One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
chopperman95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chopperman95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

De plus, il me semble que son maitre d'arme éprouvait de l'affection pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Pour moi c'est Chopper.

Comme il a été dis au moins 40 fois sur ce topic il fut abandonné par les siens puis par les hommes.

Pis il est trop mignon alors osef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:24

moi ossi je vote choppy I love you
le pauvre est toujours rejeté cest lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Leader D.exorciste
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Leader D.exorciste


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : grand ligne
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

moi j"ai voté pour Robin parce que je pense que c'est elle

qu"il a le passé le plus triste .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Swaan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Robin-Swaan


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 06/02/1994
Localisation : Quelque part sur Grand Line...
Emploi : Archéologue de légende.
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

La passé le plus triste, d'après moi c'est celui de Robin.

Enfant abandonnée, rejetée par les habitants de son île, sauf par les scientifiques ! Elle ne voit sa mère qu'une fois, après elle est morte dans les flamme !! Crying or Very sad ! Et le Buster Call qui suis ! La pauvre ! *Snif* Crying or Very sad J'ai pleurée quand elle raconte son enfance ! Et se Spandam ! Niark Niark ! Il va en crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-namiswan-xxx.skyrock.com/
conchifas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
conchifas


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 10/12/1987
Localisation : roronoa zoro vous guidera chez moi
Emploi : SFF
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:55

c'est sur que brook et robin n'ont pas eu beaucou de chance dans leur vie (et brook dans sa seconde vie)
franchement je décerne la palme a robin

triste récompense pour une si jolie femme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

Moi je dit que c'est Chopper parce qu'il a tué l'être a qui il tenait le plus ( enfin pas vraiment mais vous connaissez l'histoire XDD)
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:05

Pour moi c'est Robin
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bepo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:13

J'ai voté robin mais ca se partage avec Brook et Nami

et je trouve pas que luffy est un passé particulierement triste
Revenir en haut Aller en bas
yohoho
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yohoho


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 08/10/1909
Localisation : mais...où suis-je ?
Emploi : lycéen...je sais c'est nul
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Brook j'ai voté (désolé j'ai écris brook avant sans réfléchir) mais j'aurais mis robin si j'avais pu parce que c'est assez triste
mais j'ai voté brook car étant moi même squelette quand j'ai entendu cette triste histoire mes larme ont commencées à couler bien que étant n squelette je n'ai ni larmes ni yeux YOHOHOHOH SKULL JOKE afro
Revenir en haut Aller en bas
chienrouge
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chienrouge


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Terre Sainte Marie Joa
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

Sans hésitation Brook de méme car celon moi mourire avec sont équipages puis rechercher son corps seul jusqua le retrouver parmis les cadavres de ses anciens camarades est assez dur.
Sachant que de part de méme il ai fallut rester sur le bateau et mettre en cale ses compagnons toujours seul jusqua débarquer sur une ile pour ce faire piquer son ame et vivre parmi des zombies.


Celon moi s'est le plus atroce.

Au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
one d jlkml
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
one d jlkml


Masculin Nombre de messages : 345
Date de naissance : 14/04/1993
Localisation : quelque part
Emploi : pas grand chose
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

j'ai mis robin aussi même si j'hésitais avec brook
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

j'ai mis Robin car c'est claire que ces triste sont passer
perdre sa mére
et perdre son grand ami devant ces yeux sa ma emus
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:52

ahlala j'ai voté chopper parcequ'avant de rencontrer les mugis il en portait encore les traumatismes :p

primo il est renié par son troupeau tout comme robin par ses camarades d'enfance , sauf que pour lui c'est plus sanglant (le pauvre)
il bouffe un fruit , et il devient humain , sauf qu'il ne s'est pas totalement transformé ,
les humains le prennent pour un monstre il lui tirent 2 ballesdans le dos , il n'a aucune personne en qui faire confiance dans cette ^pile enneigée
il rencontre hiluluk , mais il tue ce dernier en lui ramenant un champignon mortel , c'est vraimentt chopper qui a le ^passé le plus triste
vous devez avoir honte d'avoir voté robin :p
Revenir en haut Aller en bas
I Erdluitle Umarth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
I Erdluitle Umarth


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 07/09/1995
Localisation : nancy
Emploi : collegien
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

moi j'ai voté robin, elle perd sa mere, ses ami(e)s et ses mentors a la de 8 ans ,est pourchassé et ne peux compter que sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

chienrouge a écrit:
Sans hésitation Brook de méme car celon moi mourire avec sont équipages puis rechercher son corps seul jusqua le retrouver parmis les cadavres de ses anciens camarades est assez dur.
Sachant que de part de méme il ai fallut rester sur le bateau et mettre en cale ses compagnons toujours seul jusqua débarquer sur une ile pour ce faire piquer son ame et vivre parmi des zombies.


Celon moi s'est le plus atroce.

Au prochain message.

totalement d'accord avec toi ya pas photo .en comparannt leur histoire on sapercoit que lhistoire de brook et similaire a celui robin en plus tristte encote.......
deja ,
robin a perdu les personnes quelle aime et on la maltraite...
Mais brook lui a perdu ces devant lui sans pouvoir tien faire et en plus de sa + 20 seul
Revenir en haut Aller en bas
Benar
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Benar


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : campe chez mon libraire en attendant le nouveau one piece
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Pour moi c'est Robin sans contestations possibles !!! Elle est maltraitée depuis toujours, traquée depuis qu'elle a 8 ans par la marine avec une prime phénoménale, elle ne s'était jamais rapprochée de quelqu'un depuis sauro, elle a du vivre dans la peur et l'hypocrisie, elle n'a vu sa mère que quelques secondes (et en plus super contexte...) et je suis sur d'oublier des trucs !!! en plus la plupart des autres personnages ont un "petit" passé triste, robin elle c"'est toute sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

Brook, sans hésitation.
Il a vu tous ses amis mourir devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire. Il a vécu 50 ans tout seul, au milieu de l'océan, à l'endroit même où sont morts ses compagnons en côtoyant leurs corps tous les jours.

Et puis si on commence à comparer avec le temps, Robin a souffert 20 ans. Brook a souffert 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:46

sans aucun doute nami qui a dut trahir les siens pour les sauver.Elle est passée pour une traitre devant les etres qu'elle cherrissait.Elle a aussi vus sa mere adoptive mourir et a du travailler pour son pire ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr2
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

J'ai voté Robin,
Mais j'ai hésité avec Chopper
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:59

Le pire facteur si j'ai bien compris c'estr le temps : Robin, Brook et Nami ont tou les trois gacher des années de leurs vie.

Nami a bosser dur comme fer autour de gens a qui elle ne fait pas confiance pour quelqu'un qu'elle déteste à mort.
Brook quand à lui à été seul et en a souffert non pas pendant 8ans, mais 20, ce qui est pire.

Mais le passé de Robin est bien plus triste encore. Elle à été traquée, seule, sans aucun endroit pour revenir. C'est sur elle s'ennuyait pas comme brook, mais lui a passé de tendre moment avec son équipage, alors qu'elle, rien a part une enfance difficile, sans parents, et quasi-solitaire.

Pas de doute c'est Robin qui en a bavé le plus, même si nami et brook la suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:45

Nico Robin est celle qui a le plus souffert a mes yeux, inutie de tout détailler, il suffit de se passer l'arc Enies Lobby...

Nami a eu sa dose de souffrance elle aussi! obliger de se mettre sous le service d'Arlong, l'arc Hommes-poissons etait l'un des plus poignant du manga...

Ensuite je dirais Tony Tony Chopper, détésté des humains! et hais de sa propre troupe! il n'a pu faire confiance a personne jusqu'a sa rencontre avec le Dr Hiluluk.

Dans l'équipage de Luffy, je dirai que c'est les deux femmes et la peluche ( je l'adore ce ptit Chopper rendeer ) qui ont le plus souffert.
Revenir en haut Aller en bas
fakestyle
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:53

la plus triste c'est celle de l'ancien bateau, donc celui de ussop, quand il se bat contre luffy !
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:36

JM a écrit:
Nico Robin est celle qui a le plus souffert a mes yeux, inutie de tout détailler, il suffit de se passer l'arc Enies Lobby...

Nami a eu sa dose de souffrance elle aussi! obliger de se mettre sous le service d'Arlong, l'arc Hommes-poissons etait l'un des plus poignant du manga...

Ensuite je dirais Tony Tony Chopper, détésté des humains! et hais de sa propre troupe! il n'a pu faire confiance a personne jusqu'a sa rencontre avec le Dr Hiluluk.

Dans l'équipage de Luffy, je dirai que c'est les deux femmes et la peluche ( je l'adore ce ptit Chopper rendeer ) qui ont le plus souffert.

faut surtout revoir l'épisode où il se fait tirer dessus et là il n'y a plus photo c'est chopper
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:40

marshal.d.teach a écrit:
JM a écrit:
Nico Robin est celle qui a le plus souffert a mes yeux, inutie de tout détailler, il suffit de se passer l'arc Enies Lobby...

Nami a eu sa dose de souffrance elle aussi! obliger de se mettre sous le service d'Arlong, l'arc Hommes-poissons etait l'un des plus poignant du manga...

Ensuite je dirais Tony Tony Chopper, détésté des humains! et hais de sa propre troupe! il n'a pu faire confiance a personne jusqu'a sa rencontre avec le Dr Hiluluk.

Dans l'équipage de Luffy, je dirai que c'est les deux femmes et la peluche ( je l'adore ce ptit Chopper rendeer ) qui ont le plus souffert.

faut surtout revoir l'épisode où il se fait tirer dessus et là il n'y a plus photo c'est chopper

Si tel est ton avis! oui Chopper a énormement souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» le temps qui passe!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser