One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rayleigh

Aller en bas 
+139
Rakense
zorro le vert
Ulqui-Grimmy
cicitheroxor
rhos
Polytrax
Fly
Sion
JackaaL
docgame
MARCHAL.D.SHANKS
XIIIemeType
M'zé "The Black"
Vurtne
youss
Jinsha
Oz
Zaelia
Anriaavilgyums
Sanji¤
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
gagnar
frite_mayo
Full Metal Islamist
Silvers Rayleigh
Thommousse
Alvein D. Cless
monkeydluffy's
luffy family
Offeman
Heyka
boucha-san
blacko
ice age
Alucard
Coc@!ne
Feanor92
alextit
zoros
Noster
taisho N°6
Alucard.D.Zangestu
nico68
dragon-sama
gear second
ayam
Sogekingu
Boustifire
Blacki
tore-sama
nonik
Mr_SomeOne
Mjeremy
Cele
freemad
Lenawic
roronoa-sanji
3ld
toxic
ananas juice
Crazy D. Papy
olione68
Havik
piL
Ulquiorra Schiffer
JM
fandemangas
chienrouge
Garp D.
Darkstyle
Kuro Hige Teach
yoluffy
Zeliar
lord brook
léonar D vinci
Arantir
Portgas D.Ace
..o0°'M.G.S'°0o..
DoUbLe-K
Hatchmi
Bab@ch
Bahh
alcyon
babsatrapes
Vince D. Silva
Sanji!
Monkey D.Djackal
darKuchiki
D.Aseryn
MugiwaraD
yohannj
Bader
JiToO
baribal
Erinye
Ellendul
luffyetresuperieur
katanas
Sygmar.v.heach
Benito D Franky
Smini
El-Hazard
Himuraken
g0t
Perroquet
Ace aux points ardents
Raptor
FRUK_VII
chtis59
Monkey D. Germax
shen alpha
Krezip
uramechi69
Shadow76
coelinho
King-Kong
Sinzee
simou
Gon san
quekinio
spidy
khanus
choky2094
Tealc_lebaleze
Spatro
ak13
Ardanel
Pirrus
Siqual
Jumper(Kaz)
ProvencalDG
Monkey.D.Shanks
Faust
Squall
Jii-san
Kobbywan
Le_Bap
Nara Shikamaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:07

Pour moi son surnom de Roi sombre est dû à son utilisation poussé du Haki , je rajouterai même Sakki.

Le sakki est un nom qui circule de + en + sur les forum et il y à de forte chance pour que Zorro maitrise ce type de Haki un jour.
apparemment il te fait devenir démon en réveillant l'excitation du combat qui est en toi et te transforme en tueur avide de sang , image qu'il collerait bien au personnage de zorro mais je vois mal rayleigh être comme cela, quoique l'on ne sait que peu de chose sur lui.
sinon je pensais que son surnom pourrait venir du fait que Rayleigh maitriserait le Haki à un tel niveau qu('il pourrait faire sombrer ses ennemis dans la folie par le contrôle de l'esprit.

et en troisième choix le fait que les deux soient possibles.
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

Peux tu approfondir un peut sur le "Sakki"? Parce que je n'ai pas l'impression qu'il ai été dit sur le manga ... si? affraid

En tout cas c'est quasi sure que zoro aura une sorte de haki mais le quel...???
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:12

Himuraken a écrit:
Pour moi son surnom de Roi sombre est dû à son utilisation poussé du Haki , je rajouterai même Sakki.

Le sakki est un nom qui circule de + en + sur les forum et il y à de forte chance pour que Zorro maitrise ce type de Haki un jour.
apparemment il te fait devenir démon en réveillant l'excitation du combat qui est en toi et te transforme en tueur avide de sang , image qu'il collerait bien au personnage de zorro mais je vois mal rayleigh être comme cela, quoique l'on ne sait que peu de chose sur lui.
sinon je pensais que son surnom pourrait venir du fait que Rayleigh maitriserait le Haki à un tel niveau qu('il pourrait faire sombrer ses ennemis dans la folie par le contrôle de l'esprit.

et en troisième choix le fait que les deux soient possibles.

Pour ceux qui est de raleight peut être , qu'il utilise cette forme du haki mais quand il le faut ( comme luffy avec le gear 2) sa expliquerait pourquoi il ne l'a pas ait contre kizaru .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:21

Yop!

Peut être que ce surnom de roi sombre lui vient simplement du fait qu'il remplaçait peut-être le seigneur des pirates dans certaines tâches lorsqu'il était encore en vie.
Un roi règne. Ce que je veut dire n'est pas qu'il manipulait ou qu'il profitait de son capitaine, mais qu'en gros il faisait certaines tâches à sa place car il ne pouvait pas faire tout ce qu'il avait besoin de faire en tant que seigneur des pirate.
Ainsi roi sombre ferai référence au fait qu'il règnait derrière la grande ombre de son capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:32

Pour ce qui est de l’utilisation du haki contre Kisaru, je dirait que s'il n’avait pas utiliser le haki comment expliquer qu'il ai pu arrêter des coups d'un logia??? C’est logique qu'il l'a utiliser (son haki) et puis on entend même Rayleigh en personne dire à Law et Kidd genre (vous êtes encor conscient ? vous ne devez pas être n'importe qui !) donc si Kidd et Law n'ont pas subit l'attaque de Rayleigh, même en supposant qu'il n'a pas utiliser la plaine puissance, en tout les cas ça n'aurait pas affecter (faire évanouir) Kisaru.

______________________________________________________________

Et mon hypothèse sur le surnom de Rayleigh "Le roi sombre" et ben "roi"=== roi de quelque chose = le meilleur dans ce domaine là donc roi veux exprimer la puissance quant à "sombre" tout comme Zoro l'est, Rayleigh doit avoir un coté sombre/démoniaque en lui et ceci expliquerait (tout bêtement lol! ) la signification de"le roi sombre"
C'est à peu près comme "Zoro le chasseur de pirates" ça veut dire que Zoro chasse/chassait les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:29

j ai plusieurs hypotheses sur le surnom de rayleight"le roi sombre":

-il aurait explorer une ile ressemblant a " l enfer"(a la demande de son capitaine),et il aurait vaincu le "diable".il aurait ete le seul a le faire et en serit
ressortie,avec un pouvoir "demoniaque" effrayant et surpuissant.
cette hypothese mais venue al idee,quand j ai pense que s il y avait des iles celestes,pourquoi pas une ile demoniaque souterraine.cela a ete renforce avec les
perso de magellan et moria ,qui ressemblent fortement a des diablotins geant.

-il aurait une face cachee,un pouvoir ou un haki demoniaque .l hypothese que tout le monde pense.

-il etait peut etre roi d un royaume et aurait tue tous ses sujets et habitants.hypothese farfelue mais pas impossible.

-il aurait un fdd ,en concordance avec :le mal,l obscurite... .

-il aurait tue beaucoup de personnes.ce qui ferait de lui un demon sans pitiee,redoute de tous meme des grades de la marine.

je pense ,que vous serez d accord pour dire que son surnom est en rapport avec les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:33

le roi sombre car il aime estre dans l'obscurité
il n'aime donc pas kizaru
c'est pour cela qu'il se frite avec lui CQFD.


Very Happy

serieusement l'hypothèse du règne dans l'ombre du SDP me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
cicitheroxor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:48

Pour en revenir a une potentiel arrivé de rayleight
Vous dites qu'il ne pourrai pas passer le calm belt. Mais le calm belt fait environ 1km non ???
imaginons que les mugiwara se sont deja retrouvé a shabondy et qu'ils savent que luffy est en route pour le Marine ford je sais pas si vous avez vue mais la distance qui separe Mf de shabondy c'est en gros le clam belt plus un peu de mer pour y arriver s'ils viennent avec le sunny je sais pas si vous avez oubliés mais le sunny peut voler sur plus d'un km comme quand il a echappé a Garp donc il aurai juste a ce mettre a la limite du calm belt et faire un "coup de bust"(<- je sais plus si c ca la technique ^^) ce qui les fairaient arriver en une demi heure a merine ford donc moi je dit que rayleight peut arriver a tout moment .
Mais bon c'est mon hypothese ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:42

cicitheroxor a écrit:
Pour en revenir a une potentiel arrivé de rayleight
Vous dites qu'il ne pourrai pas passer le calm belt. Mais le calm belt fait environ 1km non ???
imaginons que les mugiwara se sont deja retrouvé a shabondy et qu'ils savent que luffy est en route pour le Marine ford je sais pas si vous avez vue mais la distance qui separe Mf de shabondy c'est en gros le clam belt plus un peu de mer pour y arriver s'ils viennent avec le sunny je sais pas si vous avez oubliés mais le sunny peut voler sur plus d'un km comme quand il a echappé a Garp donc il aurai juste a ce mettre a la limite du calm belt et faire un "coup de bust"(<- je sais plus si c ca la technique ^^) ce qui les fairaient arriver en une demi heure a merine ford donc moi je dit que rayleight peut arriver a tout moment .
Mais bon c'est mon hypothese ^^.

Pour cela il faut qu'il aient du cola et Franky à bord mais cea tiens la route: le Sunny est quand meme le bateau du futur SDP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicitheroxor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:57

J'ai bien dit si les mugiwara son reunis ^^
et puis je pense qu'on peut trouver du coca sur shabondy
Si on trouve des esclaves on peut trouver du coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:09

En prenant en compte que Roger n'a dit à personne que Ace était son fils (vu qu'il est mort avant même la naissance, en même temps ^^) , il a dû l'apprendre par les écrans reliés à MF, donc pour moi il n'a pas le temps, même avec le bateau des mugi, de rejoindre la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:26

Sion a écrit:
En prenant en compte que Roger n'a dit à personne que Ace était son fils (vu qu'il est mort avant même la naissance, en même temps ^^) , il a dû l'apprendre par les écrans reliés à MF, donc pour moi il n'a pas le temps, même avec le bateau des mugi, de rejoindre la bataille.

Le role de ray est simple : attendre près du Sunny que les mugi reviennent !

l'arc de shabondy n'est pas terminé pour moi, le sauvetage de Ace se terminera sur cet ile (à l'instar de EL avec Water 7)
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:14

en theorie il restera a shabaonby ,pour proteger le sunny.seulement d apres ce qu on sait de rayleight ,c est quelqu un qui protege les nouveaux pirates.
donc si BB perd son combat :

- le fils de son capitaine va mourir,ainsi un pirate avec un potentiel enorme et pretendant au titre de seigneur des pirates mourait.

-sans BB les 3 pouvoirs basculeraient.la marine obtiendrait beaucoup plus de liberte sur les mers et aussi executerait les hommes-poissons(traitres:"hommes de
BB"),les flottes de BB(a part si il se disperse ou si quelqu un reprend le commandemant),tous les nouveaux pirates seront poursuivi plus assidument par la
marine qui n aura plus besoin de se mefier de BB.

-les seules menaces sur la mer seront les autres empereurs.mais aussi il y en aura peut etre 1 en moins suite au combat shanks-kaidou.

JE pense que tout ca demontre que rayleigt va devoir intervenir .c est l une des rares personnes a pouvoir combattre les puissants grades de la marine.

je pense qu avec le suny les mugis peuvent rejoindre la bataille(il peut voler).avec les nouvelles competences des mugis ,(surtout celles de franky et nami) ils pourront meme "naviguer-voler"plus vite.
apres ce n est pas sure qu ils y aillent.
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

Je ne vois pas ce qui empêcherait les mugis de rejoindre MF mais personnellement je pence qu'il ce retrouverons plus tard sur Shaboady... Luffy rejoint Shaboady le premier il reste dans le comas avec Rayleigh, Shakkie, Hachi et les autre... en attendant ... les mugis arriverons les un après les autre ce qui donnera a Oda une chance pour nous raconter ce qui est arriver à nos héros ^^

_______
Alors, vous en pensez quoi ?.
_______
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Silvers Rayleigh le "Roi Sombre" FC   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:28

SILVERS RAYLEIGH LE "ROI SOMBRE"


Rayleigh - Page 17 Silvers_Rayleigh_Coloring_by_blufox

Nom : Silvers
Prenom : Rayleigh
Surnom : Le Roi Sombre
Style de combat : Haki. Sabreur.
Objectif : Mener une retraite paisible.
Profession : Pirate
Equipage : Solitaire (autrefois celui de Gol D. Roger)
Où on peut le trouver : Sabaody. Principalement les bars et le parc d'attraction.

Rayleigh est véritable légende vivante que beaucoup croit mort depuis 20 ans.

Jadis second du Seigneur des pirates Gol D. Roger. Il refusa d'aller à l'exécution de celui-ci. Après la mort de son Capitaine, Rayleigh partit vivre sur Sabaody chez Shakkie. Il fut sauvé de la noyade par un sympathique Homme-poisson, Octo, qui devint l'un de ses meilleurs amis. Pour pouvoir gagner sa croute, Rayleigh se reconvertit dans le revêtement de navires.
10 ans plus tards, Rayleigh retrouva Shanks qui avait perdu son bras gauche, mais aussi son fameux chapeau de paille. L'ancien mousse raconta à Rayleigh l'histoire de sa rencontre avec Monkey D. Luffy, un courageux garçon qui fera sans doute parler de lui dans quelques années.

22 ans après que Roger fut exécuté, ayant besoin d'argent, Rayleigh fit en sorte d'être vendu lors d'une vente aux enchères d'esclaves, pour voler la recette ou bien celui qui l'achéterais. Quand il sortit, il eut la surprise de voir Octo qui s'était fait tirer dessus par un Tenryûbito. Il rencontra également Luffy, qui arborait le chapeau que Shanks lui avait offert. Ce dernier avait défoncé la tronche du Tenryûbito pour protéger Octo. Rayleigh envoya une vague de Haki pour neutraliser tout le monde puis conduisit les Mugis et Octo au bar de Shakkie.

Une fois au bar, Rayleigh raconta aux Mugis la vérité sur la mort de Roger. Il accepta d'enduire le navire de Luffy qui veut aller au NM. Mais le fait qu'il est frappé un Tenryûbito provoqua le venue de l'Amiral Kizaru sur Sabaody.
Rayleigh confia un morceau de sa vivrecarte à chacun des Mugis et partit enduire le navire, travail qui lui prendra au moins 3 jours.

Cependant, Rayleigh fit son apparition pour sauver Zorro d'une mort certaine contre Kizaru. Afin de protéger l'équipage de Luffy, qu'il considère comme le fer de lance de la Nouvelle Ere, Rayleigh engage un duel contre Kizaru. Grillant par la même son anonymat.
Mais même avec Kizaru en moins, les Mugis avaient fort à faire avec Sentômaru et un Pacifista. La situation ne fit qu'empirer quand Kuma intervint, et fit disparaitre Zorro, puis un à un, tous les autres Mugis jusqu'à Luffy. Entre-temps, il murmura quelque chose à l'oreille de Rayleigh, qui refusa de le croire.


Voila, je crois avoir dit tout ce qu'on pouvait dire sur le Roi Sombre (c'est la première fois que je fait une présentation pour un FC, alors je sais pas si c'est top ^^").

Les questions que je me pose vis-à-vis de Rayleigh tournent principalement autour de ce que Kuma lui a dit. Mes hypothèses :
- Que Ace est le fils de Roger
- ...
- ...

lol! En fait c'est ma seule hypothèse que je considère plausible.

Bon, j'éspère que ce FC ravira certains d'entre vous ^^


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Ven 11 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro le vert
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
zorro le vert


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 27/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2008

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:32

Salut tout le monde je viens de re regarder le chap 0 et en revoyant rayleigh je viens de penser à quelque chose.
On le voit jeune, coiffé en arriére, sabreur, avec une petite barbe et surtout avec une tenue et un style se rapprochant pas mal de celui de mihawk oeil de faucon.
Je sais bien que je me base sur pas grand chose lol mais j'ai 'intuition qu'il y a une relation entre les deux.
Je pense à une relation dans laquelle rayleigh serait le modéle de mihawk un peu à la maniére de shanks pour luffy ou si j'étais trés trés trés joueur je tenterais un lien de parenté lol.
Bien sûr je sais que je me base sur rien du tout et que c'était peut-être la mode à l'époque ou une simple coincidence mais j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

En voyant approcher la mort de BB, et d'une manière magistrale qui plus est, je me sdit que peut etre qu'il en sera de même pour ce vieux Rayleigh.
Genre les mugis se sont retrouvés sur Shabondy mais avec les actions de Luffy, la marine s'est déployé pour mettre un terme à son aventure avant qu'ils n'atteignent le NM.
Mais là le vieux Rayleigh s'en mêle et permet au mugis de passer en résistant et en faisant quelque dommage à nos chers marines.

Je sais que la fin de BB ne signifie pas celle de tous les vétérans, mais surtout qu'il s'est montré contre Kizaru, je doute que ce vieil homme va terminer sa vie autrement que de vieillesse à force d'enrober les bateaux.
Bien sûr il passera sûrement voir Ace avant.

C'est une idée qui m'est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:41

Je viens de penser à un truc : Rayleigh vivait à Sabaody uniquement car il pensait ne jamais y être retrouvé. Mais finalement, il a tout de même été repéré par Kizaru.
Rayleigh a eut plus de temps qu'il ne lui en fallait pour enrober le Sunny, et je doute qu'il reste à Sabaody. Car maintenant que la guerre est terminé et que la Marine a du s'en remettre (ou en tout vas, elle ne tardera pas), je ne pense vraiment pas qu'il oublieront Rayleigh. Quand on voit l'acharnement que certains comme Akainu avait contre Luffy, quelles mesures vont-ils utiliser contre l'ancien bras droit de Roger ?

Enfin bref, pour moi, il est impossible que Rayleigh reste à Sabaody. Mais ou ira-t-il dans ce cas ?
Garp nous a clairement dit que le monde entier allait connaître une forte période de trouble, Rayleigh pourra très certainement en tirer profit pour se cacher et échapper à la Marine.
Il pourrait aller sur l'une des mers extérieures, comme East-Blue. Mais étant donné que je pense qu'on sera plutôt amené à le revoir, je le vois plutôt partir pour le Nouveau Monde.

On sait que Roger et son équipage sont les seuls à avoir atteint Raftel, mais peut-être existe-t-il d'autres îles avant Raftel que personne n'a encore découvert à part Roger ? Rayleigh pourrait s'installer là-bas.
De cette façon, dans très longtemps, quand les Mugis approcheront de Raftel, ils (et nous aussi) auront la surprise de revoir ce bon vieux Rayleigh.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:13

Rayleigh est vraiment un monstre ! Waouw !! Very Happy Et ce qui me fait le plus rire c'est que pour lui tout ca parait normal,et encore pire, il se plaint d'être vieux !! Laughing
Ca nous montre bel et bien l'écart de niveau entre Luffy et l'équipage du SDP. Même étant un vieux crouton, Rayleigh est à des années lumières de Luffy ! J'espère juste qu'a la fin de l'histoire, Luffy, Zorro & Co. auront une telle classe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:47

finalement shakky na pas exagérer quand elle dit a luffy que rayleigh est 100 fois plus fort.quoiqu'au début je me disais que 100 fois + ca faisait quand même un peu beaucoup^^

sinon je ne pense pas qu'il existe une relation particulière entre mihawk et rayleigh même si je pense qu'il est fortement possible que takanome admirait ray-san qui manie fort bien l'épée également.

de plus il me semble avoir vu dans un chapitre que shanks appelais son vice capitaine maitre.on sait tous que mihawk et le roux combattait souvent l'un contre l'autre.mon avis est que rayleigh a du entrainer shanks a l'épée. mihawk admiratif du talent de son idole "le seigneur sombre" a voulu se mesurer a l'élève de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:35

Je ne pense pas qu'il y a un quelconque relation entre Taka no me et Chuck "Ray" Norris, j'ai vue la version anglaise et et celui de glénat Evil or Very Mad Shanks ne l'a pas appelé "maitre" même si c'était le cas je pense que c'est par signe de respect qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:45

Je ne pense pas que l'on appel '' Maitre '' une personne par respect, si on l'appel Maitre c'est qu'il y a un bien un lien entre les deux personnes ... J'ai du respect envers micheal jackson mais quand je le vois a la télé je me dit pas : Ah tien y'a maitre à la téloch ...

Je pense que quand Shanks était sur le bateau de Roger, Rayleigh entrainait Shanks, puis Shanks a rencontrée Mihawk, il l'a montrée a Rayleigh, ils ont fait Shanks et Mihawk vs Rayleigh, Rayleigh a gagner et puis après ils se sont entrainée ou Mihawk l'admirait enfin bref c'est sur qu'il y a un lien entre eux trois. Bien evidemment si Rayleigh a gagné ce combat c'etait avant hein Wink Quand il était jeune car si on fait maintenant shanks et mihawk vs rayleigh, il va s'en manger des coups notre papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:59

Je pense que tu vas chercher trop loin en insistant sur juste une forme de respect.. Dans l'anime je me souviens très bien qu'il dit :"Rayleigh-san" Pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une preuve de respect ! Ce sont juste l'écart d'age, le respect et l'admiration que porte Shanks au second de Roger. On peut ceci dit comprendre que Shanks prend Rayleigh comme une sorte de mentor, model (tout comme il le fait pour Roger) mais je ne pense pas que ça plus loin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:07

Monkey D. Shanks a écrit:
Je ne pense pas que l'on appel '' Maitre '' une personne par respect, si on l'appel Maitre c'est qu'il y a un bien un lien entre les deux personnes ... J'ai du respect envers micheal jackson mais quand je le vois a la télé je me dit pas : Ah tien y'a maitre à la téloch ...
Que fait tu des gents comme moi qui appel Oda "Maitre" study
la page en question http://www.onemanga.com/One_Piece/506/17/ il y a aucun maitre tout dépend peut être de la trad (l'anime dit la même chose) mais bon pour moi ce n'est qu'un signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:50

J'avou vous vous exciter pour rien sur ce "maitre" en plus moi il me semblait avoir vu "commandant" mais je me rappelle plus sur quelle trad, surement la ops ! Rayleigh était le second sur l'oro jackson et shanks un mousse donc c'est normal qu'il l'appelait commandant tout comme il dit le "capitain roger" quand il parle justement à rayleigh de luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayleigh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayleigh
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser