One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FRUK_VII
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 21/09/1992
Emploi : Lycéen puis ensuite on vera ...

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 18:43

je pense que son surnom est le Roi des ténèbres car il ne tuais pas de face. C´était plutôt un assassin qui a du faire régner la terreur sur une île ou dans un pays. Il fait peur pale , il tue à distance sans bouger.
Pour le fruit du démon je sais pas
:...:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Germax
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/07/1990

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 19:12

Citation :
je pense que son surnom est le Roi des ténèbres car il ne tuais pas de face. C´était plutôt un assassin qui a du faire régner la terreur sur une île ou dans un pays.

je ne pense pas, ayant fait partie de l'équipage de Roger, je penserais plutot a quelqu'un d'honorable et pas un lache qui tue par derrière.
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 19:18

il doit juste avoir un aura 100 fois superieur a celui de shanks qui la bien montrer lors de sa rencontre contre BB un simple d'espris ne peut rester au coté d'un tel personnage lors qu'il degage son aura

c'est le prof de shanks
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 19:21

je croit pas que ralieght est un aura 100 fois plus uperieur que shanks si c'est le cas autant le comprarer avec 75 empereur au minimum Smile
chtis59

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 19:22

facon de parler je voulais dire qu'elle est beaucoup superieur a celle de shanks ^^
shen alpha

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 19:27

chtis59 a écrit:
facon de parler je voulais dire qu'elle est beaucoup superieur a celle de shanks ^^

je prefere cette expression "elle est superieur a celle de shanks" on parle d'un empeureur la pas de n'importe qui de plsu raleight a un peu vielli sa capacité a dimunier il est certes bien plus fort que shanks mais faut pas en abuser.
choky2094

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 21:36

persos je ne vois pas pourquoi il serait forcement plus fort que shanks . Shanks a été son élève et étant jeune . Je pense que rayleigh avait environ le même age que Shanks a maintenant alors qu'il était dans l'équipage de goer .
A mon avis il sont de même force .
shen alpha

MessageSujet: Re: Rayleigh   Sam 31 Mai - 21:58

choky2094 a écrit:
persos je ne vois pas pourquoi il serait forcement plus fort que shanks . Shanks a été son élève et étant jeune . Je pense que rayleigh avait environ le même age que Shanks a maintenant alors qu'il était dans l'équipage de goer .
A mon avis il sont de même force .

non raleight avait 5 ans de plus que shanks y'a qua voir leur tete shanks devait avoir vers 15 '' 18 ans .
shanks est agée mais c'est pas un veillard comme raleight qui a prit la retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayleigh   Dim 1 Juin - 19:35

Après avoir lu le scan de OPS j'ai aussi lui celui de One piece France pour avoir plus de fiabilité niveau trad.
Et d'après eux les Kanji de seigneur des ténèbres peut aussi se lire: Hadès ou Pluton donc Dieu des Enfers.^^
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche

MessageSujet: Re: Rayleigh   Dim 1 Juin - 19:45

Ouhlaa Shanks étais un élève de rayleigh Shocked Vraiment ? quelqu'un peut le confirmer plise ? pas du tout au courant pourtant suivie a fonds ou sinon suis complètement a coté de la plaque ? scratch
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: Rayleigh   Dim 1 Juin - 19:49

ba ils etaient tout membres de l'equipages de roger donc on suppose que shanls etait un eleves de raylegh
Monkey D. Germax

Masculin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/07/1990

MessageSujet: Re: Rayleigh   Dim 1 Juin - 20:03

C'est certain que shanks était un disciple de rayleigh, enfin plutot de Roger mais c'est kiff kiff.

sinon on apparend ça au tout debut de l'histoire, lors de combat contre luffy et baggy ( d'ailleurs celui la aussi est un disciple de raygleih.)
le flash back montre le second de roger en train de corriger shanks et baggy qui se dispute.

enifn donc ça c'est sur et certain.
Ace aux points ardents

Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche

MessageSujet: Re: Rayleigh   Dim 1 Juin - 20:25

Ah oui je me souvien du flash back de shanks avec baggy merci d'avoir répondu ! c'est important de savoir se genre de chose Laughing
Perroquet

Masculin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 31/05/1988
Emploi : Etudiant à temps partiel

MessageSujet: Re: Rayleigh   Dim 1 Juin - 21:38

Citation :
C'est certain que shanks était un disciple de rayleigh, enfin plutot de Roger mais c'est kiff kiff.

sinon on apparend ça au tout debut de l'histoire, lors de combat contre luffy et baggy ( d'ailleurs celui la aussi est un disciple de raygleih.)
le flash back montre le second de roger en train de corriger shanks et baggy qui se dispute.

enifn donc ça c'est sur et certain.

Euh... J'ai quelques doutes. Ce n'est pas parce que Shanks et Rayleigh était dans le même équipage qu'il y a un autre lien. Si vous ne vous fiez qu'à cette info, que Shanks ait été son disciple reste une hypothèses (je n'y crois pas d'ailleurs). C'est vrai qu'ils maitrisent tous les deux la "projection de l'esprit" (je ne me souviens plus du vrai nom, enfin vous voyez de quoi je parle), mais je ne pense pas que cela "s'apprenne" vraiment. Après tout, Luffy l'utilise dans le petit arc introductif avec Duval. Si je me plante complètement dites-le moi, mais je n'en ai pas l'impression.

Ce qui m'intrigue plus c'est son surnom.

Citation :
les Kanji de seigneur des ténèbres peut aussi se lire: Hadès ou Pluton donc Dieu des Enfers

C'est intéressant. Par contre, pas évident de voir de quel côté cherché. Dieu des Enfers, je trouve ça fort quand même, seigneur des pirates ça ferait presque lavette à côté. lol!

En tout cas, je ne vois que trois possibilités de la provenance de ce surnom (que ce soit seigneur des ténèbres ou autres personnellement :
Arrow Soit dû à un trait de caractère particulier (un peu comme gyn qui avait un surnom comme le demon enragé ou quelque chose comme ça il me semble).
Arrow Soit à un pouvoir (un fruit du démon pourquoi pas, mais c'est BN qui a le fruit des ténèbres, donc ça ne colle pas trop).
Arrow Soit à son rôle dans l'équipage (même si je vois mal encore ce que se pourrait être d'autre en plus de second).

Ou alors, c'est peut-être Oda-sama qui s'est dit que cela donnerai plus d'impact au personnage et que la raison n'a aucune importance (ça m'étonnerais beaucoup, Oda ne laisse rien au hasard, enfin bon).

On l'a découvert il n'y a pas longtemps après tout (deux chapitres, hé ouais !), donc c'est difficile de faire des conjectures sur ce personnage pour le moins mystérieux.

Perroquet
++
g0t
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 24/07/1988
Emploi : c koi ca

MessageSujet: Re: Rayleigh   Lun 2 Juin - 10:55

il se pourrait que Rayleigh soit un des 4 empereurs, Garp le dit lui meme "la marine ne peut lutter contre 2 legendes" en parlant de Rayleigh et de BB.
Il les considere de meme valeur, ce qui peut laisser penser que Rayleigh peut etre un empereur.

Et ce qui serait tenté de repondre non car il n'a pas d'équipage, je vous rappelle que Mickaw (pas sur du tout de l'ortographe) le CC n' a pas d'équipage non plus
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Rayleigh   Lun 2 Juin - 11:20

g0t a écrit:
il se pourrait que Rayleigh soit un des 4 empereurs, Garp le dit lui meme "la marine ne peut lutter contre 2 legendes" en parlant de Rayleigh et de BB.
Il les considere de meme valeur, ce qui peut laisser penser que Rayleigh peut etre un empereur.

Et ce qui serait tenté de repondre non car il n'a pas d'équipage, je vous rappelle que Mickaw (pas sur du tout de l'ortographe) le CC n' a pas d'équipage non plus

NON !

On à déjà vu les 4 Empereurs et dans les 2 restant , aucun ne ressemble à Rayleigh.

ddans les deux derniers, il y en à un qui ressemble fort à une femme et qui est selon moi la mère de Lola (celà n'engage que moi) car elle à été décrit comme un très grand pirate du Nouveau-Monde (Lola est né dans le Nouveau-Monde) et son surnom est "l'imératrice Hancock" Empereur= Impératrice au féminin.

Pour le dernier, ce serait le fameux kaidouh ou kaidoh qui aurait vaincu Moria, il à une tête de pirate un peu style russkof avec une kosaque et une grande moustache qui lui traverse le visage à l'horizontale.

Il y à quelque temps, sur le forum un membre avait émis l'hypothèse d'un lien de parenté entre cet empereur Kaidoh et Gol D Roger juste à cause de la moustache qu'ils ont en commun.

Et bien, cette théorie malgré la stupidité apparente qu'elle laisse entrevoir est selon moi pas mal censé et tout à fait plausible.
le fils rebelle qui fait tout le contraire de son pére qui était aimé et respecté est un classique du Shonen manga.
le seul exemple qui me vient en tête c'estRave avec Dark king et rushia.
Mais je suis sûr qu'en cherchant y en à d'autres.
Tiens en écrivant m'en est venu un autre dans Fly Hyunkel qui se dirige vers le mal alors que son maitre Aban était quelqu'un de bien et très respecté, enfin bref z'avez compris l'idée.

Donc je reviens sur mon idée, le fils de Gol d Roger aurait hérité de la puissance de son pére mais aurait des idées compétement différente de son pére et prônerait une nouvelle ère où les rêveurs n'auraitent pas leur places.
Kaidoh serait en cheville avec doflamingo.

çà peut sembler farfelu pour la partie fils de Gol D Roger certe mais par contre la partie Kaidoh complice de Doflamingo j'y crois bien car parmi les 4 empereurs, je pense qu'il y aura quand même un ennemi parmi les 4 hors Shanks ne sera pas l'ennemi de Luffy.
BB non plus vu que Luffy est le frère de Ace et que Luffy ressemble fortement à Roger son ancien ami et rival, au mieux BB taquinera Luffy. en el traitant de "sale marmot".

Et Hancock la mére de lola sera evidemment du côté de ceux qui ont sauvé leur fille.

reste plus que Kaidoh comme ennemi.
je suis sûr que quand Luffy entrera dans le Nouveau-Monde qui est dirigé par les 4 empereurs.
Une personne (j'ignore qui) lui dira : "Surtout méfie-toi de kaidoh Monkey D Luffy".
Moria à été vaincu apr Kaidoh, on ignore qui à cherché le combat, si çà se trouve c'est Kaidoh qui as cherché la merde au CC Moria, d'ailleurs Moria dit bien que ses compagnons ont été massacré il me semble.

en conclusion, je pense toujours selon moi que kaidoh sera l'empereur ennemi des Mugiwaras.

Petit HS: j'aimerais aussi connaître l'identité de ceux qui ont tué les compagnons de Brook.

MessageSujet: Re: Rayleigh   Lun 2 Juin - 12:57

pour le surnom "l'empreur des tenebres" moi je dis que c'ets juste base sur des rumeurs sans fondement.
Zorro est surnomme le demon alors que il est pas si demoniaque que ca
Smini

Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 22/12/1986
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Rayleigh   Lun 2 Juin - 13:11

rayleigh était le second de roger et shakkie a dis qu'il était à la retraite donc comme a dis himuraken c'est impossible qu'il soit l'un des empereur, moi je "pense" que c'est un mec très balèze (la feinte) qui est vraiment pas doué au jeux mais qui adore jouer ce qui lui attire plein d'emmerdes, il pourrai les régler en utilisant sa force mais lui ne veut pas d'emmerdes alors il reste bien peinard tant qu'il juge qu'il n'y a pas de grand danger (garp dis qu'il s'est surement vendu lui-même pour payer une dette de jeux, ce qui laisse penser que si il le veut il se libère en claquant des doigts)

pour ce qui est de son surnom je ne pense pas que ce soit sans fondement, au contraire, aucun des surnoms dans one piece n'est sans fondement (tu peux dire ce que tu veux mais zorro quand il met son bandeau avant un combat il a quand même vachement une tête de démon, et le nom de certaine de ses attaque sont sans équivoques...)

maintenant à savoir pourquoi il a ce surnom je crois que c'est en rapport avec l'esprit combatif qu'il maitrise très bien et a très puissant, qui ferait se sentir les gens sur qui il le projette comme dans les ténèbres et comme c'est le meilleur dans son domaine (ou c'était du temps de roger) c'est le seigneur des ténèbres...

mais ce n'est que mon avis ^^
Benito D Franky

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 13:09

Je sais pas si ca à deja été evoqué mais rayleigh à une cicatrice semblable à celle de shanks à l'oeil, une blessure de barbe noir aussi ??
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 22:15

c'est barbe blanche qui a fait la cicatrice a Shanks !!! de plus nombre de gens dans one piece on des cicatrices ils ont pas de rapports entre eux

il me semble quand même que ... je sais pas ...ZORO EST LA REINCARNATION DE ASHURA LE DIEUX DESTRUCTEUR !!!!!!! et vous pouvez aller chercher je ne crois pas l'avoir inventer !!! donc mes cher amis c'est bien un démon et ce surnom n'est pas choisie au hasard .

Edit Khanus : Et oui je t'embête et je squatte ton post. J'aimerais comprendre son utilité. La première partie est fausse et la seconde...
Je suis désoler j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec le sujet et même le reste du post (c'est à dire la ligne du dessus)...
Donc à l'avenir si tu pouvais éviter ce genre de posts que je trouve, c'est mon avis, totalement inutile.
Voir le profil de l'utilisateur http://yurned.labrute.fr
chtis59

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 22:38

Oo tu te trompe carrement syg les 3 cicatrice a l'oeil ce n'est pas BB mais bien barbe noir qui lui fait ca , je sais pas ou t as vu que c'était BB mais c'était surement un faut renseignement ou tu a peut mal compris

ragarde le scan ou la video de shanks quand il rencontre BB et tu verra la que tu as faut
katanas

Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 22:40

Je confirme que la cicatrice de Shanks est dûe à Barbe Noir et non Barbe Blanche.
L'information nous ait donnée lors de la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks.
chtis59

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 22:41

oui c'est ce que je vient de dire Very Happy
luffyetresuperieur

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 23:34

a oui est pour Ashura se n'est pas le dieu destructeur, s'est la Reine des démons, dieu est quand même l'exacte opposé de démon XD

pour revenir au sujet les sicatrices sont money courante dans one piece, bien que certaines ai un origine bien déterminé et utile pour l'histoire, d'autres sont complètement banal.
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Rayleigh   Mer 11 Juin - 23:49

dans la mythologie japonaise on a ashura la reine des démons mais la representation de zoro six bras et trois tete correspond a asura une déesse indienne si je ne me trompe ...verifier mais il me semble que c'est ca ...ensuite pour les démons je ne dirait pas que c'est l'opposer de dieux ,exemple lucifel (ange qui devient le démon lucifer )

Pis pk Khanus t'interviens toujours sur mes post !

Kobby: et alors??? bref revenez au sujet.

c'est dans quel scan BB vs shanks
Voir le profil de l'utilisateur http://yurned.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayleigh   Aujourd'hui à 1:21

Rayleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant