One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le biblicard (ou vivrecard)

Aller en bas 
+20
Crazy D. Papy
islamdu69
Mugiwara no WaLex
Mouth
toto_san
Le Pecheur
guylfoyle3D
ice age
ToXine
Kobbywan
Papy Rasta
kaisette
*Luffy
Jii-san
SalimGrad
spidermouser
Gol D. Roger
Taupi
Himuraken
Gon san
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:52

Je crée se sujet pour en savoir plus de ce que vous en pensez!!!

Moi, personnellement je trouve chouette que Oda mette ce genre de papier pour trouver ace c'est bien ça fait avancer l'histoire!!!

mais la question est là ???
Ce papier serait pas comme par hasard le plus grand fléau de la piraterie !!! je m'explique
Ce papier ne trouve pas une ile mais une personne, alors si j'étais un membre de la marine j'essayerais de voler ce papier à des pirate faibles comme lola pour aller capturer l'impératrice par exemble,
ou encore plus farfelu:
Vegapunk doit avoir trouver la technologie de ce papier, (lol ya quand même 100 ans d'avancée technologique)
imaginer que les avis de recherche sois fait de ce même papier ... oui j'ai dit que c'était farfelu lol

Moi j'ai créé ce topic pour savoir vos théorie aussi farfelues soient-elles et peut-être que quelqu'un aurait quelque chose de vraisemblable du genre ceux qui peuvent lire des les pensées de Oda


Dernière édition par Kobby le Lun 25 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

Pitié corrige ton orthographe

EDIT: merci Taupi moi j'ai une idée sur les biblicard que je posterais tout à l'heure car c'est assez long ; donc la flegme de faire çà maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

Effectivement, je vais vous corriger ça XD (je l'ai juste rendu lisible) moi, je suis de ceux qui restent dans le silence, la flemme de faire des théories =_=
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

désolé les mecs pour mon ortographe je fais pas attention je suis vraiment nul en français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Personnellement je n'aime pas trop, cela fait un peut trop "sorcier" plus et trop que ce qu'avait One piece. De toute facon, il lui fallait trouvé une idée pour exploiter le message, et c'etait peut etre deja trouvé avant, mais bon, c'est peut etre le truc le moins pire, mais voila, je pense qu'il était pas obligé de faire cela. M'enfin, sa reste a voir avec la suite et voir ce que cela donne mais en tout cas, sa risque d'être un objet très utilisé
(et puis question, pourquoi pas en dehors du nouveau monde ? Lola est bien sortit avec, suffit qu'un mec decouvre le machin, essaye de le refaire, reussit et hop, tout est transmis dans le monde entier ... C'est pas très plausible et finalement ce qui est bête c'est que sa arrive comme ca, on a aucun indice avant, et la PAF il nous sort the Object du nouveau monde ... Un peut comme les log pose, or ceux la était parfaitement conforme, il n'y en a besoin qu'en grande line ... Finalement, Oda a l'air de baissé de regime et commence a partir dans des trucs trop bizarre et louche je trouve)

De tout facon j'aime pas triller back, il a foiré sa fin ... Kuma qui part en un chapitre, le papier pourrit ... C'est pas previsible mais je trouve que c'est pas recherché et baclé (surtout pour Kuma qui part comme ca, mais ce n'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Y'a eu une erreur de traduction!

Le Biblicard peut indiqué la vitalité de la personne, dans quel sens, mais pas la distance!^^
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

Zorro31 a écrit:
Y'a eu une erreur de traduction!

Le Biblicard peut indiqué la vitalité de la personne, dans quel sens, mais pas la distance!^^

Le loge pose aussi le biblicard (ou vivrecard) 67cvgh13 il indique ou se situ l'ile mais pas sa distance le biblicard (ou vivrecard) 67cvgh13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:20

Et?

Je tiens juste a mettre la vrai traduction^^! Puis la le biblicard permet de reperé une personne, c'est pas du tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:12

lol ses toi qui a pas comprit le biblicard sert a repérer la personne oui mais comme lola la démontré le papier est atierer par la personne dont il sont lien alors ses comme un éman en plus de montré la vitaliter de la personne!
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:17

il montre seulement la direction quand on le pose par terre
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:09

C'est vrai que c'est louche comme systeme cette "vivre card".
On dirait que c'est magique, ça indique l'etat de santé, la direction et la distance de la personne possédant la vivre card.
Mais Oda l'a placé depuis si longtemps ce papier que ça m'etonnerait qu'il ait sorti de son chapeau.
Je pense surtout à une possibilité.

Qui dit magie dit fruit du démon pour moi Razz
Il se peut que ce magasin enigmatique ait fait mangé un fruit du démon à la presse qui confectionne ce papier. Imaginons qu'il existe un fruit du démon "radar", j'avoue je seche pour le nom et j'ai pas trouvé mieux.
Ce papier est fait à base d'ongles du propriétaire de la "vivre card". Il est donc impossible de faire manger un fruit à chaque ongle (c'est un objet apres tout...) Imaginez le gachis. Donc ce serait plutot la presse qui l'aurait mangé.


La presse magique ^_^

Pour faire du papier, il faut une matière première qui ait un rapport avec la personne recherchée j'imagine afin de créer une sorte d'image. Et pour les humains normaux qui ne veulent pas laisser une jambe, les cheveux ou les ongles seraient l'ideal. En l'occurrence ici ce serait plutot les ongles.

Etant donné que ce papier fait parti à la base du corps du propiétaire (Luffy a des ongles d'Ace depuis si longtemps dans son chapeau Shocked ) il est fort possible qu'il puisse localiser son "papa" et de se bruler si papounet va pas bien surtout si la presse a mangé un fruit du démon. Cette presse permettrait de créer un radar spécial Rolling Eyes


Autre question à se poser, qu'est-ce que c'est que ce magasin ?
C'est apparemment assez répandu dans le nouveau monde donc le magasin doit tres bien marcher.
Ca sent le docteur Vegapunk dessous, je pense aussi. Mais bon ça commencerait à faire beaucoup pour les pirates pour quelq'un qui est sensé faire parti de la marine.
Il crée un ancien pirate devenu shishibukai, et peut etre qu'il a créer un moyen pour les pirates du nouveau monde de se coordonner. La marine ayant les infrastructure nécessaire pour se passer de cette technologie, den den mushi et compagnie.
De plus les informations ne peuvent pas etre interceptées et c'est pas négligeable pour les pirates.

Bon 1h du mat, j'abrege avec une derniere connerie et j'aurais fait mon quotat.
Ce magasin a été instauré par les revolutionnaires pour qu'ils puissent communiquer entre eux sans se faire remarquer. Les pirates tres haut placé, ayant appris l'existence de cette technologie, en ont profité.
Vegapunk est peut etre infiltré dans le gouvernement au compte de la revolution. Ce que dit Kuma laisse penser qu'il connait Dragon donc son createur le doit aussi.
Mihawk aussi c'est un infiltré à mon avis mais c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

ses vrais que dans one piece nous avons toujours des surprise sur des sujet qu'on aurais du savoir bien avant...
comme par exemple:
quand on a apris que luffy avais un frère
quand on a apris qu'il avais un grand-père
et un père ... sa parais évident qu'il en est mais on s'étais jamais posée la question.
la on a un papier qui a une utiliées très très utile qui frole la ''magie'' comme dirais luffy.
sa marche que dans le nouveaux monde, une quarantaine de volume et on en a jamais entendu parler... bizare lol
Revenir en haut Aller en bas
*Luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
*Luffy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Change d'exemples pour on ne s'est pas posé la question au sujet de sa famille car je me la suit très vite posée moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

moi je dis que l'histoire du fruit radar sa se tient c'est une bonne hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

Hum, excusez du dérangement sur vos hypothèses mais le bliblicard, cay bien la "vivre card" ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

je me le traduis par "carte biblique"

enfin c'est ce que sa donne littéralement
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

on c'est tous que les pouvoirs qui sont dans One Piece

viennent essentiellement voir tous des fruit du démon

donc on sait déjà que la capacité de ce bout de papier

vient d'un utilisateur de fruit

et si c'est pas le cas sa doit venir d'un arbre bizarre ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

kaiser a écrit:
Hum, excusez du dérangement sur vos hypothèses mais le bliblicard, cay bien la "vivre card" ??

c'est vrai que je sais pas d'où sort le titre de ce topic.
Y a pas moyen de le renommer Gon san à moins bien sur que t'es une explication ?

Parce que sur le scan OPS, il y a écrit "vivre card"


PS: L'arbre magique ça pourrait etre pas mal comme idée mais le truc qui coince c'est comment ce serait specifique à une personne ? mystere et boule de petanque ...
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

ouais ses la meme chose je croit, moi j'ai lu plusieurs trad et dans une il avais bilbicard et dans une autre il avais vivre card..... j'amais mieux biblicard alor j'ai cela pour le titre du topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

g-san a écrit:
kaiser a écrit:
Hum, excusez du dérangement sur vos hypothèses mais le bliblicard, cay bien la "vivre card" ??

c'est vrai que je sais pas d'où sort le titre de ce topic.
Y a pas moyen de le renommer Gon san à moins bien sur que t'es une explication ?

Parce que sur le scan OPS, il y a écrit "vivre card"


PS: L'arbre magique ça pourrait etre pas mal comme idée mais le truc qui coince c'est comment ce serait specifique à une personne ? mystere et boule de petanque ...

on met en doute nos traductions. alors j'explique comme meme qu'on a hésité lors de la trad car la version US etait VIVRECARD et dans les script apparu on a vu le therme Biblicard. nous avons gardé la version US car nous traduissons de US vers FR. Ceci n'est annecdotique, le nom de ce papier. vous n'allez pas nous faire 20 pages pour debattre vivrecard ou biblicard, ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Aaaah je savais pas tout ça c'est pour ça je comprenais pas biblicard. Merci pour les explications

Bon faut que j'arrete de flooder ici, si un modo me voit => le biblicard (ou vivrecard) Aac6ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

Citation :
L'arbre magique ça pourrait etre pas mal comme idée mais le truc qui coince c'est comment ce serait spécifique à une personne ? mystere et boule de pétanque ...

Il est pourtant dit que grâce a un bout d'ongle il crée un papier relié à l'utilisateur, donc ayant une partie de l'être vivant, beh ça peut le repéré. Ensuite la magie de One piece fait tout le reste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

euhhhhh lol aahaaaaaaa je croit que sur se forum quelqu'un posède un fruit du démon ... oui oui je sais pas qui mais on a changer mon nom de topic avant meme que je le fasse ses comme de la téléphatie.... le fruit de la téléphatie, le fruit foruforu (pour forum) ouuuuuuuuuuuhhh

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

On revient au sujet principale donc

un utilisateur d'un fuit pourrait être derrière ses petites bout de papiers

car un utilisateur parfois est obligé d'avoir recourt à des humains pour utilisé ses pouvoir

( ex : Moria { quoi que lui il aurait pu prendre l'ombre d'une maison pour l'écrase sur ces ennemis } , Mr 3 { je crois }

bon clay , ................ )

Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

hey jaime bien l'idée que se sois un pouvoir de fruit du démon ... jai meme une hypothèse sur lequel

pourquoi pas un logia fruit de la terre, il fais pousser avec ses pouvoir des arbre a base d'ongle d'orteille, ensuite avec l'arbre sois qu'il fasse du papier magique (le biblicard) ou p-t que les feuille de l'Marbre sont des biblicards....

mais ses juste une hypothèse lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le biblicard (ou vivrecard) Empty
MessageSujet: Re: le biblicard (ou vivrecard)   le biblicard (ou vivrecard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le biblicard (ou vivrecard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser