One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aizen Vs Nanaki

Aller en bas 
+5
hotaru
Kobbywan
abbeone
Spatro
p0ny
9 participants

Faites votre choix!
Sign 1
Aizen Vs Nanaki Vote_lcap53%Aizen Vs Nanaki Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Sign 2
Aizen Vs Nanaki Vote_lcap47%Aizen Vs Nanaki Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Bon desolé avec un peu de retard!

Beligerants: Aizen et Nanaki
Theme: Signature
Sujet: la rivalité
Taille: libre
Contrainte: Je ne veux pas voir de rouge, et il faut que ce soit avec de la tranparence, donc png(pas rectangle quoi^^)
date d'echeance: Vendredi 22 fevrier à 00h



Edit:

Sign 1:
Aizen Vs Nanaki Ban01yv6

Sign2:
Aizen Vs Nanaki Sanstitrexz3


Une signe n'utilise pas la transparence, mais je passe pour cette fois!^^ PLACE AUX VOTES


Dernière édition par Zorro31 le Sam 23 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p0ny
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
p0ny


Masculin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 10/04/1987
Localisation : montreal city quebec
Emploi : jeune glandouillard en fac
Date d'inscription : 25/01/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:03

on peut pas participer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:44

Euh c'est le Sign fight la xd, attend ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

Euh jvoudrais pas flooder mais vendredi a 0h00 c'est la nuit du jeudi au vendredi ou du vendredi au samedi ? et de plus dans les deux cas ca devrait pas etre terminé la ? :/

PS: quand commence l'autre? a la fin des votes de celui ci ou au debut des votes de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

Desolé si ce matin je me reveille en retard et que je participe au chapitre! Je fais mon Maximum!

Bon j'edite le premier poste pour mettre les crea, ouvrire le sondage, et crée 2 autres Duels!


Edit: Sondage ouvert!


SEUL LES VOTES ACCOMPAGNES D'UN POSTE SERONT COMPTABILISES
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Je vote numéro 1
Pourquoi ? tout simplement parce que le theme etant la rivalité, il faut connaitre les persos pour comprendre la rivalité or la je ne connais les persos dans aucune des deux sign.
La seconde a part les persos ne nous montre pas l'aspect rivalité tandis que dans la seconde on voit un perso habillé en blanc l'autre en noir, l'une regarde l'autre l'autre détourne le visage ( surement pas fait exprès mais ça compte ! * ptet fait exprès * ) et surtout, le fond a droite est noir a gauche bleu ce qui montre bien des cassures a plusieurs niveaux et le sujet est plus respecté.

La seconde en tant que sign je l'admet est plus belle que la première cependant je n'aime pas trop le cadre, si c'était du transparent a la place du blanc le sujet aurait été respecté et ca aurait fait un meilleur rendu. De plus le fond est un peu trop éclairé pour un sujet tel que la rivalité.
On est dans un tournoi, il y a un sujet le but n'est pas de faire la plus belle mais la plus belle en respectant le sujet donc si l'une respecte plus le sujet que l'autre c'est déjà un trop gros avantage.

(Même le nom des filles ont la première lettre écrites dans des couleurs différentes sur la première :p )
Revenir en haut Aller en bas
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985
Localisation : on the wall...
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

J'ai voté pour la 2, je suis pas fan des deux (dsl je suis difficile...)mais dans la deux est la plus sobre et j'aime bien quand c'est pas trop surchargé... voila
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:56

je vote la 1, car elle est plus en rapport avec une signature consacrée a un forum pour les mangas. la 2 est jolie mais le theme est mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
hotaru
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hotaru


Féminin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 23/11/1986
Date d'inscription : 03/05/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

Même si, à mon sens, aucune des deux signs ne représente la rivalité (enfin bon... faut chercher quoi !), j'ai choisi la une car elle est plus structurée que la deuxième. Le rendu est meilleur, je trouve.

Bravo à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:46

j'ai voté la 2 parce que en terme de rivalité c'est celle qui se rapproche le plus pour moi

parce que la première en dirait plus qu'ils sont amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Clou
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vieux Clou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2008

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Je vote pour la 1, meme si la 2 est jolie elle n'a pas de cadre et perso ça me dérange un peu et je préfere le style de la premiere et ses brush...
Par contre la police d'écriture ne se marrie pas des masses avec le reste mais c'est discret donc pas trop choquant.

En tout cas c'est serré pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
p0ny
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
p0ny


Masculin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 10/04/1987
Localisation : montreal city quebec
Emploi : jeune glandouillard en fac
Date d'inscription : 25/01/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:23

bon moi jsais pas vous mais je vois pas trop la rivalite par contre je vois un cadre pour les 2 donc je sais pas trop jdirai la 1 pour l'ensemble plus coherent a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:42

MAIS MOI J'AI JUSTE UN BEMOL!

La prochaine fois respecté les critères, si je dis pas de rouge, c'est pas de rouge(les yeux de la premiere) et transparence c'est transparence(ce qu'il n'y a pas dans la 2)

Donc je laisse pour cette fois, mais c'est la derniere
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:45

je prévient d'avance je dis pas sa parce que je sais qui a fait quoi d'ailleurs je ne connais pas l'un et l'autre je l'aime pas beaucoup

mais normalement pour non respect des règles il y a un gagnant par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:02

Bah les deux devrait etre disqualifié, et j'ai dit que je laissé pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:12

bon bah on refait pirat

oups
alors pour pas flooder je trouve la premiere belle mais les renders ne sont pas incrustes et comme l'as dit salim ca degage plus de l'amour que de la rivallite

pour la deuxieme le cadre est mal fait mais les couleurs sont bien choisis $*

donc je vote pour ....



Edit zorro31: Les participant n'ont pas le droit de participé
Revenir en haut Aller en bas
joelitie
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
joelitie


Masculin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 06/02/1992
Localisation : sur le pont entrain de plumer zorro au poker
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

j'ai voter pour la 1 je la trouve beaucoup mieux la rivalité n'est peu etre pas assez exprimer mais bon la deux pour moi n'exprime pas grand chose ! Et puis je prefere les dessin mangas que genre final fantaizy
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Je vois pas en quoi le thème ou bien même les contraintes sont respectées dans les deux.
Enfin je vote 2 parce que je trouve la 1 pas mal surchargée et que la deux respecte un peu plus les consigne à mon avis (dommage qu'elle n'ait pas de cadre).
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Euh ça dure combien de temps les votes ? Parce que la ça va faire 3 jours pour 1 affrontement, et ya 9 matchs à jouer donc 1 mois pour le tournoi ^^ ( ca me parait raisonnable ma foi mais si on commence à faire 4 jours ou 5 jours là ça sera trop long ).

PS : donc faudrait ptet lancer le prochain "fight" ce soir même si le vote de celui ci continue, non ? * je suppose que t'y as déjà réfléchi zorro31 tfacon ^^' c'était juste pour savoir comment ça se déroule. ( j l'aime beaucoup ce tournoi moi o_o ) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:01

Putin mais j'ai pas que ça a faire, et trouver des thèmes intéressant c'est difficile donc STOP!

Victoire de Nanaki 6-2 sur Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Vs Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Aizen Vs Nanaki   Aizen Vs Nanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Vs Nanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki vs Jerni
» Tuto: sign et cadre by Nanaki
» New tuto by Nanaki + Tuto Cadre complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Créas Back Fight :: Créas Back Fight :: Créas back fight, The end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser