One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbe Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MugiwaraD
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 157
Emploi : Pêcheur de mangouste

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 0:13

Shanks a dit a BB qu'il ne falai pas qu'il s'occupe de BN car il voulais ce le faire lui même il a même laisser échappé qu'il l'avait déja combattu ( mais où et quand ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gifandpicture.positifforum.com/index.htm?sid=38e8d007f330
..o0°'M.G.S'°0o..
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : espion de Monkey D Dragon au GM

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 1:04

Je pense plus qu'il a voulu lui faire comprendre que BN est innarètable et qu'il ne devait pas laissé partir Ace.BN est parti pour aller loin, il ne sait pas caché derrière BB et son équipage pour rien et sa Shanks la senti ses pour sa qu'il lui dit qu'une nouvelle ère aller commencer. (vous vous demandé pas pourquoi Shanks attend Luffy la nouvelle ère nan Question ).
Za D. Fanta

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 16:42

Je ne pense pas que BB soit le détenteur d'un pouvoir de fruit démoniaque, tout comme shanks ce sont des hommes de l'ancienne génération et je crois que cette ancienne génération est marquée par la force des rêves, de ce qu'un homme a dans les tripes et la qualité de ses compagnons. Quand on regarde des hommes pirates ou marines qui appartiennent a l'ancienne génération, aucun ne possède un fruit du démon (Shanks, Garp, le maitre de sandy qui a fait le tour entier de la route de tout les périls !)

De plus détail important, BB possède comme arme une hallebarde et non pas une méga épée de ouf comme j'ai pu lire, si on connais un peu la mythologie chinoises on connait Guan Gong qui est le dieu de la guerre qui était un géant possédais une hallebarde qui pesais plus de 100kilos et avais a lui seul la force de 1000 hommes.
Je pense que Oda s'est intéressé a ce symbole pour BB

Et je suis sur de moi, BB possède bien 4 commandants, avec Marco, Joz, Ace et le dernier tuer par Barbe Noir. Cela ne lui en fait plus que deux d'opérationnel dans la mission de libération pour Ace.
Enfin je ne vois pas ce combat se produire de suite (CC vs BB) c'est peut-etre un effet d'annonce pour la suite du mangas et on pourrais imaginer les mugiwaras prendre part a ce combat, et c'est ici que l'on pourrait voir le combat de certains personnages Zorro vs Mihawk, Luffy vs BN après que ce dernier est tué shanks ce qui rendrait Luffy fou de rage.
Enfin c'est une solution possible comme parmi tant d'autre énoncé ici Smile
Ellendul

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 28/02/1990
Localisation : Assis au milieu d'une plaine en Irlande à regarder le ciel
Emploi : Guitariste vagabond

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 17:50

BB ne peut pas posséder que 4 commandants. C'est techniquement impossible s'il possède plus de 1 600 hommes ! 16 commandants est beaucoup plus vraisemblable. Une division comporterait alors environ 100 hommes repartis sur 4 navires. Après ces commandants les plus forts sont les premiers et ils possèdent les meilleurs éléments du grand équipage de BB avec eux.
Ce n'es pas parce qu'on en connait que 4, qu'il en existe que 4.

Je suis d'accord pour dire que Shanks ne viendra pas aider BB à venir sauver Ace. Il ne le connais que de réputation et ne souhaitait pas que BN se fasse remarquer en battant quelqu'un de puissant. Et par la même occasion sûrement se le faire lui-même, pour se venger.

Je pense que BB parviendra à libérer Ace mais qu'il devra s'enfuir avec sa flotte. Après tout, s'il attaque le GM c'est surtout pour libérer son "fils" par pour commencer une longue guerre sanglante. Une fois Ace libérer et, par la même occasion, le GM déstabilisé (il n'est pas nécessaire de le vaincre pour qu'il le soit, un de ses prisonniers libéré est largement suffisant), BB pourra "tranquillement" repartir sur les mers.

Tous les CC ne viendront sûrement pas. Moria c'est difficile à dire, car s'il s'est remis de ses blessures il voudra sûrement refaire bonne figure après de la Marine donc c'est à voir... Doflinmgo (dsl je ne me souviens de l'orthographe) c'est sûr qu'il va venir, avec toute son histoire sur la Nouvelle Ere. Pour BN, on aurait tendance à dire oui, mais peut-être qu'il ne souhaite pas s'attaquer à BB tout de suite et regarder les CC tomber (il profiterait ensuite de la faiblesse de BB et du Gouvernement pour se mettre en avant). Mihawk... c'est très difficile à dire pour lui... Kuma c'est sûr, vu qu'il semble obéir aux GM beaucoup plus que les autres. Jimbei... si Luffy doit le rencontrer sur l'île des hommes-poissons il ne prendra pas part au combat. Reste le dernier CC que nous ne connaissons pas encore mais qui sera surement révélé en début de bataille.

Intéressante ta théorie sur la nature de BB Za D. Fanta Very Happy J'aime beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devils-way-cenders.skyblog.com
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 19:00

BB va surment affronter doflamingo et un autre corsaire et on aura droit a un flash back sur lui et doflaming o et on en saura plus il sera certainement plus fort.
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 19:58

BB possede 9 commandants relis les tomes tu verras bien
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 20:02

Ya un truc qui me chiffone avec BB, on a vu Railegh , il est assez vieux, BB aussi comment ca se fait que les commandants de la flotte de BB soient aussi jeunes ? , quand on voit ace ou les autres dont j'ai oublié le nom, je pense que BB doit avoit un commandant aussi agé que Railegh quelque part par la et que les mugis le rencontreront tot ou tard, ce qui permettrait des flash back entre BB et Roger assez croustillants, qu'en dites vous ?
Za D. Fanta

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 20:34

9 commandants ? C'est possible alors mais il est bien marqué que 4 se démarque du lots je vais retourner voir dans mes mangas, je me demande bien a quel moment est ce Surprised

Sinon c'est vrai que l'age de marco, joz & ace est plutot jeune et qu'on pourrait s'attendre a voir de vieux pirates comme Railegh. Si ce dernier arrive a vivre aussi paisiblement c'est car il cache son identité et ne se sert pas réelement de sa réputation, du peu de personnages que l'on a pu voir de Railegh il semble laisser son aventure avec roger au passé contrairement a BB qui est l'homme considéré comme le plus fort du monde et n'a pas cessé son actiivité peut-etre qu'au fil des années ses commandants n'ont pas pu résisté comme l'a fait leur capitaine.
J'entends par la qu'a l'époque il devait être fort pouvais tenir tête au grosse tête de la marine, mais qu'avec l'age les générations nouvelles : shanks/marco/mihawk les ont surpassé puisqu'il ont régressé.
Garp le dit lui même pendant la fuite des mugiwaras a Water Seven : "J'ai perdu tant de force au fils des années."
Tealc_lebaleze

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 21:50

hmm perso j'en doute, quand on voit raylegh ou meme BB, qui est considéré comme l'homme le plsu fort du monde, je vois pas vraiment en quoi son age pose probleme, apres tout, si on regarde DBZ (vu que oda en est fan) on voit que dans le debut de DBZ, Tortue géniale est toujours le meilleurs, et qu'ensuite ce son toujours les anciens les plus forts (outre la saga cell ou la ce fut gohan) mais sinon on a toujours eu droit a goku/vegeta.
Apres je vois pas vraiment pkoi un vieux pirate de BB serait forcément plus exposé qu'un autre, si Raylegh a voulu se mettre au vert c'est justement car Roger a été capturé, mais sinon il serait tjs le bras droit de roger. Pour ce qui est de Garp, c'est possible qu'il fut bcp plus fort quand il a battu roger, mais bon on a toujours des dialogues exagérés de sa part donc bon faut pas trop s"y fier a mon avis.
Bref pour le moment je trouve bizarre que les "Cadres" de OP soient si jeunes, a part le conseil des 5 de la marine, garp et BB et Raylegh les autres sont vraiment jeunes. Or pour le moment ce sont les "vieux" qui dirigent, donc ca ne m'étonnerait pas de trouver le second de BB ou un membre important qui ait l'age de Raylegh a peu pres, ou d'autres pirates encore, peut etre la meme de lola qui sait...
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 22:04

Le_Bap a écrit:
BB possede 9 commandants relis les tomes tu verras bien

si se que tu dit est vrai donc chaque commendant affrontera un corsaire avec son equipage ace est hors service et lautre que BB a tué aussi sa fait 7 commandant un de ses commandant va surment mourrir et va se battre a sa place ^^
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Dim 22 Juin - 23:16

il faut pas oublier que certain CC ne seront peut pas la

moria: toujour pas retablie de son duel face a luffy

jubei: qui vas peut etre si il y est , rester sur l'ile des poisson pour combattre luffy sur ordre de la marine
Le_Bap

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 0:15

Ne pas oublier egalement que jinbei signifie requin baleine le plus pacifique des requins donc si vous suivez mon raisonnement tout porte a croire que l'on aura encor une CC qui a un sens droit de la justice tel Kuma
chtis59

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 0:31

oui et non car quand on voit c'est comandant comme arlong

c'est quand meme lui qui a dis a arlong de payer les marine et foutre la merde a east blue
uramechi69

Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Emploi : justicier volant

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 12:42

je pense pas que c'est lui qui lui a dit de foutre le bordel, il l'a pas plutot exiler sur terre pour le punir ou qqc comme sa?
yohannj

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 16:48

chtis59 a écrit:
oui et non car quand on voit c'est comandant comme arlong

c'est quand meme lui qui a dis a arlong de payer les marine et foutre la merde a east blue

C'est dit quelque part dans le manga?
Le_Bap

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 19:36

Faux Arlong s'est attaqué tout seul a East Blus car c'etait la mer la moins dangereuse des 4 mers il voulait fondé son empire a partir de la bas Jinbei ne le lui en a jamais donné l'ordre!!!
chtis59

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 19:42

je croit que c''est dit que jubei l'avais envoyer sur east blue mais aprés c'était peut etre pas les ordre que jubei a donné

mais faut arreter de croire que jubei est gentil car c'est un requin baleine si un CC , c'est un ancien pirate donc ce n'est pas un enfant de coeur

et le CC qui est a fond dans la justice , il y a deja kuma et c'est rare que oda mais 2 fois le meme genre d'ennemie
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Lun 23 Juin - 20:13

stop hs allez parler de jinbei dans le coin des CC.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/jbgenin
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mar 24 Juin - 12:56

et pourquoi Ace ne se délivrerai pas tout seul ? ce serait trop beau que BB défie le GM pour le libérer et surtout qu'il réussisse! il ne peut pas réussir car sinon l'histoire deviendrai bien moins intéressante,et je pense qu'on sous-estime la puissance de BB. Quand Shanks vient demander à BBde rappeller Ace je pense que c'est en partie à cause du fait que si BN le capture cela lui donnera l'immunité et la puissance qu'il recherchait. Il est peu probable que tous les CC attaquent BB pour les raisons qui ont déjà étaient avancées surtout qui y en a beaucoup qui n'en fonf qu'à leur tête. Mais ça montre combien l'équilibre des forces et le GM sont fragiles, il est donc possible que le GM aie préparé autre chose... Twisted Evil .C'est peut-être simplement une machination maneuvrée par le GM. S'il y avait vraiment un combat je trouve que c'est un peu tôt et qu'il me semblerais que Oda aie décidé d'en finir plus vite que prévu.
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Emploi : lyçéen

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mar 24 Juin - 20:47

En tout cas on peut dire que le GM a fait une sacrée boulette, parce que après cette bataille avec leur soit-disant équilibre des force il pourront allez voir ailleurs, car de toute façon si c'est pas les 2 capitaines corsaires et leur équipages qui y passent, se sera le GM avec les amiraux , les CC et leur fameuse prison d'impel down, ainsi que pas mal de menbres d'unités spéciales, ou pas de la marine (quel carnage !!). scratch
DoUbLe-K

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mar 24 Juin - 20:57

en tout cas on peut facilement se dire que BB et son equipage vont en finir avec 1 ou 2 CC mais qu'une fois arriver a Impel Down il y aura quelqu'un pourquoi pas Ao Kiji (desolé pour l orthographe) et qu'apres un long et penible combat ce dernier parvienne a le vaincre et que Luffy vienne lui preter main forte et qu'a eux deux ils en finissent une fois pour toute avec Ao et ensuite parviennent a liberer Ace mais que Bn surgissent de null part et terace Ace Luffy s en melle et la je sais plus ma tete part en couille mdr^^ je devien fou jocolor
uramechi69

Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Emploi : justicier volant

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mer 25 Juin - 11:47

avec les nouvelle nouvelle,que je considere pas comme fausse, on sait qu'un CC est sur shabondy. -1 CC qui combattra BB
Za D. Fanta

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mer 25 Juin - 13:36

Mais pourquoi 1- on ne sais pas quand les CC & BB se battrons c'est peut-etre juste un effet d'annonce pour dans quelques jours, d'ici la peut-etre que luffy aura eu le temps de rejoindre le nouveau monde et des son arrivé il vois la scène de ce combat titanesque entre BB & les CC O_O !
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Emploi : lyçéen

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mer 25 Juin - 13:41

oui ça dépend du temps qu'il reste sur l'archipel pour se battre et enrober leur navire ( le passage sur triller bark lui avait durer 3 jours seulement)

Dernière édition par lord brook le Mer 25 Juin - 14:05, édité 1 fois
bizy

Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Emploi : matelot

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Mer 25 Juin - 14:03

Je pense pas que Barbe Blanche va gagner contre le gouvernement. Sinon l'ENNEMI de luffy n'aurait plus aucune crédibilité ( le gouvernement ). Je pense que c'est barbe noire lui même qui va s'occuper de Barbe blanche et ainsi augmenter sa notoriété envers les pirates et se rapprocher de plus en plus du One PIECE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Aujourd'hui à 17:34

Barbe Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant