One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dragon ballz

Aller en bas 
+55
Tux
Meteorin
Radaj
Coc@!ne
Monkey.D.Goldroger
nyadann
Gekko Moria
Skynn
shermy33
Le 8e Capitaine Corsaire
Monkey D Rodolf
onepiece93
Nightmarluffy
sam the cloud
Punxcake
Havik
luffy-elric
$A$CE$
ToNY.scott
m&m's
King-Kong
Nico.D.Kro
Amadeus D. Set
shiro11
amiral blue kijin
Calamar
pandipanda
Nico Robin
mugiwaraa
Squall
Twix
The sauvage
wolf
yoluffy
Ny'
Garsedj
chtis59
kaisette
Raptor
bartiméus
wapoule
Mr Singe
Gon san
Francky
Centaure
Dévil-luffy
rantanplan
Jumper(Kaz)
Kobbywan
Pirss
Le_Bap
Jii-san
Stam
SalimGrad
shen alpha
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:46

Le pet est la bande annonce du caca.

Et cette bande annonce est gros pet, le film sera donc un gros ...

Arrow [_]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:54

onepiece93 a écrit:
Moi aussi je le regarderais par curiosite, mais seulement quand il passera à la tv ou en streaming.
Non mais serieux vous allez quand même pas payer pour voir ce film pourris!

un revenant la forme fiston ?
je le telechargerais hors de question de payer pour voir cette merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:00

Un conseil : faut pas le prendre pour un film de DragonBallZ ( c'est pas difficile vu que ça y ressemble pas^^) mais comme un simple film de science fiction
P.S : j'irais pas pour autant le voir au ciné XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:25

chuis desolay
mais ne mettons pas dans le meme sac star wars ou le seigneur des anneaux et ce produit commercial destine aux momes de moins de 10ans qui raffolent de vegeta a cause de sa coupe de cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:06

Je ne prendrais pas le film comme une adaptation si le titre n'était pas Dragon Ball et si son heros s'appelait pas Son Goku.
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

C'est qui Roshi ?


Sinon, j'aime bien les effets speciales très spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

C'est pas tortue géniale aussi appelé mutenroshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:20

Monkey D Rodolf a écrit:
C'est pas tortue géniale aussi appelé mutenroshi ?
si il s'agi de tortue genial en tout cas film pourri acteur pourri effet pourri en bref tout est pourri pour une adapation de dragon ball c'est grave a chier en tout cas moi je n'irai le voir ni au cinema ni par curiosité
car il n'y a pas de curiosité a avoir si on c'est que le film est un echec totale voila mon avi ( un peut brutal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:31

c'est tirste de voir sa No
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

Moi j'irais peut etre le voir mais ce sera vraiment par curiosité. Je pense tout de même que les mangas ne sont pas faits pour etre adaptés et joués avec de vrais acteurs. Un manga dopit resté un manga oubien etre adapté en anime mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:30

Ce film sera en réaliter un gros carton, car tous les gens vont aller le voir par curiosité ou pour voir un film d'action. Même si c'est une adaptation de merde pur et .... peut-être pas dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:59

Shocked
putain j'vais chialer là! Sad
toutes personnes saintes d'esprit n'aurait jamais osez faire ça!
bande de démons sans coeur :nan:
faut empêcher ce film de sortir j'vous en supplie :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:04

yoluffy a écrit:
Ce film sera en réaliter un gros carton, car tous les gens vont aller le voir par curiosité ou pour voir un film d'action. Même si c'est une adaptation de merde pur et .... peut-être pas dure ^^

avec une bande annonce pareil, je pense pas que sa va faire un gros carton, puis rien qu'à voir la bande annonce mon dieu ou va le monde mais ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:42

déjà que j'allais mal...
je viens de voir tortue génial et là, je sais pas pourquoi, j'ai vraiment fondu en larme...
par respect pour ce fofo je ne metterai pas l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

Bulma elle ressemble à rien aussi, en fait tous il ressemble à rien, mise à part Piccolo le seul qui est potable et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Goldroger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Goldroger


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 01/01/2009

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:17

POURQUOooooooooiiiiiiiii.......... Sad Sad Sad Sad



Twisted Evil je sais se qui me reste a faire se soir je vais tué tout les acteur et le realisateur comme sa pas de film Twisted Evil


Comment ça le film et fini...............noooooooooonnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad j'ai trop la haine toute mon enfance parti en fumé Mad plus qu' une chose a faire continué a vivre ma vie comme si de rien était comme si cette bande annonce n'avait jamais exister juste un mauvais rêve Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:52

certain persos on etait mal choisi , bulma et tortue genial , goku sa peut aller , en plus c'est bien trop eloigner de DBz et piccolo est horrible il me rappele les monstres de power rangers .
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Kro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico.D.Kro


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 22/01/1985
Date d'inscription : 13/06/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:25

Ca va etre le nanard de 2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

Et il sort le 1er Avril! Ce n'est qu'une blague les gens, vous pouvez relaxer, ce n'est qu'une blage
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:56

C'est vrai que sa craint, en parlant de power rangers, on dirait trop mdr, je trouve meme les arts matiaux trop nul là, franchement, comme a dit je ne sais plus trop qui, les mangas doivent restés en anime meme en film et pas par de vrais acteurs, car sa bouffe le manga de le faire en vrai..Franchement moi qui l'attendé depuis une éternité ( 5-6ans) je n'irais meme pas depensé un centime pour le voir, et meme s'il passe a la télé plus tard, je regarderais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radaj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:51

shen alpha a écrit:
certain persos on etait mal choisi , bulma et tortue genial , , en plus c'est bien trop eloigner de DBz et piccolo est horrible il me rappele les monstres de power rangers .


J'espère que "goku sa peut aller" est une blague, c'est le moins crédible de tous, à la base je trouvais qu'il avait un visage pas trop mal pour Sangoku mais honnêtement, je suis plus carré que lui Neutral Il est définitivement ridicule, c'est triste à dire mais faut mettre les choses à plats silent

Citation :
C'est vrai que sa craint, en parlant de power rangers, on dirait trop mdr, je trouve meme les arts matiaux trop nul là, franchement, comme a dit je ne sais plus trop qui, les mangas doivent restés en anime meme en film et pas par de vrais acteurs, car sa bouffe le manga de le faire en vrai..Franchement moi qui l'attendé depuis une éternité ( 5-6ans) je n'irais meme pas depensé un centime pour le voir, et meme s'il passe a la télé plus tard, je regarderais meme pas.

Pas de cet avis, Dragon Ball est un des rares manga qui ne peut pas être adapté en film, quand un mangaka a un coup de crayon très spécifique c'est une erreur monumentale de vouloir faire des films mais finalement la quasi totalité des manga n'atteint pas le surréalisme de DB (masse de muscle terrifiante, coupe impossible, et finalement un univers très kitsch).
Par exemple, 20th Century Boys, fait pourtant par des japonais (je souligne ce point car je trouve les réalisateurs et acteurs japonais catastrophiques) tient vraiment la route pour un projet aussi ambitieux et possède surtout un casting parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:24

Maiiiis je suis trop déçu... Sad

Ils tiennenent même pas compte du manga depuis quand piccolo à ce stade peut détruire une ville en un geste...

Moi qui pensais qu'ils auraient au moins pris compte du manga ^^ pitoyable massacrer des mangas pour se faire de l'argent...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:28

rien la ba nous dit assez pour avoir il rien a voir avec DB en plus Dragonball Evolution c'est quoi ce titre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:47

Radaj a écrit:
shen alpha a écrit:
certain persos on etait mal choisi , bulma et tortue genial , , en plus c'est bien trop eloigner de DBz et piccolo est horrible il me rappele les monstres de power rangers .


J'espère que "goku sa peut aller" est une blague, c'est le moins crédible de tous, à la base je trouvais qu'il avait un visage pas trop mal pour Sangoku mais honnêtement, je suis plus carré que lui Neutral Il est définitivement ridicule, c'est triste à dire mais faut mettre les choses à plats silent

Citation :
C'est vrai que sa craint, en parlant de power rangers, on dirait trop mdr, je trouve meme les arts matiaux trop nul là, franchement, comme a dit je ne sais plus trop qui, les mangas doivent restés en anime meme en film et pas par de vrais acteurs, car sa bouffe le manga de le faire en vrai..Franchement moi qui l'attendé depuis une éternité ( 5-6ans) je n'irais meme pas depensé un centime pour le voir, et meme s'il passe a la télé plus tard, je regarderais meme pas.

Pas de cet avis, Dragon Ball est un des rares manga qui ne peut pas être adapté en film, quand un mangaka a un coup de crayon très spécifique c'est une erreur monumentale de vouloir faire des films mais finalement la quasi totalité des manga n'atteint pas le surréalisme de DB (masse de muscle terrifiante, coupe impossible, et finalement un univers très kitsch).
Par exemple, 20th Century Boys, fait pourtant par des japonais (je souligne ce point car je trouve les réalisateurs et acteurs japonais catastrophiques) tient vraiment la route pour un projet aussi ambitieux et possède surtout un casting parfait.


peu de mangas pourrais etre repris en film


rien qu' a l'estétique des personne , c'est impossible


mais la sur ce film , il n'ont pas chercher a comprendre , il n'ont meme pas fait l'effort de faire un piccolo vert et une bulma avec les cheveux violet , c'ets pitoyable , une honte
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:20

Vivement le film One Piece... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ballz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragon ballz   dragon ballz - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ballz
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser