One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:55

Havik a écrit:
Rhumman a écrit:

MDR

le bras droit du seigneur des pirates, c'est Rayleigh, rien que ça ça rend ton classement complètement incrédible xD

Ensuite, ton classement est fondé sur tes préférences, essaie de juger sans le "Lui il est trop stylé il doit être trop balèze" stp... Mihawk a surement un niveau égal aux membres du yonko, et je pense qu'il est pas le seul CC près de ce niveau...

Arrête de dire des conneries sans réfléchir et regarder ce que t'as marqué --'

j'ai le droit de ton mon avis non ? si sa te plait pas , sa te donne le droit de me parler comme sa , il manque plus que tu m'insulte,calmos mon gars !

essai de faire la différence entre Rayleigh et les anciens pirates du même calibre.

Comme ancien pirates du même calibre, bah on en connait pas, parce qu'il reste plus aucun pirates de l'ancienne ère encore en vie (a part BB qui est largement plus fort (je pense))...

Ensuite, il te manque un mot entre' ton' et 'mon' Smile


Si t'avais mieux placé ta parenthèse, effectivement, ça aurait été plus compréhensible... Ca commence a m'énerver de devoir sortir tous les arguments a des gens qui disent toujours leurs supositions (qui avancent jamais parce qu'il y a toujours deux ou trois personnes pour remettre les gens qui s'imaginent des choses impossibles a leur place...). Au final; on se retrouve avec 5 topics différents qui ont tous dérivés vers "qui c'est les plus forts" et que le nom du sujet sert juste de repère (genre le topic smoker qui est parti en "qui est plus fort et qui est moins fort que smoker" où chacun expose ses théories où les gens se disent toujours les mêmes choses sans jamais se mettre d'accord)

"Qu'attendre d'une topic avec deux groupes en conflits permanents ?"...

Vivement les 5 prochains chapitres que les débats tournent autour d'autre chose que "qui va battre qui?" avec des "BB va tout éclater" ou des "il y aura un buster call avec des sous marins du QG de la marine qui vont arriver"...
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:17

Moi je dirais que BB est quand meme plus fort que Shanks, il était tellement condescendant, il l'appelait morveu ou il disait que il ne faisait absolument pas le poids. Shanks est très fort (meme qu il doit faire une tres bonne resistance a BB)mais le GM a bien plus peur de BB que de lui. BB est vieux mais il est en forme, (Rayleigh a deja le dos vouté et a une canne). Par contre si Shanks malgré tout est plus fort, ca ferait bizarre, et si ca l'est ce serait vraiment de pas beaucoup.

Et pour qu'il veuille sauver Ace, il a dit que une bataille entre 2 membres du D. aurait des consequences et il a eu raison car il y'a une super guerre qui se prépare. Shanks, il voulait juste pas occasionner cela (après il aimait peut etre Ace, si qqun qu on aime bien va se faire descendre, on essaye de l'empecher).
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:29

Rhumman a écrit:

Si t'avais mieux placé ta parenthèse, effectivement, ça aurait été plus compréhensible... Ca commence a m'énerver de devoir sortir tous les arguments a des gens qui disent toujours leurs supositions (qui avancent jamais parce qu'il y a toujours deux ou trois personnes pour remettre les gens qui s'imaginent des choses impossibles a leur place...). Au final; on se retrouve avec 5 topics différents qui ont tous dérivés vers "qui c'est les plus forts" et que le nom du sujet sert juste de repère (genre le topic smoker qui est parti en "qui est plus fort et qui est moins fort que smoker" où chacun expose ses théories où les gens se disent toujours les mêmes choses sans jamais se mettre d'accord)

"Qu'attendre d'une topic avec deux groupes en conflits permanents ?"...

Faut que tu comprennent "c'est pas gagner" qu'on poste ici pour exprimer notre avis par rapport au sujet,et on attend pas de se faire agresser par certains qui "sa commence a leur énerver" moi je leur dit qu'il faut se calmer un peut. sinon je vois pas ou sont les conflits permanents lol , chacun a son avis qui se respecte. si tu aime être contre tout le monde je te conseil de faire de la boxe.
sur ce j'arrête de flooder le topic.
Revenir en haut Aller en bas
kazmondo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kazmondo


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 23/01/1985
Date d'inscription : 04/01/2009

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:25

J'ai bien lu vos postes , assez instructif pour quelqu'un.
Je répond sur la force de shanks , par rapport a BB , ben je dirai que ce sont deux forces égaux d'un point de vue esthétique , un avec un seul bras , l'autre avec des machines qui le maintiennent en vie !! mais personnellement , je opte pour Shanks , car paradé une attaque de BB avec un seul bras , c plus que fort comme mm. ps : c un avis ^^.
seconde , mihawk , par rapport a shanks , c un rival , on peut dire que c un empereur rien que pour lui , et question empereur , c la force du pirate + le nombre des flottes qu'il a et leur forces ( reste a vérifier ).
tertio , les CC , ensemble ne seront jamais fort face a 1 seul empreur , vous me dite , 7CC + AMIRAUX + les autres MARINES qui zont fé nom nom ds les mers peut etre oui et ca on va le savoir bientôt selon l'humeur de maitre Oda !!
4emo ,l'histoire mnt se déroule a impel down , é tt les projecteurs sont sur notre préféré luffy , donc la patience est recommandé , car il vient d'arrivé au lvl 2 é l'exécution va avoir bientot lieu disons 34h ou moins , espérant qu'il arrivera a tps , et sauve ace mm si c un con.
5eme point , Shanks , dragon , vont t'ils se bougés pour l'aider , personnellement j'en doute , Shanks a fé un pacte avec les marines , et apparemment il est pas du genre a aimé le baston , car si c le cas , il aurai utilisé son pouvoir depuis des années. ( reste a vérifié ).
6eme point , euh pfff , je c pas y'a trop , mais je voulé juste préciser sur c point , la et qu'on pouvé parler car a chaque fois qu'on se base sur une théorie , oda , nous en donne plusieurs autres.
Sur cela je vous dis a + et bonne chance pour LUFFY et BB .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Au niveau des rivalités, ya quand même deux trois trucs qui clochent... BB était l'ancien rival de Roger, et du même point de vue, Shanks et Mihawk étaient aussi ses rivaux (à BB)

Donc ça voudrait dire qu'ils ont le même niveau ? Non, loin de là pour moi Smile Il faut régler deux trois trucs de logiques au niveau des rivalités qui sonnent relativement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:38

Rhumman a écrit:
Au niveau des rivalités, ya quand même deux trois trucs qui clochent... BB était l'ancien rival de Roger, et du même point de vue, Shanks et Mihawk étaient aussi ses rivaux (à BB)

Donc ça voudrait dire qu'ils ont le même niveau ? Non, loin de là pour moi Smile Il faut régler deux trois trucs de logiques au niveau des rivalités qui sonnent relativement faux...
Je crois que les 3 autres empereurs arrive à tenir tête face à Shirohige, à résister face à lui mais je crois que ça ne vas pas plus loin. Mais bon faut dire en même temps que Shirohige est vieux maintenant, il a plus la pêche qu'il avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

Yusuke a écrit:
Rhumman a écrit:
Au niveau des rivalités, ya quand même deux trois trucs qui clochent... BB était l'ancien rival de Roger, et du même point de vue, Shanks et Mihawk étaient aussi ses rivaux (à BB)

Donc ça voudrait dire qu'ils ont le même niveau ? Non, loin de là pour moi Smile Il faut régler deux trois trucs de logiques au niveau des rivalités qui sonnent relativement faux...
Je crois que les 3 autres empereurs arrive à tenir tête face à Shirohige, à résister face à lui mais je crois que ça ne vas pas plus loin. Mais bon faut dire en même temps que Shirohige est vieux maintenant, il a plus la pêche qu'il avait avant.
pu bb et le plus fort il a une longueur davance sur les autres malgrés sont grand age ses pour sa que le gm veut le battre pour réduire considérablement la puissance des empereur
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

Yusuke a écrit:
Je crois que les 3 autres empereurs arrive à tenir tête face à Shirohige, à résister face à lui mais je crois que ça ne vas pas plus loin. Mais bon faut dire en même temps que Shirohige est vieux maintenant, il a plus la pêche qu'il avait avant.


faut faire ressortir quelques vielle phrases ^^


Havik a écrit:
On a vu Barbe Blanche cité comme l'homme le plus fort du monde vieux et avec ses intraveineuses !
ils auraient pu dire L'homme qui était le plus fort du monde , donc voila ! faut admettre qu'il est fort le pépé hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:45

Havik a écrit:
Yusuke a écrit:
Je crois que les 3 autres empereurs arrive à tenir tête face à Shirohige, à résister face à lui mais je crois que ça ne vas pas plus loin. Mais bon faut dire en même temps que Shirohige est vieux maintenant, il a plus la pêche qu'il avait avant.


faut faire ressortir quelques vielle phrases ^^


Havik a écrit:
On a vu Barbe Blanche cité comme l'homme le plus fort du monde vieux et avec ses intraveineuses !
ils auraient pu dire L'homme qui était le plus fort du monde , donc voila ! faut admettre qu'il est fort le pépé hein ? lol
Au début il y a eu Shirohige et après 3 autres pirates qui était capable de lui tenir tête et ça a formé les Yonko, de toute manière faut le dire : le règne de Shirohige s'arrêtera, c'est obligé, moi quand je le vois, je me dis qu'il va bientôt crevé, surtout qu'il aurait du crever depuis longtemps ou arrêter la piraterie car l'ancienne génération de pirates est terminé place à la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:58

Il est pas le dernier de l'ancienne ère, on parle de Sengoku, de Garp et de beaucoup d'autres comme des vieux de la vieille... Ils ont encore un rôle a jouer, mais la fin reste très proche...

Le tout est de savoir quel role ils vont jouer, et pour moi, Sengoku a quelque chose de bizarre, parce que si il meure, ça serait la fin de la marine ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:02

Si Sengoku , c'est comme faire tomber un pilier d'un chateau , tout s'écroule .
Mais l'ancienne génération est encore plus forte que la nouvelle donc ils ont tout à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:06

Rhumman a écrit:
Il est pas le dernier de l'ancienne ère, on parle de Sengoku, de Garp et de beaucoup d'autres comme des vieux de la vieille... Ils ont encore un rôle a jouer, mais la fin reste très proche...

Le tout est de savoir quel role ils vont jouer, et pour moi, Sengoku a quelque chose de bizarre, parce que si il meure, ça serait la fin de la marine ou presque....
Qui sait ? De tout façon il y a plus important que Sengoku, c'est à dire les 5 Etoiles, donc tant que ces 5 là sont en vie, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:10

J'suis pas d'accord Yusuke, imagine toi un pays plein de vie, mais sans gouvernement (donc une sorte de force totalement désunie, mais qui représente encore une sacré puissance...) et un pays vide, avec juste 5 pecnos qui s'occupent de le gouverner... Ils sont barraqués, mais la force de la marine vient de sa diversité plus que de son organisation, que l'on peut remettre en place assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:02

Sengoku ne mourra pas , il va prendre 0 risque je pense et ne se battra pas ou contre des novices pour éliminer de la masse . Il ne rentrera dans le combat qu'en dernier recours donc je le vois mal mourir .
Si sengoku meurt , la marine meurt avec lui car je vois mal kiza ou kiji en amiral en chef vu leur caractére , on n'a pas beaucoup vu aka mais lui a l'air d'etre plus sérieux mais peut-etre pas assez intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:03

roronoa-sanji a écrit:
Sengoku ne mourra pas , il va prendre 0 risque je pense et ne se battra pas ou contre des novices pour éliminer de la masse . Il ne rentrera dans le combat qu'en dernier recours donc je le vois mal mourir .
Si sengoku meurt , la marine meurt avec lui car je vois mal kiza ou kiji en amiral en chef vu leur caractére , on n'a pas beaucoup vu aka mais lui a l'air d'etre plus sérieux mais peut-etre pas assez intelligent .
n'importe quoi si sengoku meur la marine ne moura pas xD stop

d'une part ont na assez vu inu qui selon moi vu la façon dont il parle ferai un bon amiral en chef et ne croit pas que le gm n'est pas préparez a cette hipothése et john giant ou tsuru ferai de bon candidat a sa succésion et d'otres part sa métonerai que sengoku meurt au cours de cette guerre par se que je vois mal aokiji et kizaru le laissée mourire il sont trop fier et limage de la marine serai sali mais j'aimerai trop savoir qui êtait l'amiral en chef a l'époque j'espere que oda va nous le montrai

et ya pas besoin d'imaginer car y a 20 ans sengoku était amiral il as bien du arriver quelque chose a l'amiral en chef de l'époque pour que sengoku le devien donc pas de sengoku mort= plus de marine sa métonerai que les 5 étoile l'aisse la marine partir en fumer
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Yusuke a écrit:
Rhumman a écrit:
Il est pas le dernier de l'ancienne ère, on parle de Sengoku, de Garp et de beaucoup d'autres comme des vieux de la vieille... Ils ont encore un rôle a jouer, mais la fin reste très proche...

Le tout est de savoir quel role ils vont jouer, et pour moi, Sengoku a quelque chose de bizarre, parce que si il meure, ça serait la fin de la marine ou presque....
Qui sait ? De tout façon il y a plus important que Sengoku, c'est à dire les 5 Etoiles, donc tant que ces 5 là sont en vie, ça va encore.


je croit que Oda nous a pas tout reveler toute les carte de la marine , en plus engoku n'a pas trop l'air sur de lui et j'aime pas trop son attitude il est pas calme même doflamingo n'a pas peur de lui ( euh il lui manque de respect xd) je croit qu'il y'a une organisation secrete encore plus puissant qe celle des amiraux et au dessus des 5 etoilesxd
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Je partage le meme avis que Ice Age, si! je dit bien si sengoku devait mourir cela ne signifirait pas la mort de la marine! des hommes forts y en a a la pelle ( garp, akainu, kizaru, aokiji ) mais pour ma part la question ne se pose meme pas car il est evident que sengoku ne perira pas lors de cette guerre! mais la marine devrait tout de meme subir de lourdes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:03

roronoa-sanji a écrit:
Sengoku ne mourra pas , il va prendre 0 risque je pense et ne se battra pas ou contre des novices pour éliminer de la masse . Il ne rentrera dans le combat qu'en dernier recours donc je le vois mal mourir .
Si sengoku meurt , la marine meurt avec lui car je vois mal kiza ou kiji en amiral en chef vu leur caractére , on n'a pas beaucoup vu aka mais lui a l'air d'etre plus sérieux mais peut-etre pas assez intelligent .
Haaa ! Tu prend Sakazuki pour un con !!! Des 3 amiraux, c'est le seul dont j'interdis qu'on l'insulte !!! Plus sérieusement, ça m'étonnerai que la mort de Sengoku sera une perte énormes pour les 5 Etoiles, je suis sûr qu'ils sont prévoyants, et qu'ils ont prévu quelque chose pour la possibilité que l'Amiral en Chef meure, ça m'étonnerai qu'ils ont pas prévu ça, car ça serait très prétentieux de leur part. En bref, tant que ces 5 vieux sont encore là, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:09

je croyais que ce topic parlais de BB et non de Sengoku et la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:14

Pour l'instant, on a vu presque aucun mort dans One Piece, donc je pense que Oda fera pareil, et que Sengoku ne mourra pas mais sera plus apte à exercer sa fonction d'amiral en chef ...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:25

hakidesrois a écrit:
je croyais que ce topic parlais de BB et non de Sengoku et la marine.

Hakidesois n'a pas tort parlons un peu BB, celui-ci ca sans doute livrer ce qui s'anonce comme son plus grand combat! ( oui je sais le mec se fritter avec Roger!! ) mais avoir tout le GM et les 7 CC!! pour adversaire! excuser mais " y match là "
Pour moi BB ( malheureusement ) va mourir!! les raisons me parraissent clairs...

- Barbe blanche ne sera pas seigneur des pirates! luuffy et BN se disputeront se titre c'est une quasi-certitude! donc mourir en affrontant les 2 autres puissances du mondes ( 3 puissances = empereurs, marine et capitaines corsaires ) serait une fin digne " d'un seigneur ( des pirates! )

- Si ODA décide que BB doit mourir il le fera avec style et émotions! n'oublions pas qu'il etait le rival de Roger! donc sa mort ne doit et ne sera pas inaperçu!! le manga peut continuer sans BB! mais pas sans la marine!


Barbe Blanche - Page 16 Ace215
Revenir en haut Aller en bas
gosnake
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gosnake


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:22

mais pourqoi toul mounde dit que BB va mourire vs le GM é les CC kon va seauvi ace je pense que BB va mourir par une maladi tré rara.est LUFFY vs BN il ne vont pas se disputi le titre car luffy va battre 2 des 4empreurs est son compa final sura contr son vielle ami sahnsk le rouge é l'un des 2 sur ra un match null (avec sahnsk bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:07

gosnake a écrit:
mais pourqoi toul mounde dit que BB va mourire vs le GM é les CC kon va seauvi ace je pense que BB va mourir par une maladi tré rara.est LUFFY vs BN il ne vont pas se disputi le titre car luffy va battre 2 des 4empreurs est son compa final sura contr son vielle ami sahnsk le rouge é l'un des 2 sur ra un match null (avec sahnsk bien sur)

Euh ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ashi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ashi


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:52

gosnake a écrit:
mais pourqoi toul mounde dit que BB va mourire vs le GM é les CC kon va seauvi ace je pense que BB va mourir par une maladi tré rara.est LUFFY vs BN il ne vont pas se disputi le titre car luffy va battre 2 des 4empreurs est son compa final sura contr son vielle ami sahnsk le rouge é l'un des 2 sur ra un match null (avec sahnsk bien sur)

Sa pourrai aider :
Mais pourquoi tout le monde dit que BB va mourir contre le GM et les CC qui vont sauver Ace, je pense que BB va mourir d'une maladie très rare et Luffy et BN ne vont pas se disputer le titre car Luffy va battre 2 des 4 empereurs et son combat final sera contre son vieille ami Shanks le Roux. (Pas compris la fin)

Je pense que ta théorie est complètement impossible et illogique mais surtout bizarre. Mais à part ça, Oda a bien dit qu'il ne ferait mourir aucun personnage ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:56

BB ne vas pas pourrir lors de ce combat, si il meurt je pense que ce sera à cause de sa maladie (parce que Oda n'a pas inventé ce perso avec tous ces équipents d'hôpitaux pour le style seulement ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser