One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:46

ce vrai que celle de robin est pour moi la plus triste mais celle de nami est pas mal aussi.
toute les deux voie leur mère tuer devant leur yeux.
on dirait que celle de robin est un mélange de tous les mugis, car robin vois sa mère morte(enfin je croix) comme pour nami, son meilleure amie mort pour la protégé comme pour zoro et sanji quand zeff lui a donnait toute la nourriture était près a mourir, elle se retrouve seule a cause de son FDD comme pour chopper et brook.
par contre pour et luffy aucune idée.
chez plus ce robin a était abandonné par ses parents(son père) comme pour franky.
a si je viens de trouvé pour luffy les parole cas dit saulo ressemble a ce de shanks non ?
enfin sa a donner a luffy et robin une raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

Ulquiorra Schiffer a écrit:
je sais plus si robin a était abandonné par ses parents(son père) comme pour franky.
Son père on sait pas trop, le flash back de l'enfance de Robin laisse à penser qu'il est mort surement pas loin de la naissance de Robin donc elle ne la surement jamais connu. Comme il faisait des recherches sur le siècle oublié, il a du se faire tuer par les marines et Olvia d'ailleurs laisse Robin à Ohara pour poursuivre les recherches de son mari.
Donc Robin a presque était abandonnée mais c'était pour la protégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:05

Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum , j'espère pouvoir vous être utile.

Pour moi , l'histoire de Robin est vraiment la plus triste , à peine a t-elle vu sa mère qu'elle est déjà morte comme toutes les personnes de son îles natale ,
n'avoir aucun être anquis avoir confiance car tout le monde la pourchassait pour sa prime de 79 000 000 de Berrys........

Comme disent les Frères Risky , " clair ! on a chialé comme des madeleines !! "

Je met l'histoire de Brook en numéro 2 ( à sa place je me serai jeter au fin fond de l'océan pour rejoindre mes nakamas )....
Il est resté en vie pour respecter sa promesse qu'il a fait à une .... baleine !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:59

Robin sans aucune hésitation. Smile D'ailleurs je pense que c'est pour sa que c'est l'un des personnages que l'on voit le moins s'exprimer, elle n'avait pas l'habitude d'être entourer de gens qui l'aiment et la protègent ^^ D'ailleurs sa m'a trop plus lorsqu'on "découvre" qu'elle voulait protéger les Mugis en quittant l'équipage. Je l'adooooooooooooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:52

moi je dirais que ça se joue entre Robin, Nami et Brook, comme il a été dit Robin et Nami ont en gros vécu seules et rejetés ( a peu près) enfin j'ai pas trop envie de m'étaler sur elles, plutot sur Brook, il a vécu 50 ans seul (2 fois plus longtemps que robin) cloisonné dans un espace entouré des cadavres de ses potes...moi je trouve triste donc pour moi c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:43

J'ai hésité et mis nami, ce qui lui est arrivé est enorme.
mais j'ai failli mettre chopper, son histoire est mins "enorme" mais il est bcp plus sensible que nami ou robin, du coup plus difficile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

Parmis tous les flashbacks de l'équipage sur leur triste passé... j'ai le plus pleuré pour celui de Robin... et j'ai hésité entre Nami et Robin puisque leur traumatisme commence dès l'enfance...

Ce qui les rend très attachantes, elles ont su survivre dans un monde d'adulte et de guerres... moi je dis que c'est ça le pire en terme de tristesse : c'est de ne pas profiter de l'insouciance et de la joie de son enfance...

alors Robin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:26

Pour moi seule Robin, Nami et Chopper ont un passé triste remplie d'émotion les autres mugi je ne trouve pas que leurs passé soient si triste que ca.
Revenir en haut Aller en bas
eickichi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eickichi


Masculin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 01/01/1990
Localisation : Quel que part ?
Date d'inscription : 03/10/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:37

Sans hesiter je vote pour Brook. Il naviguer avec tous ses amis et puis du jour au lendemain c'est le seul survivant. Vous imaginer voir ses amis mourrir est survire pendant 50 ans sans rencotrer un seul ami. Rien de pire que la sollitude.
Revenir en haut Aller en bas
kumiko-chan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 20/01/1991
Localisation : france
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:48

moi franchement, j'ai hésité entre Robin et Brooke. j'ai finalement décidé de voter Robin car Brooke était déjà bien plus mur quand tous ses malheurs lui sont arrivés alors que Robin, avant de faire partie des mugi, sa vie était vraiment triste, tous les gens qu'elle connaissait et qu'elle aimait sont morts, elle a vécu seule tout ce temps, pourchassé et tout, constamment trahie, menacée. moi ça m'a vraiment rendu triste ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico 0lvia
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico 0lvia


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:34

Personnellement je trouve que Luffy, Zorro & Vivi n'ont pas eu un passé très triste comparé à celui des autres. Mais bon c'est tout de même un passé assez hors norme ...

Personnellement, j'ai été le plus touché par celui de Robin & Chopper. Surtout Chopper d'ailleur, ce petit reine discriminé & rejeté par sa propre famille, qui voit son seul ami (Dr Hiluluck) mourir ... Sérieux l'amie des bêtes qui est en moi n'a pas pus résister Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

pour moi s'est brook passer 50 ans dans le brouillard a tourner en rond
sans avoir rien a faire, immortel quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:19

zoros a écrit:
pour moi s'est brook passer 50 ans dans le brouillard a tourner en rond
sans avoir rien a faire, immortel quel horreur

+1 je suis vraiment d'accord, meme si je trouve que tout les Mugis ont été maudit par le passé, moi j'ai voté Brook mais j'hésitai avec celui de Chopper car lui aussi rejeté par tout le monde sans savoir ce qu'il était, en + avec sa petite voix d'enfant ca fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:02

Robin ! Elle a eu un passé horrible, toutes ces choses qui lui sont arrivées alors qu'elle n'était qu'une enfant. Surtout avec la prime qu'elle a eu, elle était en plus de ça pourchassée et ne pouvait faire confiance à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shoalks
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Shoalks


Masculin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/06/1996
Emploi : Collège
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:42

J'ai voté Brook
- Tout ses amis et coéquipier sont mort
- Il a une apparence de squellette qui ferait peur a beaucoup de monde
- Il a vécu 50 ans tous seule dans un bateau plein de cadavre avec un gouvernail cassé
- Il a du abandonné un ami à l'entré de Grand Line, et il vas avoir du mal à le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:47

Robin direct, elle n'a connu que la solitude avant de rencontrer les mugis, jamais elle n'a eu un peu d'amour de quelqu'un, on l'a toujours traité comme une merde et ce sans arrêts...

Brook a tout perdu aussi mais il a connu des moments heureux et avait de bons souvenirs sur lesquels se raccdrocher, robin rien... c'est ca que je trouve le plus horrible, vivre dans la merde sans aucun bons souvenirs sur lesquels s'accrocher :/

nami pareil, si elle a du faire un marché avec la personne qui a tué sa mère c'est pour retrouver les bons moments perdus... donc elle a des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Maike
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:17

Robin et Nami , sans hesité.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:25

en fait je ne sais pas tous ce vaut, ça parait insensé mais je trouve que c'est la meilleure manière de l'exprimer, j'aurais tendance à dire robin mais en y réfléchissant bien c'est peut-être la seule qui a connu vraiment ses parents! les autres je ne crois pas que ça soit le cas (je peux me tromper) le plus dur c'est d'évoluer sans ses parents même avec des grands parents etc... le jour où luffy apprend qu'il a un père j'ai trouvé ça drôle et en même temps j'ai trouvé ça triste parce que ne pas connaitre son père c'est une chose mais ne pas savoir qu'on en a un s'en est une autre. C'est un exemple parmi tant d'autres mais voila pourquoi je pense qu'ils se valent tous!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:47

Robin n'avait même pas de souvenirs de sa mère avant de la revoir pour une durée de 2 min avant de devoir se sauver et de voir toute son île détruite.... je n'appelle pas ca "connaitre ses parents" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:52

bon aucun des personnages alors n'a un passé facile mais il me semblait que robin connaissait un petit peu plus sa mère mais je dois me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Mr
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 12/10/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:09

moi je dis chopper
ce n'est peutre pas le passé le plus térrible mais un des plus triste, de plus la maniere dont c'est présenté (en vidéo) est super bien faite, j'ai faillit chialé Sad (sisi je vous jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:16

A lalalala quelle question difficile celui qui a souffert le moins je dirais que c'est Luffy, mais maintenant au vue des scans on peut se poser la question car ce qui s'est passé fait parti du passé ! Je modifierai la question en mettant "l'enfance" et encore on a pas vu celle de Brook...ET je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre Vivi

Mais comme l'a dit un de mes amis " La souffrance ne se compare pas"

Et il a raison ! J'ai quand même voté (à regret j'aurais du rien mettre) car pour moi ils ont tous vécus des trucs horribles :

Surtout Robin, Brook, Chopper, Franky, Sanjy, Nami

Usopp, Zoro et Luffy un degré moindre je dirais

Robin buster call et ses conséquences

Chopper et Franky la mort de leurs maîtres respectifs

Nami pour Belmer

Sanji survivre en ne mangeant rien dans le manga (livre) pendant des semaines (j'aime manger c'est un plaisir et mourir de faim est une des morts les plus horribles à mes yeux)

Brook vivre 50 ans seul au fond d'un "trou"
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sasusly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:23

Je vote Robin pour les mêmes raisons que stephanep, mais ... si on extrapole à l'univers One Piece celui qui a le + dur des passés c'est Ace pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:38

sasusly a écrit:
Je vote Robin pour les mêmes raisons que stephanep
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:14

pour moi,c'est surement brook qui a le passé le plus triste car il a perdut ses camarade de son premiere équipage,en plus il a passer tellement
d' année seul a hérait seul dans le navire de ses ancien camarade avec leur souvenir toujour présent dans ce bateau Sad Crying or Very sad.
puis celi qui a le deuxieme passer le plus triste est surment nico robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» le temps qui passe!
» AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser