One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shanks (topic officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
12%
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
3%
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
16%
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
45%
 45% [ 143 ]
autre ?
11%
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
13%
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318

AuteurMessage
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Shanks (topic officiel)   Sam 12 Juin - 22:23

Je confirme en image que Shanks avait déjà la cicatrice que lui a infligée Barbe Noire à Fushia lorsqu'il était avec Luffy, donc ça remonte quand même; mais à quelle occasion et surtout pourquoi BN s'est battu contre Shanks, d'ailleurs est-ce que BN possédait le Yami Yami no mi quand il l'a fait cette cicatrice à Shanks il me semble que non, donc même si on sait que BN possède une force surhumaine et que Shanks n'avait certainement pas son niveau actuel mais quand même...
Donc beaucoup de mystères sur cette cicatrice, j'éspère que Oda va nous faire un petit flashback pour nous éclairer!!! cheers

Voici l'image:

"connaître la victoire comme la défaite, s'enfuir et pleurer, c'est comme ça que l'on devient un vrai homme"

Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/05/1996
Emploi : pirate

MessageSujet: Shanks (topic officiel)   Mar 31 Aoû - 16:51

ah o faite shanks sait comment aller a Raftel il y est déja aller avec roger non???
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mar 31 Aoû - 18:36

Gol.D.Ace a écrit:
ah o faite shanks sait comment aller a Raftel il y est déja aller avec roger non???

Oui vu qu'il était la le jour de l'exécution de roger c'est la qu'il s'est séparé de BUGGY.

Et puis il n'y a pas d'après RAFTEL pour l'équipage de ROGER vu qu'ensuite il se sont séparé petit a petit et que sa a pris près d'un an, se n'est pas le genre

moment pour recruter.

Donc comme tu imagine bien SHANKS a des choses a intéressante contre le gouvernement.
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Emploi : Etudiant en Japonais

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mar 31 Aoû - 18:58

c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis
BERNI

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 1 Sep - 0:43

KevKaichi a écrit:
c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le scan ou on montrait un flash back de ROGER et BB discutant ensemble il lui a dit texto: tu veut que je te dise

comment aller sur RAFTEL donc malgré tout se qui peut protéger l'ile shanks et BUGGY savent quoi faire.
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 1 Sep - 0:50

Bah oui .... Oui et oui lol ... Mais sa veut pas dire que y'a pas pour autant de danger autour et sur Raftel lol! Tu dit sa comme si tu y etait allez lol! Roger dit sa a Barbe Blanche pour lui demandé justement si il veut y allez ou non, il connait la puissance de Barbe Blanche et il n'aura pas de mal a allez sur Raftel, surtout accompagné de Roger, mais sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger autour de Raftel, surtout quand on voit les îles du nouveau monde, l'île qui précède Raftel ne doit pas être de la tarte.
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Emploi : Etudiant en Japonais

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 1 Sep - 12:13

BERNI a écrit:
KevKaichi a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le scan ou on montrait un flash back de ROGER et BB discutant ensemble il lui a dit texto: tu veut que je te dise

comment aller sur RAFTEL donc malgré tout se qui peut protéger l'ile shanks et BUGGY savent quoi faire.

Il était jeune il devait peut etre pas faire attention en tout cas je tien ce que je dis pour allez sur Raftel il faut surement avoir un très bon navigateur car le climat doit bien la protégée
BERNI

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 1 Sep - 18:52

ARGH encore une fois j'ai voulu allé trop vite et je me suis mal expliquer.

Désolé ces ma faute j'ai pas été assez claire dans mon premier poste: BIEN SUR IL Y A UN CLIMAT MONSTRUEUX UNE MER AGITER et autre défi a

relevé pour allé sur raftel ca me paressait evident ont est quand meme dans le NM. Je voulais dire EN PLUS DE TOUS SA doit y avoir une entré bien

spécifique un moyen de faire incontournable genre comme un code dans un jeux exemple venir avec un oiseau du sud, ou un labyrinthe de ricif que si tu

prend le mauvais itinéraire tes morts, ou enrobé ton bateau pour passer un danger quelconque enfin un cheat unique en plus de tous les éléments qui font

de la mer du NM un enfer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Aujourd'hui à 9:48

Shanks (topic officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19