One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dr vegapunk

Aller en bas 
+75
trafalgar D law
Mjeremy
roronoa-sanji
Squall The 224th
ch3ch3
€thyliK
Sion
Mimen Le Roux
ImperialK
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Laboon
minaudj
taisho N°6
feda san
Jinsha
Lucifer D. Teach
Offeman
Roronoa Zoro (((
shen alpha
aur 35
luffy family
kaizoku zoro
Spit
Akushiro
Yusuke
Ulquiorra Schiffer
alextit
Thommousse
Crazy D. Papy
Captain Green Xeno
lord brook
SanZoFy
Buizness
sam the cloud
mike-mickey
monkey D. jack
m&m's
luffy-elric
Gear-X
Monkey D.Djackal
Kuro Hige Teach
chtis59
Pirrus
uramechi69
g0t
Monkey.D.Garp
luffy2v
Le_Bap
toto_san
ice age
alcyon
Shadow76
choky2094
Kobbywan
abbeone
khanus
Tealc_lebaleze
Himuraken
CuCu
tuor
Gol D. Roger
Oyabi
spidermouser
Tirami Sû
issan
SalimGrad
Monkey D. Moustache
Sinzee
Jii-san
ProvencalDG
kaisette
Squall
aimgenie
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tuor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
tuor


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 25/11/1981
Localisation : le mesnil le roi
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/09/2006

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:54

alors je suis d'accord pour dire que le docteur vegapunk doit etre un ex-membre d'équipage de gol d. il suffit de regarder l'image de lui que l'on nous montre dans le chapitre a mon avis les vetements qu'il porte ne sont pas ceux d'un scientifique modèle Very Happy du genre de ceux de drum hihi.
Maintenant si cette hypothèse se vérifie je pense que le doc ne bosse pour le gouvernement que parceque ce dernier tiens en otage quelqu'un de sa famille. ca me paraitrait assez dans la facon de faire du GM

voili voilou. c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
CuCu
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
CuCu


Masculin Nombre de messages : 533
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Anywhere
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 28/07/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

Je pense que si un jour Usopp doit se retrouver dans une situation où il aurait la possibilité de manger un fruit du démon, il refuserai après bien entendu s'être demandé ce qu'il allai bien en faire (le manger ou autres).

Ensuite pour Vegapunk, l'hypothèse selon laquelle il faisait anciennement partit de l'équipage de Roger et qu'il serait au service du GM parce que des amis ou des membres de sa famille serait retenus prisonniers est plausible, même possible mais pour moi c'est du déjà vu 100 mille fois dans des films et autres, ça ne m'intéresserai pas que ça se passe comme cela, et puis j'ai l'impression en ce moment que dès que l'on se pose des questions sur un nouveau personnage ou autres, tout le monde rapporte tout à Roger (cf topic sur Mihawk,...). Je vois pas pourquoi la Marine n'aurait pas le droit d'avoir un scientifique execptionnel bien à elle, après tout les mugiwaras deviennent puissant il leur faut donc des adversaires et des épreuves plus puissantes!!

En plus d'après le peu que l'on sait, le gouvernement est à l'origine du trou de 100 ans et de la disparition de l'ancienne civilisation, donc au passage elle a très bien pu s'approprier quelques connaissances lui appartenant.
Kuma dit qu'il faudra 500 ans à l'humanité pour arriver au niveau des ses recherches scientifiques, on sait que les auteurs des ponyglyèphes (dsl pas de livre sur moi pour vérifier l'orthographe qui n'est surement pas bonne) étaient très avancés eux aussi sur leur temps (cf les plans des armes antiques).
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

Pour vegapunk je sens qu'il aura un grand role a l'avenir

gol d roger regarde mon premier poste dans lequel j'ai bien precise a la fin que ceci pourrait etre vrai SI ce vegapunk n'est pas devoue entierement au gouvernement !!

Autre chose les gars !! il faut vraiment abandonner cette chose qu'est la logique dans vos theories . reflechissez a des trucs fous et imprevisibles parceque c'est exactement ce qui fait de ODA un grand mangaka !! qui aurait penser que kuma est un cyborg! .. personne....et si quelqu'un l'aurait dit on l'aurait bombarder de critiques !!! Donc un peu de creativité !!

desole pour le HS mais je voulais dire ce truc il y a fort longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

ET si vegapunk était un cyborg ??? comme le docteur Géno dans DBZ c'est fort possible car Oda est un fan de DBZ
Et si il stranformé un ancien enemi de Luffy en cyborg , Greek lui ça lui conlerais bien dr vegapunk - Page 2 332f9610


Le quiffe suprême por moi ça serais que BARBE NOIRE devienne un cyborg , déja qu'avec son fruit c'est pas de la tarte , en plus avec ça dr vegapunk - Page 2 D1eef210
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:12

je pense que ca ferais trop dbz le coup du dr vegappunk en dr gero

je le vois plus avec le gouvernement, meme si il est pas tout a fait d'accord avec eux,

et aizen, le faite que le doc va jouer un grand role c'est plutot prévisible non??enfin ce que j'en dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Citation :
et aizen, le faite que le doc va jouer un grand role c'est plutot prévisible non??enfin ce que j'en dis moi

Toi tu laisses rien passer . en effet c'est previsible juste pour pas etre HS .braveu squall

dr vegapunk =dr gero peu probable je vois plutot un gentil docteur et scientifique qui aidera les mugi PARCEQUE il verrat dans luffy le seigneur des pirates goll d roger que vegapunk faisait partie de son equipage comme l'a demontre khanus
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

franchement cette idée, je la trouve la plus probable,


meme sans fondemen ni rien, je marche a 100% pour ca

mais le hic quand tu réfléchi a la question logiquement( logique de oda of course!!)

ca parais grave prévisible
Revenir en haut Aller en bas
aimgenie
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
aimgenie


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 29/04/1993
Date d'inscription : 29/12/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

c'est pas sur que vegapunk aie un lien avec roger
faut pas precipiter les choses

et aussi krieg n'as pas ete capturer par la marine
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

kreig c'est le mec avec la Hache c'est sa ???

si c'est lui il c'est échappé et depuis on c'est pas ce qu'il lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

tu parle de morgan toi, lui il parle du mec qund luffy recrute sanji


ce mec faut pas un clou, il est nulle, sans arme ( et encore) il vaut rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

ah luiiiiiiiiii

il lui est arriver quoi ??

la marine ne l'a pas ???
Revenir en haut Aller en bas
aimgenie
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
aimgenie


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 29/04/1993
Date d'inscription : 29/12/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:56

j'ai ecrit ce message parce que un membre a dit que krieg sera transformer en cyborg par vegapunk
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

Citation :
Moi je pense que dadan peut être la fondatrice du D


j'aime bien cette idée même si je changerais juste le personnage.


en effet; imaginons qu'il existe un fruit de l'immortalité à la "Highlander" et que Vegapunk l'ait mangé il y a 800 ans.
Ce serait un habitant du continent dont parle le vieux bonhomme sur Ohara.
Et qu' au fil du temps,Vegapunk changea son nom:

......... D.Vegapunk => Dr Vegapunk

Celui-ci à vécu et cotoyer la tehcnologie du D s'il a traversé les siècle, çà explique qu'actuellement il a 500 ans d'avance scientifique.

Il saurait beaucoup de chose et le gouvernement le garderait vivant vu ses connaissance même s'il peut être dangereux sur ce qu'il sait du siècle perdu.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aimgenie
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
aimgenie


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 29/04/1993
Date d'inscription : 29/12/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

je pense pas qu'il y ai des fruits de demons genre vie eternelle

ca enleverai du charme du manga
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:52

Peut-être pas plusieurs mais au moins 1.

Après tout y a bien 1 fruit qui fait ressusciter alors pourquoi pas un fruit ne faisant pas vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

oué surement, c'est peut etre Kureha qui l'a mangé ^^ qui sait ^^. Voila le secret de sa jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimgenie
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
aimgenie


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 29/04/1993
Date d'inscription : 29/12/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

non elle avait dit que c'etait l'alcool qui l'as maintenait en vie
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

non je crois pas, a chaque fois qu'on lui parle elle dit "tu me demande le secret de ma jeunesse ? -> on l'interromp et elle reponds pas. donc personne ne sait, apres tout 147 ans la vielle ya peut etre un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuCu
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
CuCu


Masculin Nombre de messages : 533
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Anywhere
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 28/07/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:33

Il y déjà un fruit permettant de réssuciter vous l'avez dit, un fruit qui rend immortel c'est dans le même genre, ça n'aurait aucun sens et le pouvoir de brook perdrait son charme, d'ailleur quand on regarde bien, Brook est immortel maintenant, un squelette ne peut pas mourir, en tout cas pas de vieillesse!
clown
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Citation :
dr vegapunk =dr gero peu probable je vois plutot un gentil docteur et scientifique qui aidera les mugi PARCEQUE il verrat dans luffy le seigneur des pirates goll d roger que vegapunk faisait partie de son equipage comme l'a demontre khanus

Heu non, j'ai rien fait moi. Il ne me semble même pas avoir fait de théorie Vegapunk dans un de mes post. Ni même de Dadan membre de l'équipage de Gol D. Roger.
Vegapunk il me parrais plus que mystérieux. J'arrive pas à avoir une idée précise du mec parce que le peu d'indices que je trouve sur lui se contredise. Alors il me saoule et j'en parle pas Razz .

PS
Citation :
non je crois pas, a chaque fois qu'on lui parle elle dit "tu me demande le secret de ma jeunesse ? -> on l'interromp et elle reponds pas. donc personne ne sait, apres tout 147 ans la vielle ya peut etre un truc ^^

139 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985
Localisation : on the wall...
Date d'inscription : 29/09/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

moi je voudrais modérer les propos de Kuma ( et oui c'est pas Oda qui a dit que le docteur Veagapunk avait 500ans d'avance sur le reste du monde c'est son personnage...) il a aussi du retard sur les précédentes civisations sinon la marine n'en aurait rien à faire des ponéglyphes et des armes antiques si il pouvait mieux faire... et avant de voir si chopper va s'améliorer auprès de Végapunk pensez au fait qu'on voudrait déja bien voir si il s'améliore avec l'autre tanche de Hoggbak...
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:34

j'ai remarqué que le docteur vegapunk avait reussit a faire manger des fruit a des objets (ca tous le monde le sait.)

mais, les fruits sont tous de type ZOAN,
donc il y a funkfreed l'épée elephant, lasso le fussil chien fidele.
mon hypothese:
pour reussir la symbiose entre le fruit et l'objet, il faut obligatoirement que le fruit soit du type zoan pour donner vie a l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

ton hypothèse est pas mal mais imagine une épée avec le fruit mera mera de ace je voit pas bien comment on l'utiliserait remarque je pense plus que c'est par hasard que c'est que des zoan vu qu'on en a vu que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

choky2094 a écrit:
ton hypothèse est pas mal mais imagine une épée avec le fruit mera mera de ace je voit pas bien comment on l'utiliserait remarque je pense plus que c'est par hasard que c'est que des zoan vu qu'on en a vu que deux...

ok c'est hs, mais une épée enflammé a deja été vu et meme utilisé par zorro (2 fois) contre mr 5 et ryuma.
meme l'idée d'une épée enflammé me dérangerais pas si son utilisateur a faible. je vois mal un grand escrimeur vouloir utilisé un épée avec un fruit du démon (citation de zorro par rapport au dials).

l'utilité de pouvoir faire le transfet d'un fruit vers un objet est faite pour les personnes faibles comme spandam. les personnes forte de la marinne n'ont pas besoin de ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

je me suis mal exprimer je voulais dire que au lieu de lui mettre un fruit du demon autant mettre du gaz et enflamer l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dr vegapunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dr vegapunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser