One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+127
Coco_Jungo
Havik
samk
Dwight
Le seigneur des pirates
frite_mayo
Kanna D. Portgas
lio29
Kuroro14
Mimen Le Roux
Rakense
kaizoku zoro
Grandje
Zuriya
GAR
Zoro yukihime
Sadi-chan
tony tony
Tenshu
Captain Green Xeno
uchiha.Dmadara
Ulqui-Grimmy
Garz
cocliko
Uchiwaa
JackaaL
Toshiro
Nyxøs.D.Thanatøs
FatMat91
-Portgas-D-Ace-
taisho N°6
Teufeu
b2oba92140
Jinsha
gloomygirl
Ulquiorra-Shiffer
JM
Monkey D Rodolf
Ulquiorra Schiffer
Dévenk
gear second
Olympe
SanZoFy
Tux
mastercheff57
Calamar
Radaj
Coc@!ne
Alvein D. Cless
uramechi69
Snoflinga
monkey D. jack
Mugiwara76
Buizness
Ashi
darentale
Sanji¤
$A$CE$
tintin1524
moumoul
zoros
bloodsniper
Karon
Yusuke
Nightmarluffy
wowylied
luffy-elric
Gon san
Zeliar
Dévil-luffy
cydemizard
Nico Robin
Antera
Batman
joelitie
shen alpha
darKuchiki
MugiwaraD
chtis59
Raptor
Perroquet
Liloputienne
Le_Bap
Monkey.D.Shanks
rantanplan
Himuraken
azume
pumpkin king
Monkey M Moumou
Stam
Sanji!
Shadow76
wapoule
Jii-san
kristale
Monkey D. Moustache
baka
SalimGrad
Squall
Spatro
issan
ogame64
mato
Fullma
yoh-sama
Séparatain
Leroux
khanus
Kobbywan
lampard973
Vegeto1710
Sellenee
Snowhite
zall
Nesca
Kkweit
Kojima
Monkey D. Monkey
S!lv£r
Taupi
Hao
diablo3413
itachi
Lord Zoldik
Mich'Star
M.O.H.san
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:46

Je pene qu'Ichigo est le le Roi ou a un lien direct ou indirect avec la si mystérieuse famille royale ou la division 0
Bref sa promet pas mal de révélations et de rebondissements en somme que du bon pour Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:34

Ben moi, je suppose qu'Ichigo est le descendant de la famille royale, dont Isshin serait le prince.

Depuis le début, on nous fait bien comprendre qu'Ichigo possède un reiatsu vraiment énorme, ainsi que d'excellentes dispositions pour évoluer (Niv V-C après 1 mois d'entraînement, Bankaï en 3 jours, etc...).

Et vu qu'il est dit que ceux qui naissent à la SS possède naturellement un puissant reiatsu, je me dis que ça ce tient.

Après, pourquoi Isshin vit sur Terre et aurait abandonné ses pouvoirs de Shingami (depuis 20 ans si je me souviens bien) ? Ben, par amour pour Masaki tout bêtement ? Ou alors une tout autre raison qu'on ne soupçonne même pas ?


Sinon, si les spoils sont pas des poissons d'Avril, Gin nous sort le Bankaï cette semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:40

bah l'explication on l'aurait apres avec une petite réunion urahara-isshin-ichigo


pere shinigami mere ??? humaine ??? ou autre

dasn les 2 cas urahara a du sceller leur pourvoirs si ils en avai

donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

depuis le temp que j'attend que gin nous sort son bankai mais qu'elle est son effet au faite.je sais juste qu'il peut allonger son zanpacto donc il est de type force .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:13

samk a écrit:
depuis le temp que j'attend que gin nous sort son bankai mais qu'elle est son effet au faite.je sais juste qu'il peut allonger son zanpacto donc il est de type force .


Moi aussi j'attends Gin avec impatience !! Un mechant comme lui, y en pas deux. A mon avis Ishiin doit être un très bon Shimigami.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

M.O.H.san a écrit:
J'ai lu un truc tellement bidon sur le fofo a la BKT (qui est un bon fofo) une initiative de fans ou de je sais pas quoi qui se permettent de critiquer Tite Kubo mddddr!

Perso je trouve ça débile! Les lecteurs veulent trop s'approprier les œuvres des mangaka! Ils abusent avec leur pétition à 2 francs 6 sous.
Kubo fait ce qu'il veut de son œuvre, c'est à lui et il en fait ce qu"il veut meme s'il veut en faire un navet sa regarde que lui les lecteurs ont meme pas une virgule à lui dire...

Bref sa n'engage que moi mais si j'étais Kubo sa m'énerverai tellement qu'on se mêle de mes affaire que limite j'arretrais la parution chez ceux qui me les cassent 015 015


Bonne lecture c'est long: http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-signatures-pour-la-lettre-ouverte-t9558.htm
+1, c'est vraiment débile Laughing Que l'on critique sur un forum pour donner son avis je veux bien, mais se permettre d'envoyer à l'auteur une lettre comme quoi tel ou tel point ne sont pas bien c'est juste être très imbus de soit même Mad
Bien sûr tout n'est pas parfait dans Bleach, et encore cela dépend des points de vue de chacun, mais l'auteur fait ce qu'il veut ^^

Hmm sinon j'ai rattrapé mon retard dans Bleach (j'avais pas lu depuis que Tōshirô "transperce" aizen) et ça va, je trouve que c'est un peu plus sympa que les chapitres d'avant Smile Surtout le vieux Yamamoto qui gère, c'est quand même le seul qui arrive à se battre en 1vs1 contre aizen Cool
Bon il y a juste Gin qui glande rien et personne ne semble s'intéresser à lui car il n'ont que d'yeux pour aizen Sad
Et l'arrivé de Isshin relance un peu l'histoire après ce très long moment de baston, on va surement en apprendre un peu plus sur lui. Bref vivement le prochain chapitre et ça faisait un moment que j'avais pas dit cela pour Bleach cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Moustache
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : DERRIERE TOI !! YA-HA
Emploi : floppeur
Date d'inscription : 15/10/2007

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:18

Je pense qu'on va effectivement avoir le droit à des flashbacks qui vont nous raconter de ces trucs sur ichigo et isshin...bref du très lourd à l'horizon !!
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:35

dis-moi pas que c'est pas vrai!!! non serieusement je n'aurais jamais pensé à un combat gin/ichigo pour moi c'était inconcevable. m'enfin bon pourquoi pas?

chapitre magnifique en tout cas mais pourquoi gin sort-il son bankai? enfin je veux dire, il a stopé un coup à pleine puissance du bankai d'ichigo sans broncher sans meme utiliser son shikai...

mon probleme est peut-etre que je n'arrive pas à me rendre compte de la différence entre ichigo en bankai et ichigo en mode vizard... seulement si gin est lui aussi un vizard il risque d'avoir du mal le petit ichigo... tant qu'il ne tue pas gin ca me va parceque bon les méchant super classe qui claquent les un apres les autre j'ai du mal... j'ai été mal habitué par Oda probablement et pourtant ca ne me choquait pas du tout à l'époque ou je ne lisais que DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:44

Olala énorme moi je dis! Enfin la deuxième personne que j'attendais le plus =) Que dire mieux a part que Gin ne rigole vraiment pas là . Il nous sort carrément son Bankai face a ichigo ? Même sans le shikai il arrive a arrêté Ichigo en bankai^^ Je m'en mort les doigts là pour avoir le prochian chapitre!! Aizen qui semble avoir trouvé un adversaire digne de son égard(J'ai pas oublié que Yama est le shimigami le plus puissant)!!
La paire Aizen/Gin est pour moi la plus classe du monde des manga(avec Ulqui c'est encore pire).
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:15

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic m'enfin bon, de toute manière, au moment où vous lirez ceci (non je serai vivant Laughing ), il sera trop tard ><"
Well... voilà, j'ai suivi Bleach par les animés, j'ai vachement accroché (sauf peut être l'arc des bounts m'enfin bref!), et il y a déjà un bon bout de temps j'ai "rattrapé" les animés... et j'ai du me contenter des HS... qui durent depuis ... bien trop longtemps ><"
Aussi voudrais-je commencer à lire les scans.. mon gros problème c'est que je ne sais pas du tout où j'en suis en terme de chapitres... Donc si quelqu'un voulait bien m'éclairer, comme je vous l'ai dit j'en suis à là où les animés se sont arrêtés (pour ceux qui les regardent pour les autres) , càd, avant le combat ichigo/ulqui ou bien combat des capitaines faces aux numéros 1,2 et 3 des arrancars...
Donc si l'un d'entre vous avez une vague idée du chapitre, ce serait sympa de m'en faire part! Very Happy
Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:18

Le combat entre Ichigo et Ulquiorra reprend à la toute fin du chap 339.
Mais tu peux commencer à partir du chap 340.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:09

Pourquoi Gin sort-il son bankai?
Il maitrise Ichigo sans même sortir son shikai pour le moment...
Les combats bâclés pour les perso classes commencent à me saouler... surtout que les combats pourris ont été bien développés (les espadas à 3 chiffes par exemple)...


clown L'auteur cherche t'il à se débarasser de ce manga le plus vite possible pour en commencer un autre? clown
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:22

Il sort son Bankai parce qu'il n'est pas tout à fait idiot non plus Laughing Ichigo a énormément progressé depuis leur première rencontre à la SS: à l'époque un simple Shikai avait suffit à le repousser alors s'il ressort le même ici, il se fait avoir en beauté. Et puis, je vois ça d'ici, si Gin avait ressorti son Shikai, la moitié des fans se seraient écrié que c'était nul et qu'il aurait dû sortir son Bankai Rolling Eyes

Et puis, je ne pense pas que ça va être bâclé (Kubo-sensei, ne me donnez pas tort, svp), parce que cet arc doit tenir jusqu'au mois de juin et comme il ne reste plus qu'Aizen et Gin, ça peut faire de jolis combats. Ce que j'espère juste c'est qu'on ne va pas nous ressortir le bon vieux changement de lieu quand les combats deviennent intéressants (genre retour au HM dans deux semaines, voire déjà la semaine prochaine >.<).

Citation :
L'auteur cherche t'il à se débarasser de ce manga le plus vite possible pour en commencer un autre?

Non, il va juste terminer celui-là et devenir décorateur d'intérieur Laughing (c'est pas dans l'interview du guidebook qu'il parle de ça, ou alors j'ai encore été lire ça dans les limbes d'Internet ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:43

tu ferais mieux de t'y préparer Fafnir, on aura forcément un retour au HM à un moment ou à un un autre.
Y a toujours Yammy qui est en activité.

Faudra retourner au HM au moins le temps de lui faire nos adieux. Il me tarde d'y être.
A votre avis, en combien de morceaux Ken-chan aura-t-il découpé Yammy à la fin ? Nan parce que là, il lui a déjà tranché une jambe et 3 doigts, et le combat ne faisait que commencer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:51

Laughing C'est pas vraiment le retour au HM qui m'ennuie (mais où est Grimmjow ??? Crying or Very sad) mais le moment où ça va se faire. Tu imagines: un moment super intéressant comme celui de cette semaine et pouf la semaine suivante, Kenpachi contre Yammi ou autre chose ^_^'

Je parie surtout que Ken-chan va être salement amoché mais salement content aussi Laughing Comme d'hab' quoi, avec un Yammi avec des morceaux en moins et toujours aussi ravi de se faire avoir, ou alors j'ai pas d'idée... Je sais Kurotsuchi est déjà en train d'emballer les morceaux pour rentrer à la SS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:05

Fafnir a écrit:
Je sais Kurotsuchi est déjà en train d'emballer les morceaux pour rentrer à la SS Laughing
lol! lol! lol! lol! Je me suis tapper un fourire en lisant ça lol! lol! lol! lol!


Plus sérieusement, j'attends beaucoup de Yammy en tant que dernier Espada (et dernier Arrancar tout court d'ailleurs).

Parce que là franchement, les Espadas n'auront vraiment été qu'une perte de temps. a part Grimmjow et Ulquiorra (et un peu Starrk, Nnoitra et Szayel), ils ne m'auront vraiment pas impressionner du tout, même tout le contraire.

Aaroniero => I a même utilisé ses propres pouvoirs, mais usurpé ceux de Kaien. Et quand il avait Rukia à sa merci, ce blaireau a tout de même trouvé le moyen de se faire trancher la tête.

Zommarie => Outre le fait qu'il soit moche et n'est aucun charisme, mais alors vraiment aucun, il sera vraiment mort comme un con (le coup des "Banzaï" à répétition m'aura vraiment saoûlé).

Luppi => No comment

Harribel => ... No comment à part, N°1 au podium des morts les plus pitoyables.


Alors voila, Yammy est le dernier, alors j'ose espérer qu'il nous fera un coup d'éclat avant de tirer sa révérence.

-------

https://onepiecescan.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser