One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gol D. Roger

Aller en bas 
+139
Monkey D. Shanks
samk
Monkey.D.Antonio
Kalissar
Luffy-57
Bonky
Wizi-one
KaisokuWo
Rakense
Lechauvin
Mytanix
homicid971
Hermep
Squall The 224th
alitotal90
bnm97280
alextit
smfrinfan
Fly
Manny
amarylys
Nakama way
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Brooks
Nightmarluffy
lerenard1980
Zat0
Noster
Havik
Akira-kun
Gouloudrouioul
Rhum
Blacki
tattoopower
TinyD
Polytrax
Monkey D. luffix
Belin
SanZoFy
tore-sama
Muguiwara no Luffy
Fumbari
darentale
Snoflinga
3ld
Guerillaz
mastercheff57
luffy d monkey
Bon Clay
gear second
Ashi
godaime
monkey D. jack
gosnake
Vurtne
sam the cloud
roronoa-sanji
Kyoshiro59
toxic
Zeliar
tintin1524
Buizness
Yusuke
kawaii-musume
Kotar_Senro
$A$CE$
Garp D.
mickeyclad
Le 8e Capitaine Corsaire
Mugiwara no WaLex
Zneulte
Ny'
Amadeus D. Set
Crazy D. Papy
Kesaru
Zombi d Oz
choky2094
nyadann
olione68
Tealc_lebaleze
m&m's
bizy
Monkey.D.Shanks
HejJjJ
Le_Bap
The sauvage
kaisette
Mjeremy
MugiwaraD
Hatchmi
shen alpha
alcyon
JiToO
mato
lord brook
Shadow76
Pirrus
Bader
Sygmar.v.heach
yohannj
Meka
momo
adrien376
luffyetresuperieur
pooof
chtis59
Erinye
King-Kong
nonard
Sai D. Robleh
uramechi69
Pell
Jii-san
Gon san
wapoule
Kobbywan
Bipkiller
ToXine
Himuraken
crimson
Papy Rasta
khanus
Garsedj
Ada
Mr. Kebab
Seishin
BERTAYO
Jems
guylfoyle3D
Krezip
Squall
SalimGrad
Pøueet
kenji
Sinzee
Monkey.D.Caliméro
marco
Gol D. Roger
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:26

J'ai un doute qu'en au fait que Rouge ait été de la famille Monkey Suspect . Si ça avait été le cas, Garp aurait été au courant (peut être) des fréquentations de sa fille et du fait qu'elle portait un enfant, or lorsque Roger lui annonce qu'il va être père, Garp a l'air de découvrir la nouvelle. De plus, si Garp avait laissé sa fille se faire traquer (etc) ça ferait de lui un salaud, déjà qu'il ne fait rien pour Ace (pour le moment).

Pour en revenir à Gol D Roger, je n'ai pas lu toutes vos hypothèses, mais j'ai relevé quelque chose qui me perturbe, pour certain Dragon = Roger ! Pour moi c'est impossible. Si Roger était vivant, je pense qu'il aurait (au moins) tout fait pour sauver la mère de son enfant et éviter qu'elle subisse le pistage du CP. Pour moi, il est mort ça ne fait aucun doute.
+ pourquoi se compliquer la vie : il a clairement été révélé qu'il avait une maladie incurable à laquelle il aurait succombé un jour ou l'autre et ce n'est pas du genre d'Oda de passer du coq à l'âne (si vous voyez c'que j'veux dire).

Havik a écrit:
et puis on ne connaît rien de ces pouvoirs , on sais juste qu'il a le pouvoir d'entendre toute choses un truc incompréhensible du genre scratch

Le pouvoir d'entendre les choses, je suppose qu'il s'agit du Haki. Je ne veux pas m'avancer dans des explications foireuses, donc je vous conseille d'aller voir le topic sur le Haki (bonne lecture Twisted Evil ), mais je pense que, comme Zorro lorsqu'il a affronté Das Bones (Mr 1), il "percevait" ce qui l'entourait grâce à sa volonté. Enfin c'est une hypothèse Suspect .

Je suis presque certaine qu'il ne possédait pas de pouvoir issue d'un fruit du démon, voyez par vous même :
Spoiler:
Tout porte à penser qu'aucun membre de l'équipage de Roger ne possédaient de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Et je ne pense pas qu'il est pu en manger un, même après cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54

JE pense que le SDP é été malade car il a du mangé plus d'un fruit du demon, cela expliquerai sa force hors du commun et il a bien fallut que quelqu'un en mange plusieurs pour savoir que cela n'est pas bon pour la santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:24

Yop!

@fly:
Il est tout bonnement impossible de manger deux fruits du démon: si quelqu'un le ferai il imploserai de tel sorte que l'on ne retrouve même pas un poussière de son corps. cela a été expliqué lorsque Spandam donne à Kaku et Kalifa (du CP9) deux fruits.
je t'ai mis l'entièreté du passage (chapitre 385) ci dessous pour que tu comprenne mieux Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:33

gold roger et dragon ne sont pas la meme personne et quand roger dit qu'il ne va pas mourir il parles de ses pensés et ses ambition qui se transmettra a la nouvelle génération c'est pourquoi il a parlé du one piece avant de mourir pour que la piraterie ne sarrettera pas...
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:39

et je ne pense pas que la théorie que rouge est la fille de garp sois vrai se serai trop compte de fais et garp aurais fais plus attention a rouge dans le flash-back
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:35

a mon avis (oui j'aime poster) gold roger à le pouvoir du sane sane no mi (faux nom) qui lui permettrai de comprendre l'essence et le fonctionnement de toutes choses, voilà pourquoi il peut traduire les dialecte ancien ou encore de trouver le fameux one piece! je pense que c'est un pouvoir du genre de sylar dans la série heroes(sauf Qu'il copie pas les technique grâce à sa juste comprendre les trucs quoi)
Revenir en haut Aller en bas
alitotal90
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:34

Bonjour tout le monde !!
Pas plus tard qu'hier j'ai eu une illumination Laughing !! Et je vais la partager avec vous :
Gol.D.Roger a un fruit du démon qui lui permet de....attendez un peu..... diviser son âme après sa mort à plusieurs personnes !!
Et ces personnes tout comme lui portent le D dans leur nom, et c'est comme ça que chacun d'eux a un peu du caractère et de l'ambition de Gol.D.Roger . Voici la liste de ceux qui ont le D avec leurs ressemblances à Gold Roger et pourquoi ce dernier les a choisis.
  • Monkey D.Luffy
    • Ressemblances : il a son sourire et sa joie permanente ( + sourire idiot Very Happy ), son envie de liberté dans les mers et de devenir seigneur des pirates !!
    • Raison : Il est le petit fils d'un très grand ami à lui : Garp en + je suis persuadé que Dragon le père de luffy était dans l'équipage de roger.
  • Portgas D.Ace
    • Ressemblances : Il n'est pas trop intéressé par devenir un seigneur des pirates c'est vrai mais bb, quand il a su le secret de gold roger a tenté de le recruter et de le rendre seigneur des pirates parce qu'il croit que le meilleur moyen de devenir un seigneur des pirates et de trouver le one piece, c'est d'avoir un peu de l'âme de gold roger dans son corps.
    • Raison : C'est tout simplement son fils ce qui est clairement un indice qu'Oda nous a filés pour nous mettre sur la piste.
  • Monkey D. Garp
    • Ressemblances : Il a hérité du côté de roger qui a toujours voulu être un marine et protéger les plus faibles en plus il a un esprit assez enfantin à la luffy.
    • Raison : Même s'il l'a suivi pendant plusieurs années il reste l'un de ses meilleurs amis et il lui a même confié son fils.
  • Monkey D. Dragon
    • Ressemblances : Je ne connais pas trop ce personnage pour en déduire ses ressemblances avec roger mais je dirais que c'est la partie de roger qui a voulu faire connaître l'ancienne histoire à tout le monde et être un révolutionnaire.
    • Raison : Il faisait partie de l'équipage de roger et lui a juré de devenir un grand révolutionnaire, alors il lui a donné une partie de son âme pour l'aider dans sa mission.
  • Haguar D. Sauro
    • Ressemblances : Il est gentil et aimable et a eu le courage d'être contre la marine juste pour sauver robin.
    • Raison : Alors pour la raison j'en sais RIEN mais peut être qu'oda va nous éclairer sur ça les prochains chapitres.
  • Marshall D. Teach
    • Ressemblances : Il a les mêmes pensées que gold roger à propos des rêves et du destin des hommes, mais malheureusement le côté brute gagne au dessus du côté ambitieux des fois.
    • Raison : Je ne sais pas pourquoi il lui a donné une partie de son âme, il est peut être intéressant ce mec là, il a peut être un passé impressionnant ou qu'il est un petit peu spécial ( cf drapeau de son bateau ).

Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:10

Je trouve ta théorie super intéressante, bien pensée, originale, mais un gros point faible s'immisce parmi tout ça : Comment expliques tu le fait que certains personnages possédaient le D avant l'éxecution de Gol D Roger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:13

Non, moi je pense que le D. signifie que l'on descend du peuple détruit par le GM il y a 800 ans.

Ils ont tous le D. mais n'ont peut-être aucun lien de famille pour la plupart.

Roger n'est qu'un D. parmi tant d'autres. Sa mort a motiver les pirates du monde entier a partir à la poursuite de leurs rêves. Luffy et Ace ont juste fait comme tout le monde.

De plus, Sauro, Garp, Teach, Rouge et peut-être même Dragon étaient nés (donc avaient le D. puisque d'après Sauro, ça se transmet de génération en génération) avant que Roger ne meurt.

Donc désolé, mais je ne croit pas que ta théorie soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
alitotal90
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:05

Oué c'est vrai t'es raison, c'est pas très logique mais le fait que le D circule depuis des générations prouve peut-être le fait que roger était destiné à devenir un seigneur des pirate depuis toujours.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermep
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Je pense que D. veut dire avoir un très grand destin :Roger a eu le destin de devenir SDP ,Sauro a eu le destin de sauver une très bonne ami qui est Robin ,Luffy Ace et Teach se sera pour plus tard ,Dragon a eu le destin d'être le criminel n1 ,Garp a eu le destin d'avoir une famille de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:01

D ?

Destin ?
Dream ?
...
Donquichotte Doflamingo ?

Y'a déjà un topic sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:40

Je viens de réaliser un truc ^^

Rayleigh nous a dit que Roger s'est lancé à la conquête de Grandline après avoir apprit qu'il était gravement malade. Soit, 3 ans avant de devenir SDP.

Cependant, Brook disait que Roger débutatait dans la piraterie à son époque.

Ca voudrait dire que Roger est resté au moins 30 ans à East-Blue Shocked (grosso modo)

Je trouve ça bizarre pour quelqu'un qui considère que l'on doit poursuivre ses rêves à tout prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:42

Je crois qu'a l'époque, Grand Line était moins fréquenté que maintenant, ils n'avaient pas fait toutes ses découvertes comme le Log Pose sa devait etre difficile de naviguer et de ce retrouver la-bas meme certaines iles n'étaient pas encore découvertes a l'époque de Norland ca devait etre ce genre la, seul les plus fous y allaient ou ceux qui sont déja né sur Grand Line mais a l'époque de Roger ca devait deja etre un peu plus évolué mais toujours aussi dangereux.
Sinon imaginez que Gold D Roger avait un fruit et que c'était le Gomu Gomu de Luffy maintenant Razz (plaisanterie).
Revenir en haut Aller en bas
homicid971
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Grande line
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 27/09/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:12

Gol D. Roger a écrit:
C'est normal que ca bouge ... Sinon ca serait pas bien (t'a deja lu un manga qui bouge pas ^^)


Sinon, Krezip, pas sur que si Gol D Roger était encore de ce monde il serait le plus fort car barbe blanche durant 22 ans a du s'ameliorer et ai peut etre devenu largement plus fort qu'a l'epoque de gold Roger (bien que ce dernier se serait aussi ameliorer)

Moi tout ce que j'espere c'est de connaitre l'histoire entiere de Gold Roger et de le voir encore en vie (peut etre que ...) avec Luffy, ca serait terrible meme si je pense pas que Oda le fasse "revivre"

Je ne suis pas d'accord avec toi car même dans one piece les personnage vieillissent et s'affaiblissent donc le Barbe Blanche d'il y a 22 ans est beaucoup plus fort que celui actuel.

Ex sur l'archipel Shabondy Raylheigt dit que si il aurait été plus jeune il aurait battu l'amiral la division scientifique le colonel Sentomarou et les pacifistas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:16

Même chose pour Garp qui avoue qu'il a perdu de sa puissance avec la vieillesse.

Dans One Piece, vieillesse = affaiblissement.

Attention, je n'entend pas par là que les vieux sont faibles. Quand on voit Garp, Rayleigh et BB, on se rend tout de suite compte que vieillesse = aussi l'expérience et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mytanix
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:21

Dans le chapitre 550, on apprend que sa compagne de l'époque était Portgas D. Rouge, qui est morte à la naissance de leur fils après une grossesse de 20 mois et qui est, par déduction extraordinairement logique,"Ace Aux Poings Ardents", né 1 an et 3 mois après la mort de son père.

Donc Ace est le fils de Gol D. Roger et de Rouge qui a ensuite faite un enfant avec Dragon j'ai nommer Luffy. Mais le D. n'explique rien à tout cela, ont peut juste remarquer que Roger, Rouge et Dragon ont tous le D.

Barbe Blanche (Edward Newgate), la seule personne pouvant rivaliser avec Roger à son époque, c'est-à-dire il y a 22 ans. Mais il faut savoir que Barbe Blanche a manger le fruit du séisme qui permet: d'envoyer des ondes qui créent des tremblements de terres, et indirectement des tsunamis.Selon Sengoku, Barbe Blanche pourrait détruire le monde donc c'est un des fruits les plus puissants du manga. Bien que l'équipage de Roger était former de gens qui maintenant sont de grande légende des océans ils n'était rien à coté de leur capitaine. Roger pouvait à lui seul rivaliser avec les séisme de Barbe Blanche.

J'ai trouvais un site d'avis de recherche des personnages de One piece, et sur ce site j'ai trouver les avis de recherche de Shanks, Gol D. Roger, Barbe Blanche...
Et j'ai pu voir que les deux seules personnes qui ont eu une prime au-dessus de 1.000.000.000 de Berrys sont Barbe Blanche avec 1.200.000.000 Berrys et Gol D. Roger avec 1.500.000.000 Berrys. Ce sont deux somme astronomique, mais qui montre quand même qu'il y a une diffèrence de 300.000.000 de Berrys entre ces deux personnages, soit la prime de luffy.

J'ai farfouiller sur les sites parlant de Gol D. Roger et sur ceux des fruit du démon, et sur occun je n'ai trouvé des fruit du démon appartenant à Roger, donc si Roger combattait sans fruit du démon, celà fait de lui quelqu'un d'encore plus éffranyant, qui devait certainement maitriser avec perfection les 6 style ainsi que le Mentra, et avoir un Houshokou Haki...

Bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'exprimer à ce sujet, mais je pense revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:27

Euh...


Les primes e Roger et BB dont totalement inconnues.
Ce que tu as vu devait sans aucun doute être un simple délire de fan.


La plus grosse prime connue est celle de Dofla (340 millions). Ce dernier étant un CC, elle ne compte plus. La plus grosse prime encore en activité est celle de Kidd (315 millions).
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:34

1 : Luffy ne peut pas être le fils de Rouge, vu qu'elle est morte en mettant Ace au monde (qui est plus âgé que le jeune Mugiwara de trois ans, pour rappel).

2 : Cours vite te présenter dans le topic approprié avant qu'un modo ne débarque pour supprimer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Mytanix
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:45

Bein dans ce cas, Luffy et Ace ne sont pas frère...

Et quel est le topic approprié ?

edit ptit bout: Celui ci mon bichon:
https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Lechauvin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lechauvin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: L'equipage de gold Roger + garp + BB   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

Bonsoir a tous

ce topic est un point de vue que j'aimerai partager avec vous et que je le concidére quand même important pour la compréhension de l'histoire de one piece.

L'équipage de gol D Roger est implanté dans le monde de one piece. Je me suis toujours demandé pourquoi car après la mort du seigneur des pirates ont pourré pencer que l'équipage aurait été capturé et serais tous mort. Et bah non.

Bref...En tout cas j'expose mon idée. Vous ne pencez pas que le but est le même pour cet équipage? Et que leur but serait de trouver la petite graine qui pemettrait d'atteindre le one piece?

On sait que crocus et raylight ( désolé si j'ai fait une faute ) sont les doyens de l'équipage et se trouve au deux extrémité de red Line et qui sont les entré pour aller sur la route de tous les péril.
Puis shanks le Roux est un empereur. Ce qui donne une influence dans le monde
seul baggy me parait en dehors de cela a moins que vous penciez connaitre son rôle.
Enfin nous savons que BB a discuté avec Gold roger et annonce que son but est d'attendre "l'élu"

donc pour finir ma thèse, l'équipage de Gol D Roger est en mission donc ils ont reçu un ordre de leur capitaine avant qu'il ne meurt. Il dis qu'il ne mourra pas a raylight a shabondy.. Vous ne pensiez qu'il en vie à attendre? ( personnel non car je ne pence pas que ace serait mort. )

passons a garp.
Il porte le nom D, il est de la famille monkey ( je pence comme dans dans naruto avec des clans ), il accepte la requête de gol D Roger de la famille Roger alors qu'officiellement ils sont ennemis. Il éleva ace, le cacha a la marine, et au final il réagit en pleure face a sa

Pour finir, BB

il combatta ace et le repêcha dans son équipage. Il connait en plus la volonté de gol d Roger et le laissa dans son equipage malgré mainte tentative d'assassinat de point ardent et voulait le rendre comme seigneur des pirates.

Conclusion de ce résumé.
mon hypothèse est que gol d Roger voulez de faire de ace l'élu qu'il attendait car il etait son fils ( ce qui est normal de la part d'un père. ), il demanda donc a garp de le sauver étant donné qu'il pouvait avoir confiance en lui et portant un D. Mais ayant peur que ace devient un marine ( but de garp ) il demanda a barbe blanche de le prendre sur son aile et de le rendre seigneur des pirates. Enfin si cela échoue, l'équipage de gold doit s'occuper de trouver la petite graine.

Gol d Roger ne serait il pas entrain de tirer les ficelles de l'histoire de one piece?
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:40

Une petite fusion s'impose
La fonction rechercher permet de voir s'il existe un topic sur le sujet que vous voulez poster au passage
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:24

Ta présentation des choses me plait bien, seulement, je ne suis pas d'accord quand tu dit que Roger a du demander à BB e s'occuper de Ace. Car dans les flashbacks, on voit que c'est Ace qui exlique à BB qu'il est le fils de Roger, donc BB ne le savait pas avant de le prendre dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:32

je ne pense pas sinon on l'aurait appris durant cet arc
pourquoi durant cet arc, eh bien car flashback il y a eu !
rapport zéro ? peut être mais c'est mon intuition qui me fait dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:49

Je ne pense pas non plus, on voit bien dans le flashback de Baggy au tout début que l'équipage entier redoute de manger des FDD, quand ils en trouvent un, personne n'ose le manger à part Baggy qui fait le mariole avec.
On le voit bien aussi car je pense que ni Shanks, ni Raylegh n'ont de FDD, je pense que leur ancien capitaine non plus, a part si il en a mangé un par erreur, comme Luffy.
Mais je ne pense pas. Pas d'argument, à part l'intuition, très fiable je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gol D. Roger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gol D. Roger
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» lien luffy/gold roger
» (Nouvelle) Gol D. Roger
» Le coin des questions en vrac
» La veritable histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser