One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shanks (topic officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
12%
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
3%
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
16%
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
45%
 45% [ 143 ]
autre ?
11%
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
13%
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318

AuteurMessage
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Dim 28 Mar - 19:22

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, donc selon toshanks n'est devenu puissant dans l'optique de plus tard aide Luffy ?
Je n'y crois pas trop. Luffy a quand même failli mourir plusieurs fois, (Baggy à Logetown, Crocodile à Alabasta, Moria à TB) et j'en passe. Rien n'aurait pu assurer à Shanks que Luffy allait toujours s'en sortir, et si Luffy était mort, ben Shank n'aurait plus servi à rien cest ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Dim 28 Mar - 19:31

Euuuh désolée mais tout les perso fort dans OP n'ont pas le D ... Sengoku n'a pas le D, Kizaru, Ao Kiji, Aka Inu aussi, Barbe Blanche aussi ... Le D. ne veut sûrement pas dire '' FORCE '' mais quelque chose comme rêve ou courage. Je voulais juste intervenir sur cela ^^ Sinon je ne pense pas que Shanks ait le D.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Dim 28 Mar - 19:36

Moi je suis d'accord shanks attend luffy et il est clair qu'il n'a pas l'ambition de devenir le sdp, mais pas parce qu'il ne peut pas mais parce qu'il ne le veut pas, il a cotoyé l'ancien sdp qui l'a pris sous son aile, il en a assez vu et je pense qu'aujourd'hui il veut renvoyer la pareil et aider la nouvelle génération à devenir des pirates!
Moi personnellement si j'avais été sur l'oro jackson et participé à l'ascension de gol d roger je ne voudrais pas devenir le sdp parce que j'aurai déjà vécu cette aventure, ça fait assez d'émotion pour une vie, maintenant tout ce à quoi aspire shanks c'est faire le bien autour de lui et apporter la paix!

Sinon pour changer totalement de sujet je kifferai que végapunk fasse un bras à notre shanks, vraiment c'est un perso que j'aimerai vraiment voir au top de sa forme, à 100% de ses capacités, avec le charisme qu'il dégage avec deux bras il doit vraiment être trop balèze, mais bon tout ça n'est que rêve ...
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Dim 28 Mar - 20:53

Je ne pense pas qu'un bras de plus l'aidera x) Il s'est bien entrainé pour maitrisé son épée avec son autres bras et donc a perdu son ancienne habitude de combattre a l'épee avec deux mains ou même avec une main, son ancienne qui a eté coupéer, et puis shanks ne mise pas sur la force je pense, la force ne suffit pas pour stoper des attaques de barbe blanche à une main, deux main ou une main ne changera rien pour shanks je pense, son haki, son aura, son mental, son équipage lui suffit amplement x)
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 2 Avr - 2:07

Petite question aux fanatiques de OP qui connaissent tout sur tout (des fois "mieux que Oda lui même"...) : Vous pouriez me donner les noms des membres de l'équipage de Shanks présent sur la double page du chapitre 580 svp ?
Je sais qu'il y a Yasopp, Ben Beckman, Lucky Roo mais les autres ?? (Rockstar ?) je vois pas..

PS: je posterai une image plus tard pour aider.
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 2 Avr - 2:16

Y a personne d'autre qu'on connaît.

Shanks, Lucky, Ben, Yasopp et Rockstar sont les seuls membres connus de l'équipage.

a part peut-être le singe. Dans le Tome 1, y a un singe qui fait la fête avec l'équipage dans la taverne. Je ne suis sur de rien, mais si c'est le même (ce qui ne serait pas étonnant car le singe dans le tome était beaucoup plus jeune), son nom est Monstar.
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 2 Avr - 2:25

Ok. Le problème c'est que je vois pas Rockstar en fait....
sinon ouais je suis d'accord pour le singe, c'est surement lui ! Et le Lion derrière me rappel un peu Chopper dans le sens où Shanks aussi a un Animal comme nakama ^^
Je pense que l'on peut facilement faire la similitude entre L'équipage du roux et celui de Mugi. Plus clairement d'ailleurs qu'avec celui de BN.
Rakense

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 2 Avr - 10:33

Si on ne voit pas Rockstar c'est peut etre car il n'est as parmi les plus puissants de l'équipage du Roux.
Sa prime était quand meme de 93 000 000, mais sa force est sûrement dérisoire par rapport aux "commandants" de Shanks,
donc ils l'ont laissé derrière.
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 3 Avr - 15:22

J'ai une question qui me démange énormément...

Comment se fait-il que le Jolly Roger de Shanks comporte la cicatrice que lui a fait BN comme emblême???

Ce n'est pas de la soumission certes mais à part le côté classe de son emblême, pourquoi afficher quelque chose d'apparemment si peu agréable que la blessure infligée par un ennemi?

Par exemple l'aurait-il reçu en protégeant un ou des membres de son équipage en un acte héroique dont cette blessure serait le symbole????

Vos avis?

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 3 Avr - 15:35

En général les drapeaux des pirates montrent l'une des caractéristiques du capitaine de l'équipage. Le chapeau de paille pour Luffy, la tête de clown pour Baggy, la moustache de Barbe Blanche, un renard pour Foxy ...
Donc à moins d'inventer un symbole comme celui de Law, qui a première vu n'a pas vraiment de rapport avec lui, Shanks a mis ce que l'on reconnait tout de suite en le voyant c'est à dire ses trois cicatrices.

Après pour le côté comme quoi c'est une blessure de l'ennemi, peut être c'est le symbole d'une bataille particulièrement importante face à Barbe Noire. Ils étaient encore surement respectivement sur le navire de Roger et de Barbe Blanche. On peut supposer que c'était la dernière bataille importante de Shanks sur le navire de Gol D. Roger par exemple et qu'il voulait la symboliser sur son étendard ^^

Dernière édition par Mimen Le Roux le Sam 3 Avr - 15:42, édité 1 fois
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 3 Avr - 15:38

Rakense, la prime de RockStar est 94 000 000 Berry Smile

Sinon pour la marque de Shanks je pense qu'il n'avait plus d'idée pour son drapeau sauf écrire '' SHANKS '' en gros sur une tête de mort ^^' Ou alors je pense qu'il l'a fait pour sauver Gold Roger, je m'explique, s'achant que BN était dans l'equipage de BB et Shanks de Gold Roger, BB et Gold Roger étant des rivaux qui se battait assez souvent, et bah Barbe noir a voulu attaquer en traite gold roger ou quelque chose comme sa et shanks est intervenu et s'est fait griffer sur l'oeil avec trois couteaux à la baggy. Sa devrait être quelque chose dans le genre, même si je pense que même si BN attaquerait Gold Roger en traitre, gold roger aurait cramé ^^ C'est commême LE SEIGNEUR DES PIRATES !!
Rakense

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 3 Avr - 15:49

Merci pour la correctio de la prime de Rockstar.
Permet moi à mon tour de te corriger : la blessure faite par BN à Shanks n'est, comme ce dernier l'a clairement fait savoir à BB, absolument pas dûe à la surprise, et donc pas à un coup en traitre.
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 3 Avr - 16:37

Non mais ce que je veux dire c'est que BN a voulu attaquer Gold Roger mais Shanks est intervenu et sans faire exprès, Barbe Noir l'a griffer à l'oeil, ou alors il se sont battu quand Gold Roger s'était battu contre Barbe Blanche, et Barbe Noir à griffer l'oeil de Shanks.
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 3 Avr - 16:45

Je crois que cette cicatrice n'est ni un accident ni un coup en traître car pour le coup en traître Shanks lui-même le dit que c'était pas ça et pour un accident j'en doute aussi car sinon Shanks n'en aurait pas porté autant d'intérêt pendant sa rencontre avec Shirohige.
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 5 Avr - 5:23

016 016 016
waaaaaah shanks quelel classe !
comment il impose le respect le roux
il arret la guerre en deux-deux, quel charisme Very Happy
Stam

Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Emploi : Studing in the wind !

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 5 Avr - 6:41

Shanks est un filou ! Il est à tous corrompu ! Un petit chèque sous la veste et c'est réglé ! Voilà l'explication de ce retournement de situation si prompt ! Twisted Evil

Mais quelle classe il a quand même ! Comme Sam, j'en reste béa ! Razz
Rakense

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 5 Avr - 11:54

C'est surtout un malin, il attend que BB soit mort et que tout le monde soit blesser pour menacer tout le monde avec son équipage qui lui est frais comme un gardon, un fin stratège ce Shanks lol! lol!
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Dim 2 Mai - 21:14

Laumore a écrit:
Mais quand Shanks va chercher Yasop il est seul dans une barque, ce n'est pas normale Yasop n'est pas son second?!?
Nabster a écrit:
Laumore a écrit:
Mais quand Shanks va chercher Yasop il est seul dans une barque, ce n'est pas normale Yasop n'est pas son second?!?

Bein je crois bien que son navire est un peu plus loin nan et qu'il est venu vers Yasopp en Barque(peu etre que j'ai halluciné Razz ) sinon bein si Yasopp est le 1er peu etre que c'est son second, en tout cas rien est dis a ce sujet donc c'est bien possible.
Ulqui-Grimmy a écrit:
Nabster a écrit:
Laumore a écrit:
sinon bein si Yasopp est le 1er peu etre que c'est son second, en tout cas rien est dis a ce sujet donc c'est bien possible.
Nan, Ben est le second de Shanks, et hiérarchiquement, Lucky vient juste derrière.

Yasopp est un membre lambda. il a surtout été mis plus en avant que les autres grâce à son lien de parenté avec Pipo. Enfin, en tout cas, c'est ce que je pense.
Nabster a écrit:
Ca a été dis Ulqui que Ben est son second??? ( Quoi que c'est vrai qu'en tout cas il a bien l'allure)
Ulquiorra Schiffer a écrit:
On voit a un moment quand yassop accepte ou Shanks part d'une ville je sais plus ou qui y a deja dans son équipage le gros et Ben.
Et même quand ils sont rencontraient Luffy y avais bien Lucky et Ben, mais pas Yasop.
Ulqui-Grimmy a écrit:
Nabster a écrit:
Ca a été dis Ulqui que Ben est son second??? ( Quoi que c'est vrai qu'en tout cas il a bien l'allure)
Oui oui, ca a été dis dans les SBS.
Et ptêtre aussi dans databooks.

Ulquiorra Schiffer a écrit:
On voit a un moment quand yassop accepte ou Shanks part d'une ville je sais plus ou qui y a deja dans son équipage le gros et Ben.
Et même quand ils sont rencontraient Luffy y avais bien Lucky et Ben, mais pas Yasop.
Yasopp était bel et bien là quand Luffy a rencontrer Shanks.
1 - Il apparait dans le tome et dans Romance Dawn
2 - Luffy reconnaît Pipo justement parce qu'il avait déjà rencontrer Yasopp.
Laumore a écrit:
Ah oui son navire est bien au loin,je n'avait pas fait attention. Je pense que l'on devrai en resté là pour cette discution parsqu'on commence à s'écarter du sujet(même si je ne suis pas totalement dac avec toi ulqui par rapport à la position de Yasop mais on verra ça dans un autre sujet^^). Et merci a Nab pour m'avoir montré le navire Wink

Suite à ça, j'ai vérifié dans mes tomes et mes databook.
Je m'étais trompé concernant les SBS, il en parle bien, mais révèle seulement leurs noms.

En revanche, le RED dit bien que Ben est le second, et que Lucky et Yasopp sont les Lieutenants. Le BLUE confirme en disant que Ben est le bras droit de Shanks, et que Ben est son Lieutenant, aucune info hiérarchique sur Yasopp. Le YELLOW décrit Ben comme le Vice-Capitaine, et Yasopp et Lucky comme les membres d'élites.

Enfin bref, Yasopp est au même rang que Lucky, et Ben est l'unique second/bras droit/vice-capitaine de Shanks.

Voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 3 Mai - 1:26

Moi aussi j'ai vérifié dans le Yellow et tu as bien raison et puis ( pour le sujet de l'épisode 0) on voit bien le navire de Shanks au loin c'est que Ben et peu etre Lucky y étaient déja.
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 3 Mai - 16:03

quand on voit shanks arriver sur l'ile de yasso avec une barque ,on voit deriere un bateau ou une forme de bateau.donc je me doute bien qu'il n'était pas seul dans son équipage a ce moment la.beckman,lucky et conpagnie était dans le bateau a ce moment.

ps : quelqu'un pourrait me dire qui est rocktar parce que j'ait pas souvenir qu'il fesaitpartis de l'équipage de shanks ou meme de son éxistence,je croyait qu'il faisait partis des HS
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 3 Mai - 16:10

Rockstar c'est le rookie qui intègre l'équipage de shanks et la première mission que lui confie shanks c'est d'aller transmettre une lettre à BB ! Mais BB la déchire et lui dit de dire à shanks de venir le voir en personne et ainsi suivi la rencontre shanks / BB ! Il est noir et les cheveux en pétard !
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 3 Mai - 16:21

Rockstar est le ptit nouveau de l'équipage de Shanks.
On sait juste qu'il a une prime de 94 millions et une grande gueule.

Il apparaît dans le Tome 25 quand il donne un message à BB.
Marquis de Jade

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 3 Mai - 16:25

Pour Rockstar, pure supputation d'Aizen mais qui m'a bien plut, Rockstar serait peut-être présent sur la double page de l'équipage de Shanks sur MF en la personne de l'homme à la tête de lion.

Ca ne repose sur pas grand-chose si ce n'est le caractère "crinière" de ses cheveux.

Spoiler:

Rien de sur évidemment mais pourquoi pas Zoan du lion?

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Lun 3 Mai - 19:38

ok merci tous le monde mais marquis j'ait vus la personne que tu veut dire .et on voit une tete qui on dirait rugis tout a droite de la vignette ou y'a l'équipage de shanks,on dirait pas trop rockstar ( j'ait vus le chapitre ou il passe),on dirait un mec quelqu' onque mais sait jamais Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mar 4 Mai - 12:50

Samk :
Marquis de Jade veut dire que ca pourrait bien etre Rockstar sous la forme d'un Zoan (genre celui du Lion), et moi je dis que c'est bien possible, sait-on jamais.

Rockstar pour moi ne doit pas etre une mauviette, si Shanks l'a intégré a son équipage c'est pas pour rien, il a accepté une dangereuse mission, celle d'aller sur le navire de BB pour lui livrer un message de Shanks ( on sait qu'en + la marine surveillent les moindres gestes de près, des Yonkous) de + quand BB l'humilie a la parole, Rockstar n'a pas l'air d'avoir eu vraiment peur de BB au Denden mushi avec Shanks ( peu etre ignore t-il la réputation de BB mais ca m'étonnerai, ou alors il est pas le genre a avoir peur de qui que ce soit), comme l'a fait remarquer Shanks, Rockstar manque peut etre de jugottes et de réalismes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Aujourd'hui à 1:18

Shanks (topic officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant