One Piece Scan


 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shanks (topic officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
12%
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
3%
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
16%
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
45%
 45% [ 143 ]
autre ?
11%
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
13%
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318
 

AuteurMessage
FRUK_VII
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 21/09/1992
Localisation : ici et aussi là bas(je suis pas drôle je sais)
Emploi : Lycéen puis ensuite on vera ...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 18:38

J´ai voté pour Shank tout seul mais j´aimerais bien qu´il y est un autre regroupement comme le D mais pas pareil ^^.
Car si il y a que le D il n´y a pas de rival et Shank pourrais en être le représentant mais je divague merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Détenue à Impel Down
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 19:53

cryma a écrit:
cela dit, contrairement à une majorité, je trouve que Ace ressemble physiquement à LUFFY.

La personnalié, n'en parlons même pas --> GARP, LUFFY et ACE sont les même ^^

DRAGON et SHANKS sont différents.

peut-être deux familles ?

Les trois excités d'un coté
le rebel et le roux de l'autre.

DRAGON et SHANKS frère ! je le veux !
et LUFFY et ACE protégés de GARP, peut-être réellement ses petits fils.

cela dit, GARP n'aurait rien à voir avec DRAGON pour le coup.

Suis d'acord avec la ressemblance de luffy et Ace mais cela dit ta généalogie de la famille sa ne tient pas debout car si l'on suit la logique Garp devrait etre obligatoirement le père de Dragon.Je dirais donc que Garp serais père de Dragon ,se dernier le père de Luffy et Ace . Dragon et Shanks serait une sorte de ...cousin scratch ou alors shanks n'a rien a voir avec les D. et lâ sa change tout scratch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 20:25

Certains en répété ce que je disait mais je vous assure que shanks a le D sa se voit c'est vraiment invraisemblable que il a pas le D ce mec c'est un démon il souris comme un D il souris comme Garp comme Luffy comme Ace Shanks D Jaguar
vue que Jaguar D Saulo été un roux lol ^^
Peut être que shanks serais le frère de Nami Au yeah sa serais assez cool non? Il ont la même couleur de cheveux presque. Pourquoi shanks na pas chercher sa soeur ou n'est pas aller donné des fessé a Arlong peut être parce-que il croyait qu'elle été mort rappelé vous la mère adoptive que nami les a trouvé au milieu d'un guerre donc ...
A vous de voir ^^
Quand zorro aura battu Mihwak (sur parce-que pour moi tout les cc doivent être bastoné pour moi ^^) Il s'apercevra que Shanks est le plus grand épéiste du monde et qu'il a renoncé a ce droit car c'est un pacifiste ^^ et que sa sera Mihwak qui lui dira avant de rendre l'âme et la tu vois shanks ce demande olalalalala tout me raproche de....
Shanks cherche quelque chose peut être le one piece? Sa m'étonne qu'il n'a pas encore trouver le one piece car il été dans le bateau de Gold roger a vos les parie c'est sur shanks ce topic parler de tout et de n importe quoi de shanks-sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 20:39

Monkey.D.Shanks a écrit:
Certains en répété ce que je disait mais je vous assure que shanks a le D sa se voit c'est vraiment invraisemblable que il a pas le D ce mec c'est un démon il souris comme un D il souris comme Garp comme Luffy comme Ace Shanks D Jaguar
vue que Jaguar D Saulo été un roux lol ^^
Peut être que shanks serais le frère de Nami Au yeah sa serais assez cool non? Il ont la même couleur de cheveux presque. Pourquoi shanks na pas chercher sa soeur ou n'est pas aller donné des fessé a Arlong peut être parce-que il croyait qu'elle été mort rappelé vous la mère adoptive que nami les a trouvé au milieu d'un guerre donc ...
A vous de voir ^^
Quand zorro aura battu Mihwak (sur parce-que pour moi tout les cc doivent être bastoné pour moi ^^) Il s'apercevra que Shanks est le plus grand épéiste du monde et qu'il a renoncé a ce droit car c'est un pacifiste ^^ et que sa sera Mihwak qui lui dira avant de rendre l'âme et la tu vois shanks ce demande olalalalala tout me raproche de....
Shanks cherche quelque chose peut être le one piece? Sa m'étonne qu'il n'a pas encore trouver le one piece car il été dans le bateau de Gold roger a vos les parie c'est sur shanks ce topic parler de tout et de n importe quoi de shanks-sempai ^^


Il est interdit de marcher sur les pelouse municipale et encore moins de les "fumer".

le D prédestine à un destin exceptionnel, moi je trouverais encore + incroyable que Shanks sans avoir le D ait réussi à devenir un empereur, çà prouverait sa détermination.
Car il aurait le D, on dirait: "Ouais mais il à le D c'est pour çà que c'est un empereur il y était prédestiné".

Alors que là non, il est monté au sommet tout seul par ses propre moyens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 20:57

Franchement, si vous continuez vos théories, on va finir par avoir brook et laboon en grand parents de Ace...

Non pas que je veuille les décrédibiliser, certaines sont inintéressante, mais d'autres c'est juste un énumération des plus grands noms de one piece en plaçant entre certains "cousin" "père" ou "oncle"... :/
Pis le fait qu'il soit tous de la même famille... Le manga deviendrait tellement peu intéressant :/

Pour le coup de Dragon père de Luffy, au moins ça surprenait, mais si en faite ils sont tous frères sœurs cousins, mouarf ça le ferait moins. Bref je pense quand même qu'Oda en a plus dans le capot que ça.


Sinon, je suis d'accord avec Himu... Quand on nous présente One piece, Shanks parait un mec pleins de valeurs, et qui les défend coute que coute (même au prix d'un bras). Donc pour moi, il est empereur grâce a sa détermination. Mais je rajouterait aussi que beaucoup doivent le prendre comme l'héritier de Gol D. Roger, et que ça aider a gravir les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Détenue à Impel Down
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 21:00

D'accord avec le faite qui soit monter au sommet tout seul puis BB aussi y est monter tout seul sans le D.

Bah mon avis est que shanks soit fort incroyablement cool et il a la classe tout sa sans le D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 4 Juin - 21:01

ça ne sera pas ce sera pas Monkey D. Shanks ça serait nul. Portugas D. Shanks pas très imaginatif par rapport à Oda mais la plus probable pour moi c'est soit ça soit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 8:08

si shanks se battait contre dragon, quel parti prendrait luffy?
a mon avis il ne les lessera pas ce battre en un contre un, et contrairement a vous, je pense qu'il prendra le parti le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 10:02

il prendrait aucun parti, il prendra son propre parti comme d'habitude....
en plus jusqu'a maintenant luffy ne savait même pas qu'il avait un père(stupidité oblige lol)
et si luffy ne va pas sauver son propre frère(pour une histoire d'honneur je suppose)
il laissera surement ce combat se faire normalement,
même si je vouis vraiment pas pourquoi shanks et dragon se battrait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 16:36

noooon luffy ne se mele des affaires des autres que quand il y a injustice et moi non plus je vois pas pourquoi Shanks et Dragon aurait a ce battre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 19:26

Je ne pense pas non plus que Shanks ait un D. nul besoin d etre un D. pour accomplir de grandes choses... BB Myhawk Goku sont des legendes vivantes et ont accomplis , chacun a leur maniere de grandes choses.

BB considéré comme l homme le plus fort du monde

Myhawk est le plus grand escrimeur au monde

Goku est l Amiral en chef de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 19:47

Pour mihwack je doute qu'il soit le plus grand escrimeur de tout les temps et personne a dis que c'été lui le plus grand escrimeur de tout les temps c'est lui même qui la dis! Imaginer quand crew a dit un truc du genre je suis l'homme le plus fort du monde??? au debut sa peut être vrai mais après on s'apercois vite que c'est faux ^^ Aurque pour le moment shanks a le droit de dire que c'est le meilleur escrimeur ^^

Kobby: vive le HS
Miss: J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 20:06

en tout cas quand shanks avai encore ses deux bras, lui et milwahk etaient de la meme puissance d'apres BB mais maintenant qu'il n'a plus qu'un bras, je pense que c'est milwauk le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 20:24

j ai jamais dit que Myhawk etait le plus grand de TOUS LES TEMPS =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Jeu 5 Juin - 22:54

alors j'aimerais clarifier un truc, la différence que comporte le faite d'utilisé les 2 bras ou 1 seul pour manier une épée

manier un épée a 2 mains permet de gagné en présision et en force (on métrise mieux la lame mais pour tenir cette épée vous prenez une position pas naturel, en effet vous joignez les mains ce qui diminu la liberté de mouvement)

manier un a une main vous donne en revanche un plus grande mobilité, plus d'agilité et de vitesse (en effet, l'épée devien le prologement du bras ce qui est plus naturel mais implique de developper un peut plus de force pour le bras manieur, ainsi que de paré avec la base de la lame, ou du moin le plus proche possible de la base afin de maximisé la force du bras)

donc si vous préférez, avoir un ou 2 bras quand vous avez qu'une seul épée n'est pas franchement déterminant, et pour ce qui demande comment je sais ca, je le sais s'est tous ^^

bon la c'étais du hs puisqu'on prarle du nom de Shanks, moi je dis qu'il est inutile d'extrapolé car seul Oda connait la réponce complète et je doute qu'on la trouve sinon ca serait pas du made in Oda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 6 Juin - 16:32

En croirait un escrimeur qui parle mais bon ont n'a jamais dis que shanks et mihwack été de la même force dans one piece en disait il avait l'habitude de se battre en duel ensemble. Qui est le plus entre shanks et mihwack? Sur shanks BB et shanks? Je pense aussi shanks Bb a vieilli la retraite l'attend aurque Shanks il a encore du temps a passé ^^ le pire c'est qu'il a en beckman l'homme le plus intelligent dans le monde ^^

kobby: encore un post ou pour comprendre il faut avoir fumé un ptit truc avant ou avoir beaucoup bu :beer1: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 6 Juin - 17:32

la description du combat a epee que tu as faite quand ala personne a deux bras(mais aussi quand il en a que un).
je pense que shanks tenais son epee qu'avec une seul main de toute fasson.cependant, le fait de ne plus avoir un bras desequilibre le bretteur et a haut niveau juste cela peut faire la difference.je veux dire parle qu'il sera moin preci,pas pour viser mais pour esqiver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 6 Juin - 18:51

Pour revenir au sujet, moi j'ai voté xxxxxx Shanks, car je ne vois aucun lien de parenté entre Shanks et Ace :
1) Il lui aurait donné son chapeau auquel il tient tellement au lieu de le passer a luffy.
2) Il serait directement intervenu pour stopper Ace lors de sa traque de BN, car il connaissait bien son adversaire, au lieu d'aller demander a BB de le faire.
3) Il aurait pu aller directement le délivrer ou quelque chose comme ça, au lieu de faire comme si de rien n'était..
Moi je pense que Ace a été adopté par Dragon, qui par amitié envers Portgas (ptetre un ancien nakama mort pendant un combat contre un Amiral, qui sait..) mais Shanks non!!
Pour le D, on ne peut rien dire tant qu'on aura pas vu sa prime, mais j'pense qu'il l'a, vu qu'il possède toutes les caractéristique d'un détenteur du "D" (Courage, force, determination, volonté..)
Raylegh nous éclairera peut etre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Détenue à Impel Down
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Ven 6 Juin - 23:45

Ah je viens de comprendre un petit truc mais qui n'est pas fiable a 100% vu les infos qu'on a bon voila,imaginons que shanks passant par l'île ou se situe la mere de luffy est eu une aventure avec cette derniere,elle aurais eu un enfant (Ace) suite a cette aventure.Shanks ne l'ayant jamais su continue sa vie sans y pensé (puis y'a les tache de rousseur que possède Ace qui nous metent un peu plus de doutes) bah suis pas tout a fait sur de se que je dit mais on sais jamais Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Djackal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 7 Juin - 11:48

hann dans ce sujet y'a ptétre 3 sujet mini Very Happy .

je vais commencer par l'épéiste ...... OMG mais c'est claire que Shanks est le plus fort .. souvenez vous quand Mihawk est aller le voir sur son ile et lui a raconter qu'il avait croisé l'équipage de luffy ? il lui avait dit en gros : comment sa se fait que toi Shanks avec qui je me battais souvent sur le navire de Gol D.Roger et qui je n'arrivais jamais a toucher ( se qui veut dire qu'il ne le battait jamais = Shanks le battais hauuut la main ) ait perdue un bras a west blue ? ( genre la honte XD ) .. donc Shanks est le plus fort des épéistes du monde ... car Mihawk est considéré comme le plus fort ... ensuite le fait qu'il ait perdu son bras droit sa il s'en fout et sa se voit car il est partie se battre avec BB et Shanks connait la puissance de BB donc pas peure de lui même avec un bras en moins alors que Mihawk ne pourrais pas se battre avec BB sinon il deviendrai empereur au lieu de CC . voila pour se "sujet"

ensuite stop délirer sur les liens de parenté .. luffy est le frère d'Ace ( et dire que Ace ne sais pas qui est sa mère ou son père ... vous le prenez pour un baka ? lol oubliez pas que c'est le commandant de la seconde flote a BB )

ensuite moi je pense que Garp n'agis pas car il sait qu'au moins BB va essayer de sortir Ace de la . et aussi garp n'a pas été rétrogradé car de 1 : il a attrapé Gol D.Roger ( aux dernières info c'est lui XD ) et de 2: la marine ne peut simplement pas le gradé plus car son fils c'est le criminelle le plus recherchè du monde et ses 2 petits fils son des pirates méga alaise oki ?
imaginez un amiral ( un amiral en théorie sa peut contrôler tout les marines sauf les amiraux et + et sa peut même décider d'un buster call alors que les vice amiraux ne le peuvent pas ) s'pour sa que garp peut pas être gradé .......

le fait d'avoir un D. je pense que même une famille sans D. peut intégrer un D. dans ses descendant .... j'explique : monsieur Toutlemonde Nombanal a un fils qu'il décide d'appeler Toulemonde D.Nombanal .. y'a ps de police du D. que je saches donc que Shanks l'ait ou pas ne change vraiment rien .. et quoi ? avoir un D. donne un pouvoir ? que je saches le D. de luffy ne lui a servi a rien sauf que les gens puissants et anciens ( comme la doctorine ) savent que la personne qui le porte doit connaitre l'origine du D. ( ou comme luffy le savoir inconsciemment ) sauf si vraiment personne n'ose utiliser le D. sauf les familles d'origines ou un truc du genre .......... et le D. a ptéte un rapport avec le poneyglyph non ?

et je vois très mâle Shanks être le genre a avoir une aventure .... rappelez vous sur l'ile de luffy il se laissait renverser du rhum sur la tète alors que c'était un gars puissant au sein de l'équipage du seigneur des pirates .. ( même si sa n'était qu'un mouss ..dans l'équipage de Roger je ne pense pas qu'un faible ait pu y survivre XD et surtout ressortir de RL pour y ré-entrer )

et surement que rayleigh va devenir bavard avec luffy surtout en l'ayant vue taper charlos-sei mouahaha

bon XD voila en donnant mon avis sur qq sujet j'ai posé d'autres questions ( rah que c'est beau de pouvoir parler a des fans de One Piece ^^)


Dernière édition par Monkey D.Djackal le Sam 7 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 7 Juin - 12:00

C'est connu, Shanks est le frère de Pandaman!!

Pan D. Aman Shanks pour être plus extact mais vu qu'ils ont raccourcis son nom à la brésilienne ils ont laissé Shanks:P

-->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Sam 7 Juin - 13:52

[b]je vais commencer par l'épéiste ...... OMG mais c'est claire que Shanks est le plus fort .. souvenez vous quand Mihawk est aller le voir sur son ile et lui a raconter qu'il avait croisé l'équipage de luffy ? il lui avait dit en gros : comment sa se fait que toi Shanks avec qui je me battais souvent sur le navire de Gol D.Roger et qui je n'arrivais jamais a toucher ( se qui veut dire qu'il ne le battait jamais = Shanks le battais hauuut la main ) ait perdue un bras a west blue ? ( genre la honte XD ) .. donc Shanks est le plus fort des épéistes du monde ... car Mihawk est considéré comme le plus fort ... ensuite le fait qu'il ait perdu son bras droit sa il s'en fout et sa se voit car il est partie se battre avec BB et Shanks connait la puissance de BB donc pas peure de lui même avec un bras en moins alors que Mihawk ne pourrais pas se battre avec BB sinon il deviendrai empereur au lieu de CC . voila pour se "sujet"[/b]

cela veut rien dire :
c'est pas parceque shanks est aller se battre contre BB qu'il s'en fout de son bras.
Parceque selon ton raisonnement, si son bras lui faisait atrocement mal et que BB vouylait le taper, il se serait enfuios comme un lache.et l'honneur , il est ou dans tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mar 10 Juin - 0:20

juste deux ou trois truc :-ce n'est pas parce que l'on est CC que l'on est moins fort qu'un géneraux
-Mihawk est considéré comme le meilleur bretteur actuelle au monde et c'est pas lui qui le dit
-ensuite pour la technique a deux main ,tu gagne certes en précision et en force ,mais tu gagne en impact
-BB est l'homme le plus proche du one piece
-Shanks n'a aucun lien de paranté avec ace ,des ressemblance il y en a dans one piece et pourtant les mec sont pas de la meme famille
-perdre un bras ne diminue pas sa force ,de plus shanks a une épée avec garde recourbée donc que l'on utilise a une main (un peu comme les rapière )

et je suis d'accord de toute manière Pandaman c'est le plus fort et il a couché avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurned.labrute.fr
Monkey D.Djackal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 11 Juin - 10:07

[flood mode ON] non uramechi69 c'est pas ça [flood mode OFF]

le truc c'est que quand l'impacte de la lance a BB et de l'épée a Shanks a divisée le ciel ^^' ........ ( et je ne pense pas que Mihawk puisse rivaliser avec BB ..... aie je m'éloigne du sujet la )

je suis d'accord avec Sygmar mais juste une question en disant généraux je suppose que tu parle des amiraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Mer 11 Juin - 21:59

non je parle des 4 géneraux des mers a savoirs BB ,Shanks et deux autres inconnues au bataillon ,ensuite ce que je veut dire c'est que BB a diminuer en force a cause d'une énorme bataille ou plusieurs ... Shanks est devenues sont égales ...je ne pense pas qu'il l'était avant ...en plus on ne sait pas si un capitaine corsaire et plus ou moins fort qu'un géneral des mers il a choisi une voix différente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurned.labrute.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks (topic officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Topic officiel de la Wii U #1
» le Topic officiel de la Wii U #19
» [Topic Officiel] WWE 2K14
» [INFO][TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers: