One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•

Aller en bas 
+55
Garz
Fleur
GAR
Coconut
MONKEY-D-DRAGON
Squall The 224th
le ptit bout
Sephiroxx
uramechi69
sam the cloud
Belin
Nightmarluffy
Buizness
Loverx0
Punxcake
luffy-elric
Iwa_chan
$A$CE$
Shacka
Monkey D Rodolf
Le 8e Capitaine Corsaire
Nesca
Kyren
Magik'
Kobbywan
King-Kong
Ny'
Kazumi
abbeone
you will rest in peace
yoluffy
kaisette
Calamar
khanus
Nico Robin
saeba
Jii-san
pumpkin king
shen alpha
Le Pecheur
Sanji-san
hotaru
Jumper(Kaz)
Chupa'
luluberlu
joelitie
Squall
ProvencalDG
CuCu
Vieux Clou
Shadow76
SalimGrad
Monkey M Moumou
p0ny
Spatro
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:18

Yo minna ,puisque nous quittons l'an 2008 ,qui a été l'un de mes annèes préféres (sans blague ! XD ) , je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit wall avec que mes signs faite durant cette anèe ,enfin mes meilleurs ,puisque bientot ca feras un an que je pratique cet art qu'est le graph :



Les petites connexions ,je vous plains XD .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:35

trop trop trop fort , cette année ta fais de truk de ouf lol on est en 2009 mdr

T'es creas son trop bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:39

'pas bien le double-post >.<
sinon , deja vu Razz

Typo Principale horrible ...
Y a que les signs qui sont belles ...

Allez zou , je l'ai dis XD
Bonne Annee Mister Satan !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:51

J'aime bien Very Happy Dire que au début tu savais pas faire sa Razz Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:04

J'aime beaucoup celui avec Gohan tu t'améliore de jour en jour bravo à toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

Bien !
Un petit problème de typo( point faible de nous tous je crois ^^ ) Mais sinon le reste est jolie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

Merci merci...

...

Ok on dépoussière toussa avec une new création avec un tout nouveau style , ça fais 2 semaines que je taff avec Apophysis (logiciel de fractals) et j'arrive enfin à comprendre comment ça marche vraiment ,donc j'ai enfin réussi à sortir quelque chose de potable .

Fractal d'origine faite sur apophysis , retouche sur the gimp .


Spoiler:

Enjoy \o/


Dernière édition par Aizen le Mar 3 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

trés belle créa Aizen Very Happy bravo je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37

Merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:18

ah c'est pétant comment sa t'es venu à l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02

bah je n'ai jamais une idèe à quoi ressembleras la création à la fin mais le théme je l'ai toujours en tete avant de commencer, l'inspiration ça viens avec la zik surtout .

je commence à adorer ce logiciel qu'est apophysis ,il a un potentiel juste infini *_* .

D'autres comms ?
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hotaru


Féminin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 23/11/1986
Date d'inscription : 03/05/2007

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:51

Tiens je connaissais pô ce logiciel ^^
J'aime beaucoup l'effet que ça donne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02

Moi je connaissait un peu le principe du fractal, c' est pas des images que tu fais calculer à ton ordinateur ? Ca doit vraiment pas être simple (et tu me donne envie de faire mes propres c4d aussi ^^) pour la peine je vais m' y mettre aussi lol.
En tout cas, ton fractal rox bien, il a une super texture lisse-mat si jamais ça me trotte dans la tête je te prendrais bien ton c4d (si tu es d' accord bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
hotaru
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hotaru


Féminin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 23/11/1986
Date d'inscription : 03/05/2007

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:11

Euh... Je fais mon ignorante What a Face (en fait je le suis vraiment), c'est quoi un c4d ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

*se moque méchament*

Ben en fait un c4d c' est une image (souvent réalisé avec un logiciel de fractal ou de 3d, ou parfois même photoshop) complètement abstraite avec des effets de lumières assez spécifiques.
La plupart des graphistes mettent directement leur c4d en mode superposition pour reproduire les effets de lumière sur ta création mais ce n' est pas du tout obligatoire.
Le fractal de aizen en est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:25

Belin a écrit:
Moi je connaissait un peu le principe du fractal, c' est pas des images que tu fais calculer à ton ordinateur ? Ca doit vraiment pas être simple (et tu me donne envie de faire mes propres c4d aussi ^^) pour la peine je vais m' y mettre aussi lol.
En tout cas, ton fractal rox bien, il a une super texture lisse-mat si jamais ça me trotte dans la tête je te prendrais bien ton c4d (si tu es d' accord bien sur).

Ouep c'est ça ,ce qui est fascinant c'est que les memes valeurs peuvent donner une infinité de rendus totalement différents en fonction des réglages et du zoom , et ça j'adore *_* .

Ce que j'ai fais ne peut pas etre considére comme un c4d puisque un c4d c'est censé etre fais avec le logiciel cinema 4d qui sers à créer des images abstraites (d'ou le nom de c4d ) .

Ce que j'ai fais est juste...une fractal xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:01

Ma dernière ,je m'amuse comme un fou avec le log !

Spoiler:

Je sais pas trop si vous allez aimer ,vu qu'on est trop habitué aux sign sur le fow...si ce n'est pas le cas j'arreterais de poster ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:24

Tu fais ça avec apophysis , toujours ?
J' aime bien =) .Mais pour être franc, je me sers pas du tout de ce genre de c4d (moi je dis c4d même si c' est un fractal, ça m' évite des mots inutiles). Il rendrait bien sur des sign avec un thème féminin dans les tons roses et tout et tout.
En tout cas, surtout t' arrête juste parce qu' on fais plus de sign sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:11

Mais euh , je fais pas ça pour les utiliser dans des signs ,les c4d et les fractals c'est un art à part ,on fais pas des c4d juste pour les utiliser dans des signatures , et puis vraiment je pense que c'est n'importe quoi d'utiliser un c4d ou un fractal sans demander la permission de l'artiste ,j'appelle tout simplement ça du plagiat ,c'est pour ça que j'ai arrete de faire des signs ou des walls , je préfères travailler avec mes propres ressources .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

Aizen a écrit:
sans demander la permission de l'artiste ,j'appelle tout simplement ça du plagiat ,c'est pour ça que j'ai arrêté de faire des signs ou des walls , je préfères travailler avec mes propres ressources .

+1

moi aussi j'ai arrêtez les sign et bannière même si tu pense que je n'en est fait pas beaucoup lol
je continue les renders parce que le décor ( je pense )n'est pas de l'artiste vue que je garde le perso bref
moi aussi je fait maintenant des sign et créa est autre avec mes propre dessisn et fond Smile

pour revenir au sujet nakama aizen j'aime toujours autan tes (créa) ? je sait pas comme ce nomme ce genre d'art Smile

bravo a toi t'arrête pas et continue sa fait toujours plaisir de voir tes œuvres


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:57

Je vais tout de même nuancer ton propos, ce n' est pas le peintre qui conçoit ses pinceaux, sa peinture et sa toile, enfin sauf certain je pense bien, mais ça n' empêche que les autres ne soient des copieurs pour autant.
Si tu continue dans cette logique là, tu peux déjà t' entrainer recoder un nouveau logiciel de traitement d' image parce c' est du vol d' utiliser les algorythme de filtres et de pinceaux d' Adobe même si t' as payé pour les utiliser, c' est pas les tiens.
Réutiliser un c4d ou un fractale, ou des brush c' est pas du plagiat c' est juste de l' utilisation. Plagier une création, ce serais plutôt la reprendre tel quel, l' afficher et prétendre en être l' auteur. Enfin, bon pour moi un montage, même si c' est pas toi qu' a pris les photos c' est quand même ton montage, donc ton oeuvre.
Après, je vous rejoins, c' est vrai que c' est pas plus mal quand on fait tout de A à Z avec ses propres ressources, on se sent ... "la meuf ou le mec qui sait tout faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

Ok ok ,je comprends très bien ce que tu veux dire ,et je m'y attendais de toute façon ...

Un c4d c'est une création ,faite par un artiste avec un logiciel , meme si il n'a pas créer ce log ,on a le droit de dire que c'est SA création , non ?!

Un fanart qui a été fait par un digital painter , et si tu as déjà essayer la colo tu auras une idèe combien c'est difficile , et que ça prends du temps ,meme si c'est fait avec photoshop ,c'est son fanart et sa création ,on est d'accord ?!

Et là j'arrive ,je pique le c4d ,je pique le fanart ,je les mélange dans un petit format ,j'ajoute des filtres ,des réglages , est ce que j'ai le droit de dire que c'est MA création ?!

Le plus flagrant ,c'est que l'on s'approprie cette création sans meme remercier ceux qui ont fourni les ressources , je suis d'accord que si on devait avoir l'autorisation de chaque artiste ,on ne ferais rien ,mais bon ,un petit merci dans son poste ne coute rien .

C'est pour ça que j'ai quitté presque tous les forums de graph , voir quelqu'un s'approprier le travail des autres et se faire aduler par des foules me tappe sur les nerfs ^^ .

Après ,on a le droit de s'amuser ,de faire ce qu'on veut ,mais juste un respect pour les artistes est la moindre des choses .

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:33

T' en fais pas

Aizen a écrit:


Et là j'arrive ,je pique le c4d ,je pique le fanart ,je les mélange dans un petit format ,j'ajoute des filtres ,des réglages , est ce que j'ai le droit de dire que c'est MA création ?!


La sur ce point, je suis pas trop d' accord, enfin si par exemple : si on prend ma signature actuel en exemple
J' ai fauché le render - un c4d un peu spécial - Un motif et je crois que c' est tout.
C' est vrai que j' ai pris le travail de quelqu' un d' autre, pour m' en servir, autrement j' ai utiliser le talents et le travail d' autrui sans même un merci.
Mais d' un autre côté j' ai quand même choisis mes éléments et ai pensé et organisé ma signature, donc y aussi de mon travail dedans mais j' aurais beaucoup moin de mérite que les gens à qui j' ai repris mes ressources de toute façon et j' en tient compte, d' ailleurs j' ai déjà essayé la colo et je suis d' accord avec toi pour dire que c' est pas facile.
Le speed-painting n' en parlons pas ...

Par contre, si tu fais référence au kévin de base qui fait et refait le même tuto "trop fort XD, trop lol tendance de mdrr la vachekiri loooooool" en appliquant comme tu dis un fond noir, un c4d et une courbe de transfert de dégradé violet-orange en mode couleurs comme j' y ai été habitué.
La oui,il graph brainless en 15 seconde et c' est très vilain et on peut effectivement dire que c' est du plagiat

Puis quand même, le gars qui a fait son speed painting par exemple, il voit bien que tout le monde lui chourre massivement son oeuvre partout dans le monde, y a de quoi jubiler tu trouves pas? ( 'fin y a aussi de quoi se sentir massivement négligé aussi), je pense qu' on se comprend pas à cause nos point de vue

Sinon, je plussois le reste de ton post, c' est vrai qu' un petit merci ça ferais pas de mal =)

Sinon faudrais qu' on ouvre un topic de débat sur ce genre de truc, c' est assez interressant d' avoir ton point de vue mais ça le fait pas trop dans ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Invité
Invité




•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:36

Une nouvelle :

Spoiler:

Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:26

Ny'jour amigos Very Happy
Je vois que sa papote et que sa bouge toujours ici (pas comme dans mon Ny'opic xD)

Tu pourrais quand meme etre plus gentil envers ceux qui ont des petites connections !! Razz

D'apres le 1/4 de tes deux dernieres creas que j'ai vu, je prefere le 1/4 de ta premiere crea que le 1/...5 de la seconde crea XDD

ps: Je jeterais un oeil sur Deviant ... tient 'faudrait que je me connecte la-bas aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•   •°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°• - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•°¤*(¯`° (=>Aizen Gallerie<= ) °´¯)*¤°•
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser