit que le profil droit de roger sur la première image ( la cicatrice à luffy étant sur le coté gauche ). Et puis on le voit sur la page d'après de face . Si vous regardez bien vous distinguerez un trait noir discret sous son oeil gauche dans l'ombre de son regard ... ( oda tu nous cache des choses ?? )

pour la théorie d'edward newgate qui dit que BB serait zoro je souhaitait dire que si zoro était lui aussi quelqu'un du passé ça serait surement plutot rayleigh , il aime bien picoler aussi lui faut voir comment il enchaine la bouteille mdr et puis il a beaucoup plus de ressemblance avec zoro que BB .EDIT : d'ailleur on le voit pas beaucoup à ce moment là le zoro comme par hasard . il s'agit du scan 506 pour ceux qui voudrait regarder

Bon j'y crois pas trop mais je voulais le signaler
luffy d monkey

Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Emploi : Tout se qui met possible de faire .

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Sam 18 Avr - 21:33

Erinye a écrit:
La cicatrice sousl oeil ce st Luffy qui se la fait sur son ile natale. Il fait usage d un couteau pour se trancher afin de prouver a Shanks qu il n a pas peur de la douleur et demontre sa determination pour devenir Pirate et joindre l equipage de Shanks ...

Effectivement je vient de relire le volume 1 de one piece est il le fait devant les hommes de shanks et shanks lui même pour qu'il devienne un membre de l'équipage ..
Voir le profil de l'utilisateur http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Gouloudrouioul

Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Dim 19 Avr - 23:21

polytrax a écrit:
Ben rhum je dois t'avouer que la réincarnation j'y avais déjà pensé , mais je trouve ça vraiment trop facile , pas assez tordu pour one piece ... a mon avis c'est bien plus compliqué que ça . Tu connais le manga comme moi et je pense que tu seras d'accord pour dire que c'est un peu trop simpliste pour Oda .

Alors là j'aimerais bien que tu me dises où tu as vu quelque chose de compliqué dans ce manga, ou même quelque chose de sophistiqué ? Le D, les ponéglyphes, Roughtell, et tout ça, bref, tout ce qui fait vivre le manga et qui sert de ligne conductrice à la trame principale, sont tout, sauf complexe. C'est mystérieux, d'accord, mais ce n'est pas tordu du tout. Pareil pour les histoires, Impel Down, Alabasta, etc, elles sont pas vraiment tordues, elles vont toutes droit au but. En général d'ailleurs, c'est la même façon de raconter d'une île à l'autre. Sur un manga comme Death Note ou HunterXHunter, je comprendrais ce que tu me dis, mais avec One piece je n'arrive pas à voir où est la complexité (ce qui n'empêche pas ce manga d'être profond et génial). Je pense que tu t'emportes beaucoup pour cette théorie (qui n'est pas mal d'ailleurs, mais j'en parlerais en dessous), et que tu en viens à sortir des arguments qui sont pas forcément vrais et à exagérer certaines choses.

En ce qui concerne la théorie en elle même, j'adore l'idée, sérieux. Tous ces truc temporelles et tout ça, moi ça me fait triper. J'y aurais jamais pensé, bien joué. En plus tes arguments son cohérents et collent bien. Mais j'ai beau me dire ça, je ne pense vraiment pas que c'est ce qu'il y a derrière le mystère de Roger. Je ne sais pas pourquoi, une intuition, en tout cas je me dis que c'est pas du tout le genre d'Oda (justement) de nous faire un truc aussi tordu et recherché que ça. Je m'attends à des révélations surprenantes, certes, mais pas de ce genre. Et, même si c'est ça, je serais franchement déçu (bien que j'adore ce genre d'histoires), car ça ne colle pas du tout avec l'esprit de One Piece.
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Lun 20 Avr - 0:24

Yop!

Dites, ne trouvez pas qu'il y aie une ressemblance entre ces deux personnages:
Spoiler:

Spoiler:

Hein?
Regardez les yeux et le nez...
si vous enlevez la moustache et re-coiffez le premier, plus en rajoutant un tatouage comme sur le second, je trouve que l'on arrive au résultat...
Polytrax

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Lun 20 Avr - 20:15

Citation :

Alors là j'aimerais bien que tu me dises où tu as vu quelque chose de compliqué dans ce manga, ou même quelque chose de sophistiqué ?

Ben je parlai au niveau scénaristique , tu vas pas me dire que l'histoire avec le voyage dans le temps ( avec le garçon à la pichnette je sais plus son nom ) , l'histoire de la cloche d'or sur skypea , le coup des ingénieurs naval qui sont en réalité du cp9 et des exemples comme ça il y en a plein . Au niveau du scénario c'est assez recherché et complexe quand même je trouve , non ?( c'est pas un scénario à la DBZ quoi )

Sinon pour la ressemblance avec dragon on en a déjà parlé dans le topic sur dragon je crois ^^ j'avais d'ailleur émis une hypotèse là dessus . va jeter un oeil à l'occaz Wink

Effectivement il y a ressemblance ... c'est pour celà que je pense qu'on est à peu près tous persuadé qu'il y a un lien entre roger et la famille monkey ( d'ou les hypotèses pour faire le lien entre eux )
Citation :
Je pense que tu t'emportes beaucoup pour cette théorie (qui n'est pas mal d'ailleurs, mais j'en parlerais en dessous), et que tu en viens à sortir des arguments qui sont pas forcément vrais et à exagérer certaines choses.

Mais non je m'emporte pas , je la défends c'est tout ^^" Effectivement je me suis trompé sur quelques détails peut-être mais le fond de la théorie et bon , je cherche donc des indices qu'oda aurait dissimulé .
Et je comprends pas pourquoi vous dites que ça ne colle pas avec l'esprit de one piece , oda nous à déjà fait le coup du voyage dans le temps , le coup de révélation sur la véritable identité de certain perso ( vivi ,garp ,dragon,robin et j'en passe).

Mais j'accepte ta critique Gouloudrouioul Wink
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Lun 20 Avr - 21:17

Yop!

En fait, j'ai mis ces deux images sans plus de précisions car je l'ai déjà dis plusieurs fois sur ce forum que pour moi Dragon et Gol D Roger seraient en fait la même et unique personne, mais apparemment cette idée fut rejetée par tous...

Sérieusement, si l'on met cela en hypothèse que Gol D. Roger ai survécue à sa maladie et qu'il ai réussi à faireune petite conspiration avec des membres de la marine (j'avais pansé à Garp, vue que si c'est le cas, il serait son père...), et bien cela éluciderai d'après moi plus de mystères que les autres théories sur ces deux personnages...
Polytrax

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mar 21 Avr - 21:43

oui j'y avais pensé aussi à un moment il y avait plusieurs signes ...

- la ressemblance
- le fait qu'il soit apparut juste après sa mort ( de sa famille peut-être ?)

Reste pas mal de problêmes concernant l'age qu'il aurait à l'heure actuelle , pourquoi son nom gol D et pas monkey , pourquoi se battre avec Garp etc... ( Bordel c'est moi qui dit ça mdr, moi qui avait proposé cette théorie aussi Razz )

Reste qu'à présent pour moi il est beaucoup plus probable que celà soit luffy gol D que Dragon mais je vais pas répêter les raisons qui me font penser ça , va voir quelques posts plus haut ^^ ( mais bon sait on jamais , avec Oda il faut jurer de rien , si ça se trouve c'est la mêre de Nami Gol D roger lol! )
Blacki

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mar 21 Avr - 21:47

Abandonne l'idée, c'est plus raisonnable ^^.
Y'a plus de cicatrices, il a pas de FDD, etc.. j'en passe
Polytrax

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mar 21 Avr - 22:08

Crying or Very sad

Le père robin alors ??

OK je sors lol!
Blacki

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mar 21 Avr - 22:20

polytrax a écrit:
Crying or Very sad

Le père robin alors ??

OK je sors lol!

La flèche rouge en haut a droite de l'écran s.t.p.
Faut arrêter de trouver des pseudos-Gol D Roger, il est mort point ^^
Polytrax

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mar 21 Avr - 22:53

la petite croix en haut à droite là ??

oups !

oui oui il est mort c'est une certitude ... Comme le fait qu'il se soit fait capturé par la marine était une certitude aussi d'ailleur , que les loggias sont les plus puissant , ou que luffy ne s'allierait jamais avec crocodile Wink ( ce n'est que quelques exemples )mauvais esprit mis à part je pense pas qu'on puisse avoir aucune certitude dans ce manga ^^. il n'y a pas de certitude , il y a juste ce que l'auteur veut bien nous donner comme infos à un moment donné après je dirai qu'on verra bien ...
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 16:56

Yop!

Je vais une fois de plus essayer de vous faire expliquer ma théorie comme quoi Monkey D. Dragon et Gol D. Roger seraient en fait la même et unique personne!
Avant de commencer, pour bien comprendre mes explication, il faut que vous preniez en compte que de ce fait que tout ce qui se rattache à l'un des deux personnages se rattache aussi au second vue que ce sont la même personne Wink

Premièrement, en ce qui concerne les deux images que j'ai posté plus haut, en ce qui concerne leurs ressemblances, cela reste subjectif, mais dites moi, pourquoi est-ce justement la seule image de la tête en entier avec ses yeux que l'on voit du Seigneur des pirates dans tout le manga depuis même le début?
Si cela s'avère exacte, Oda aurait planifié cette histoire depuis le premier chapitre... Ce qui serait un super coup de sa part Cool
Et donc aurait expressément jamais montré sa tête jusqu'à l'explication de son ancien second pour pas que l'on face le rapprochement entre Roger et Dragon.
Si Roger ne voulait pas que l'on le reconnaisse sous l'image de Dragon, se couper la moustache, changer de coupe de cheveux et se mettre sur le visage un tatouage est bien raisonné...

Au final, cela ferait simplement que Luffy est le fils du Seigneur des pirates, ce qui pour moi n'est pas impossible de voire cela dans un shoenen; il y a bien d'autres exemples dans d'autres mangas ou le personnage principal est justement le fils d'un ancien puissant selon l'histoire, ou il peut n'apprend sa parenté même très tardivement dans le déroulement de l'histoire (exemples: DBZ, Naruto, Hunter x Hunter, etc.) ....

En ce qui concerne les noms, on peut très bien imaginer que Gol serait en fait son faux nom pour ne pas avoir à reprendre celui de son père: Garp qui est un marine, et en le connaissant, a sûrement été aussi dur envers lui comme avec Luffy...
Et pour quoi Gol? et bien avec le D cela fait un bon jeux de mot: Gol D. <-> Gold qui signifie Or en anglais.... Juste pour le trip quoi lol!
Ace a bien changé de nom, pourquoi pas lui?
Je supposerait donc que Roger serait son véritable nom, et que Dragon serait aussi un faut nom, ou même un surnom, car vue avec Iva, lors de son petit flash dans le New Okkama Land dans Impel Down: il lui parle en disant Dragon seulement, tout le monde le connait sous le pseudonyme de Dragon, jamais son nom, d'ou l'étonnement des gens lorsque Garp lâche son véritable nom à water seven.
Ainsi, le véritable nom de cette personne serait donc: Monkey D. Roger (à l'exception faite que Roger soit aussi un surnom; mais bon, là on ne peut rien savoir et à ce niveau là, ça ne sert à rien d'en parler Razz ).

Bon, les deux points les plus importants à remettre en question seraient les deux faits suivant:
-Roger n'est pas mort suite à son exécution
-Il a aussi réussi à surmonter sa maladie dont Rayleigh a parlé
Je m'explique ici sur le sujet:
L'exécution serait en réalité un coup monté pour faire croire à tous que le Seigneur des pirates a bien disparus, une conspiration en fait...
Vue que Garp est son père, il l'aurait aidé à monter cette fausse exécution (petit détail: s'il a bien un fruit du démon, on peut observer dans la scène de celle-ci qu'il a des menottes mais pas en granit marin Smile ). Garp serait donc à l'époque déjà à un poste élevé, qui n'est pas étonnant car il est devenue une légende de la marine en poursuivant le seigneur des pirates qui était en fait son fils (sans que la population en soit au courant); et le poursuivait car un de ses supérieurs lui aurait demandé de poursuivre son fils comme l'a fait Sengoku avec Luffy en demandant à Garp d'arrêter son petit-fils...
Mais pourquoi Garp l'aurait-il aidé me diriez-vous? Et bien cela lui a permis d'arrêter de poursuivre son fils, cela l'a peut être aider à monter des échelons dans la marine, mais aussi à avoir la possibilité d'avoir des petits-fils sans que la marine les ennuie (je renviendrai sur la famille dans un paragraphe plus loin); bien qu'ils soient dans des camps opposés, Garp m'a tout l'air d'aimer ses liens familiaux cheers

En ce qui concerne sa maladie, on ne peut pas imaginer qu'elle fut une maladie imaginaire à mon idée car cela serait vraiment pas du one piecien...
La façon la plus simple serait de dire qu'il possède toujours cette maladie incurable, mais bon, pourquoi avoir parler de celle-ci avec tant de force si on peut très bien vivre avec? Et pourquoi le personnage de Krocus serait-il entré dans l'équipage?
Par contre: le Seigneur des pirates est celui qui a tout obtenu dans le monde et a réalisé tous les rêves... Soit il aurait trouvé un médicament à sa maladie, simplement, ce qui ne serait en fin de compte pas si impressionnant. Ou alors, selon moi: en voyant que le rêve de Tony Tony Chopper est de mettre au point ou de trouver un médicament pouvant guérir toutes les maladies, on peut imaginer que Roger l'aurait trouvé sur la fin de son voyage... afro

Au final, un minimum de gens doit connaître son histoire (on peut faire un débat sur qui le sait ou le sait pas), et selon moi presque personne: lors du flash d'Iva, il lui demande bien de ne pas le questionner sur son passé: Iva n'en sait rien. Et même la marine et le gouvernement mondial n'en sait rien car sinon Garp aurait sûrement renvoyé (à l'exception faite qu'ils ont voulu le garder pour son expérience et ses atouts qu'il a en plus d'être le père de l'homme le plus dangereux du monde aux yeux du Gouvernement Mondial), on comprendrai donc l'étonnement d'Iva lorsqu'il se demande si la marine est au courant qu'Ace est le fils de Dragon pour vouloir l'attirer en même temps que Barbe Blanche, qui est non. De plus, si la marine est au courant de ce subterfuge, il n'aurait pas eu de répit sur l'île natale d'Ace et Luffy de plus que pour monter son futur mouvement des révolutionnaires.
Par contre on peut avoir en tête l'idée que maintenant les plus hauts supérieurs de la marine seraient au courant de la conspiration (et si cela s'avère être exacte, ce que personnellement je doute, on peut penser au problème que Garp aurait causé dont Aokiji n'a pas fini de dire lorsqu'il a croisé les mugis).
Je mettrai même en doute que son ancien équipage sur le Jolly Roger en soit au courant...

En ce qui concerne les lien familiaux.
Après la fausse exécution il aurait eu un an après Ace et 4 ans ans après Luffy avec une Mystérieuse Portgas. Cela me met l'idée en tête qu'il aurait arrêté la piraterie pour justement pouvoir avoir son histoire amoureuse pépère :love: . Les dates rentrent bien en compte du déroulement des choses...

Je n'ai plus vraiment d'explications à vous faire, mais je voudrait apporter quelques points supplémentaires pour vous éclairer sur le sujet et vous montrer ce qui m'a amener à penser cela.
Au lieu de créer un grand nombre de personnes ultra puissants dans le manga, pourquoi pas faire en sorte qu'une personne en soit en réalité que deux?
Lors de la première prime de Luffy, le maire de Fushia se demande si ce n'était pas son destin, ce qui me porte à croire que Dragon était aussi pirate avant de devenir révolutionnaire.
Comment le chef des révolutionnaires a-t-il réussir à avoir tant de contacts à travers les mers pour rassembler autant de puissants bandits? Et bien en ayant été Seigneur des pirates Cool .
Pourquoi le Seigneur des pirates a-t-il eu besoin de créer une telle organisation? Et bien je pense que l'on trouverait la réponse dans les débats sur la véritable histoire, le rio ponéglyphe et sur les D. , qui lui aurait donc donné cette haine profonde envers le Gouvernement mondial qui ici ne doit surtout pas être confondu avec la marine.
etc. cheers

Et voilà, j'espère que vous avez aimer ma théorie ou même passé un bon moment à lire tout cela (qui moi m'a pris moult temps à écrire lol! ).
Ca serai avaec joie d'en parler avec vous, donc si vous avez des questions, j'y répondrai avec joie!

:beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2:
Blacki

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 17:12

Avant que je me lance dans une page de contre-arguments contre toi (tongue ), peux-tu répondre a la question suivante :
Selon toi, Luffy = Roger ou Dragon = Roger ?
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 17:33

Citation :
Je supposerait donc que Roger serait son véritable nom, et que Dragon serait aussi un faut nom, ou même un surnom

Je serais tenté par cette idée comme quoi ne serait pas son surnom; je trouve que çà fait bizarre comme prénom je trouve.

Et puis je pensais que Dragon avait choisi ce pseudo car il luttait contre le Gouvernement donc un peu contre les 5 étoile = nobles et els nobles sont appelé les Dragon célestes.

Bon je vais peut-être chercher trop loin car beaucoup d'argument contre cette théorie notamment le fait que Garp dit bien Monkey D Dragon à moins bien spur qu'il ait volontairement caché le véritable prénom de son fils qui aurait beaucoup d'incidence s'il serait révélé.

Sinon pour ta théorie papy j'y crois pas une seconde, tout simplement parce que Dragon à du grandir au moment où Roger était encore vivant.

Si Dragon avait moins de 22 ans celà serait encore possible mais ce n'est pas le cas.

La théorie de Luffy réincarnation de Roger est beaucoup plus crédibleque la tienne même je ne crois pas non plus à celle-là.

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 17:35

Blacki a écrit:
Avant que je me lance dans une page de contre-arguments contre toi (tongue ), peux-tu répondre a la question suivante :
Selon toi, Luffy = Roger ou Dragon = Roger ?

T'es sur d'avoir bien lu ? Laughing
Non parce que c'est marqué mille fois qu'il pense que Dragon = Roger et je vois pas comment Luffy pourrait être Roger ... Il est peut-être un petit peu jeune.

J'aimerais aussi me lançer dans une série de contre argument mais je le ferais plus tard Smile
Blacki

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 17:39

J'ai pas tout lu justement ^^.
Je demande confirmation sur un point, donc je ferais mon paragraphe plus tard moi aussi, trop la flemme la Laughing.
Edit:

http://erems.free.fr/main.php?page=onepiece52

1) C'est pas Gol D Roger mais Gold Roger
2) Il ne s'est pas fait couper la tête mais regardez mon lien, de 18min44 a 18min55, il s'est fait exploser ~le coeur & ~les poumons
3)Épisode 53, Smoker dit que Dragon était déjà présent lors de l'exécution de Roger.

Ah! et Aussi juste avant la fin, Dragon se téléporte grâce a la pluie =).

Mon quatrième point suffit comme argument béton, et le troisième nous montre la scène d'explosion d'organes vitaux ^^'.
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 20:47

ça viens du chapitre 506

se qui me pousse a croire encore plus que finalement Roger n'est pas encore mort. j'ai un peut de mal a le considérer comme mort ou faisant parti du passé.ça pourrait être chaud comme révélation au cas ou il est vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 21:16

Je pense plutôt que Gol D Roger à la même conception de la mort qu'Hililuk. Un homme ne meurt que lorsque l'histoire oublie cet homme.
Et il est devenu une véritable légende, et son nom ne sera jamais oubliais je pense, donc en gros, Roger est toujours vivant dans la mémoire des gens mais véritablement mort physiquement.
Blacki

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 21:50

Avez-vous lu ce que j'ai écrit ?
Parce qu'on dirait pas ^^
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 21:54

Blacki a écrit:
Je demande confirmation sur un point, donc je ferais mon paragraphe plus tard moi aussi, trop la flemme la Laughing.
Edit:

2) Il ne s'est pas fait couper la tête mais regardez mon lien, de 18min44 a 18min55, il s'est fait exploser ~le coeur & ~les poumons
3)Épisode 53, Smoker dit que Dragon était déjà présent lors de l'exécution de Roger.

Mon quatrième point suffit comme argument béton, et le troisième nous montre la scène d'explosion d'organes vitaux ^^'.

1/ c'est bien Gol D Roger c'est la marine qui l'à appeler Gold Roger pour ne pas attirer l'attention sur le D

2/Roger s'est fait transpercer apr deux lames

3/retrouve moi le moment car çà m'étonnerait que Smoker ait dit celà

Pour le fait que Dragon se téléporte gr^ce à la pluie moi j'y voie plutôt un effet rajouter de l'animé, çà donne pas du tout cette impression dans le mangas.

je vous accorde qu'il est vrai que lorsque l'on regarde l'animé il parait évident que Dragon contrôle le vent tout dans l'naimé nous amène à cette conclusion mais si l'on suit le mangas ce n'est plus aussi significatif.

Oda n'à pas contredit l'animé certe mais qui nous dit que ce n'est pas pour induire les fans sur une fausse piste, il est très doué pour celà.

Tant que ce n'est pas confirmé dans le mangas on ne peut présumer des pouvoirs de Dragon.

Invité

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Mer 22 Avr - 21:56

Blacki a écrit:
Edit:

1) C'est bien Gol D. Roger, juste que la prononciation a été déformé avec le temps (go relire le passage de Drum je crois).
2) Gol D. Roger est bien mort exectuer, mais je pense plutôt que les deux sortes d'épées ont été planter dans don coup en fin on s'en fout de la façon :p Tout cela faisait partit du plan du seigneur des pirates. Car atteint d'une maladie incurable il prefera avoir une mort utile(créer l'age d'or de la piraterie).
3) Je ne me souviens pas que Smoker dit que Gol D. Roger était présent, mais je pense que tout les grandes personnalités du monde y était.(caché ou pas)

Edit: Erf go sur l'OPS PUB Himura >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Aujourd'hui à 9:47

Gol D. Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant