One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre couple préféré?

Aller en bas 
+171
PrincessBuki
magel
Captain.G.Azur
Portgas-D-micha
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
Gothomatike
hades3
R.
lulue
jo-onepiece
samk
Monkey.D.Antonio
grannyweatherwax
Gekko Moria
acepyro
Fiona.PARIENTI
NicoChopper
Portgas_D_Ace
bainos
Le seigneur des pirates
mab
monkey D. jack
Ronoroa
KaisokuWo
nakama
SunnyShanks
Sakura-chan
Kanna D. Portgas
luffyfan
Nawak
Amangel
Hyourinmaru
StephaneP
kainan
dragon-sama
gohan100
luffy d monkey
Hard Gay
zoros
Luffy-57
Tsuna
badaboumranche
d-black
Franky-Freeesh
Ninten87
Maike
Lord Dynateur
Draskhor
Mimen Le Roux
Monkey.D Dragon
Cormak.D.Walsh
nicnac
JM
Bon-san
Cat1991
le ptit bout
Nakama way
Dumbo D. Neko
Ulqui-Grimmy
Claudia
drjackal81
gagnar
Calvaire
Yusuke
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
boubou-cm
lerenard1980
Akushiro
taisho N°6
alextit
3ld
XDrake
Oz
TomPouce ®
Blacki
Noster
ace the devil fire
NatsukO
Rainie
PsYkO
D.bill
amarylys
-Portgas-D-Ace-
Dartmeg31
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
salleme-san
gear second
luffy family
tony tony
kupidondu92
Muguiwara no Luffy
luffy-elric
Ny'
tattoopower
Nightmarluffy
rhos
Meher
Monkey D Rodolf
$A$CE$
MugiwaraD
Ron D. Dayer
mickeyclad
luffy1803
Kamui_Shiro
Nanotech
piL
Kan
Zneulte
Nico Robin
blister
Sanjilops
Zescin
littlebigmoi
sara
Mugiwara no WaLex
Crazy D. Papy
heero49
falco
Akira-kun
rhaziel
léonar D vinci
Mxcoh
Monkey.D.Shanks
Mugiwara n0 Luffy
samir
yoluffy
Kuro Hige Teach
HejJjJ
Saske_Juken
Mjeremy
lord brook
Monkey D.Minami
Gon san
babsatrapes
Sygmar.v.heach
Epicure
Pirrus
chtis59
Nico.D.Kro
abou senseï
lolavoile
Shadow76
Liloputienne
Awnorus
Marimo-chan
Le_Bap
cydemizard
shen alpha
Jumper(Kaz)
Monkey.D.Garp
coelinho
Pirss
Franky-sama
SalimGrad
wapoule
Garsedj
spidermouser
Himuraken
portgasd
madsurfeur
ice age
Kobbywan
Sanji!
norwegian
Spatro
abbeone
shizolaty
Kailin
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Votre couple préféré?
NamiXSandy
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap7%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 35 ]
NamiXZorro
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
NamiXLuffy
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap14%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 67 ]
RobinXSandy
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
RobinXZorro
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap28%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 137 ]
RobinXChopper
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
ViviXSandy
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
TashigiXZorro
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap15%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 72 ]
SandyXZorro
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap10%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 47 ]
NamiXRobin
Votre couple préféré? - Page 9 Vote_lcap18%Votre couple préféré? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 95 ]
Total des votes : 494
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:13

La question est pas "quel couple vous pensez voir ?" mais "quel couple vous préférez ?"
Personnellement, je pense qu'on en aura aucun.

Et donc, j'ai voté ... Robin X Nami !
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

Les couples qu'on veut voit sont souvent ce que l'on préfères...

Luffy-Hancock
Zoro-Robin
Sanji-Nami :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Oda je t-en supplie :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:08

Non ! Nami est à moi et à moi seul ! J'ai mis Nami et Robin juste pour mes délires pervers et c'est tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:18

Moi j'espère qu'il n'aura jamais de couple Zoro-Robin beurk Evil or Very Mad Luffy-Hancock sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01

Zoro-Robin c'est un couple de fou !!! Trop la classe, un fils sachant lire les ponéglyphes et avec le don de manier les sabres comme son père, du lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

Hé dis Kaizoku zoro ! Tu preferes que Zorro sort avec Tashigi ? ou bien Robin ? ou bien un nouveau compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:25

LE couple que je veux voir ... Drangon et sa femme, je meurs d'anvi de voir à quoi resemble la femme qui à réuci à séduir Drangon et à mettre deux enèrgumaine tel que Luffy et Ace. Ca doit être une sacré femme en plus elle à du se farcir les "je veux qu'ils deviennent des bons marins" de Garp. Elle doit être effeyante.pale
Mais si ça se trouve elle resemble à une geantille petite femme toute sage mais quand elle s'enerve ou veut se faire respecter elle devient un vrai tiranosore Twisted Evil ( pourquoi tianosore... euh aucune idée Razz ).
Alala...soupir. Je veux voir à quoi elle ressemble.
La femme de Garp aussi doit être un sacré spécimenne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:02

Le simple fait de penser à ce qu'il pourrait y avoir (avec même une très faible probabilité) des couples dans ce manga me fait frémir d'horreur!

Il ne faut pas qu'il y en ait! N'est-ce pas Oda?!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:46

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Hé dis Kaizoku zoro ! Tu preferes que Zorro sort avec Tashigi ? ou bien Robin ? ou bien un nouveau compagnon ?
Normalement je suis un pro zoro-nami , mais faut être honnête il n'y aura jamais de couple dans OP Oda dit qu'ils sont déjà amoureux de l'aventure et Robin-zoro presque 10 ans de différence d'age c'est trop. A la limite j'aime bien Luffy-Hancock parce que les réaction d'Hancock me fais rire.
Comme je l'ai déjà dit le seul couple qu'il y aura c'est KalifaxNamixRobinxHancockxMoi Cool je sais j'ai de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:18

Non, non !!! Zorro, une petite rectification s'implique : KalifaxRobinxHancockxtoi, mais Nami est à moi, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

Tu peut te la gardé je m'en fiche tongue je prendrai Tashigi new version et Perona en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:53

kaizoku zoro a écrit:
Tu peut te la gardé je m'en fiche tongue je prendrai Tashigi new version et Perona en prime Very Happy

Et bah prend-les ! Rien à foutre ! A elle toutes réunies ne font pas le poids face à ma Hime-sama, alors je perd que dal !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

Yusuke a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Tu peut te la gardé je m'en fiche tongue je prendrai Tashigi new version et Perona en prime Very Happy

Et bah prend-les ! Rien à foutre ! A elle toutes réunies ne font pas le poids face à ma Hime-sama, alors je perd que dal !
Taratata pourquoi eter aussi grossier je n'ai qu'une seule chose a te dire qui est la plus belle femme au monde

c'est
Spoiler:


Dernière édition par kaizoku zoro le Ven 10 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

Moi je veux Vivi et Margaret cheers :rougi: :zen: :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

kaizoku zoro a écrit:
Yusuke a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Tu peut te la gardé je m'en fiche tongue je prendrai Tashigi new version et Perona en prime Very Happy

Et bah prend-les ! Rien à foutre ! A elle toutes réunies ne font pas le poids face à ma Hime-sama, alors je perd que dal !
Taratata je n'ai qu'une seule chose a te dire qui est la plus belle femme au monde
c'est
Spoiler:
Ah pfff ! Ton image ne me convainc pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:11

Dommage au grand dommage c'est bien triste tout cela Mad je ne peux plus rien pour toi No les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de gout Votre couple préféré? - Page 9 Prozac pourquoi seigneur pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:13

kaizoku zoro a écrit:
Dommage au grand dommage c'est bien triste tout cela Mad je ne peux plus rien pour toi No les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de gout Votre couple préféré? - Page 9 Prozac pourquoi seigneur pourquoi Laughing
J'ai jamais dit qu'elle était moche la Boa mais je préfère largement ma Nami-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:54

Le meilleur couple de One Piece sera surment Kaya et Usopp car c'est deja concrait.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

Yusuke a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Dommage au grand dommage c'est bien triste tout cela Mad je ne peux plus rien pour toi No les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de gout Votre couple préféré? - Page 9 Prozac pourquoi seigneur pourquoi Laughing
J'ai jamais dit qu'elle était moche la Boa mais je préfère largement ma Nami-sama.
T'inquiète je comprend ce que tu voulais dire et je disait ca pour le fun comme quand je dit "comment atteindre ces enfants" mais comme on les gouts et les couleurs ca na ce discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:40

un couple sa serait bien que si la fille qui sort avec un mugis meurt.
c est plus style de voir un gars s énerver parce que sa copine est morte.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29

taisho N°6 a écrit:
un couple sa serait bien que si la fille qui sort avec un mugis meurt.
c est plus style de voir un gars s énerver parce que sa copine est morte.

Alors ça pour moi c'est le truc le plus morbide qui soit ( et de toute façon il a pas de mort ds OP )
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:14

One Piece, comme je le répète souvent, est avant tout une magnifique histoire d'amitié. Les histoires d'amour n'ont, hélas, pas l'air d'avoir leur place dans ce formidable mangas. On ne peut donc espérer les trouver que dans les oeuvres des fans (fanarts, fanfics, doujinshis...)
Le couple que j'aime le plus est le Luna, LuffyxNami, NamixLuffy, Naffy, Lunami ... appelez-le comme vous voulez, peu importe.
Je pense que les raisons de mon choix ( même s'il est instinctif) sont assez clairs. A mon avis, Luffy ne pourra pas vivre de romance avec Boa ( ni, franchement, avec quiconque d'autre, d'ailleurs), pour la simple et bonne raison que Hebihime est une bombe et que, pendant les dix ou douze chapitres ou elle était avec lui, il ne l'a jamais vraiment trouvée jolie. Sur ce point, même Arbyda a une chance ( à Loguetown, Luffy avoue sa beauté, non ?). Ce n'est pas que je n'aime pas Boa (enfin si, je ne l'aime pas...), même il y a trop d'inconvénients à leur amour ! D'abord l'âge; elle pourrait être sa mère ! Et puis les raisons de son amour pour lui : elle n'a jamais vu d'homme aussi courageux ! Franchement elle irait mieux avec Smoker, Milhawk ou Shanks, vous ne trouvez pas ?
Passons à Nami. On la met souvent en couple avec... Sanji, qui est franchement un coureur de jupons! J'aime beaucoup Sanji et ça ne me dérange pas trop de lire des trucs sur eux-deux, mais je ne peux pas l'imaginer dans un couple stable. Quant à Zoro, c'est impossible qu'il s'intéresse à elle et réciproquement. Il ne lui fait même pas confiance, comment pourrait-il en tomber amoureux ? Usopp, lui, c'est surtout le meilleur ami, celui avec lequel elle part dans ses peurs délires (tiens, comme Luffy...), et puis, il a sa Kaya-san...
C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qui me plait tant chez ces deux là ensemble, au point que je lance des contre-arguments pour les autres couples comme ça ? La réponse se tient principalement en un mot : confiance.
On se souvient tous de l'intensité du moment ou, pour la première -et la dernière- fois, Luffy pose son précieux chapeau de paille sur une autre tête que la sienne: celle de sa nakama, alors que tout le monde la prenait pour une traitresse, et que lui, il n'avait même pas entendu son histoire. De plus, cette chanceuse de Nami est la seule personne à laquelle Luffy confie autant son chapeau de paille! Plus de trois fois dans le mangas (alors qu'il ne l'a donné à Zorro, Vivi et Usopp qu'une fois, et encore, là, il avait une raison valable pour s'en séparer (peur qu'il ne s'abîme), alors que pour Nami, c'est essentiellement pour la rassurer), et encore de nombreuses fois dans les images officielles.
Luffy a toujours cru en Nami, même lorsqu'on l'a accusé du meurtre d'un Nakama (=Usopp), alors que, quand il a su que Zoro avait fait leur fête aux habitants de Whiskey Peak, il n'a même pas voulu l'écouter et a directement enchainé un combat.
La voleuse fait aussi confiance à son capitaine, comme cette fois à Skypiea ou elle a mis délibérément sa vie (la chose la plus importante pour elle au monde, selon ses dires) entre ses mains. Et puis, un homme avec autant d'ambition est certainement le seul à pouvoir la satisfaire : il faut bien une reine à côté du roi des pirates, non ?
C'est vrai que ces arguments sont souvent utilisés, mais ils sont tellement vrais!
Ce qu'on oublie souvent de mentionner, c'est que ce bon vieux Luffy a proposé sa nourriture au moins de fois à l'une de ses Nakamas! Et devinez laquelle? Nami, bien sûr! Il lui a même proposé de la viande (enfin, un seul moreau, mais c'est mieux que rien, hein?). Quand on connait un minimum Luffy et son amour sans bornes pour la viande, on se dit qu'il y a anguille sous roche, quand même.
Il y a aussi la fameuse scène du Paradise Punch, dans les bains royaux d'Alabasta. Le jeune capitaine est carrément tombé à la renverse en voyant le corps nu de sa navigatrice, alors que, quand il a vu celui de Boa, il n'a même pas bougé. Comment a-t-il pu rester de marbre face à la beauté de "la plus belle femme du monde" et succomber à celui d' "une simple navigatrice" ? Ce n'est certainement pas parce que Boa s'était comporté cruellement avec ses amies, comme prétendent certains ( ça aurait peut-être pu être le cas si elle ne les avait pas sauvées par la suite), mais je pense que ça cache autre chose que le désir. Ce n'est peut-être qu'une légende, mais j'aime à croire que les garçons (Luffy) ressentent plus de désir quand ils sont amoureux.
Il y a encore pleins d'autres moments que je ne vais pas invoquer pour l'instant ( les chamailleries, le rôle de Nami dans le maintien comportemental de Luffy, les réactions semblables, les clins-d'oeil de l'animé : apparition dés le premier épisode, rapprochement visible dans les hors-mangas...).
En tout cas, comme je l'ai dit au début, One Piece n'est pas un mangas romantique, alors là, pas du tout. A la limite, on peut le considérer comme un mangas ecchi, mais surement pas un shojo.
Les couples qu'on va soutenir ne sont par conséquent que le reflet de nos propres fantasmes, et pour ceci, chacun est libre de soutenir qui il veut.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce long article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

moi je verrai bien un couple sanji-margaret,hina-smoker,tsuru-garp,aokiji-robin,hancock-mihawx ou hancock -ace.

mais c est sure que des couples casseraient l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Cat1991 je suis totalement d'accord avec toi, j'ai voté pour LuffyxNami pour les mêmes raisons que tu as cité...

Du coup tu m'évites un long post !! lol

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:33

Couple préférés!! vous en voyez beaucoup des couples dans One Piece!!lol..

Bon y a Smoker- Tashigi!... ben quoi! ils sont toujours ensembles!! doit bien se passer des choses!lol!

Nami- Sanji... dans un futur proche ou dans un reve de Sanji!! bonne chance, man!! bloquer une fille comme Nami... faut y aller!! pas du genre a se jeter dans les bras des hommes!! une vraie femme forte cette nami!! j'adore!!

Sinon, bien sur notre couple vedette et phare.... Luffy et miss Hancock!! le plus crédible et plausible couple du manga!!
Meme si Luffy ne connait rien aux filles!! impatient de voir la suite.

Sinon le couple vainqueur et sans contestye possible est.....................................................................
Sengoku et sa chèvre!!!! toujours ensemble et unis!! Sengoku l'a meme mis a l'abris de la guerre de Marineford!! si c'est pas de l'amour ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser