One Piece Scan


 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 meilleur style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel perso trouvez-vous le plus classe ?
Sanji
10%
 10% [ 8 ]
Luffy
8%
 8% [ 6 ]
Zorro
24%
 24% [ 19 ]
Garp
0%
 0% [ 0 ]
Dragon
9%
 9% [ 7 ]
Barbe Blanche
5%
 5% [ 4 ]
Barbe Noire
4%
 4% [ 3 ]
Ace
10%
 10% [ 8 ]
Mihawk
15%
 15% [ 12 ]
Autre (qui ça ?)
15%
 15% [ 12 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: meilleur style   Mar 27 Oct - 12:41

akainu aussi a une certaine classe avec son caractère calme qui fait même parfois peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: classe   Sam 7 Nov - 20:14

OUA PERSONNE N A CITER CROCODILE!!! ou j'ai du louper...C EST CROCODILE !!!!meme si ils on tous la class!!!(sauf chopper Neutral ) sinon KUMA il a trop la class ausii et il a le pouvoir le plus zarb du monde ...franchement des coussiner...
bon mon top 10 de ceux qui on le plus la classe c'est sa pour moi:

-crocodile I love you
-kuma
-smoker cheers
-dragon
-shanks
-lucci
-ace
-buggy Cool
-mihawk
-law
-kidd
-doflamingo!!(il est plutot bizzard)

je sais c'est un top 12 Neutral


Dernière édition par nekko13 le Sam 7 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: meilleur style   Sam 7 Nov - 21:13

nekko13 a écrit:
OUA PERSONNE N A CITER CROCODILE!!! ou j'ai du louper...C EST CROCODILE !!!!meme si ils on tous la class!!!(sauf chopper Neutral ) sinon KUMA il a trop la class ausii et il a le pouvoir le plus zarb du monde ...franchement des coussiner...
bon mon top 10 de ceux qui on le plus la classe c'est sa pour moi:

-crocodile I love you
-kuma
-smoker cheers
-lucci
-ace
-buggy Cool
-mihawk
-law
-kidd
-doflamingo!!(bizzard)
-kidd
-law

ouai je sais c'est un top 12 pale


il y a deux fois kidd et law donc pas top 12 top 10
pourquoi tu trouve bizarre de dire doflamingo il a la classe (je trouve plus bizarre de dire lucci que doflamingo,les deux son des méchants)
et puis dans ton classement ya pas le plus classe des perso one piece j'ai cité:Monkey D Dragon
c'est le plus cool,le plus bizarre,le plus style,le mieux quoi (chacun ses gouts)
dragon c'est mon idole,j'espere qu'on aura vite des nouvelle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: dragon   Sam 7 Nov - 21:25

oui bien evidement que dragon a la classe (je l'ai rajouté) mais on a eu l'occasion de le voir que deux fois...(intervention a longue town) (et mini flash back de ivankov a impel down) et a mon gout c'est pas suffisant pour lui louer un culte...sinon j'ai pas compris ce que t'a voulu dire a propos de lucci celon toi parce qu'il est méchant il n'a pas la classe! et bien sur que doflamingo a grave la classe mais ce que je voulais dire par "bizzard" c'est qu'il a de droles de manieres et qu'il ma bien fait marré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 16:31

Ah tien j'ai jamais poster ici Smile Sinon le meilleur style est bien évidemment Takanome No Mihawk Smile Mihawk Oeil de Faucon en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 16:45

Pour moi le meilleur style est celui de Zoro et Sanji, deux styles différents mais ils éxellent dans leurs domaines (et ce n'est qu'un début a mon avi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 16:57

C'est vrai que Sanji et Zoro ... Mais Garp aussi à un style ^^ Le style '' j'aime-les-biscuit '' XD Non mais Mihawk est imbatable franchement :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nakama
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 29/04/1986
Localisation : Perdue sur une île...
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 18:30

Désolée Embarassed

Je trouve ces deux personnages assez charismatique. L'un est plus dans le style de la force brute et l'autre dans le côté class.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 20:02

c'est clair que zorro a trop la classe, on le voit bien à la fin de l'arc TB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 20:06

Oui c'est graver à jamais dans ma mini-mémoire quand Zoro à pris toute la douleur de Luffy ... Franchement quelle classe ce Zoro, mais bon Mihawk a aussi un côté classe, vestimentaire, force, intélligence, grade (Shichibukai) et voila ^^ Donc bon, mais Sanji aussi a la classe avec son sourcil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: meilleur style   Lun 1 Mar - 20:07

Wey bon on rappelle ENCORE que dans cette section le monoligne est interdit.
On est cool mais si des messages disparaissent faudra pas venir se plaindre (ou alors vous serez bien reçu)

DONC ARGUMENTEZ ET POSTEZ PAS POUR RIEN DIRE MERCI

edit 'tit bout : @le seigneur des pirates : si t'as le moindre comm' à faire, envoie un MP ou autres mais ... ne profite pas des topics s'il te plait!
C'est une règle de la charte, un point c'est tout.
Il n'y en pas tellement, aussi on vous demande courtoisement des les suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meilleur style   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» DAMNÉ (Tome 1) L'HÉRITAGE DES CATHARES d'Hervé Gagnon
» Le meilleur dessinateur
» [Question] Forfait Origami Style
» quel est votre style de combat préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers: