One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré?

Aller en bas 
+171
PrincessBuki
magel
Captain.G.Azur
Portgas-D-micha
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
Gothomatike
hades3
R.
lulue
jo-onepiece
samk
Monkey.D.Antonio
grannyweatherwax
Gekko Moria
acepyro
Fiona.PARIENTI
NicoChopper
Portgas_D_Ace
bainos
Le seigneur des pirates
mab
monkey D. jack
Ronoroa
KaisokuWo
nakama
SunnyShanks
Sakura-chan
Kanna D. Portgas
luffyfan
Nawak
Amangel
Hyourinmaru
StephaneP
kainan
dragon-sama
gohan100
luffy d monkey
Hard Gay
zoros
Luffy-57
Tsuna
badaboumranche
d-black
Franky-Freeesh
Ninten87
Maike
Lord Dynateur
Draskhor
Mimen Le Roux
Monkey.D Dragon
Cormak.D.Walsh
nicnac
JM
Bon-san
Cat1991
le ptit bout
Nakama way
Dumbo D. Neko
Ulqui-Grimmy
Claudia
drjackal81
gagnar
Calvaire
Yusuke
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
boubou-cm
lerenard1980
Akushiro
taisho N°6
alextit
3ld
XDrake
Oz
TomPouce ®
Blacki
Noster
ace the devil fire
NatsukO
Rainie
PsYkO
D.bill
amarylys
-Portgas-D-Ace-
Dartmeg31
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
salleme-san
gear second
luffy family
tony tony
kupidondu92
Muguiwara no Luffy
luffy-elric
Ny'
tattoopower
Nightmarluffy
rhos
Meher
Monkey D Rodolf
$A$CE$
MugiwaraD
Ron D. Dayer
mickeyclad
luffy1803
Kamui_Shiro
Nanotech
piL
Kan
Zneulte
Nico Robin
blister
Sanjilops
Zescin
littlebigmoi
sara
Mugiwara no WaLex
Crazy D. Papy
heero49
falco
Akira-kun
rhaziel
léonar D vinci
Mxcoh
Monkey.D.Shanks
Mugiwara n0 Luffy
samir
yoluffy
Kuro Hige Teach
HejJjJ
Saske_Juken
Mjeremy
lord brook
Monkey D.Minami
Gon san
babsatrapes
Sygmar.v.heach
Epicure
Pirrus
chtis59
Nico.D.Kro
abou senseï
lolavoile
Shadow76
Liloputienne
Awnorus
Marimo-chan
Le_Bap
cydemizard
shen alpha
Jumper(Kaz)
Monkey.D.Garp
coelinho
Pirss
Franky-sama
SalimGrad
wapoule
Garsedj
spidermouser
Himuraken
portgasd
madsurfeur
ice age
Kobbywan
Sanji!
norwegian
Spatro
abbeone
shizolaty
Kailin
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Votre couple préféré?
NamiXSandy
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap7%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 35 ]
NamiXZorro
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
NamiXLuffy
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap14%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 67 ]
RobinXSandy
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
RobinXZorro
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap28%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 137 ]
RobinXChopper
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
ViviXSandy
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
TashigiXZorro
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap15%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 72 ]
SandyXZorro
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap10%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 47 ]
NamiXRobin
Votre couple préféré? - Page 7 Vote_lcap18%Votre couple préféré? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 95 ]
Total des votes : 494
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:56

Vous imaginez un bebe archeologe sans sens de l'orientation? OMG


Sinon Luffy avec hancock sa le frai sauf sanjy un peu jaloux ^^

Je vote nami x Robin =D
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:13

ace the devil fire a écrit:
vs dite ke hancok pourra pa toubé amoureuse de luffy car elle a dix ans de + et pourtant ds ls nouveaux chapitre c'est le cas elle le kiff Shocked
luffy la pa remarqué mais elle est amoureuse de lui alr moi je dit Hancok et luffy

et pr robin et zoro vu komen ls parents son sérieux j'imagine pa ls gamin 1 mélange ds 2 silent

Je vais rester poli,mais:
1: Tout le monde le sait que Hancock aime Luffy et si elle est amoureuse de lui c'est qu'ils ont moins de 10 d'écart.Donc cela remet en cause que plusieurs années se sont écoulées...
2: Tu viens d'arriver sur le forum et je vois déjà les messages concernant ton orthographe se propager donc voila, sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

ace the devil fire a écrit:
vs dite ke hancok pourra pa toubé amoureuse de luffy car elle a dix ans de + et pourtant ds ls nouveaux chapitre c'est le cas elle le kiff Shocked
luffy la pa remarqué mais elle est amoureuse de lui alr moi je dit Hancok et luffy

et pr robin et zoro vu komen ls parents son sérieux j'imagine pa ls gamin 1 mélange ds 2 silent

Une prof de français irait se pendre Razz
Hancock aime Luffy mais il est trop con pour l'avoir remarquer, si Sanji la voit il se fera transformer en pierre pour avoir penser a des choses pas très catho ^^.
Luffy ne peut sortir avec Hancock c'est pas une bonne morale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce ®
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : Bourges (18)/Brive la Gaillarde (19)
Emploi : No-life/Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:20

Robin et Chopper.

C'est des gentils tous les deux. Je trouve qu'ils vont bien ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:49

Citation :

Je vais rester poli,mais:
1: Tout le monde le sait que Hancock aime Luffy et si elle est amoureuse de lui c'est qu'ils ont moins de 10 d'écart.Donc cela remet en cause que plusieurs années se sont écoulées...
2: Tu viens d'arriver sur le forum et je vois déjà les messages concernant ton orthographe se propager donc voila, sinon bienvenue.

Mais qu'est ce qui te fais dire ça ....c'est un manga mon ami ,hancock aime luffy parcequ'elle est atteint de la maladie de l'amour ,c'est une MALADIE ^^qui n'a rien à voir avec l'age .

et ton implication est vraiment ridicule quoi :

Hancock amoureuse de luffy===>ils ont moins de 10 ans d'écart !

Ca n'a pas de sens désolé , Si tu tombes amoureux d'une prof ça veut pas dire qu'il y a 10 ans entre vous xD .(je déc hein ! )

comme dit précedemment , l'amour n'a pas d'age ,mais je dirais comme dans le manga ,l'amour est un ouragan qui balaie tout sur son passage ( age ,statut social..etc ) ...xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Quand dans le manga on parle de la maladie de l'amour,cela n'a rien avoir avec une quelconque maladie.Elle emploie le mot maladie parce que personne ne connait l'amour sur l'île et que pour eux voir des gens souffrir en ne sachant pas la vérité sur les symptomes c'est une maladie.Je te rappelle que l'île n'est composé que de femmes et donc dans "la logique des choses",elles ne peuvent pas tomber amoureuse entre elles(doucement pas d'agressions).La vieille femme dit que les précédentes impératrices sont mortes de ça,et sachant que seuls les meilleures guerrières pouvaient partir du village, elles ont peut-être rencontrer quelqu'un et ne pouvant plus le revoir, elles sont mortent de chagrin.En tout cas moi je vois ça de cette façon la et une maladie de l'amour me parait très étrange.


Sinon pour le fait que Hancock aime Luffy parce qu'ils ont moins de 10 d'écarts, tu m'as mal compris(ou je me suis mal exprimé lol! )
Je pense juste que ce serait plus évident de voir 2 personnes s'aimaient en ayant moins de 10 ans d'écarts,5-6 ans pour moi serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:19

On ne lis pas le meme manga alors Rolling Eyes

c'est pas un simple coup de foudre ,hancock présente vraiment les symptomes d'une maladie , elle a mal à la poitrine et la mamie Nyu qui a assez d'expérience parle d'une maladie de l'amour , après bizarre ou pas je rappelle pour la nème fois que c'est une histoire fictive .
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:25

Bonjour ^^

J'ai voté Zoro X Nico Robin,

Deux personnages qui pètent la classe =D Même si tout les mugi' ont la classe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:04

Mon couple préféré ce serait le + plausible luffy/hancock

A part cela le Zoro Robin n'est pas si mal leurs styles est semblable et contrasté à la fois pareil pour leurs personalités. Les deux des plus classes avec luffy et Franky mais j'y croit pas trop

Votre couple préféré? - Page 7 Vlcsna15

Votre couple préféré? - Page 7 Vlcsna16


Dernière édition par XDrake le Mer 10 Mar - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

Aizen a écrit:
On ne lis pas le meme manga alors Rolling Eyes

c'est pas un simple coup de foudre ,hancock présente vraiment les symptomes d'une maladie , elle a mal à la poitrine et la mamie Nyu qui a assez d'expérience parle d'une maladie de l'amour , après bizarre ou pas je rappelle pour la nème fois que c'est une histoire fictive .

C'est toi qui te trompe sur ce point Aizen, Luffy Family a raison ^^.

Le mal dans sa poitrine, ses différents symptomes ne sont que les effets de l'amour.
Nyon nomme cela comme la "maladie de l'amour" car elle est elle même originaire de l'ile des Amazones, et lorsqu'elle a découvert cette cette "état", elle l'a tout simplement considéré comme une maladie pour ses effets qui lui étaient inconnue.

Ce n'est pas la première fois que "l'amour" est présenté comme une maladie, dans certains manga, film, séries, cette représentation été déjà utilisé pour décrire l'amour aux plus jeunes ou aux ignorants.

Pour revenir aux Mugis, ca fait plus de 2 ans qu'ils sont sur les mers, après, à savoir s'ils en sont à leur 3ème années, je ne saurais l'affirmer par contre.

Quand à Boa/Luffy, l'amour qu'elle lui porte n'influe en rien sur leur différence d'âge, encore moins sur le nombre d'années qu'ils ont passé sur les mers.

Conçernant nami, même si à la base, elle aurait été parfaite avec Luffy avec son ton dominatrice, mais avec l'apparition de Boa, si amour il devait y avoir, ca sera sans doute avec Sanji dont elle profite allègrement.

Zoro, quand à lui, je le vois mal allez avec Robin, si l'on se référé à son lien avec son amie d'enfance, il serait plutot lié à Tashigi, mais cette dernière semble avoir un penchant pour son supérieur Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:52

3ld a écrit:
Aizen a écrit:
On ne lis pas le meme manga alors Rolling Eyes

c'est pas un simple coup de foudre ,hancock présente vraiment les symptomes d'une maladie , elle a mal à la poitrine et la mamie Nyu qui a assez d'expérience parle d'une maladie de l'amour , après bizarre ou pas je rappelle pour la nème fois que c'est une histoire fictive .

C'est toi qui te trompe sur ce point Aizen, Luffy Family a raison ^^.

Le mal dans sa poitrine, ses différents symptomes ne sont que les effets de l'amour.
Nyon nomme cela comme la "maladie de l'amour" car elle est elle même originaire de l'ile des Amazones, et lorsqu'elle a découvert cette cette "état", elle l'a tout simplement considéré comme une maladie pour ses effets qui lui étaient inconnue.

Ce n'est pas la première fois que "l'amour" est présenté comme une maladie, dans certains manga, film, séries, cette représentation été déjà utilisé pour décrire l'amour aux plus jeunes ou aux ignorants.

Pour revenir aux Mugis, ca fait plus de 2 ans qu'ils sont sur les mers, après, à savoir s'ils en sont à leur 3ème années, je ne saurais l'affirmer par contre.

Quand à Boa/Luffy, l'amour qu'elle lui porte n'influe en rien sur leur différence d'âge, encore moins sur le nombre d'années qu'ils ont passé sur les mers.

Conçernant nami, même si à la base, elle aurait été parfaite avec Luffy avec son ton dominatrice, mais avec l'apparition de Boa, si amour il devait y avoir, ca sera sans doute avec Sanji dont elle profite allègrement.

Zoro, quand à lui, je le vois mal allez avec Robin, si l'on se référé à son lien avec son amie d'enfance, il serait plutot lié à Tashigi, mais cette dernière semble avoir un penchant pour son supérieur Smoker.

Luffy... 1-0 Aizen lol!

Sinon pour le couple Zoro/Tashigi, plus le temps passe et plus je me rends compte qu'un couple serait peu probable,je les verraient comme rivaux plutot qu'en couple,je m'explique:
Quand il était plus jeune Zoro était impréssioné par Kuina et voulait la surpasser,Kuina étant morte et Tashigi lui ressemblant énormément, j'imagine plus une relation maître élève comme l'était Kuina pour Zoro (Kuina n'était pas son "maître" mais elle était la personne qui permettait à Zoro de se surpasser)
Donc je vois bien Zoro être avec Robin plus tard,mais Tashigi serait plus une disciple pour Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

Ok supposons que vous avez raison ,comment vous expliquez que cette maladie...ou ce coup de foudre ...ne frappe que les impératrices de l'ile ? et non les autres amazones , ne me dites pas qu'elles peuvent pas tomber amoureuse d'un homme quand meme ,je parle surtout pour les membres de l'équipage de hancock ^^ .

Luffy ,il en faut plus pour m'abattre ^^ .

en clair ,c'est une maladie spécial qui frappe les impératrices lorsqu'elles apprécient un homme , voilà ce que je pense en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

C'est juste que les impératrices sont plus propices à tombés amoureuses parce qu'elles sont plus en contact des personnes que les guerrières,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:29

Aizen a écrit:
Ok supposons que vous avez raison ,comment vous expliquez que cette maladie...ou ce coup de foudre ...ne frappe que les impératrices de l'ile ? et non les autres amazones , ne me dites pas qu'elles peuvent pas tomber amoureuse d'un homme quand meme ,je parle surtout pour les membres de l'équipage de hancock ^^ .

Luffy ,il en faut plus pour m'abattre ^^ .

en clair ,c'est une maladie spécial qui frappe les impératrices lorsqu'elles apprécient un homme , voilà ce que je pense en tout cas .

C'est simplement l'amour, j'ai relu les scan, et Nyon l'appelle tout simplement ainsi (Chapitre 523, Page 2). et plus loin, lorsque les autres amazones la voit, ils déclarent qu'elle est encore plus belle que d'habitude, et Nyon dit que c'est une Femme Amoureuse (Chapitre 523, page 5).

Lorsque Nyon dit à Hancock que toutes les précédentes Impératrices ont aussi eu ce "sentiment" c'était simplement pour la rassurer, lui dire que ce qu'elle ressent, ses prédécesseur l'ont ressenti aussi, c'est tout, elle n'a jamais dit que "seules" les impératrices ont étaient amoureuse, juste qu'elles l'ont tous été.

Toutes mes soeurs ont connu l'amour, ca ne veut pas pour autant dire qu'elles sont les seules à avoir connu l'amour dans ce monde.

Si Nyon lui donne en référence des impératrices, c'est simplement parceque Hancock est elle aussi une impératrice. Lorsque tu fais la morale à un gosse, tu lui donne des exemples avec un gosse dedans, tu va pas lui parler d'un viellard, d'une grand-mère ou d'un satelite sur Jupiter, le gosse va te demander pourquoi tu lui raconte ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

Bin je sais pas 3ld , la mamie parle d'un virus ,et avec toute son expérience je pense qu'elle sait de quoi elle parle , donc je dis que c'est une maladie qui provoque l'amour ,c'tout .
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:06

je suis pour le couple luffi hancock
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:19

un couple pas mal pour moi ce serait robin mihawx sinon je vois bien smoker et la lieutenant blonde je me rapelle plus son nom.on a oublier usopp et kaya
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:28

taisho N°6 a écrit:
un couple pas mal pour moi ce serait robin mihawx sinon je vois bien smoker et la lieutenant blonde je me rapelle plus son nom.on a oublier usopp et kaya

Hina ?
J'aime bien Sanji Nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:06

Je pensais à un couple, je vous préviens je déteste l'idée qu'il puisse exister.
c'est Robin...Ao Kiji
Je sais pas pourquoi mais on dirait qu'il y a un petit truc entre eux :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:09

Robin/Nami...No comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:18

moi je suis sur qu il y a 2 personne qui feron un merveilleux couple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:36

(désolé complètement hs, un modo peut supprimé mon message si il le veut!)

Citation :
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait
naaaaaaaaaaaaaaaaan!!! c'est dans les tonton flingueurs ou un truc comme ça non? bon ma réaction demande explication, c'est un prof cette année qui nous a pausé comme sujet de contrôle ""Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" sur cette phrase écrivait un article" voila, désolé pour le hs... je me sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:00

J'ai voté NamixZoro mais mon couple préféré reste HancockxNamixRobinxmoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

ta raison comme sa tes servis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser