One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dexter

Aller en bas 
+4
Blacki
norwegian
azume
Himuraken
8 participants
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Dexter Empty
MessageSujet: Dexter   Dexter Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

Titre:
"Ce Cher Dexter ; Dexter revient ; Le Passager Noir"


Auteur :
Jeff Lindsay


Genre: Thriller; policier


Résumé:
Il est lui-même serial killer quand il ne s’emploie pas à les traquer. Lui, c’est Dexter, expert au service médico-légal de Miami. Un homme tout à fait moral : il ne tue que ceux qui le méritent. Mais aussi très méticuleux : il efface toute trace de sang après avoir découpé les corps… Un jour, il est appelé sur les lieux d’un crime perpétré selon des méthodes très semblables aux siennes. Dexter aurait-il rencontré son alter ego ? Ou serait-ce lui qui… Impossible…


Liens pour + d'informations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Lindsay


Je vous ai mis l'auteur , z'avez plus qu'à cliquer sur les livres pour avoir + d'informations, bien entendu ne cliquer a ssur le II et III si vous ne voulez pas être spoilers


Mon avis:
Ayant connu le livre par la série du même nom, oui car il y a une série qui existe bien que très peu connu de la plupart des gens, elle est diffusé sur la chaîne Showtime le Canal+ américain, celle jouit d'une très bonne audience outre-atlantique, que dire si ce n'est que la qualité est à derrière.
La saison I s'inspirait des deux premiers livres avec une fin légérement différente donc vous pouvez lire le livre même si vous avez vu la série, et vice-versa.
La seconde saison, s'étant arrêter début décembre et la troisème ne reprenant qu'en Octobre 2008 je décidai de me rabattre sur les romans pour étancher ma soif de lecture.
Un style vif et un suspens haletant , voilà comment je qualifierais l'écriture de ces romans.

Je n'en dis pas +, je suis très nul comme vendeur.
Je vous le conseilletrès très fortement si vous aimez la série; ce genre de romans; ou si vous aimez le sang si jamais vous aviez des choses à vous reprocher n'oublier pas que Dexter veille et punit les mauvais âmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:07

Je ne connais pas le livre mais j'ai particulièrement apprécié les deux première saison de cette série,
c'est court, 13 épisodes, mais pour moi qui suis fan des séries où le héros n'est pas se qui se fait de plus rationnel, je me suis vraiment fait plaisir à la regarder

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous la conseil,

Pour revenir aux livres, je ne savais pas que cette série était tirée d'un livre, il va falloir que je me penche sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
norwegian
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
norwegian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:59

Tu veux dire que la serie est inspiré d'un livre ou le contraire?

parceque oui j'ai decouvert la saisons 1 sur cannal + l'année derniere et c'est vraiment une des meilleurs serie actuellement (avec the shield c'est mon avis).Jesuis entrain de telecharger la saison 2 actuellement...

Vous savez si la saison 3 (si jamais il y a) a eu des probleme suite a la greve des scenaristes?
[color=green]
edit Himu : la série es tinspiré des livres et non la saison 3 n'à pas eu de problème avec la grève des scénaristes.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:42

Pour faire simple, Dexter ~ Death Note. Ceux qui aiment l'un aiment forcement l'autre x)

edit HImu : ridicule ce que tu dis, on peut aimer Dexter et ne pas aimer death note et vice-versa, personnellement je n'ai pas trop death note mais j'adore dexter qui est aujourd ma série préféré avec Lost et dont j'attend la saison 4 en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:06

J'avais regardé le 1er épisode et c'était plutôt pas mal, vous me rappelez qu'il faut que je les récupère et que je les mate.
Question : la fr est bonne ? en général je prends en vo mais bon j'avoue que des fois c'est reposant de ne pas lire à chaque fois ^^

Himu : La saison 5 de Lost est en cours, le 13 sort cette semaine. Et c'est la seule ancienne série qui ne me déçoit vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

Waouh, je viens de commencer Dexter hier soir et boum y a ce topic qui " apparaît " ^^

Et franchement, je suis tombé " amoureux " de cette série rien qu'en ayant vu le premier épisode, je m'en vais de ce pas mater le second, j'aime le personnage de Dexter, et y a aussi quelques personnages issues de Oz , ma série préféré ... ( Si vous connaissez pas, allez absolument mater cette série trop peu connu mais qui est tout simplement un chef-d'oeuvre ! )
Revenir en haut Aller en bas
ünføяmlichkeit
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ünføяmlichkeit


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 04/04/1990
Localisation : Equipage du Cap'taine Mangeclous !
Emploi : Flooder bénévole ^__^
Date d'inscription : 21/03/2010

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:00

Je me suis d'abord mis à la série ( j'ai matté les 4 saisons quasiment à la suite 2 épisodes tous les soirs ! enfin presque ) puis une fois arriver au cul-de-sac de la saison 4, quand j'ai découvert que la série n'était pas que simple fiction mais bien une histoire vraie, Manny Pardo, 53 ans, aujourd'hui condamné à mort.

Manny Pardo ---> Dexter Pardo_manuel

J'ai commencer la lecture depuis peu et la, comme Himuraken , je lis le bouquin histoire d' avoir quelque chose sous la dent en attente de la saison 5 .


Dernière édition par ünføяmlichkeit le Mer 7 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punxcake
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Punxcake


Masculin Nombre de messages : 1939
Date de naissance : 02/06/1982
Date d'inscription : 10/11/2008

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:20

Mouais... sauf qu'ici c'est pour parlé du bouquin ou alors de la différence du bouquin et de la série...

Pour parler que de la série go there:

==> https://onepiecescan.forumpro.fr/series-tv-f7/dexter-t2402.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser